Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?

Aller en bas 
+81
Jhef
Aurore
Evergreen
Primiss
Ju'Hawthorne
Arwen
Delly1998
Oksambre
Impala
Dream
MockingJayForEver
Nomiem
San0
I-Ice
Dragibus70
fyre addict
Lorah
greenday
Nell Opheliac
Emma
Herosix
Faust
Flopper
Kalinka
FireGirl
Chlo
Kaaatniss
Malikame
kris58
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
tribut25
Sarah*
Twix
Sandrine
Syrus
BMars
Lorelouil
Nadya
Pryor
sarahgleek
Chatbadou
Claire'
G. Lexington
ItsMarine
Skaene
HGTheBest
Hollyhock
Katniss.E
Mary Feltwood
Illya
G£m@µx coeur
JimmyHG
TheBaddestFemale
Mr.Snow
peetabg
Luby
Romulus
Mysti
iris
Lia
hugues
lylelo
Porcelaine
Fuku
zemiss
noémie
verybadgirl
Mélandra
Welden
Galdoria
~Luna~
Ananas
Liche
Cécilia
idamaria
Peeta012
Everdeen
lamini
l-aquakilleuse-du-26
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel autres livres avez vous lus en dehors d'Hunger Games?
Saga Harry Potter
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-129%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-2
 29% [ 107 ]
Saga Seigneur des Anneaux
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-19%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-2
 9% [ 34 ]
Saga Twilight
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-122%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-2
 22% [ 80 ]
Saga Eternels
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-13%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-2
 3% [ 10 ]
Saga Les loups de Mercy Falls
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-12%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-2
 2% [ 9 ]
Saga Autre monde
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-14%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-2
 4% [ 15 ]
Saga Journal d'un vampire
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-17%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-2
 7% [ 24 ]
Autre <= Dites nous lesquels
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-124%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 1449779869-2
 24% [ 86 ]
Total des votes : 365
 

AuteurMessage
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 20:37

Nop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 21:15

Hollyhock a écrit:
Eh bien ton pseudo me fait penser justement a la trilogie Phaenomen (Erik l'Homme) C'est une très bonne saga, je l'ai lue il y a 2 ans.Razz Je vais peut-être emprunter Le clan des Otori (T1) au CDI, il m'a paru interessant,...Quelqu'un l'a lu et me le conseille?

J'ai oublié de préciser que mon pseudo vient effectivement de cette trilogie que j'ai vraiment adoré. J'ai également lis la trilogie du livre des étoiles, qui ne m'a pas déçue non plus. Je viens de lire le tome 1 d'un livre "A comme Association" d'Erik L'Homme et de Pierre Bottero et lui, par contre ma déçue. Peut-être parce que je m'attendais a un livre exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 21:40

j'ai voté autre : j'ai lu la saga en 12 tomes des chevaliers d'emeraude que j'ai bien aimé (même si je saturais un peu à la fin ^^). j'ai aussi lu missing en 5 tomes il y a quelques temps que j'ai vraiment adoré ! pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'une fille qui est frappée par la foudre et qui par la suite fait des rêves prémonitoires : elle voit des personnes disparus en rêves et peut les retrouver. je vous conseille cette série pour ceux qui aiment la lecture sans se prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelouil
- de 12 ans
Lorelouil


Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 23:51

J'ai voté Les loups de Mercy Falls, que j'ai beaucoup aimé
même si c'est très fleurs bleu...Faut dire que tout les livres le sont
un peu! Sinon les Leïlan étaient pas mal et La serie des Voleurs D'ames
est bien aussi!! Mais mon coup de coeur reste pour les Hunger Games de la mon livre Favoris et je vous conseille La serie De le foret des Damnés de Carrie Ryan qui est tres bien écrit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 20:35

Un avis a ceux qui ont lu La Croisée des Mondes:

Qui a reussi a avoir Lyra et les oiseaux, le livre complémentaire de la saga. A ce qui parait l'histoire se déroule deux ans après la fin du Miroir d'Ambre, mais je ne le trouve pas,No et j'ai vraiment vraiment envie de le lire vu que la fin était assez frustrante.....????flower
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 20:38

( Moi je connais très bien A la croisée des Mondes, mon pseudo vient de là Very Happy )

Par contre je crois que Lyra et Les Oiseaux n'est pas sorti en France Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 20:42

Oh non....C'est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:27

Autre, aucun dans la liste pour moi en dehors de Hunger Games j'ai adoré les Hex Hall dont j'attends avec impatience le tome 3 Smile Mais aussi la saga de Lauren Kate Damnés une de mes saga coups de coeur. Et aussi les livres "Le journal de Stefan" car permet d'en apprendre beaucoup sur les frères Salvatore love:
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
A pris un tessera
Syrus


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Euh... Bonne question, très bonne question^^

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:53

Harry potter, "Autre" : La guerre des elfes, La guerre des clans, Graal, Narnia, Eragon=)
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptySam 11 Fév - 19:11

Je lis Extremenment fort et incroyablement près
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptySam 11 Fév - 19:39

C'est de qui Claire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 8:56

De Jonathan safran foer mais ce n'est pas une saga je me suis trompé de sujet Smile
Je vais continuer la saga Instinct après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Sandrine
A pris un tessera
Sandrine


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : rennes

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 0:37

Est ce que quelqu'un a déjà lu les livres beautiful creatures ou 16-17 et 18 lunes en français??
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptySam 18 Fév - 8:43

J'ai lu la saga 16 Lunes.
je te la conseille fortement ! Elle est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Sandrine
A pris un tessera
Sandrine


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : rennes

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 1:46

merci, je vais me lancer alors, je viens de finir l'appel du sang de S.Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 8:10

J'ai fini la saga Instinct moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Twix
Chasse avec Gale
Twix


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 18:23

Moi j'ai lu les HP et Twilight Smile !
J'aimerai me mettre à une nouvelle saga après Hunger Games mais c'est très dur de se décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
A pris un tessera
Sarah*


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:36

J'ai coché Harry Potter, Twilight et Autres.

Harry Potter: Rien à dire, c'est HP quoi *-*

Twilight: j'ai beaucoup aimé les 3 premiers, le 4eme moins surtout avec Renesmée et Jacob, je gueulais après mon livre ' mais c'est quoi cette connerie d'inpregnation c'est qu'une gamine ' x) bref.

Autres: J'ai commencé l'epouvanteur, les 2 premiers tomes, j'adore, y a certains passages qui font flipper un peu ^^. J'ai lu le tome 1 des royaumes invisibles il faut que je lise les autres, et j'ai commencé aussi Mercy Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Theworldisafilthyplace.tumblr.com
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 12:30

Harry Potter: peut-etre une des saga les meilleures au monde! L'écriture n'est pas géniale mais l'histoire, captivante. Avant Hunger Games, c'était le livre qui m'a le plus marqué. je l'ai lu (la série) 4 ou 5 fois!

Seigneur des anneaux: Histoire ultra! mais le texte est un peu trop descripitif et ennuyeu a lire certaines fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 13:25

Je suis la saga Leviathan de Scott Westerfield ♥.♥ !!!!
J'adore cet auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Happiness~
Fait exploser les provisions
Happiness~


Féminin
Messages : 474
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 14:43

J'ai coché Twilight et Journal d'un vampire, mais je lis aussi la saga La communauté du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 7:45

Seigneur des Anneaux : Tellement bon ! J'adore Tolkien, j'ai aussi lu tous les livres annexes à la trilogie ; Bilbo le Hobbit ; Les Aventures de Tom Bombadil ; Le Silmarillon, et d'autres. J'ai mis énormément de temps à lire les trois tomes, c'est vraiment une lecture difficile, un style très saccadé, mais vraiment génial quand on est dans le rythme. Hâte de voir Bilbo le Hobbit au cinéma !

A La Croisée des Mondes : J'ai lu les trois tomes que j'ai dévoré en une semaine, j'ai vraiment adoré cet univers. Très féérique, mais tellement dur quand même. Il m'a beaucoup plu.

Le Clan des Otori : Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une histoire qui se passe dans le japon médiéval, c'est vraiment prenant. Au tout est mêlé une histoire d'amour qui est mise en avant dans les résumés, mais je trouve que le plus important dans ces livres, c'est plutôt comment se déroule l'histoire, les batailles, les combats, les scènes d'intérieur. C'est vraiment une lecture assez fluide, très agréable.

Harry Potter : Première saga que j'ai lue, quand je réfléchis objectivement, ce n'est pas comparable à SdA par exemple, niveau littérature, mais j'y suis vraiment attaché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
kris58
- de 12 ans
kris58


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 37

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 15:21

Alors pour moi:
-Harry Potter: of course! C'est d'ailleurs une des premières saga que j'ai lues dans mon jeune temps ( Rolling Eyes ), d'ailleurs je l'ai relue l'été dernier!
-Twilight: j'ai dû lire la saga il y a 5-6 ans, j'ai dévoré les livres! Aujourd'hui, je regrette le tapage fait autour des adaptations cinés (que je trouve vraiment nulles à ch... pardonnez moi l'expression)
-Uglies: j'ai commencé le tome 1..bah j'ai pas accroché...mais comme j'ai acheté les tomes 2 et 3 ( Mad ) je vais retenter l'expérience!
-Délirium de L.Oliver: j'ai beaucoup aimé ! Voici l'histoire:
Citation :
"Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue…
Pour l'anecdote, je l'ai acheté juste après une rupture amoureuse, le résumé m'avait bien convaincue mdr. Maintenant, j'attend de lire la suite avec impatience!
-La Lignée de G.Del Toro: plus trash, des vampires qui envahissent New York. J'ai adoré aussi! J'ai acheté la suite mais pas encore eu le temps de lire!
-Fantômette et Le club des cinq!!! Certain(e)s diront :"évidement"! Perso, c'est grâce à ces sagas que j'ai appris à aimer ce genre de lecture!

Voilà!!



Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:22

kris58 a écrit:
-Fantômette et Le club des cinq!!! Certain(e)s diront :"évidement"! Perso, c'est grâce à ces sagas que j'ai appris à aimer ce genre de lecture!

Itou, c'est les premiers vrais romans que j'ai lu, avec le Clan des Sept et les Six Compagnons. Les Bibliothèques Roses/Vertes qui sentent le vieux papier, quelle belle histoire. Des fois, quand je m'ennuie et que je ne veux pas commencer de gros trucs, je relis certains de ceux-la. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 18:05

J'ai lu Harry Potter bien sûr love:
Le Seigneur des Anneaux, Twilight, le Journal d'Un Vampire et pleins d'autres Razz
La lecture c'est ma passion.
Pour faire court, j'ai aussi lu les Ewilan et le Pacte des Marchombres. Ellana je l'adooore Very Happy
J'ai lu L'Epée de Vérité, ma saga préférée après Harry Potter love:
J'ai lu les Chevaliers d'Emeraude que j'ai toujours pas fini d'ailleurs xD
J'ai lu L'Héritage d'ailleurs vivement le 20 avriiiiiil je veux revoir ma Saphira et mon Eragon Very Happy
Bon j'en oublis pleins donc si vous voulez savoir pour les autrres demandez moi en privé xD

Sinon en ce moment je viens d'entamer le tome 1 de Kushiel et c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Sagas]-
Sauter vers: