Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?

Aller en bas 
+81
Jhef
Aurore
Evergreen
Primiss
Ju'Hawthorne
Arwen
Delly1998
Oksambre
Impala
Dream
MockingJayForEver
Nomiem
San0
I-Ice
Dragibus70
fyre addict
Lorah
greenday
Nell Opheliac
Emma
Herosix
Faust
Flopper
Kalinka
FireGirl
Chlo
Kaaatniss
Malikame
kris58
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
tribut25
Sarah*
Twix
Sandrine
Syrus
BMars
Lorelouil
Nadya
Pryor
sarahgleek
Chatbadou
Claire'
G. Lexington
ItsMarine
Skaene
HGTheBest
Hollyhock
Katniss.E
Mary Feltwood
Illya
G£m@µx coeur
JimmyHG
TheBaddestFemale
Mr.Snow
peetabg
Luby
Romulus
Mysti
iris
Lia
hugues
lylelo
Porcelaine
Fuku
zemiss
noémie
verybadgirl
Mélandra
Welden
Galdoria
~Luna~
Ananas
Liche
Cécilia
idamaria
Peeta012
Everdeen
lamini
l-aquakilleuse-du-26
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel autres livres avez vous lus en dehors d'Hunger Games?
Saga Harry Potter
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-129%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-2
 29% [ 107 ]
Saga Seigneur des Anneaux
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-19%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-2
 9% [ 34 ]
Saga Twilight
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-122%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-2
 22% [ 80 ]
Saga Eternels
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-13%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-2
 3% [ 10 ]
Saga Les loups de Mercy Falls
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-12%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-2
 2% [ 9 ]
Saga Autre monde
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-14%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-2
 4% [ 15 ]
Saga Journal d'un vampire
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-17%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-2
 7% [ 24 ]
Autre <= Dites nous lesquels
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-124%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 1449779869-2
 24% [ 86 ]
Total des votes : 365
 

AuteurMessage
Kaaatniss
Candidat du District
Kaaatniss


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt du District 12

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptySam 14 Avr - 11:22

Moi j'ai lu les H.P , les Tunnels ( tous jusqu'a maintenant ) , les Oscar Pill ( tous aussi jusqu'a maintenant aussi ) et les Chavaliers d'Emeraude ( + les 2 tomes des Heritiers d'Enkidiev ) .. !
( en dehors de Hunger Games bien sûr ! )
Je les ai tous adorer ! ^^ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptySam 14 Avr - 11:36

J'ai lu les HP et les journal d'un vampire
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptySam 14 Avr - 11:49

Je lis beaucoup de saga : (je met des tites notes pour chaque sagas entre * à *****)

-HP *****
-Twilight *****
-HG of course ^^*****
-Prediction de LJ smith ***
-TVD du même auteur ****
-Mercy Thompson *****
-LA saga des loups de Mercy fall ****
-LA saga des anges (baiser de l'ange...) ****
-les vampire city **
-la saga de livres de la lune ****
-Les aventures d'Anita Black ****
-Les livres de chasseuses de la nuit *****
-Toutes les sagas de bernard Werberd (la trilogie des fourmis, des anges, des dieux....) ça va de ** à *****
-La saga de l'épée de vérité ****
-Le SDA ****
-LA saga des elfs ****
-Les épouvanteurs ***

Si j'en voit d'autre je les mettrai
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 17:39

Tu as lu L'Epée de Vérité Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 17:50

Lol c'est en cours de lecture en tout cas parce qu'il y en a beaucoup !!

HA oui j'ai lu aussi tous les chevaliers d’Émeraude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 17:52

Oui et le tome 12 sort en mai Very Happy

Moi je les ai toujours pas fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 18:00

En tout cas c'est trop bien qu'il y ait les livres car quand j'ai su que la série avait été annulée j'étais tellement dégoûtée.....
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 18:11

Ce sont les chevaliers d'Emeraude que j'ai toujours pas fini *précision*

Ouiii j'me sais triste sans mes Craig² Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 18:13

Ha d'accord Smile il y en à beaucoup aussi des chevaliers d’Émeraude et ils viennent de sortir les héritiers d'enkidiev donc on est repartie pour une nouvelle saga encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 18:02

Les autres livres que j'ai lu ce sont:

- Harry Potter : c'est toute mon enfance, puis c'est impossible d'y échapper. C'est grâce à Harry Potter que j'ai commencer à lire.

- Twilight : j'avais beaucoup aimé il y 2-3 ans, mais maintenant je m'en suis lasser.

- Tous les livres de Pierre Bottero, notamment Le pacte des marchombres : ils sont juste magique, j'adore l'écriture, l'histoire est originale, et puis la poésie marchombres coeur:

- Narnia : j'aime bien aussi, c'est assez sympa

Et puis pleins d'autres livres, mais bon je vais pas tout mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flopper
A pris un tessera
Flopper


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 18:04

Harry Potter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 18:32

Les narnia je les ai lu aussi mais j'ai du mal quand ça change de personnages tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 19:05

Il faudrait que je lise les Narnia aussi... Il sont biens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 19:08

Oui ils sont bien, par contre si tu as vu les films tu verras qu'ils ne correspondent pas vraiment aux livres (surtout pour l'odyssée et le passeur d'aurore), j'avais vu le film (que j'ai beaucoup aimé) avant de lire le livre et en fin de compte il est vraiment différent du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
A l'entraînement
Faust


Messages : 219
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 19:35

Harry Potter: mon enfance et mon adolescence. Et c'est loin d'être fini. Cool

Narnia: J'aime bien, mais je n'ai malheureusement pas continué.

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire: J'ai lu le premier tome, il ne me reste plus qu'à acheter les autres. C'est pas mal et loin d'être enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 20:51

Kalinka oui on m'a dit que ce n'est même pas le même ordre que les livres les films ^^
Mais bon j'ai bien aimé les films donc je pense qu'un jour ou l'autre je lirais les livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 22:06

Malikame a écrit:
Il faudrait que je lise les Narnia aussi... Il sont biens ?

L'histoire est bien, mais sinon c'est une saga complètement raciste. Lis A la Croisée des Mondes, plus les hors séries, c'est bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 22:35

Herosix a écrit:
Malikame a écrit:
Il faudrait que je lise les Narnia aussi... Il sont biens ?

L'histoire est bien, mais sinon c'est une saga complètement raciste. Lis A la Croisée des Mondes, plus les hors séries, c'est bien mieux Wink

Raciste en quoi ? Ca fait longtemps que je l'ai ai lu, mais c'est pas l'impression que sa m'a donner.
A la Croisée des Mondes je l'ai et faut que je le lise aussi mais j'ai été déçu du film, un jour faudrait quand même que je prenne le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 22:46

Lis bien, et tu verras que c'est une histoire raciste...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
A l'entraînement
Faust


Messages : 219
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 14:30

J'avais totalement oublié la saga Uglies que je viens à peine de terminer ! Scott Westerfeld est génial dans son genre. duh:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 18:40

Herosix a écrit:

L'histoire est bien, mais sinon c'est une saga complètement raciste. Lis A la Croisée des Mondes, plus les hors séries, c'est bien mieux Wink

Ah bon c'est raciste ? On me l'avait jamais dit mais je verrais si je les lis un jour nieh:

Par contre j'ai lu A La Croisée des Mondes et j'ai adoré même si la première fois que je l'ai lu j'avais pas tout compris Embarassed Par contre le film... No comment... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Kaaatniss
Candidat du District
Kaaatniss


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt du District 12

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptySam 28 Avr - 15:33

J'ai lu tous les Chevaliers d'Emeraude et les 2 premiers tomes des Héritiers d'Enkidiev ! J'aime ! duh:
Mes personnages préférés dans ces sagas se sont : Kira,Jenifael,Bridgess,Wellan,Lassa et Hadrian !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptySam 28 Avr - 15:39

Herosix a écrit:
Malikame a écrit:
Il faudrait que je lise les Narnia aussi... Il sont biens ?

L'histoire est bien, mais sinon c'est une saga complètement raciste. Lis A la Croisée des Mondes, plus les hors séries, c'est bien mieux Wink

Euh... tu m'expliques? Parce que je crois que t'as pas bien compris l'histoire alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptySam 28 Avr - 15:56

Herosix a écrit:
Lis bien, et tu verras que c'est une histoire raciste...

Alors là monsieur, va falloir que tu utilises un peu plus de mots pour expliquer en quoi Narnia est raciste car j'ai lu l'intégrale des tomes 4 fois et je n'ai absolument pas ressenti de racisme, ou quoi que ce soit qui puisse y ressembler.
Si tu fais référence au tome "Le Cheval et son Écuyer" où le peuple de Calormen est décrit comme méchant et le peuple de Narnia respectueux, il t'en faut peu pour y voir du racisme. Lewis voulait faire affronter deux peuples différents, c'est tombé sur un peuple du sud qui est considéré comme plus "méchant". Et alors ? Si ça avait été le contraire, je suis sûre que tu n'aurais rien dit. D'autant plus que si Lewis avait vraiment été raciste dans son histoire, il n'aurait pas fait d'Aravis (fille Calormène) une des héroïnes les plus courageuses de la saga, et encore moins une reine.

Il faut arrêter un peu la parano. La saga Narnia est une fabuleuse histoire qui apporte de superbes messages. Je vous encore à la lire.

EDIT : ah ça y est, je sais où tu as été pêché le fait que Narnia est raciste. Tu as du être influencé par Phillip Pullman et ses critiques sur Lewis : « La mort est meilleure que la vie, les garçons sont meilleurs que les filles, les personnes de couleur blanche sont meilleures que les personnes de couleur noire, et ainsi de suite. N'y a-t-il pas une masse de bêtises écœurantes dans Narnia, si vous pouvez supporter ça ! »

Phillip Pullman = anti-christianisme = critique de Lewis. Et visiblement, il n'a rien compris à Narnia non plus. Tout s'explique. Ah les petits esprits...


Dernière édition par Emma le Sam 28 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 EmptySam 28 Avr - 16:13

Je ne sais pas si tu as lu les livres Herosix mais si tu les as lu alors cela veut dire que tu n'as rien compris. Et si tu ne les as pas lu et que tu te permets de dire alors, c'est que tu as un sacré toupet!
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Sagas]-
Sauter vers: