| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|
+150Fintah Lovehungergames Bow Arrow SimonKills powersdark Angie_ aladreeladon justine_charles molly27 mariechevaux marjo64 Petrova Âme Ju'Hawthorne Tyrell Oksambre L0làà Kalinka Hezekiah -Picochette- Nomiem Sacredfire Komo-Chan MockingJayForEver Midrisia L-Jay Minephite Primiss Coraline Trebeb CatnipEver Méliie__x Pr0KuS2Tde Arty' LittleSunshine Miss Odair District12 zazou mar6997 Sera I-Ice Lithium helma1196 Isa. Clavie Hunger Geek romain Seiikya thomas77 Kurome Jaerom Anais12 L'espoir-fait-vivre Sifflement Katniss&Prim FireGirl darkHGwarrior Acroz Charlielost Pissenlit Flopper Faust Margaux. Mélissandre Herosix Roxis Chlo Salome Andre Fantaploup Ju' Caesar Flickermann greenday Sanka Malikame Cloo' R&T Gallifrey Manon N'âme Sakura *°Youlle°* Célina Abernathy jojo1983 carotte Sarah* Wons Kumi Amy. NoxizeEverdeen Lena Everdeen Pryor Milo Kyte FavorOdds Syrus Evangelyna Maggy Holly Blue ItsMarine BMars Daph' Jade Hestia Lilithium Joyce Everlark PeetaKat Sweet_Leya Emma Claire' Katniss.E Mary Feltwood Catnip.E JimmyHG TheBaddestFemale Katniss64 Suburdia Clari85 Peeta Everdeen Paradise Mélan8 Illya Primrose Everdeen Loralice Key Simply Gweniss Telesco Delly buttercup Tonitaliano rafaelle Always iris Haymitch ~Luna~ Cécilia verybadgirl Buveuse d'encre lamini Yoone Peeta012 Galdoria Porcelaine idamaria Loki-san Welden lylelo etripeur Liche Wendela ryo 154 participants |
|
Regarderiez vous les Hunger Games ? | Oui, une fois par curiosité. | | 51% | [ 129 ] | Oui, tout les jours ! | | 26% | [ 66 ] | Non, c'est immoral ce genre de chose ! | | 23% | [ 59 ] |
| Total des votes : 254 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 8 Fév - 17:15 | |
| Je regarderais aussi. Déjà parce que la curiosité serait trop forte ! Et puis le suspens, le phénomène etc. J'aimerais beaucoup voir comment les gens réagissent une fois dans l'arène. La véritable personnalité des gens se dévoiler lorsqu'ils se retrouvent seuls et en danger de mort. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 8 Fév - 18:06 | |
| Je pense que si un jour, notre société devait basculer dans un même mode de vie, on serait obliger de regarder les jeux car ce serait pour nous effrayer Alors oui je regarderai, mais à contrecœur, car voir des gens se tuer, c'est bien dans les films mais pas en vrai, les guerres et tout ca, très peu pour moi. Cependant, je pense aussi que c'est une histoire de conditionnement! Si on nous a obliger à regarder depuis notre plus jeune âge, on trouverait ça un peu plus normal ... | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 8 Fév - 18:14 | |
| Je regarderai, car, tout d'abord, c'est obligatoire, mais surtout, je regarderai, pour, contrairement à Emma, encourager la capitol car, n'oublions pas que si les jeux de la faim n'existaient pas, nous ne serions pas là à en discuter. Et pour finir, si dans les Hunger Games, on peut voir des garçons comme Peeta à l'écran, je regarde tout de suite !(♥)
| |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 8 Fév - 18:33 | |
| Je pense que si ce n'était pas obligatoire, je regarderai juste une fois, par curiosité. Car je sais que même si ça me dégoûte et que je trouve ça complètement immoral, je regarderai juste une fois pour voir ce qu'est la réalité des Hunger Games.
Ensuite, si c'était obligatoire, je regarderai. Mais j'aurai vraiment beaucoup de mal. Car comment peut-on accepter de voir des gens se faire tuer en direct à la télé ? | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 9 Fév - 14:12 | |
| J'pense pas que je regarderais tout le temps mais une fois pour voir par curiosité si les gens que je connais sont toujours en vie. Sinon j'suis pas fan de télé-réalité appart les émissions style X Factor ou Danse avec les stars. | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 9 Fév - 18:38 | |
| Je pense que que ça dépendrais si je connaîtrais une personne qui participe au jeux. En tout cas je regarderais au moins une fois. | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 9 Fév - 21:50 | |
| Au moins une fois, la curiosité est un vilain défaut. Même si le principe est effectivement immoral. | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 9 Fév - 22:29 | |
| Moi, tous les jours. Premièrement, si j'étais à leurs place, dans ces années futur en ayant moins de 18 ans, oui je regarderais tous les jours. Parceque je voudrais mis sentir préparer si jamais j'étais tiré au sort. Deuxièmement, ça ne me dérangerais pas tant que ça. Mais seulement, si, une chose me dérange, l'âge des participants. Ça ne me dérangerais pas de voire ça si les participant avaient entre 20 et 30 ans. c'est dure à dire mais oui, j'aimerais voir ça (ça y'ai je passe pour un psychopathe). Et dernièrement si c'est comme dans le livre, ben, on est obligé de regarder : ) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 10 Fév - 21:10 | |
| Je sais que je serais comme toi tentée malgré moi de regarder | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Syrus A pris un tessera
Messages : 61 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 29 Localisation : Euh... Bonne question, très bonne question^^
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 12 Fév - 18:26 | |
| Oui moi je regarderait si il y a de ma famille, de la famille d'amies, ou un de mes ami mais sinon non, ses cruel comme "jeu" | |
|
| |
FavorOdds A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 27 Localisation : Où vous voulez dans Panem, pourvu que je sois avec Peeta *O*
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 18 Fév - 14:30 | |
| Je pense que je le regarderez pour voir si les Tributs de mon District vont bien ... En même temps, je serai tentée de regarder tout les jours parce qu'une fois que l'on connait les concurrents, on veut savoir ce qu'il leur arrive ... Espérons qu'un émission de ce genre n'existera jamais (yn) | |
|
| |
Milo Kyte A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 32 Localisation : Dans le Grand Nord xD
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 18 Fév - 17:18 | |
| Oh moi je regarderai tout les jours , histoire de voir si mes favoris s'en sortent =) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 18 Fév - 17:20 | |
| Moi aussi, je le regarderai malgré moi | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 18 Fév - 19:02 | |
| Oui, je regarderais en me disant que jamais quelqu'un ne méritera d'y participer. Et que je me battrais pour que plus personnes n'y aille. Et que si je devais mourir, ce serait justement pour me battre contre ça. | |
|
| |
Lena Everdeen A pris un tessera
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 18 Fév - 19:21 | |
| Moi, tous les jours. Premièrement, si j'étais à leurs place, dans ces années futur en ayant moins de 18 ans, oui je regarderais tous les jours. Parceque je voudrais mis sentir préparer si jamais j'étais tiré au sort. [ouioui j'aime les copier-coller, mais que voulez vous, j'ai exactement le même état d'esprit] Deuxièmement, vu qu'il y aura des gens de mon district, je voudrais savoir s'ils vont bien, comment ça se passe et tout le tralala : ) | |
|
| |
NoxizeEverdeen Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 21 Fév - 11:42 | |
| Imaginons que mon enfants parte aux Hunger games, je regarderai tellement que je flipperai. Je n'en dormirai pas la nuit. Ce serait atroce | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 21 Fév - 20:28 | |
| Je ne suis pas une genre de fan de télé-réalité. Oui, je regarde les genre de Secret Story, mais cette année c'était assez chiant lol, donc je ne me suis pas "obligée" à regarder quoi, j'ai laissé tombé. Je trouve pas ça "intéressant", c'est juste que ça me diverti quoi, quand je m'ennuie. Mais les jeux de la faim, je ne sais pas si je regarderais. Une fois oui, par curiosité, je pense que je regarderais. Vers le milieu quand même, le début, avec le bain de sang, j'en serais pas capable, et la fin... non plus je pense. Mais je trouverais ça trop dégueulasse, désolé du mot, et j'arrêterais. Mais si on était dans la société dans laquelle vit le Capitole, et qu'on serait obligé.... on regarderais tous. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 22 Fév - 15:28 | |
| Effectivement ... L'influence du capitol sur les gens dans HG nous permettent de reflechir sur notre propre société et qu'est ce qu'on aurait fait ou qu'est ce qu'on ferait dans ces conditions ... Je crois qu'on sait tous la réponse ! | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 22 Fév - 15:42 | |
| Je pense que je regarderais, pas seulement par curiosité, mais aussi pour être préparer au cas où je serais tiré au sort (dans le cas où on vivrais dans le même système.). Mais je serais vraiment dégoutée ... | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 22 Fév - 17:40 | |
| Je pense aussi que je regarderais. Je pense pas tous le jours mais il faudrait savoir comment c'est et que faire si on était a leur place. Mais bon on est pas dans ce cas la et je souhaite que ça n'arrive pas ^^
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 24 Fév - 9:08 | |
| | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 24 Fév - 10:56 | |
| Si on était dans le meme cas oui je regarderais pour m'y préparer et pour voir si ceux de mon district s'en sorte. Mais sinon je ne pense pas que je regarderais, voir des gens (des jeunes) s'entretuer pour survivre c'est pas ce qu'il y a de mieu en matière de télé-réalité ^^ | |
|
| |
carotte Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 26 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
jojo1983 Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 26 Fév - 20:21 | |
| Sans doute que oui. Au moins une fois par curiosité. Mais je suis certaine que j'arrêterais dès le premier meutre. Je suis sensible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
| |
|
| |
| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|