| Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
|
+68HG♥Ananas PeeKat44 Cheelilly Ashline tribut25 Rubis Windy Night Impala Jena Buttercup .# Peethéa Bohemia Roseerica SnowGirl Oh_JLawrence Xiba aladreeladon Ashaya Saam Lightways -Shell- marjo64 clovekentwell RoiDePanem ironic MockingJayForEver elicul25 Midrisia Trebeb CatnipEver whitefox Gül Hunger-Gameuse^^ Primiss FanFanfiction Pr0KuS2Tde HGTheBest Chouw Birdy superoceane Gadjil LittleSunshine Arty' KitKat' Mlle-Anemone77 IdHanDite Blaise002 Méliie__x Pryor K@tniss Mary Feltwood Cathniss Quatre fyre addict helma1196 Herosix Nat' Martha Belin BMars I-Ice Hestia loulou Absynthe HG fan Malikame zazou Piisuke Mathounjune 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 7 Aoû - 16:23 | |
| Je fais de l’aïkido, je suis un tout petit peu forte au corps à corps. Peut-être que je leur montrerais ça! | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 7 Aoû - 18:57 | |
| Oui, bonne idée Blaise002 !!!! | |
|
| |
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 7 Aoû - 21:13 | |
| Et ben moi les amis, j'écrirais un poème en l'honneur de la barbe de Seneca Crane -parce qu'elle le vaut bien- et je le réciterais en lui faisant les yeux doux. ... Ben quoi, on sait jamais, ils sont tellement superficiels ces gens du Capitole ... Il pourrait être sensible à la flatterie et me mettre une bonne note ! *Okjesors* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 7 Aoû - 22:19 | |
| Kitkat' je plussoie! Superbe idée | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 8 Aoû - 10:27 | |
| Oui, ça me semble GENIAL ! | |
|
| |
Cathniss - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la forêt, avec Peeta, en train de nager dans le lac près de la maison abandonnée
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 8 Aoû - 22:18 | |
| J'adore l'idée et tu rapportes pour chaque membre du jury un nouveau gloss violet flashy au goût fraise et baies sauvages mdr | |
|
| |
Arty' Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans mon phare
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 9 Aoû - 14:21 | |
| Quelle bonne question ! Je suppose que... Je leur montrerai à quel point je peux être discrète, voire invisible. Du camouflage, pourquoi pas ? Nanmé parce que ça fait deux ans que buse de mes dons pour ne jamais passer au tableau en classe et ne jamais me prendre une seule punition même sans faire mes devoirs. Et sisi, ça marche ! Sinon, improviser un petit morceau de evil metal à la guitare. Si plusieurs deviennent sourd, peut-être obtiendrai-je quelques points en plus... Non ?
En tout cas, Kitkat', une éloge à la barbe de Seneca Crane, juste parfait ! Je me surprenais même à l'admirer en regardant le film... Somptueuse, hé ! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 9 Aoû - 14:36 | |
| Ca s'est une bonne question ! Sincèrement, je pense que je n'aurais rien pu leur montrer. A part si on peut tuer quelqu'un du regard bien sûr ! Paraît-il que mon regard fait peur | |
|
| |
Gadjil Fait exploser les provisions
Messages : 432 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 9 Aoû - 15:24 | |
| Simplement rien du tout... Les autres concurrent ne me prendront pas au sérieux je ne serai donc pas leur premiere cible ^_^ | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Ven 10 Aoû - 9:18 | |
| Non, tout le monde à quelque chose à montrer aux juges! je suis sûre que tu trouverais quelque chose! | |
|
| |
Gadjil Fait exploser les provisions
Messages : 432 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Ven 10 Aoû - 12:15 | |
| Je ne sais pas sa peut etre une astuce pour que l'on te laisse tranquille peut etre | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Ven 10 Aoû - 16:21 | |
| Je pense que ton mentor trouverait quelque chose à faire devant les juges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Sam 11 Aoû - 13:53 | |
| Pierre, tu dis tellement de trucs pourris que tu pourrais peut-être faire rire les juges |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Sam 11 Aoû - 19:22 | |
| Je pense qu'il faut mieux faire quelque chose de vraiment nul plutôt que de ne rien faire du tout... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Sam 11 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 13 Aoû - 18:24 | |
| Ok, on est d'accord là dessus ! | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 15 Aoû - 19:30 | |
| je pense que je me camouflerais et que je ne ferais plus rien. Je me casse pas la tete ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 15 Aoû - 20:05 | |
| J'ai trouvé un nouveau truc, je leur ramènerais du Bordeaux et je les saoulerais | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Ven 17 Aoû - 13:51 | |
| Je leur montrerai comment je peux pleurer toutes les larmes de mon corps pour qu'ils me ramènent chez moi. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Ven 17 Aoû - 17:03 | |
| Oh tu veux émouvoir les juges ? Bon courage | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Sam 18 Aoû - 10:22 | |
| Ben... je suis pas douée alors je pense que je grimperais dans un arbre (en espérant qu'il y en ait) et j'attendrais... | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Sam 18 Aoû - 11:50 | |
| Je ne sais pas si les Juges se laisseront émouvoir facilement : mieux avoir une roue de secour ! | |
|
| |
Mlle-Anemone77 A pris un tessera
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 19 Aoû - 12:06 | |
| C'est vrai que la barbe de Seneca est vraiment spécial , j'adore ! ( oui je sais le message est quand même dans la page 4 :p ) | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 19 Aoû - 19:31 | |
| Oui, je n'ai jamais vu de barbe comme ça ! | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 19 Aoû - 21:27 | |
| Je chanterai et monterai ma magnifiiiiique voix ( la fille qui se lance des fleurs ! xD ) Mais j'suis pas sûre que ça me donnerait un bon score ! xD Et montrer comme je sais bien me cacher dans un trou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
| |
|
| |
| Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
|