Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?

+81
Jhef
Aurore
Evergreen
Primiss
Ju'Hawthorne
Arwen
Delly1998
Oksambre
Impala
Dream
MockingJayForEver
Nomiem
San0
I-Ice
Dragibus70
fyre addict
Lorah
greenday
Nell Opheliac
Emma
Herosix
Faust
Flopper
Kalinka
FireGirl
Chlo
Kaaatniss
Malikame
kris58
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
tribut25
Sarah*
Twix
Sandrine
Syrus
BMars
Lorelouil
Nadya
Pryor
sarahgleek
Chatbadou
Claire'
G. Lexington
ItsMarine
Skaene
HGTheBest
Hollyhock
Katniss.E
Mary Feltwood
Illya
G£m@µx coeur
JimmyHG
TheBaddestFemale
Mr.Snow
peetabg
Luby
Romulus
Mysti
iris
Lia
hugues
lylelo
Porcelaine
Fuku
zemiss
noémie
verybadgirl
Mélandra
Welden
Galdoria
~Luna~
Ananas
Liche
Cécilia
idamaria
Peeta012
Everdeen
lamini
l-aquakilleuse-du-26
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quel autres livres avez vous lus en dehors d'Hunger Games?
Saga Harry Potter
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-129%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-2
 29% [ 107 ]
Saga Seigneur des Anneaux
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-19%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-2
 9% [ 34 ]
Saga Twilight
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-122%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-2
 22% [ 80 ]
Saga Eternels
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-13%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-2
 3% [ 10 ]
Saga Les loups de Mercy Falls
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-12%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-2
 2% [ 9 ]
Saga Autre monde
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-14%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-2
 4% [ 15 ]
Saga Journal d'un vampire
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-17%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-2
 7% [ 24 ]
Autre <= Dites nous lesquels
Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-124%Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 1449779869-2
 24% [ 86 ]
Total des votes : 365

AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptySam 19 Jan - 19:40

Elixir j'ai une amie qui l'a je lui piquerais un jour Razz
Tu les a lu Primiss ? boun: J'ajouterais ça dans mes achats alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptySam 19 Jan - 19:47

Ouii je les ai lu ^^ ça fait un moment déjà Very Happy ! J'ai adoré duh:
http://strawberry-split.tumblr.com
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:48

Pas de lecteurs du Trône de Fer en vue? (A Song of Ice and Fire pour les anglophiles comme moi :c) C'est THE saga du moment, vu que Game of Thrones, la série dérivée, est sublime (et surtout délicieusement fidèle aux bouquins!!).

Pour moi, ça reste la meilleure série sur laquelle enchaîner après The Hunger Games. Attention, ces livres sont adultes, bien des thèmes assez matures y sont exposés, sans compter la violence qui les marque. Et pourtant ça accroche, ça accroche, avec cet immense échiquier où alliances côtoient trahison, et les baisers cachent les dagues empoisonnées. Bref, un must.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 22:44

A song of Ice and Fire MERCI duh: Je trouve le titre de la saga nettement plus parlant que GoT à longueur de journée.... Ce titre est plus subtile, plus parlant plus.... fidèle à la saga (et j'ai lu que le tome 1 xD) love:
Bref je vais me calmer Laughing
Aurore
- de 12 ans

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 20:50

J'aime bien La guerre des clans....
Jhef
A pris un tessera
Jhef

Féminin

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 20:36

Evergreen, le premier tome de Game of Thrones m'attend sagement sur mon chevet... et moi je désespère parce que je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir pff: Mais j'ai vu deux fois la saison 1 de la série télé! ^^'
elicul25
Tue Cato
elicul25

Féminin

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptyJeu 11 Avr - 19:10

J'ai répondu bien sur Harry Potter, qui est la première saga que j'ai lue, j'ai commencé assez tôt  enfaite, à 7 ans. J'ai lu les deux premiers tome du seigneur des anneaux, mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire le dernier. Et puis Gollum me fait peur....J'ai apprécié la saga Twilight . J'aime bien les films aussi, mais je dois dire qu'ils sont beaucoup moins bien que les livres, et bien plus niais.

J'ai tellement lu de séries que je ne pourrais pas toutes les citées, mais parmi mes préférées il y a :

Perçy Jackson :
J'ai adoré cette série, je pense qu'il est inutile d'en parler, étant donné qu'il me semble que quasiment tout le monde la connais  Smile

Maximum Ride : L'une de mes saga préféré depuis toujours. Je sais que le style d'écriture n'est pas forcément très développé, car la narratrice Max, parle comme elle pense. Mais j'adore cette saga. Je trouve qu'elle à tout pour plaire : De l'action, de l'humour, de l'amour aussi mais sans le côté niais habituel, ainsi que du suspense et des surprises. En plus de ça, je trouve les personnages très attachants. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de l'histoire de Max, et des ses cinq frère et sœur adoptifs. Ils sont à 98% humains et à 2%...oiseaux

Numéro Quatre et sa suite le pouvoir des six:
L'une de mes séries préféré. Le tome Un tourne beaucoup autour d'une histoire d'amour, et on découvre l'univers de Quatre Lorient, ainsi que ses pouvoirs et tout le reste. Je trouve que c'est un livre palpitant, qu'on à du mal à lâcher... Dans le tome deux, nous avons aussi le point de vue de Sept, et j'ai beaucoup aimé avoir le point de vue de deux personnages si différents, qui ne se connaissent pas, mais savent qu'ils doivent se retrouver. Là aussi l'histoire est palpitante, et j'ai vraiment hâte que le tome trois sorte.

Cherub : J'ai beaucoup aimé cette série, ou des enfants sont engagés par le gouvernement pour accomplir des missions. L'auteur à un style d'écriture très agréable à lire.

Les livres de Pierre Bottero : Je trouve que cette auteur à vraiment un très beau style d'écriture. Je vous conseille ces livres.

Après je ne vais pas tout mettre, mais j'ai lu pas mal d'autre séries dont : Uglies, Bobby Pendragon, L'épouvanteur, Nithgshade, Divergente, Peggy Sue, Eragon... Et aussi des livres moins fantastique comme : Journal d'une princesse, It girl... En faite, je crois que j'aime bien tout les genres Smile

Dernière édition par elicul25 le Mer 17 Juil - 17:25, édité 1 fois
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptyVen 12 Avr - 12:33

J'ai lu tout les tomes de la saga Harry Potter, et je préfère largement les lires que les voir... J'ai bien sûr lu les trois tomes d'Hunger Games et j'ai lu le premier tome d'une série de trois, L'Âme du Mal. J'ai lu trois ou quatre Stephen King, et là je cherche des nouvelles idées de lecture ^^
Elenastef
- de 12 ans
Elenastef

Féminin

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 18:13

Alors.. Grosse liste.

J'ai commencé par les Harry Potter, l'inévitable.. Et j'ai adoré!! Je les lis et les relis; c'est vraiment une de mes sagas préférées, mais je ne m'attache pas trop aux films qui sont un peu décevants quand on a été plongés dans tous les détails des livres..
Ensuite je me suis attaquée à Twilight. J'ai aimé pendant deux ans et puis dépassé mes 13 ans j'ai trouvé ça un peu barbant.

S'ensuivent les séries Eternels (Alyson Noël);
16,17,18, 19 lunes (Margaret Stohl, Kami Garcia),
Oscar Pill (Eli Anderson),
Oksa Pollock (Anne Plichota, Cendrine Wolf),
la trilogie de Bartiméus (Jonathan Stroud),
Hunger Games
Journal d'un vampire
Les vampires de Manhattan

ET plus récemment j'ai découvert une série qui commence par "La sélection" de Kiera Cass!
Le premier tome est vraiment TRROOOP BIEN !
Bref beaucoup de séries mais il y en a des supers Wink
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 18:21

Je confirme La Sélection c'est trop bien! J'ai hâte de lire le 3 duh:
C'est juste un peu beaucoup trop court à mon goût XD
Elenastef
- de 12 ans
Elenastef

Féminin

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 18:50

Oui c'est super court j'ai dévoré le premier tome en un jour!!!! Mais par contre je n'ai pas encore le deux Sad. *calme sa frustration en regardant sherlock xD*
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 18:51

Pareil je l'ai lu en quelques heures lol!
Mdr c'est une technique comme une autre mais tu risques de finir doublement frustrée XD
Elenastef
- de 12 ans
Elenastef

Féminin

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptyVen 19 Juil - 12:57

Oui en effet je suis très frustrée je viens de finir la deuxième saison Sad
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon

Féminin

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 16:05

Je viens enfin faire part de mes lectures de sagas.
Je suis novice en ce qui concerne ce type de lectures car je lisais plutôt des romans uniques pour adultes type policier ou science fiction (Stephen King).
Donc après avoir lu Hunger Games à l'automne 2015 je me suis prise de passion pour les dystopies et les sagas.
Bien sûr ma préférée reste Hunger Games pour l'histoire et la complexité et la richesse des personnages et de son univers.
Ensuite je mettrai par ordre de préférence , de la saga que je préfère à celle que j'ai le moins aimé :
- ENTRE CHIENS ET LOUPS de Malorie Blackman. C'est mon grand coup de coeur, j'ai adoré, c'est un monde entre réalité et dystopie tellement il est proche de ce que nous vivions il y peu de temps sur notre planète. C'est d'une trés grande dureté à certains moments et d'une grande douceur à d'autres. C'est une tétralogie trés forte avec de belles histoires d'amitié et d'amour inconditionnelles. Vraiment à lire sans attendre, vous en sortirez changé !

- DIVERGENTE pas besoin de la présenter celle là et j'ai vraiment aimé ce monde et ses personnages mais surtout j'ai aimé le choix de l'auteur pour une fin dramatique, c'est difficile mais ça nous laisse une trace indélébile et nous montre que dans la réalité tout ne finit pas bien !

- DELIRIUM de Lauren Olivier. Une belle dystopie en trois tomes qui nous plonge dans un monde où l'amour est banni. J'ai beaucoup aimé le parcours des personnages et leur lutte pour faire changer les choses.

- UGLIES de Scott Westerfield. Dystopie en quatre tomes proche de la science fiction. Un monde trés riche et détaillé par son auteur qui vous happe littéralement, on suit les aventures des personnages avec anxitété. J'ai beaucoup aimé.

-LA DECLARATION Emma Malley. une dystopie la plus dure de toutes je pense de part le fait que certains êtres humains ne sont considérés comme des objets. J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages principaux qui réussissent à mettre à jour la monstruosité de leur monde.

- LE LABYRINTHE. J'ai bien aimé

- LE PASSEUR de Lois Lowry. Ce n'est pas vraiment une saga mais il y a quatre romans dont Le passeur où les évenements sont liés et où l'on retrouve les mêmes personnages. Un univers intéressant et assez poétique.

Après dans ma jeunesse j'ai lu Le seigneur des anneaux dont je garde un trés bon souvenir.

Voilà pour mes sagas lues et j'ai aimé, je vais encore en lire et je viendrai peut être complété si elle m'ont plu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?    Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?  - Page 8 Empty

Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8