Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]

+28
Rinema
Lovehungergames
Jadelyz
ajmm
Okazim
Mad.Black
MockingJayForEver
CatnipFire
Impala
Philla
Nilù
Akiko
Eowyn
Fan de buttercup
Lennah
Primiss
Summertime
Nyasu
Lightways
Cheelilly
Buttercup .#
Rubis
Misspeeta
Bohemia
Windy Night
lol35
Tyrell
Ashline
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre personnage détesté
Katniss (Héroïne antipathique)
Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-12%Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-2
 2% [ 1 ]
Peeta (Petit pleurnichard)
Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-110%Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-2
 10% [ 6 ]
Gale (Jaloux possessif tueur)
Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-121%Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-2
 21% [ 13 ]
Finnick (Vilain prétentieux
Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-13%Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-2
 3% [ 2 ]
Prim (WTF ?!)
Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-12%Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-2
 2% [ 1 ]
Cato (Le dernier tué)
Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-17%Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-2
 7% [ 4 ]
Buttercup (sait-on jamais)
Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-10%Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Snow (THE méchant)
Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-125%Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-2
 25% [ 15 ]
Coin (No émotions)
Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-130%Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] 1449779869-2
 30% [ 18 ]
Autre (préciser)
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline

Féminin

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] Empty
MessageSujet: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyDim 2 Mar - 17:08

Voilà, je ne sais pas si un autre sondage comme ça a été posté, mais avez-vous un personnage, que vous ne pouvez pas supporter ?
Plusieurs choix, bien sûr.
Moi, je ne peux pas supporter Peeta et tous les tributs "adverses" des 74èmes Hunger Games, sauf FoxFace.
Une petite explication, c'est toujours sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyDim 2 Mar - 17:13

Je déteste Snow et Coin, mais je pense que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ^^
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyDim 2 Mar - 17:16

Bah, ils sont antipathiques depuis le début, il n'y a rien qui te donne envie de les aimer vraiment, sauf pour leur sadisme. Donc il n'y a pas beaucoup de raisons de les aimer...
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyDim 2 Mar - 17:18

C'est difficile à croire mais y'a un membre du fo' Vincent (Warms) vénère Snow comme un dieu xD
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyDim 2 Mar - 17:21

J'ai voté Snow !! Razz
Parce que voilà c'est le méchant méchant x)
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyDim 2 Mar - 17:25

Gale Hadley a écrit:
C'est difficile à croire mais y'a un membre du fo' Vincent (Warms) vénère  Snow comme un dieu xD
??? C'est humain, ça ?
Avec cette jolie bande de tarés (oui, j'en fais partie)...Euh...J'espère que personne ne va voter Prim.  Shocked 
Ce serait weird
Mais bon, il y a des personnes dures à détester.
Windy Night
Candidat du District
Windy Night

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyLun 3 Mar - 15:02

J'ai voté Gale (désolé à tous ses admirateurs, Summertime seule comprend les limites [elle comprendra ce que je viens de dire] Rolling Eyes  ) parce qu'il est trop "boum" et ne se soucie pas vraiment des conséquences de sa violence
a ne pas lire si on a pas lu le tome3:

Mais bon, Coin est très proche derrière, elle le talonne... Twisted Evil
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyJeu 6 Mar - 20:59

Coin, Gale dans le tome 3 (pour les mêmes raisons qu'a évoquées Windy Night entre autres), et Snow, pas besoin d'expliquer pourquoi pour Coin et Snow  Laughing 
http://dontfreakout.tumblr.com
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyJeu 6 Mar - 22:34

Il y a Snow bien sur, Mais Gale m'a vraiment saoulé dans le tome 3! Egalement pour les mêmes raisons que Windy Night a évoqué
Rubis
Chasse avec Gale
Rubis

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyVen 7 Mar - 8:29

J'ai voté Gale. Il est super jaloux du couple Everlark et puis je le déteste tout simplement
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyVen 7 Mar - 18:17

Meuh non, Gale il est gentiiiil  Razz 
Enfin bref, chacun ses "goûts" (si, dans cette circonstance, on peut appeler ça comme ça): moi, je déteste avant tout Coin.  Evil or Very Mad 
Rubis
Chasse avec Gale
Rubis

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyVen 7 Mar - 18:22

Moi je ne déteste ni Snow ni Coin, je peut presque les aimer. Ils ont des caractères géniaux et puis les méchants ces toujours eux qu'on déteste, sauf moi Very Happy
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyVen 7 Mar - 18:27

Vincent n'est plus seul au monde :')
Cheelilly
- de 12 ans
Cheelilly

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyVen 7 Mar - 18:36

j'ai voté Snow, rien que quand il est apparu pour la première fois, je l'ai trouvé "M. Je sais tout"...
Et puis dans le tome 2 ( ne regarde pas si tu es un(e) des rares à ne pas l'avoir vu/lu ):
raison n°2:

Voilà  Embarassed
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptySam 8 Mar - 0:37

J'ai voté Coin, il est vrai qu'il y a pas mal de personnage que je n'aime pas particulièrement, cependant pas au point de les détester... Mais Coin, vraiment elle, je l'aime encore moins que Snow car elle se cache derrière un masque, on ne sait pas de suite qu'elle est si mauvaise. Ce n'est que vers la fin qu'on se rend réellement compte qu'elle est exactement comme Snow... Et ça c'est encore pire !
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptySam 8 Mar - 0:52

Pour moi ce sera Coin.
Snow est sadique, Snow est un horrible bonhomme, mais je ne sais pas, je lui trouve un certain "charisme" que je ne trouve pas du tout chez Coin. En fait, le but ultime de Coin c'est d'avoir l'air gentille pour prendre la place de Snow pour être the true vilain, quoi. Juste NON. :')

Grosso modo, sans dire que j'adore Snow, j'arrive à l'apprécier alors que Coin, je n'y arrive pas x)

Autrement, y a Thread, aussi, que je n'aime pas du tout. Parce qu'il est genre... Bête et méchant ?
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime

Féminin
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptySam 8 Mar - 10:28

Windy Night, je suis de tout coeur avec toi.

Pour moi, c'est Gale que je déteste. Sérieusement, dans le 3, il est au summum de la bêtise humaine.
Il veut tuer toute la population du Capitole, à cause des Hunger Games. Mais si on se penche bien sur la question, c'est comme si on disait que toute la population allemande est responsable de la génocide et de la persécution des Juifs. Voici le raisonnement de Gale Hawthorne. En plus, il est gorgé de haine, très " patriotique " (notez les guillemets), et Katniss n'a franchement pas besoin de ça.

Et...:

Et puis, je ne porte pas dans mon coeur le jeu d'acteur de Liam Hemsworth. Sorry.
http://ccornucopia.tumblr.com/
Windy Night
Candidat du District
Windy Night

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptySam 8 Mar - 12:50

Summertime a écrit:
Windy Night, je suis de tout coeur avec toi.

Pour moi, c'est Gale que je déteste. Sérieusement, dans le 3, il est au summum de la bêtise humaine.

haha! Attention, tu va t'attirer les foudres des Glaloneur ou je ne sais pas comment on dis ( No )moi aussi je t'aime <3 Very Happy
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptySam 8 Mar - 21:00

spoiler tome 3 :
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptySam 8 Mar - 21:38

Je ne peux qu'approuver le poste de Marine, Gale est sûrement l'un des personnages les plus humains de la saga, avec ses forces et ses faiblesses (et n'oublions pas que les livres sont du point de vue de Katniss et Katniss, au fur et à mesure de l'histoire s'éloigne de Gale et éprouve parfois de la rancœur envers lui -bien que selon moi, elle ne se l'avoue pas elle-même)

Personnellement, je n'ai pas de personnages que je hais mais il y en a une que je me suis mise à vraiment détesté plus je relisais le livre.

Katniss a tout de l’héroïne anti-héroine qui en ait une, bref, on veut nous faire croire qu'elle n'est qu'une fille banale alors que non, c'est une héroïne type. Tout d'abord, elle passe pour une fille comme les autres alors que non, avec un caractère comme le sien c'est impossible. Elle n'est pas la seule à avoir perdu un parents suite à une explosion dans la mine, certains on même perdus les deux mais aucun n'a fini comme Katniss, aussi "froide" et "renfermé" (je mets des guillemets car je trouve que ce n'est qu'un genre qu'elle veut ce donner)
Ensuite, comme par hasard, elle sauve littéralement sa famille, elle chasse, viole la loi mais, eh! c'est une fille comme toi et moi! Et bien sûr, toutes les filles sont nés avec un don pour une arme.
Ce qui m'énerve le plus chez elle, c'est sa stupidité, Katniss ne voit pas que Peeta l'aime comme un dingue alors que franchement, même un aveugle s'en apercevrai! Et bien sûr, elle ne s’aperçoit pas non plus que Gale est raide dingue d'elle, Gale le beau-gosse suprême de la veine, le coq de la basse-cour.. on veut nous faire croire que Katniss est une fille comme on en croise mille mais sérieux, deux beaux mecs tombent pas amoureuse d'une fille banale. Katniss se pense banale alors qu'en faite elle ne l'est pas.. Dans le livre, Gale est décrit comme un mec canon, pour qu'il s’intéresse à elle, c'est qu'elle est loin d'être la fille la plus moche (et ne me sortait pas le truc du "il n'y a pas le physique qui compte" parce que sérieux, y'a pas que ça mais ça joue pas mal)
Ses actes m'énerve aussi, elle est indécise, un coup faut réfléchir avant d'agir, un coup faut-être impulsive. Elle est orgueilleuse, refuse parfois de l'aide par pur fierté, un coup c'est oui un coup c'est non, un jour elle te déteste et le lendemain elle est prête à mourir pour toi, cette fille est une girouette!

Alors oui, c'est l'héroïne, oui elle a vécue des trucs pas drôle mais faut arrêter de dire qu'elle n'était pas faite pour mener la révolution car elle est née pour ça, d'une certaine façon, Katniss est ce que les gens veulent qu'elle soit, elle n'a pas de personnalité propre.
Elle est dépendante des autres, au fond je trouve qu'elle est incapable de ce débrouiller toute seule. La preuve, toute sa vie elle l'a consacrée à Prim et s'il n'y avait pas eut Prim, elle aurait finit comme sa mère. Si elle n'a pas quelqu'un à qui s'accrocher, elle ne vaut pas grand chose.

Au début, je l'aimais beaucoup mais en relisant la saga, elle m’insupportai de plus en plus, maintenant quand je lis les bouquin, elle me sort par les trous nez.
Je trouve que dans le film, elle est beaucoup mieux, moins stupide moins cul-cul la praline, le jeu de Jennifer doit y être pour beaucoup.

Voilà, après c'est mon avis, je comprends qu'on l'aime d'ailleurs je ne déteste pas totalement Katniss, je pleure toujours quand il lui arrive des saloperies mais si j'étais face à elle, j'aurais qu'une envie c'est de lui en coller une (un bon paquet même) et de la secouer comme un prunier en lui hurlant de ce réveiller et d'arrêter d'être aussi tarte :')

Donc peace, ne vous énervez pas sur moi parce que j'ai osé dire que Katniss me gavait (je suis pas le seule à le pensé hein Razz ) j'ai juste exprimait mon avis avec, je pense, des arguments qui ce tiennent (des arguments tout court hein)
http://magda-lennah.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyDim 9 Mar - 1:03

Des gens avaient besoin de s'exprimer ici dis donc :')

Personnellement je suis assez d'accord avec Marine en ce qui concerne Gale et je pense qu'elle a plutôt bien résumé la chose Laughing
En effet le Gale du troisième Tome m'a donné l'impression de tout être sauf un idiot, c'est dans ce tome qu'il est le plus épanoui, il prend le rôle du parfait "rebelle" et a le courage de prendre de lourde décision.
Pour ces raisons je vais surement pas cracher sur ce personnage là que j'ai vraiment apprécié dans ce tome ! (Et surement pas détesté.. )
Donc j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner visuellement ! En particulier pour les scènes d'actions de Gale armé d'un arc ! Laughing

Sinon pour revenir au sujet, déjà je pense qu'aucun personnage est détestable dans le sens où ils apportent tous quelque chose à l'histoire, ils la rendent intéressante :') ! Mais bon ça c'est pour faire mon chieur Laughing
Donc de l'intérieur forcément je dirais que les plus détestables sont Coin et Snow étant donné le mal qu'ils causent ou veulent causer.

Pour ce qui est de Katniss je dois avouer avoir perdu de vue le personnage des livres, je l'ai complètement assimilé à Jen ahah. Il faudrait que je les relise ^^
Windy Night
Candidat du District
Windy Night

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyDim 9 Mar - 10:43

Le long message de Primiss m'a fait voir les événements sous un angle différent. Ton analyse sur le fait qu'il est le reflet de la haine de Katniss vient de me montrer qu'en fait, il n'est pas non plus si horrible que ça. En fait, je pense que comme Summertime, je ne suis pas une fan de l'acteur et que ça a un peu forçé la balance. Je m'étais enfermée dans un point de vue et j'aurai peut-être du prendre du recul.

Alors ça peu sembler un peu nunuche de le dire comme ça, mais je présente mes excuses pour mes propos un peu "forts" à propos de Gale.  Embarassed 
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyDim 9 Mar - 12:58

Primiss a écrit:
spoiler tome 3 :

Franchement, je n'aurais pas pu le formuler aussi bien. C'est une très bonne analyse du personnage, qui lui rend justice !
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyDim 9 Mar - 13:06

Alors, déjà, vous allez tous oublié mon pseudo parce qu'il est trompeur : Je n'aime PAS DU TOUT Gale depuis le deuxième livre ! Je vais forcément réagir au message de Marine donc ! ^^
Primiss a écrit:
Ces bombes étaient destinées à les aider dans la rébellion. Pour les enfants du Capitole, c'est le prix à payer pour la liberté des district, j'en ai déjà parlé plus haut je ne vais pas m'étaler là dessus.

Reconnaître qu'il était prêt à sacrifier tout ces enfants pour "la bonne cause" devrait suffire à détester le personnage. Je ne comprends pas, comment on peut dire que brûler tout ces enfants est ce qu'il fallait faire. Ces enfants sont du Capitole oui, mais ils n'ont rien fait de mal. Si ils regardent les Jeux, c'est tout simplement qu'ils ont été élevés de cette façon. En aucune raison ce qu'il leur est arrivé n'était indispensable à cette guerre. (Je rappelle quand même que Katniss dans le livre que certains étaient bébés !)

Primiss a écrit:
Le remercier ironiquement en le qualifiant de "sauveur du monde" est un peu déplacé je trouve. Il voulait sauver sa famille, la famille de Katniss, son district,et tous les autres districts opprimés, et tout ne s'est pas passé comme il l'aurait espéré. Mais il a essayé, essayé de faire changer les choses, d'abolir ce système qu'il déteste plus que tout, et il a réussi. Lui et les autres révolutionnaires du district 13, ils ont réussi à faire tomber le Capitole et à changer le gouvernement de Panem.

Si je me trompe pas, les révolutionnaires du District Treize (et Gale, du coup) se sont battus pour ensuite laisser Coin gouverner. Hors, Coin, en tuant indirectement Prim et proposant de nouveaux Jeux prouve que rien n'aurait changé son son commandement. Donc (Team Katniss ♥) on peut remercier Katniss de l'avoir tué à la fin, parce qu'en fin de compte c'était la meilleure chose à faire. (Et oui, Katniss était d'accord pour les 76th Hunger Games, mais venant de perdre sa soeur (et bon nombre de camarades) on peut comprendre qu'elle soit complètement déboussolée, puis elle n'est pas non plus la seule à le faire).

Là je sors vite et loin parce que je vais me faire assassiner ♥
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] EmptyDim 9 Mar - 13:39

C'était pas la peine de t'excuser Windy Night, t'en fais pas pour ça Smile ^^ !

Mais non Alex tu vas pas te faire assassiner, c'est toujours bien d'avoir des avis différents Razz

Gale Hadley a écrit:
Reconnaître qu'il était prêt à sacrifier tout ces enfants pour "la bonne cause" devrait suffire à détester le personnage. Je ne comprends pas, comment on peut dire que brûler tout ces enfants est ce qu'il fallait faire. Ces enfants sont du Capitole oui, mais ils n'ont rien fait de mal. Si ils regardent les Jeux, c'est tout simplement qu'ils ont été élevés de cette façon. En aucune raison ce qu'il leur est arrivé n'était indispensable à cette guerre. (Je rappelle quand même que Katniss dans le livre que certains étaient bébés !)

Je me suis peut-être mal exprimée par rapport à ça. Je n'ai pas dit que sacrifier les enfants du capitole était la chose à faire, loin de là. J'ai juste dit que dans des situations comme ça, ne pas faire de sacrifices était impossible, et que Gale avait assez de haine en lui et assez soif de vengeance pour prendre une telle décision. Après si pour toi c'est une raison suffisante pour le détester, c'est ton choix ^^

Gale Hadley a écrit:
Si je me trompe pas, les révolutionnaires du District Treize (et Gale, du coup) se sont battus pour ensuite laisser Coin gouverner. Hors, Coin, en tuant indirectement Prim et proposant de nouveaux Jeux prouve que rien n'aurait changé son son commandement. Donc (Team Katniss ♥️) on peut remercier Katniss de l'avoir tué à la fin, parce qu'en fin de compte c'était la meilleure chose à faire. (Et oui, Katniss était d'accord pour les 76th Hunger Games, mais venant de perdre sa soeur (et bon nombre de camarades) on peut comprendre qu'elle soit complètement déboussolée, puis elle n'est pas non plus la seule à le faire).

Certes ils se sont battus pour laisser Coin gouverner. Mais rappelle toi que Coin a joué double jeu, ils ne se doutaient pas qu'elle voulait installer une nouvelle dictature. Donc oui, Katniss a bien fait de la tuer, je suis tout à fait d'accord sur ce point. Et certes, elle venait de perdre sa soeur et beaucoup d'autres gens, donc oui on peut comprendre qu'elle soit d'accord pour les 76th HG, j'ai juste tenu à souligner ça car ça montre qu'elle, au même titre que Gale, est prête également à sacrifier des vies pour sa propre vengeance, et je ne lui jette surement pas la pierre.
http://strawberry-split.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]   Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER] Empty

Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant