| Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
|
+68HG♥Ananas PeeKat44 Cheelilly Ashline tribut25 Rubis Windy Night Impala Jena Buttercup .# Peethéa Bohemia Roseerica SnowGirl Oh_JLawrence Xiba aladreeladon Ashaya Saam Lightways -Shell- marjo64 clovekentwell RoiDePanem ironic MockingJayForEver elicul25 Midrisia Trebeb CatnipEver whitefox Gül Hunger-Gameuse^^ Primiss FanFanfiction Pr0KuS2Tde HGTheBest Chouw Birdy superoceane Gadjil LittleSunshine Arty' KitKat' Mlle-Anemone77 IdHanDite Blaise002 Méliie__x Pryor K@tniss Mary Feltwood Cathniss Quatre fyre addict helma1196 Herosix Nat' Martha Belin BMars I-Ice Hestia loulou Absynthe HG fan Malikame zazou Piisuke Mathounjune 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 19 Aoû - 22:10 | |
| Ouiii tu chantes une ode à la barbe de Seneca donc! | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 20 Aoû - 0:00 | |
| J'adore toutes vos idée, surtout par rapport à la barbe de Seneca Faire du trapèze ça pourrais me servir dans l'arène ? Non je ne pense pas donc j'essayerais le lancer de couteau juste parce que j'aimerais essayer d'en lancer un, un jour. En tout cas je pense que j'aurais une note des plus nul. ^^ | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 20 Aoû - 0:02 | |
| Tout à fait ! Je lui chanterai "Promenons nous dans les bois " ou encore la chanson du cerf et du lapin ! Très en accord avec le thème des jeux ! xP | |
|
| |
Pr0KuS2Tde Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 291 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 20 Aoû - 10:26 | |
| Je montre ... euh ? Je sais pas ... Voilà je sais ! Je montre mon culot ! Je leur fais un doigt d'honneur et je pars tranquille xD | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 20 Aoû - 11:50 | |
| Ah ah Pro pas mal ça aussi, j'y avais pas pensé ! xD | |
|
| |
FanFanfiction Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 25 Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 20 Aoû - 16:51 | |
| Je pense que je montrerait mes talents en escalade, comme j'en fait.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 20 Aoû - 19:04 | |
| PrO xD pourquoi pas! Ben oui "Promenons-nous dans les bois" c'est en lien direct avec l'arène | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 20 Aoû - 22:23 | |
| << Pendant que le loup n'y est pas ... >> Le loup c'est les modification génétiques ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 21 Aoû - 17:43 | |
| C'est exactement ce à quoi je pensais! xD | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 21 Aoû - 17:46 | |
| Vous croyez que si je joue du piano les juges me mettront une bonne note ? | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 21 Aoû - 17:53 | |
| Si le piano fait un bruit assourdissant ça pourrait percer les timpans de tes adversaires ou si tu fais une mélodie que les endort. XD (faut-il déjà avoir un piano XD) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 21 Aoû - 18:23 | |
| A supposer qu'il y ai un piano... XD | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 21 Aoû - 18:25 | |
| Moi, même je ne sais faire grand chose, j'essayerais quand même quelque chose avec des armes x) | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 22 Aoû - 10:28 | |
| Mais aussi " Cerf, cerf ! Ouvres moi ! Où le chasseur me tueras ! " xD | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 22 Aoû - 21:26 | |
| - Malikame a écrit:
- A supposer qu'il y ai un piano... XD
Suppose qu'on passe à autre chose ! ^^ Moi aussi je lancerai un couteau juste pour le fun d'essayer ! | |
|
| |
Gül A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 28 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 22 Aoû - 21:30 | |
| A part danser je sais pas trop quoi leur montrer quoique avec une amie quand on été petite on s'amuser à espionner mes petites soeur dans le jardin je pourrais leur montrer a quel point je suis discrète xD ou j’essaierai de grimper dans des arbres si je me casse pas la figure --' bref je pense que j'aurais un magnifique 0/12 --' | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 22 Aoû - 21:31 | |
| - Gül a écrit:
- A part danser je sais pas trop quoi leur montrer quoique avec une amie quand on été petite on s'amuser à espionner mes petites soeur dans le jardin je pourrais leur montrer a quel point je suis discrète xD ou j’essaierai de grimper dans des arbres si je me casse pas la figure --' bref je pense que j'aurais un magnifique 0/12 --'
T'entrere ds l'histoire au moins !^^ | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 26 Aoû - 11:02 | |
| Ah oui, pour entrer dans l'histoire, tu vas rentrer dans l'histoire ! | |
|
| |
whitefox Candidat du District
Messages : 125 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 26 Aoû - 22:09 | |
| moi je ne sais pas, je suis bon avec pratiquement toutes les armes de jets, couteaux de lancés, javelot, arc...
Je pense que j'aurai pris l'arc ou les couteaux ^^ | |
|
| |
CatnipEver A pris un tessera
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 3 Sep - 11:21 | |
| J'ai pas vraiment de talents franchement appart la rapidité c'est tout quoi x) Le lancer de couteux, l'arc et tout sa même pas en rêve je blesserai quelqu'un! | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 4 Sep - 10:40 | |
| J'aimrai bien aprendre à lancer le couteau et à tirer à l'arc !! Je pense que je pourrai avoir un score de 5... C'est déjà ça... | |
|
| |
Trebeb A pris un tessera
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 4 Sep - 10:53 | |
| Euh, se servir d'un ordinateur c'est pas très utile Mon seul talent utile pourtant jpourrais leur faire un ptit site tranquillement ou bien quelque application mais bon c'est quelque minute la demonstration j'aurais jamais le temps sinon jpourrais lancé l'ordinateur | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 4 Sep - 10:58 | |
| Ah oui, le lancer d'ordinateur deviendrait un sport !! | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 4 Sep - 20:13 | |
| La destruction de clavier aussi ! Tu détruit le clavier, et tu remet touches à leur place initiale ! xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 4 Sep - 20:20 | |
| XDD le lancer d'ordi Sinon je leur fait partager mes playlists ils vont craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
| |
|
| |
| Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
|