| Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? | |
|
+18Nomiem Muse 41 greenday Lennah Mina-Embre whitefox Gül Sallyguc Born to be Wild McFloyd Viktoo LittleSunshine Malikame TheFrog helma1196 FoxFace HG fan Auurore 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Ven 6 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Ven 6 Juil - 10:40 | |
| Moi Rn'B | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Ven 6 Juil - 11:08 | |
| Pop Rock, Rock, Folk, Soul ... Bref, de tout... (sauf du rap ) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Ven 6 Juil - 12:55 | |
| Auurore attention aux doubles postes, merci | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Sam 7 Juil - 2:09 | |
| Mon style est acoustique, piano, rock, alternatif, pop, gothique. De tout sauf du rap, malgré que je trouve que du rap mélanger avec un autre type de musique c'est pas mal. Mais en tout cas, je sais que je déteste Pitt Bull!!!! | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Sam 7 Juil - 15:46 | |
| J'écoute du classique, du metal, du goth, du celte, et parfois un peu de jazz. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Sam 7 Juil - 17:01 | |
| Moi j'écoute du rock, du métal, pop, zouk, reggeaton, celtique et parfois les musiques qui passent à la radio aussi xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Dim 8 Juil - 22:56 | |
| Helma : J'aime pas pittbull non plus x) sauf la chanson qu'il a fait pour MIB III ! "Back in time" J'adooooor | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Sam 11 Aoû - 22:13 | |
| J'écoute ce qui passe à la radio dans ma voiture. Sinon j'écoute du rock, du metal, des BO de films, musiques du monde (amérindiennes), musique celtique. J'aime beaucoup écouter de la cornemuse aussi. | |
|
| |
Viktoo A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Sam 18 Aoû - 2:23 | |
| Moi principalement du métal : Power Metal, Folk Metal, j'ai un petit faible pour le viking metal. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Sam 18 Aoû - 18:59 | |
| + 1 Un amateur de folk metal! | |
|
| |
McFloyd Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Dim 19 Aoû - 21:48 | |
| Je doit refaire toute ma liste | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Dim 19 Aoû - 22:28 | |
| Moi j'écoute de la pop rock principalement et un peu de rock et du classique ! | |
|
| |
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Lun 20 Aoû - 2:40 | |
| J'écoute principalement du pop-rock et du rock : U2, The Police, The Beatles, Queen, les Red Hot, AaRON, Keane, Muse, les Stones... J'en passe et des meilleures ! Sinon, j'écoute un peu de tout, seulement j'accroche pas au rap. Voilà, vous savez tout ! | |
|
| |
Gül A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 28 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Jeu 23 Aoû - 0:09 | |
| - helma1196 a écrit:
- Mais en tout cas, je sais que je déteste Pitt Bull!!!!
Ma prof de danse adore nous faire danser sur Pitbull donc a chaque fois j'ai ses chansons en tete xD Sinon j'écoute de tout sauf le rap ou alors ma tata a un CD de Melody Gardot je pensais pas que j'aimerais mais quand j'écoute sa me détend | |
|
| |
whitefox Candidat du District
Messages : 125 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Lun 27 Aoû - 19:06 | |
| J'adore à peu près tout les styles de musique (pop, rock, hardrock, metal, folk, soul, piano, classique, un peu de rap) pour le rap je n'aiment que le rap us.
Pour ce qui est du rock: Cranberries, Oasis, van halen, the animals, pink floyd, the who, the beatles, the rolling stones... | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Lun 3 Sep - 21:14 | |
| Entre dans le topic - HG fan a écrit:
- (sauf du rap )
- helma1196 a écrit:
- De tout sauf du rap,
- Sallyguc a écrit:
- j'accroche pas au rap.
- Gül a écrit:
Sinon j'écoute de tout sauf le rap Re sors du topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol x) Nan sérieux moi j'écoute du Rap , je comprends tous ceux qui disent que le rap est violent , agressif et sans intérêt (euh non eux je les comprends pas lol) Je vous comprends parce que évidement comme dans toute musique il y a des trucs nul ! mais certains rappeurs sont vraiment bon ! (personnellement j'écoute du ,Eminem , Youssoupha , Kanye West , ,Soprano , Disiz et d'autres mais je les est pas en tête ) C'est sa qu'on appelle le rap conscient...ou le seul rap intelligent ou personne insulte personne... Sinon j'écoute aussi du pop-rock x) | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Sam 8 Sep - 16:16 | |
| J'écoute un peu de tous mes principalement de la Pop et du Rock, j'aime bien quand ça bouge ^^ | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Mer 26 Sep - 18:41 | |
| Du rock, du punk rock, du punk, du pop punk, du hard rock, du pop rock, tout ça quoi ^^ | |
|
| |
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Jeu 8 Nov - 21:08 | |
| greenday, tu as de supers gouts musicaux. A ta liste je rajouterai pour ma part le métal d'un peu tous les genres, du rock progressif, du psychédélique et de l'alternatif Lennah aussi mais tu me fais peur des fois, ne m'en veux pas ^^ | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Ven 9 Nov - 10:55 | |
| Hard rock, Rock, Punk, Metal Symphonique... | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Ven 9 Nov - 13:00 | |
| - Mina-Embre a écrit:
- (personnellement j'écoute du ,Eminem , Youssoupha , Kanye West , ,Soprano , Disiz et d'autres mais je les est pas en tête ) C'est sa qu'on appelle le rap conscient...ou le seul rap intelligent ou personne insulte personne...
J'me permet juste une remarque Par rapport à Eminem, qui a été il fut un temps le seul rappeur que j'écoutais à mes heures perdues de temps à autres.. Si je me fie à sa chanson Amityville par exemple, j'suis pas franchement sure que ce soit du rap "intelligent" quand on entend : - Spoiler:
"J'ai sodomisé mon cousin, coupé la gorge de ma mère, à l'anniversaire de ma petite soeur elle se souviendra de moi, comme cadeau j'avais 10 gars à lui offrir pour la dép*celler & les p*tes savent que j'suis un ouf du c*l. Leurs mères n'ont pas été violées, je les ais broutées pendant qu'elles dormaient. J'ai bu leur pisse puis degueulé à l'urinoir"
J'ai envie de dire, heureusement certains ne comprennent pas l'anglais et écoutent ses chansons "juste comme ça"... Si ma nièce ou mon neveu arrive à 14 ans avec cette chanson sur leur mp3, ou avec la chanson Kim ... j'sais pas c'que j'leur fait après leur avoir arraché le mp3 des mains quoi. De même que "personne insulte personne" .. quand j'vois Eminem, j'me dis que des insultes dans une chanson, c'est rien à côtés d'ses paroles quoi. Bref, c'était une remarque comme ça, par rapport au terme "rap intelligent" , j'ai un doute sur le dernier mot Sinon, moi, je n'aime pas le rap, mais c'est pas du tout à cause des paroles d'Eminem hein J'écoute des chansons assez trash aussi sauf que c'est niveau rock, posthardcore etc. Pis un peu de house, de techno.. Et Michael Jackson aussi. Nan vraiment, y a que le rap et le r'n'b qui passent pas avec moi u_u | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Ven 9 Nov - 16:49 | |
| Merci pour cette précision San0 ça me confirme de mon idée de ne pas écouter de rap XD Sérieux j'en écoute pas sauf Sexion d'Assaut de temps en temps mais ça n'a rien à voir... Quoi que ceux qui écoutent pas mal de rap les critiquent mais je trouve qu'ils ont des textes pas mal quand même.... Nomiem, ah oui le métal symphonique c'est nikel comme musique | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Ven 9 Nov - 21:41 | |
| - Malikame a écrit:
- Merci pour cette précision San0 ça me confirme de mon idée de ne pas écouter de rap XD
Oh mais de rien x) Hmm Sexion d'Assaut c'est pas ma tasse de thé, encore moins depuis leur commentaires ouvertement homophobe, malgré leur "excuses" (sans doute pas sincères vu la spontanéité de leur propos homophobe). La première fois que j'ai entendu la chanson Avant qu'elle parte, je l'ai trouvé très belle, ça il faut l'avouer, leur paroles dans cette chanson sont très fortes. Quand j'ai su que c'était d'eux, j'étais dégoûtée. Bref, la beauté de cette chanson ne me fera pas oublier les propos homophobe qu'ils ont tenu.. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? Ven 9 Nov - 21:44 | |
| Ben en fait moi j'étais pas au courant de cette histoire jusqu'à environ... une semaine où j'étais sur Star Report XD
Oui c'est sûr que ça ne fait pas oublier une chose comme ça... J'avoue que moi aussi je suis refroidie depuis une semaine maintenant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ? | |
|