| Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
|
+68HG♥Ananas PeeKat44 Cheelilly Ashline tribut25 Rubis Windy Night Impala Jena Buttercup .# Peethéa Bohemia Roseerica SnowGirl Oh_JLawrence Xiba aladreeladon Ashaya Saam Lightways -Shell- marjo64 clovekentwell RoiDePanem ironic MockingJayForEver elicul25 Midrisia Trebeb CatnipEver whitefox Gül Hunger-Gameuse^^ Primiss FanFanfiction Pr0KuS2Tde HGTheBest Chouw Birdy superoceane Gadjil LittleSunshine Arty' KitKat' Mlle-Anemone77 IdHanDite Blaise002 Méliie__x Pryor K@tniss Mary Feltwood Cathniss Quatre fyre addict helma1196 Herosix Nat' Martha Belin BMars I-Ice Hestia loulou Absynthe HG fan Malikame zazou Piisuke Mathounjune 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trebeb A pris un tessera
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 5 Sep - 8:37 | |
| Je pourrais même tenter de fabriqué une sorte de piège avec la souris(enfin pourcentage de réussite environ 0,0000000000001) | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 5 Sep - 13:05 | |
| Du moment qu'il y a de l'espoir... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 5 Sep - 16:49 | |
| Si tu es bon hacker (ce qui n'est pas mon cas) tu pirates la salle de contrôle xD Bon pas sûr qu'ils apprécient mais ça montre que tu as du talent | |
|
| |
Trebeb A pris un tessera
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 5 Sep - 20:35 | |
| Ouais c'est sur mais pas sur que c'est utile un Pc dans l'arène ! sauf s'il est branché :d | |
|
| |
Midrisia A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre dans les bois ♥
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 3 Oct - 20:01 | |
| Personnellement je pense que je n'ai aucun talent, peut être que j'aurais appris un petit truc à l'entrainement mais dans le jeu je serais monté en haut d'un arbre près de l'eau et puis je serais surement morte de froid ou de faim, ou alors empoisonné avec une plante pas comestible.. Ou alors les carrières m'auraient trouvé et tué. x) | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 7 Oct - 18:59 | |
| J'ai une toute petite formation au tir à l'arc à sept ans. Mais je pense que par précaution , je montrerais le corps à corps. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 7 Oct - 21:21 | |
| Eu je sais nager plutôt bien... a part ça euuu... Je me débrouille au lancer de fléchette x) (voila qui me serait utile). Il vaudrait mieux que je ne participe jamais aux hunger games. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 7 Oct - 21:23 | |
| Ah ouais des fléchettes empoisonnées ça serait pas mal comme arme quand même | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 7 Oct - 21:25 | |
| Oui sauf que je suis tellement adroite que je me débrouillerai pour me verser du poison dessus x) Mais c'est une bonne idée | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 7 Oct - 21:27 | |
| Oui j'avoue que c'est le genre de trucs qui pourrait m'arriver aussi Mais en prenant des précautions... Non non je trouve que c'est une bonne idée quand même | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 7 Oct - 21:31 | |
| Oui Hinhin Dit je me demandais : C'est qui les personnes sur ta signature et ton avatar (perso de film non ?) Je vais me couche,r car demain il faut que je sois en forme pour le lycée (la blague :p). Je pourrais voir ta réponse demain. Aller bonne nuit | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 7 Oct - 21:33 | |
| Ah ouais mais alors il faudrait absolument pas toucher Seneca hein! xD C'est Belle et Rumple de Once Upon A Time | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 8 Oct - 18:06 | |
| Ahah ce serait mon geste de rebellion Connais pas. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 8 Oct - 18:17 | |
| Shame on you! Non je rigole ^^ Non mais pas lui Vise le plus coloré XD *sort* | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 8 Oct - 20:23 | |
| Pas taper Seneca ! Il faudrait pas abimer son beau visage. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 8 Oct - 20:48 | |
| Mais je ne le taperais pas. Je lui enverrai juste une petite fléchette de poison - Spoiler:
Sa me fait bizarre que tu et changer ton avatar et ta signature
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 8 Oct - 20:59 | |
| Ice merci d'être d'accord avec moi, pas touche à Seneca XD Non mais t'as vu ses yeux /PAF/ Aheeeem breeeef
Pour en revenir au sujet moi je leur montrerais que je suis capable d'empoisonner les autres tributs en leur faisant à manger. C'est ma dernière trouvaille XD (je m'empoisonne toute seule en fait XD)
| |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 9 Oct - 15:41 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 9 Oct - 19:52 | |
| Et le pire c'est que je le ferais même pas exprès.... XD | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 9 Oct - 20:03 | |
| Comme moi avec la poison... Nous ne sommes pas des êtres doués x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 9 Oct - 20:06 | |
| Non mais suite à une longue analyse j'ai décidé que c'était un atout. Parce que du coup personne ne pourrait prévoir notre réaction, ni les juges ni les autres tributs ni... nous mêmes XD | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 9 Oct - 20:09 | |
| Exact ! Nous pourrions même... gagner ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 9 Oct - 20:24 | |
| "Quelle était votre stratégie miracle ?" "Heu... ben je sais pas j'ai pas fait exprès en fait" | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 9 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 18 Oct - 1:11 | |
| Je leur ferai un striptease non je déconne, je crois que je leur montrerai quelques prises de judo, j'en ai fait plus jeune, mais bon ça fait longtemps, jpense pas que j'aurais plus que 5/12. Sinon peut être le lancer de couteaux, jtrouve ça trop classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
| |
|
| |
| Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
|