| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|
+150Fintah Lovehungergames Bow Arrow SimonKills powersdark Angie_ aladreeladon justine_charles molly27 mariechevaux marjo64 Petrova Âme Ju'Hawthorne Tyrell Oksambre L0làà Kalinka Hezekiah -Picochette- Nomiem Sacredfire Komo-Chan MockingJayForEver Midrisia L-Jay Minephite Primiss Coraline Trebeb CatnipEver Méliie__x Pr0KuS2Tde Arty' LittleSunshine Miss Odair District12 zazou mar6997 Sera I-Ice Lithium helma1196 Isa. Clavie Hunger Geek romain Seiikya thomas77 Kurome Jaerom Anais12 L'espoir-fait-vivre Sifflement Katniss&Prim FireGirl darkHGwarrior Acroz Charlielost Pissenlit Flopper Faust Margaux. Mélissandre Herosix Roxis Chlo Salome Andre Fantaploup Ju' Caesar Flickermann greenday Sanka Malikame Cloo' R&T Gallifrey Manon N'âme Sakura *°Youlle°* Célina Abernathy jojo1983 carotte Sarah* Wons Kumi Amy. NoxizeEverdeen Lena Everdeen Pryor Milo Kyte FavorOdds Syrus Evangelyna Maggy Holly Blue ItsMarine BMars Daph' Jade Hestia Lilithium Joyce Everlark PeetaKat Sweet_Leya Emma Claire' Katniss.E Mary Feltwood Catnip.E JimmyHG TheBaddestFemale Katniss64 Suburdia Clari85 Peeta Everdeen Paradise Mélan8 Illya Primrose Everdeen Loralice Key Simply Gweniss Telesco Delly buttercup Tonitaliano rafaelle Always iris Haymitch ~Luna~ Cécilia verybadgirl Buveuse d'encre lamini Yoone Peeta012 Galdoria Porcelaine idamaria Loki-san Welden lylelo etripeur Liche Wendela ryo 154 participants |
|
Regarderiez vous les Hunger Games ? | Oui, une fois par curiosité. | | 51% | [ 129 ] | Oui, tout les jours ! | | 26% | [ 66 ] | Non, c'est immoral ce genre de chose ! | | 23% | [ 59 ] |
| Total des votes : 254 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Buveuse d'encre A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : Entre les pages d'un livre
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 28 Aoû - 21:26 | |
| Moi il m'a fait réfléchir... C'est tellement horrible... Jusqu'où ira-t-on pour faire de l'audience ?? | |
|
| |
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 28 Aoû - 21:27 | |
| Moi aussi, il m'a fait réfléchir. Et il est vachement noir aussi... | |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : Entre les pages d'un livre
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 28 Aoû - 21:30 | |
| Et bon sang j'avais même pas fait le rapprochement avec en lisant HG mais c'est la même chose, sauf que dans "Running man" c'est pas pour une "fête" mais pour le plaisir du public | |
|
| |
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 28 Aoû - 21:32 | |
| Et c'est en pleine ville. Je sais plus si je l'ai lu après, ou avant hunger games, mais j'avais pas non plus fait le rapprochement avant maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 28 Aoû - 21:35 | |
| Ouais c'est ça il doit fuir et est poursuivit par des gens jusqu'à ce qu'il meurt. Plus de temps du reste en vie, plus tu gagnes de l'argent pour ta famille mais à la fin t'es obligé de mourir... D'ailleur j'aime beaucoup la fin | |
|
| |
idamaria Tribut
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 28 Aoû - 21:38 | |
| Oui, moi aussi. Même si c'est un peu gore (les intestins qui pendouillent dan l'avion... ) J'aime bien les fins dans ce genre, je trouve qu'il est mort avec classe, et pour une bonne cause, même si je ne pense pas que ça change grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 28 Aoû - 21:48 | |
| Non effectivement mais tu vois tout comme Katniss il se rebelle !! Incroyable le nombre de point comun avec ce livre !!
euh on est pas une peu H.S ? Si c'est le cas désolée ! | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 28 Aoû - 22:14 | |
| Un pe de flood, ca ne fait pas de mal -1000 pour le message inutile | |
|
| |
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 28 Aoû - 23:34 | |
| Le flood justement il est réservé à La Corne d'abondance les filles Pensez à toutes celles et tous ceux qui reçoivent des notifications de réponses pour pas grand chose quand elles ou ils surveillent le sujet... | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 29 Aoû - 1:24 | |
| Mieux, rendez-vous dans la partie Livres pour en parler. ; ) | |
|
| |
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 7 Sep - 13:59 | |
| J'ai voté "oui, une fois par curiosité", mais en fait ce serait plutôt "au début par curiosité" Au début y'a beaucoup de candidats, on ne voit pas forcément tout et il y a moins de pression qu'à la fin des Jeux où là c'est vraiment insoutenable :s En plus, au début les tribus sont en bonne santé, ils ont des réserves et de quoi avancer dans les Jeux s'ils ont réussi à se rendre à la corde d'abondance donc c'est peut être un peu moins sanglant !lol. Encore que !... Après à la fin j'aurais trop de mal à supporter je pense. Et j'imagine même pas ce que se serait si je connaissais quelqu'un parmi les tribus ! Je pense que je voudrais savoir comment il va, mais ne pas le voir en direct, juste que ce soit quelqu'un qui me raconte, je ne supporterais pas de le voir souffrir ou mourir en direct, c'est trop affreux :s | |
|
| |
Haymitch - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27 Localisation : 17 km de Paris
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 3 Oct - 20:12 | |
| ben oui , les habitants des districts sonts forcees a regarder ca . c est meme dit sur la 4eme de couverture du tome 1 , je crois. | |
|
| |
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 3 Oct - 20:17 | |
| Oui mais justement là, la personne qui a fait le sondage le faisait dans l'optique "et si vous aviez le choix, regarderiez-vous ou non?" C'est expliqué sur la première page | |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 20 Jan - 20:11 | |
| moi, je pense que je regarderais une fois par pure curiosité je ne sais pas ci je pourrais supporter de ne pas savoir mais en même temps je ne sais pas non plus ci je suis capable de regarder ces horreurs. je pense que la curiosité l'emporterait | |
|
| |
Always - de 12 ans
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 21 Fév - 3:07 | |
| Je ne m'en vente pas mais je regarderais au moins une fois, par curiosité. C'est quelque chose de tellement...plus grand que nature. Je ne pourrais pas passer à côté. Si je continuerais à regarder par la suite, ça je ne peux pas le savoir. | |
|
| |
rafaelle - de 12 ans
Messages : 13 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 26 Localisation : montrouge
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 16 Mar - 19:23 | |
| j'ai mis une fois par curiosité mais en vrais il faudrait que je sois dans cette situation pour choisir | |
|
| |
Tonitaliano Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 10 Juin - 16:56 | |
| Même si c'est horrible et que je préférerais que ça n'arrive jamais je suis sur que je regarderais! Je déteste les émissions télé réalité mais je crois que des hunger games m'accrocherait devant la télé! Pas pour voir les gens se faire tuer mais la curiosité de qui va rester vivant et comment... C'est pas bien mais c'est comme çà... | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 12 Juin - 16:08 | |
| Je regarderai juste par curiosité!!! | |
|
| |
Delly A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 23 Juin - 21:24 | |
| J'ai répondu : Oui, par curiosité. Il est certain que je ne pourrais jamais en entendre toujours parler et ne pas savoir ce que c'est. Peut-être que je le regarderais tous les jours. Mais certainement pas pour mon propre plaisir, mais d'avantage pour être informée. Même chose avec les informations télévisés, certaines nouvelles sont très tristes, mais il est mieux de les savoir.
De plus, si on me prenait maintenant et que l'on me mettait devant l'émission, je penserais que c'est un film ou que ce n'est pas réel. Alors, je me cacherais les yeux aux moments épeurant et j'aurais beaucoup de pitié pour les personnages, sans pour autant croire qu'ils existent vraiment. | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 23 Juin - 21:27 | |
| C'est pas beau mais je regarderais par devoir pour tous ces pauvres gens!!! | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 24 Juin - 0:03 | |
| Oui...C'est mon coté Team Snow...et puis tant de cruauté à quelque chose de fascinant. En même temps, je ne vois pas comment regarder ça sans pleurer. Déjà que j'en ai gros sur le cœur quand un candidat de télé-crochet quitel'émission, mais là, à chaque Tribut de mort...Non, en fait c'est de la pure fanfaronnade, je crois que c'est un show tout simplement insoutenable et in-regardable.
Quoique, tout n'est peut être qu'une question d'habitude. Ca nous paraît barbarbe mais à Panem, c'est quelque chose qu'on connait depuis tout petit, quelque chose de "normal". Alors...peut être ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 3 Juil - 16:12 | |
| Eh bien puisque j'ai le choix, j'ai voté non ! ^^
Je ne comprends même pas comment on pourrait regarder des gosses s'entretuer de la sorte...
|
|
| |
Simply - de 12 ans
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 3 Juil - 22:20 | |
| J'y ai bien penser et j'ai dit que je regarderai au moins une fois par curiosité. Parce que j'ai bien beau me dire que ses affreux et immoral. Que voir des gens, sentre-tuer s'est trop pour moi. Je sais que je suis trop curieuse pour ne pas regarder ne serais-ce qu'une fois. Même si je me dit que c'est mal. | |
|
| |
Key Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 17 Juil - 22:27 | |
| Je pense que je regarderai par curiosité... Mais je suis tellement chochotte que... Ca ne durerait pas longtemps! | |
|
| |
Loralice - de 12 ans
Messages : 22 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 18 Juil - 19:36 | |
| Pareil, je pense que je regarderais une fois... Mais je ne suis pas téméraire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
| |
|
| |
| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|