| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|
+150Fintah Lovehungergames Bow Arrow SimonKills powersdark Angie_ aladreeladon justine_charles molly27 mariechevaux marjo64 Petrova Âme Ju'Hawthorne Tyrell Oksambre L0làà Kalinka Hezekiah -Picochette- Nomiem Sacredfire Komo-Chan MockingJayForEver Midrisia L-Jay Minephite Primiss Coraline Trebeb CatnipEver Méliie__x Pr0KuS2Tde Arty' LittleSunshine Miss Odair District12 zazou mar6997 Sera I-Ice Lithium helma1196 Isa. Clavie Hunger Geek romain Seiikya thomas77 Kurome Jaerom Anais12 L'espoir-fait-vivre Sifflement Katniss&Prim FireGirl darkHGwarrior Acroz Charlielost Pissenlit Flopper Faust Margaux. Mélissandre Herosix Roxis Chlo Salome Andre Fantaploup Ju' Caesar Flickermann greenday Sanka Malikame Cloo' R&T Gallifrey Manon N'âme Sakura *°Youlle°* Célina Abernathy jojo1983 carotte Sarah* Wons Kumi Amy. NoxizeEverdeen Lena Everdeen Pryor Milo Kyte FavorOdds Syrus Evangelyna Maggy Holly Blue ItsMarine BMars Daph' Jade Hestia Lilithium Joyce Everlark PeetaKat Sweet_Leya Emma Claire' Katniss.E Mary Feltwood Catnip.E JimmyHG TheBaddestFemale Katniss64 Suburdia Clari85 Peeta Everdeen Paradise Mélan8 Illya Primrose Everdeen Loralice Key Simply Gweniss Telesco Delly buttercup Tonitaliano rafaelle Always iris Haymitch ~Luna~ Cécilia verybadgirl Buveuse d'encre lamini Yoone Peeta012 Galdoria Porcelaine idamaria Loki-san Welden lylelo etripeur Liche Wendela ryo 154 participants |
|
Regarderiez vous les Hunger Games ? | Oui, une fois par curiosité. | | 51% | [ 129 ] | Oui, tout les jours ! | | 26% | [ 66 ] | Non, c'est immoral ce genre de chose ! | | 23% | [ 59 ] |
| Total des votes : 254 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Key Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 18 Juil - 21:05 | |
| On est deux... (en passant, je suis fan de ton avatar, Alice et le chat du Cheshire étant les deux personnages de ma vie <3) | |
|
| |
Loralice - de 12 ans
Messages : 22 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 18 Juil - 21:42 | |
| (Merci! je suis pas mal attachée à l'imagination d'Alice et au grain de folie de Cheshire aussi ^^) | |
|
| |
Primrose Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Dans le coeur de Katniss
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 21 Juil - 19:16 | |
| Malheureusement je suis curieuse alors oui je regarderais, peut-être simplement la cérémonie d'ouverture. Puis je m'enfermerais dans ma chambre à essayer d'oublier les horreurs que subissent les tribus ! | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 28 Juil - 18:43 | |
| Je pense que je ne le regarderais qu'une seule fois par curiosité mais j'en aurais vite assez vu que je n'aime pas trop ce genre de chose. Faut dire aussi que c'est assez horrible. Donc je vote pour juste une fois et encore c'est pas sûr qua j'en aurais le courage. | |
|
| |
Mélan8 A pris un tessera
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 30 Juil - 21:44 | |
| Je les verrai une fois mais je risque de me sentir mal dès le début. | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 31 Juil - 13:02 | |
| Je regarderai par curiosité,mais si j'étais obligée comme dans le livre,je pense que l'on aurait pas trop le choix,mais par curiosité,si. | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 2 Aoû - 22:00 | |
| Alors moi, oui déjà on est obligé, ensuite j'aimerais voir comment les gens se débrouille, comment ils survivent sans grande nourriture, dans la nature. Mais par contre pas les voir mourir dans les conditions des Hunger Games (ou certains tributs tellement fous de gagner n'hésitent pas) Donc oui, quelques fois. | |
|
| |
Clari85 Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 7 Aoû - 13:53 | |
| Je pense que je regarderais. Par curiosité et parce-que y'en a forcément qui regarderaient et qui expliquerait tout et je voudrais voir ça moi-même ... Et puis pour voir les deux personnes de mon district aussi. Donc j'ai voté Oui, tout les jours ! | |
|
| |
Suburdia Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : dans l'arene.
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 16 Aoû - 12:19 | |
| Si on ne me forçait pas? Je pense que je regarderais une fois par curiosité, et encore. Ca doit être tellement horrible que j'oserais pas | |
|
| |
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 22 Aoû - 11:33 | |
| Moi, je pense que je regarderai, simplement pour voir comment ça se passe. Je sais que c'est horrible, mais je ferais tout pour soutenir les tribut de mon district et je sens que je finirai par regarder régulièrement... Je suis un monstre Mais si les tribut de mon district meurent dès le début, je pense que je ne regarderai pas.. En fait je sais pas trop.. ça dépend du context, de qui y joue ect... | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 22 Aoû - 11:52 | |
| Je pense que je regarderais une fois juste pour voir le contexte. Après, voir des gens mourir sous mes yeux, c'est pas mon trip... Comme dit Katniss64, ça dépend du contexte aussi... A vrai dire, c'est une grande décision parce que j'aurais l'air impuissante fasse à ça. | |
|
| |
JimmyHG A pris un tessera
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 30 Aoû - 21:22 | |
| Comme beaucoup d'entre vous, je regarderai juste une fois ou deux: le premier jour et bien sur la finale. Mais déjà que j'ai du mal à voir des acteurs se faire tuer dans les films, je pense que ça serai dur à regarder. | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 31 Aoû - 11:21 | |
| Surtout qu'on ne sait pas quand à lieu la finale. Parce que si j'ai bien compris, les hunger games peuvent durer 3 jours comme 2 semaines. | |
|
| |
Catnip.E - de 12 ans
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 21 Oct - 21:44 | |
| Tous les jours pour moi Pourquoi ? J'en sais strictement rien ! Peut-être pour me mettre dans la peau des habitants de Panem ?
Dernière édition par Catnip.E le Sam 22 Oct - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
JimmyHG A pris un tessera
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 22 Oct - 19:41 | |
| Ah oui c'est vrai Illya, je suis un mauvais fan.. Ben alors je regarderais pas ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Nov - 15:21 | |
| Malheureusement, la curiosité est trop forte donc oui, je regarderais mais seulement par curiosité rien d'autre, peut-être une ou deux fois pas plus | |
|
| |
Katniss.E Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : France
| |
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Nov - 17:57 | |
| Je pense que je le regarderai ^^ | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Nov - 18:00 | |
| Je ne regarderais jamais. Niet! Je me sentirais beaucoup trop coupable de le faire sinon, ce serait comme si j'adhérais à ce concept ignoble pondu par le Capitole. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Nov - 19:31 | |
| Je crois que ma curiosité l'emporterait ! | |
|
| |
Sweet_Leya - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 35 Localisation : Laon (02)
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 10 Nov - 20:39 | |
| Jamais je crois. Je détesterai voir des gens obliger de s'entretuer sous mes yeux. Dans des films, ça me dérange aucunement parce que je sais que c'est pas réel mais en sachant que c'est réel, je pense pas que je pourrai. Puis j'me sentirai beaucoup trop coupable, ce serait comme être complice de ses horreurs et y adhérer... | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 11 Nov - 4:53 | |
| Eh bien je dois être très sadique. J'aurais tendance à regarder. Peut-être pas à tous les jours mais assez souvent quand même. | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 12 Nov - 21:16 | |
| Moi je dit que le phénomène de foule vous entrainerez. | |
|
| |
Everlark - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 30 Localisation : Panem
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 17 Nov - 18:54 | |
| Je pense oui. La curiosité serait trop forte, et après ça dépend dans quel district je me trouve et surtout au capitole. Mais au jour d’aujourd’hui, je ne pourrais m'empêcher de regarder et si c'est vraiment impossible, je laisserais tomber. Mais comme je suis un sadique psychopathe, ça pourrait me plaire. (a) | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 7 Fév - 22:34 | |
| Oui je les regarderais je pense... Pour supporter mon District et pouvoir m'imaginer dans l'arène si je me fais tirer au sort, pouvoir prendre les tactiques du gagnant, des choses comme ça... Mais regarder les HG n'est pas obligatoire ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
| |
|
| |
| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|