| Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
|
+68HG♥Ananas PeeKat44 Cheelilly Ashline tribut25 Rubis Windy Night Impala Jena Buttercup .# Peethéa Bohemia Roseerica SnowGirl Oh_JLawrence Xiba aladreeladon Ashaya Saam Lightways -Shell- marjo64 clovekentwell RoiDePanem ironic MockingJayForEver elicul25 Midrisia Trebeb CatnipEver whitefox Gül Hunger-Gameuse^^ Primiss FanFanfiction Pr0KuS2Tde HGTheBest Chouw Birdy superoceane Gadjil LittleSunshine Arty' KitKat' Mlle-Anemone77 IdHanDite Blaise002 Méliie__x Pryor K@tniss Mary Feltwood Cathniss Quatre fyre addict helma1196 Herosix Nat' Martha Belin BMars I-Ice Hestia loulou Absynthe HG fan Malikame zazou Piisuke Mathounjune 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathounjune Chasse avec Gale
| Sujet: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 12 Juil - 0:40 | |
| J'ai pensé à cette question en créant l'autre topic tout à l'heure et j'ai pensé que de savoir quel talent chacun aurait pu avoir à montrer aux Juges et plutôt interessant. Je ne pense pas que j'aurais pu montrer beaucoup de choses pour ma part, peut être suis-je douée avec des couteaux dans les mains, je ne sais pas trop... Et vous? | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 12 Juil - 2:22 | |
| Je sais pas trop non plus, peut-être le tir à l'arc, mais je suis pas aussi bonne que katniss xD Ou sinon peut-être de l'escrime (et oui j'en ai fait pendant 5 ans x) ou encore la danse du ventre :3 Pourquoi pas? Nan j'dec Mais c'est une bonne question ! | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 12 Juil - 11:21 | |
| alors la je ne sais pas du tout mais tout depend de se qu'il prorpose car vraiment je ne suis bonne a rien sauf peut etre si on, me laisse leur explique la trigonometrie | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 12 Juil - 12:02 | |
| Est-ce que lire vite c'est un talent ? lol!: Franchement j'ai pas de talent.... Comme j'ai grandi à la campagne je leur montrerait peut-être que je sais reconnaître certaines plantes utiles et d'autres qui sont nocives... Tu parles d'un talent xD | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 12 Juil - 12:35 | |
| Je leur ferai une petite démonstration de tir à l'arc ou de lancer de sac de farine peut-être... A moins de les attendrir avec un morceau de piano Mais bon, rien qui puisse me donner une note plus élevée que 5/12... | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Sam 14 Juil - 18:53 | |
| Lancer de couteaux, pour tuer les juges et m'effrayer moi même, ce serait le top xD Donc je pensais plutôt à du tir à l'arc (bien que je sois looooooin de tirer aussi bien que Katniss ^^') Sinon, je ne sais pas trop... Peut-être comme Malikame, la reconnaissance des plantes ! (ben quoi, c'est très important, la preuve > - Spoiler:
le sureau mortel a bien tué la Renarde et faillit tuer Peeta... Bon après, tout dépend de l'arène...) Sinon, je sais grimper aux arbres et je nage pas trop mal, bien que ça ne rentre pas dans les talents proposés, ça peut aussi être utile =P | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Sam 14 Juil - 20:45 | |
| Je pense que je montrerais mes talents au tir à l'arc même si je ne suis pas aussi forte que Katniss j'arrive à tirer au centre de la cible! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 15 Juil - 11:32 | |
| C'est une excellente question que tu nous poses là Mathounjune ... Mmmh je ne sais pas si j'ai vraiment de talent, mais comme beaucoup de personnes ici je crois que je ferais une démonstration avec le tir à l'arc. Je n'excelle pas dans ce domaine, mais disons que je ne m'en sors pas trop mal. J'ai déjà fait du tir a l'arc nature et j'avais l'un des meilleurs scores alors qui sais, peut être que dans l'arène j'arriverais à me débrouiller avec un arc | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 16 Juil - 23:33 | |
| A part leur raconter des blagues, je vois pas. Donc c'est un cornichon qui rentre dans un bar .. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 16 Juil - 23:37 | |
| I-Ice XD pourquoi pas, faut essayer ^^ Qui sait avec un peu de chance tu tombes sur au moins un juge qui a le sens de l'humour Et puis t'imagines dans l'arène t'as un tribut qui va te tuer et là tu lui sors une blague, mais il va se stopper net sous l'étonnement Non vraiment je plussoie ton idée | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 17 Juil - 0:37 | |
| "Mesdames et Messieurs, méfiez vous des comiques, l'humour est une arme !" Après toutes ces années à manger des carambars, enfin récompensée | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 17 Juil - 19:24 | |
| C'est une tuerie les blagues carambars... Tu rigoles alors que c'est même pas drôle des fois (ou quasiment tout le temps même) xD | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Ven 20 Juil - 22:55 | |
| Je sais pas ... Hum ... Mais je dirais le lancer de couteau ... Ou bien je leur sort un canard en plastique Ok je sort --> Non sérieux le lancer de couteau ... Par contre gare aux juges x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Sam 21 Juil - 0:34 | |
| N'en tue pas un en visant à côté | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Sam 21 Juil - 20:25 | |
| A part leur jouer une scène de Cassandre dans "L'agamemnon" je voit pas Autant dire que je suies mal partie | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 1 Aoû - 1:26 | |
| Euh... faire une cocotte en papier ça marche ? Ou du cerceau ? De la corde à sauter ? De la musique avec ses dessous de bras ? Chanter ? JE SAIS ! TRANSFORMER DE L’OXYGÈNE EN DIOXYDE DE CARBONE !
Plus sérieusement je dirais du lancer de couteau, je me suis déjà entrainée et j'avais cartonnée face à mon frère mais il est certain que je taperais pas une note phénoménale... Peut-être qu'en lançant le couteau sur un juge et que je le tue j'aurais une bonne note.... Taper au moins la moyenne quoi... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 1 Aoû - 1:35 | |
| xD oui tu vas avoir une bonne note mais à mon avis bizarrement tu aurais aussi beaucoup de pièges partout où t'irais dans l'arène, encore plus que d'habitude | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 2 Aoû - 0:17 | |
| Enfaite son socle de métal serai malencontreusement mal programmé et il explosera avant a fin du compte à rebours... C'est con hein ! | |
|
| |
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 2 Aoû - 0:20 | |
| Mais je suis immunisée j'ai 23 ans !!!!
Bande d'assassins ! Pour la peine, je leur ferais des cookies ! | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 2 Aoû - 0:30 | |
| Nan c'est pour moi les cookies ! Passes les moi ! Et q'ça saute *menace Nat' avec une banane posée sur sa tempe* En plus c'est pas grave on va te foutre dans l'arène quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 2 Aoû - 0:47 | |
| Si tu me mets dans l'arène, je mange les cookies et je mange ta banane !
Voilà je vais les soudoyer avec des pâtisseries ça je maitrise un max. Je vais les goinfrer de cookies, de brownies, de fondants au chocolat, de cupcakes comme ça bah j'aurais une bonne note et c'est eux qu'il faudra menacer avec une banane ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 2 Aoû - 1:19 | |
| Moi je mettrais mon doigt dans mon nez jusqu'au coude. Voilà ma force. | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 2 Aoû - 1:23 | |
| Mon talent pour faire des châteaux de sable XD | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 2 Aoû - 10:12 | |
| Heu.... Je lirais devant eux un bouquin de 400 pages en 4 heures! (ça m'est deja arrivé)
Ou alors, je peut faire des abdos...
Sinon, je peut tirer au pistolet laser (qui connaît le lasergame ici). | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 2 Aoû - 14:35 | |
| Moi je connais laser-game ! C'est trop bien ! Moi aussi je sais faire ! Herosix : voila enfin quelqu'un qui a une vrai force ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
| |
|
| |
| Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
|