Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?

Aller en bas 
+68
HG♥Ananas
PeeKat44
Cheelilly
Ashline
tribut25
Rubis
Windy Night
Impala
Jena
Buttercup .#
Peethéa
Bohemia
Roseerica
SnowGirl
Oh_JLawrence
Xiba
aladreeladon
Ashaya
Saam
Lightways
-Shell-
marjo64
clovekentwell
RoiDePanem
ironic
MockingJayForEver
elicul25
Midrisia
Trebeb
CatnipEver
whitefox
Gül
Hunger-Gameuse^^
Primiss
FanFanfiction
Pr0KuS2Tde
HGTheBest
Chouw
Birdy
superoceane
Gadjil
LittleSunshine
Arty'
KitKat'
Mlle-Anemone77
IdHanDite
Blaise002
Méliie__x
Pryor
K@tniss
Mary Feltwood
Cathniss
Quatre
fyre addict
helma1196
Herosix
Nat'
Martha Belin
BMars
I-Ice
Hestia
loulou
Absynthe
HG fan
Malikame
zazou
Piisuke
Mathounjune
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mathounjune
Chasse avec Gale
Mathounjune


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyJeu 12 Juil - 0:40

J'ai pensé à cette question en créant l'autre topic tout à l'heure et j'ai pensé que de savoir quel talent chacun aurait pu avoir à montrer aux Juges et plutôt interessant.
Je ne pense pas que j'aurais pu montrer beaucoup de choses pour ma part, peut être suis-je douée avec des couteaux dans les mains, je ne sais pas trop...
Et vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyJeu 12 Juil - 2:22

Je sais pas trop non plus, peut-être le tir à l'arc, mais je suis pas aussi bonne que katniss xD
Ou sinon peut-être de l'escrime (et oui j'en ai fait pendant 5 ans x) ou encore la danse du ventre :3 Pourquoi pas? Nan j'dec Very Happy Mais c'est une bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : capitole

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyJeu 12 Juil - 11:21

alors la je ne sais pas du tout mais tout depend de se qu'il prorpose car vraiment je ne suis bonne a rien sauf peut etre si on, me laisse leur explique la trigonometrie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyJeu 12 Juil - 12:02

Est-ce que lire vite c'est un talent ? lol!:
Franchement j'ai pas de talent....
Comme j'ai grandi à la campagne je leur montrerait peut-être que je sais reconnaître certaines plantes utiles et d'autres qui sont nocives... Tu parles d'un talent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Localisation : Morbihan

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyJeu 12 Juil - 12:35

Je leur ferai une petite démonstration de tir à l'arc ou de lancer de sac de farine peut-être... Very Happy A moins de les attendrir avec un morceau de piano lol!
Mais bon, rien qui puisse me donner une note plus élevée que 5/12...
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe


Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptySam 14 Juil - 18:53

Lancer de couteaux, pour tuer les juges et m'effrayer moi même, ce serait le top xD
Donc je pensais plutôt à du tir à l'arc (bien que je sois looooooin de tirer aussi bien que Katniss ^^')
Sinon, je ne sais pas trop... Peut-être comme Malikame, la reconnaissance des plantes ! (ben quoi, c'est très important, la preuve >
Spoiler:
Bon après, tout dépend de l'arène...)
Sinon, je sais grimper aux arbres et je nage pas trop mal, bien que ça ne rentre pas dans les talents proposés, ça peut aussi être utile =P
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptySam 14 Juil - 20:45

Je pense que je montrerais mes talents au tir à l'arc même si je ne suis pas aussi forte que Katniss j'arrive à tirer au centre de la cible!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyDim 15 Juil - 11:32

C'est une excellente question que tu nous poses là Mathounjune ...

Mmmh je ne sais pas si j'ai vraiment de talent, mais comme beaucoup de personnes ici je crois que je ferais une démonstration avec le tir à l'arc. Je n'excelle pas dans ce domaine, mais disons que je ne m'en sors pas trop mal. J'ai déjà fait du tir a l'arc nature et j'avais l'un des meilleurs scores alors qui sais, peut être que dans l'arène j'arriverais à me débrouiller avec un arc Wink

Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyLun 16 Juil - 23:33

A part leur raconter des blagues, je vois pas.
Donc c'est un cornichon qui rentre dans un bar ..
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyLun 16 Juil - 23:37

I-Ice XD pourquoi pas, faut essayer ^^
Qui sait avec un peu de chance tu tombes sur au moins un juge qui a le sens de l'humour lol!
Et puis t'imagines dans l'arène t'as un tribut qui va te tuer et là tu lui sors une blague, mais il va se stopper net sous l'étonnement woot:
Non vraiment je plussoie ton idée boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyMar 17 Juil - 0:37

"Mesdames et Messieurs, méfiez vous des comiques, l'humour est une arme !"
Après toutes ces années à manger des carambars, enfin récompensée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyMar 17 Juil - 19:24

C'est une tuerie les blagues carambars... Tu rigoles alors que c'est même pas drôle des fois (ou quasiment tout le temps même) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyVen 20 Juil - 22:55

Je sais pas ... Hum ... Mais je dirais le lancer de couteau ... Ou bien je leur sort un canard en plastique What a Face Ok je sort -->

Non sérieux le lancer de couteau ... Par contre gare aux juges x)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptySam 21 Juil - 0:34

N'en tue pas un en visant à côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Martha Belin
A pris un tessera
Martha Belin


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Sur la plage au District 4

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptySam 21 Juil - 20:25

A part leur jouer une scène de Cassandre dans "L'agamemnon" je voit pas Embarassed Autant dire que je suies mal partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyMer 1 Aoû - 1:26

Euh... faire une cocotte en papier ça marche ? Ou du cerceau ? De la corde à sauter ? De la musique avec ses dessous de bras ? Chanter ? JE SAIS ! TRANSFORMER DE L’OXYGÈNE EN DIOXYDE DE CARBONE !

Plus sérieusement je dirais du lancer de couteau, je me suis déjà entrainée et j'avais cartonnée face à mon frère mais il est certain que je taperais pas une note phénoménale... Peut-être qu'en lançant le couteau sur un juge et que je le tue j'aurais une bonne note.... Taper au moins la moyenne quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyMer 1 Aoû - 1:35

xD oui tu vas avoir une bonne note mais à mon avis bizarrement tu aurais aussi beaucoup de pièges partout où t'irais dans l'arène, encore plus que d'habitude nieh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyJeu 2 Aoû - 0:17

Enfaite son socle de métal serai malencontreusement mal programmé et il explosera avant a fin du compte à rebours... C'est con hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyJeu 2 Aoû - 0:20

Mais je suis immunisée j'ai 23 ans !!!!

Bande d'assassins ! Pour la peine, je leur ferais des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyJeu 2 Aoû - 0:30

Nan c'est pour moi les cookies ! Passes les moi ! Et q'ça saute *menace Nat' avec une banane posée sur sa tempe*
En plus c'est pas grave on va te foutre dans l'arène quand même ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyJeu 2 Aoû - 0:47

Si tu me mets dans l'arène, je mange les cookies et je mange ta banane !

Voilà je vais les soudoyer avec des pâtisseries ça je maitrise un max. Je vais les goinfrer de cookies, de brownies, de fondants au chocolat, de cupcakes comme ça bah j'aurais une bonne note et c'est eux qu'il faudra menacer avec une banane !
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyJeu 2 Aoû - 1:19

Moi je mettrais mon doigt dans mon nez jusqu'au coude.
Voilà ma force.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyJeu 2 Aoû - 1:23

Mon talent pour faire des châteaux de sable XD
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyJeu 2 Aoû - 10:12

Heu....
Je lirais devant eux un bouquin de 400 pages en 4 heures! (ça m'est deja arrivé)

Ou alors, je peut faire des abdos...

Sinon, je peut tirer au pistolet laser (qui connaît le lasergame ici).
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? EmptyJeu 2 Aoû - 14:35

Moi je connais laser-game !
C'est trop bien ! Moi aussi je sais faire !
Herosix : voila enfin quelqu'un qui a une vrai force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Avez-vous pleuré lors d'une mort?
» Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?
» Sur quel autre forum êtes-vous ?
» Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: