Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Regarderiez vous les Hunger Games ?

+150
Fintah
Lovehungergames
Bow Arrow
SimonKills
powersdark
Angie_
aladreeladon
justine_charles
molly27
mariechevaux
marjo64
Petrova
Âme
Ju'Hawthorne
Tyrell
Oksambre
L0làà
Kalinka
Hezekiah
-Picochette-
Nomiem
Sacredfire
Komo-Chan
MockingJayForEver
Midrisia
L-Jay
Minephite
Primiss
Coraline
Trebeb
CatnipEver
Méliie__x
Pr0KuS2Tde
Arty'
LittleSunshine
Miss Odair
District12
zazou
mar6997
Sera
I-Ice
Lithium
helma1196
Isa.
Clavie
Hunger Geek
romain
Seiikya
thomas77
Kurome
Jaerom
Anais12
L'espoir-fait-vivre
Sifflement
Katniss&Prim
FireGirl
darkHGwarrior
Acroz
Charlielost
Pissenlit
Flopper
Faust
Margaux.
Mélissandre
Herosix
Roxis
Chlo
Salome Andre
Fantaploup
Ju'
Caesar Flickermann
greenday
Sanka
Malikame
Cloo'
R&T
Gallifrey
Manon
N'âme
Sakura
*°Youlle°*
Célina Abernathy
jojo1983
carotte
Sarah*
Wons
Kumi
Amy.
NoxizeEverdeen
Lena Everdeen
Pryor
Milo Kyte
FavorOdds
Syrus
Evangelyna
Maggy
Holly Blue
ItsMarine
BMars
Daph'
Jade
Hestia
Lilithium
Joyce
Everlark
PeetaKat
Sweet_Leya
Emma
Claire'
Katniss.E
Mary Feltwood
Catnip.E
JimmyHG
TheBaddestFemale
Katniss64
Suburdia
Clari85
Peeta Everdeen
Paradise
Mélan8
Illya
Primrose Everdeen
Loralice
Key
Simply
Gweniss Telesco
Delly
buttercup
Tonitaliano
rafaelle
Always
iris
Haymitch
~Luna~
Cécilia
verybadgirl
Buveuse d'encre
lamini
Yoone
Peeta012
Galdoria
Porcelaine
idamaria
Loki-san
Welden
lylelo
etripeur
Liche
Wendela
ryo
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Oui, une fois par curiosité.
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 1449779869-151%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 1449779869-2
 51% [ 129 ]
Oui, tout les jours !
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 1449779869-126%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 1449779869-2
 26% [ 66 ]
Non, c'est immoral ce genre de chose !
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 1449779869-123%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 1449779869-2
 23% [ 59 ]
Total des votes : 254

AuteurMessage
Lilithium
A pris un tessera
Lilithium

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 17:15

Je regarderais aussi. Déjà parce que la curiosité serait trop forte ! Et puis le suspens, le phénomène etc. J'aimerais beaucoup voir comment les gens réagissent une fois dans l'arène. La véritable personnalité des gens se dévoiler lorsqu'ils se retrouvent seuls et en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:06

Je pense que si un jour, notre société devait basculer dans un même mode de vie, on serait obliger de regarder les jeux car ce serait pour nous effrayer Alors oui je regarderai, mais à contrecœur, car voir des gens se tuer, c'est bien dans les films mais pas en vrai, les guerres et tout ca, très peu pour moi. Cependant, je pense aussi que c'est une histoire de conditionnement! Si on nous a obliger à regarder depuis notre plus jeune âge, on trouverait ça un peu plus normal ...
Jade
Embrasse Peeta
Jade

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:14

Je regarderai, car, tout d'abord, c'est obligatoire, mais surtout, je regarderai, pour, contrairement à Emma, encourager la capitol car, n'oublions pas que si les jeux de la faim n'existaient pas, nous ne serions pas là à en discuter. Et pour finir, si dans les Hunger Games, on peut voir des garçons comme Peeta à l'écran, je regarde tout de suite !(♥)
Daph'
Candidat du District
Daph'

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:33

Je pense que si ce n'était pas obligatoire, je regarderai juste une fois, par curiosité. Car je sais que même si ça me dégoûte et que je trouve ça complètement immoral, je regarderai juste une fois pour voir ce qu'est la réalité des Hunger Games.

Ensuite, si c'était obligatoire, je regarderai. Mais j'aurai vraiment beaucoup de mal. Car comment peut-on accepter de voir des gens se faire tuer en direct à la télé ?
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 14:12

J'pense pas que je regarderais tout le temps mais une fois pour voir par curiosité si les gens que je connais sont toujours en vie. Sinon j'suis pas fan de télé-réalité appart les émissions style X Factor ou Danse avec les stars.
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 18:38

Je pense que que ça dépendrais si je connaîtrais une personne qui participe au jeux. En tout cas je regarderais au moins une fois.
http://twitter.com/ItsMarine
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 21:50

Au moins une fois, la curiosité est un vilain défaut. Même si le principe est effectivement immoral.
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:29

Moi, tous les jours.
Premièrement, si j'étais à leurs place, dans ces années futur en ayant moins de 18 ans, oui je regarderais tous les jours. Parceque je voudrais mis sentir préparer si jamais j'étais tiré au sort.
Deuxièmement, ça ne me dérangerais pas tant que ça. Mais seulement, si, une chose me dérange, l'âge des participants. Ça ne me dérangerais pas de voire ça si les participant avaient entre 20 et 30 ans. c'est dure à dire mais oui, j'aimerais voir ça (ça y'ai je passe pour un psychopathe).
Et dernièrement si c'est comme dans le livre, ben, on est obligé de regarder : )
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:10

Je sais que je serais comme toi tentée malgré moi de regarder
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 18:09

Personnellement, je ne regarderais pas, à part bien sûr si un proche avait été désigné pour représenter le district, juste pour savoir s'il/elle est en vie. Sinon, non, je trouve ça assez inhumain comme concept quand même. C'est un peu comme un combat de coqs version humain woot:
Syrus
A pris un tessera
Syrus

Masculin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 18:26

Oui moi je regarderait si il y a de ma famille, de la famille d'amies, ou un de mes ami mais sinon non, ses cruel comme "jeu"
FavorOdds
A pris un tessera
FavorOdds

Féminin
Localisation : Où vous voulez dans Panem, pourvu que je sois avec Peeta *O*

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 14:30

Je pense que je le regarderez pour voir si les Tributs de mon District vont bien ...
En même temps, je serai tentée de regarder tout les jours parce qu'une fois que l'on connait les concurrents, on veut savoir ce qu'il leur arrive ...
Espérons qu'un émission de ce genre n'existera jamais (yn)
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte

Masculin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:18

Oh moi je regarderai tout les jours Very Happy, histoire de voir si mes favoris s'en sortent =)
http://les-alphas.forumgratuit.org
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:20

Moi aussi, je le regarderai malgré moi Smile
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 19:02

Oui, je regarderais en me disant que jamais quelqu'un ne méritera d'y participer. Et que je me battrais pour que plus personnes n'y aille. Et que si je devais mourir, ce serait justement pour me battre contre ça.
http://kaecilia.fr
Lena Everdeen
A pris un tessera
Lena Everdeen

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 19:21

Moi, tous les jours.
Premièrement, si j'étais à leurs place, dans ces années futur en ayant moins de 18 ans, oui je regarderais tous les jours. Parceque je voudrais mis sentir préparer si jamais j'étais tiré au sort. [ouioui j'aime les copier-coller, mais que voulez vous, j'ai exactement le même état d'esprit]
Deuxièmement, vu qu'il y aura des gens de mon district, je voudrais savoir s'ils vont bien, comment ça se passe et tout le tralala : )
NoxizeEverdeen
Chasse avec Gale
NoxizeEverdeen

Masculin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 11:42

Imaginons que mon enfants parte aux Hunger games, je regarderai tellement que je flipperai. Je n'en dormirai pas la nuit. Ce serait atroce Sad
http://neko-myfirst-love.skyblog.com
Amy.
A pris un tessera
Amy.

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:28

Je ne suis pas une genre de fan de télé-réalité. Oui, je regarde les genre de Secret Story, mais cette année c'était assez chiant lol, donc je ne me suis pas "obligée" à regarder quoi, j'ai laissé tombé. Je trouve pas ça "intéressant", c'est juste que ça me diverti quoi, quand je m'ennuie. Mais les jeux de la faim, je ne sais pas si je regarderais. Une fois oui, par curiosité, je pense que je regarderais. Vers le milieu quand même, le début, avec le bain de sang, j'en serais pas capable, et la fin... non plus je pense. Mais je trouverais ça trop dégueulasse, désolé du mot, et j'arrêterais. Mais si on était dans la société dans laquelle vit le Capitole, et qu'on serait obligé.... on regarderais tous.
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 15:28

Effectivement ... L'influence du capitol sur les gens dans HG nous permettent de reflechir sur notre propre société et qu'est ce qu'on aurait fait ou qu'est ce qu'on ferait dans ces conditions ... Je crois qu'on sait tous la réponse !
Kumi
Candidat du District
Kumi

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 15:42

Je pense que je regarderais, pas seulement par curiosité, mais aussi pour être préparer au cas où je serais tiré au sort (dans le cas où on vivrais dans le même système.). Mais je serais vraiment dégoutée ...
Wons
Participe à l'Expiation

Masculin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 17:40

Je pense aussi que je regarderais. Je pense pas tous le jours mais il faudrait savoir comment c'est et que faire si on était a leur place.
Mais bon on est pas dans ce cas la et je souhaite que ça n'arrive pas ^^
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 9:08

Comme tout le monde ^^
Sarah*
A pris un tessera
Sarah*

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 10:56

Si on était dans le meme cas oui je regarderais pour m'y préparer et pour voir si ceux de mon district s'en sorte.
Mais sinon je ne pense pas que je regarderais, voir des gens (des jeunes) s'entretuer pour survivre c'est pas ce qu'il y a de mieu en matière de télé-réalité ^^
Http://Theworldisafilthyplace.tumblr.com
carotte
Chasse avec Gale
carotte

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:18

par curiosité oui ^^
jojo1983
Chasse avec Gale
jojo1983

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:21

Sans doute que oui. Au moins une fois par curiosité. Mais je suis certaine que j'arrêterais dès le premier meutre. Je suis sensible ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 4 Empty

Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant