Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?

Aller en bas 
+68
HG♥Ananas
PeeKat44
Cheelilly
Ashline
tribut25
Rubis
Windy Night
Impala
Jena
Buttercup .#
Peethéa
Bohemia
Roseerica
SnowGirl
Oh_JLawrence
Xiba
aladreeladon
Ashaya
Saam
Lightways
-Shell-
marjo64
clovekentwell
RoiDePanem
ironic
MockingJayForEver
elicul25
Midrisia
Trebeb
CatnipEver
whitefox
Gül
Hunger-Gameuse^^
Primiss
FanFanfiction
Pr0KuS2Tde
HGTheBest
Chouw
Birdy
superoceane
Gadjil
LittleSunshine
Arty'
KitKat'
Mlle-Anemone77
IdHanDite
Blaise002
Méliie__x
Pryor
K@tniss
Mary Feltwood
Cathniss
Quatre
fyre addict
helma1196
Herosix
Nat'
Martha Belin
BMars
I-Ice
Hestia
loulou
Absynthe
HG fan
Malikame
zazou
Piisuke
Mathounjune
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 14:04

Un striptease j'y avais même pas pensé! lol!
Ça pourrait marcher avec certains j'en suis sûre XD

J'avoue le lancer de couteaux c'est classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 19:20

ouuuuuaaaiiiii c'est classe, c'est pour ça que j'aime bien Clove Smile
Ca marcherait surtout pour les mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
ironic
- de 12 ans
ironic


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 30

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 17:26

Hm, moi je montrerais ma capacité à m'enfuir, ouais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 21:54

Merci ironic d'avoir déterré ce topic Laughing
Perso,je leur montrerais ma force,a la manière de Peeta (je tiens a dire que je déconne pas quand je dis ça a chaque fois que je dis un truc maintenant les gens le prennent a la rigolade x) )
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 22:13

Pourquoi veux tu qu'on le prenne à la rigolade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 22:15

Nan parce que ça fait genre le mec qui se la pète et vu que j'arrete pas de blaguer et taquiner les autres si je mets juste : " Ma force " ça va pas me prendre au sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 22:45

Ah ouai je vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 10:49

Laughing
Oui donc je réitère ce que j'ai dis : "Ma force". Au moins si je me fais attaquer par un cinglé avec un couteau je pourrais m'en sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 18:12

Ce qui n'est pas mon cas! Je n'ai pas beaucoup de force! Crying or Very sad
Mais sans me vanter, je miserais plutôt sur ma ruse (comme Foxface Wink ).
Ou alors je m'entrainerais au lancer de couteau! Smile (comme je l'ai dis plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 19:55

Ouais sa ruse...tellement rusée qu'elle s'est tuée en mangeant des baies Laughing
Sinon perso je pense que les capacités physiques en elles seules sont pas très utiles. Faut être un minimum intelligent,rusé pour se trouver de la nourriture,mettre en place des stratégies etc.

Parce que si t'es un musclor en puissance mais que t'as rien dans la tête...vaux mieux se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:30

Alors ça va pour moi! Very Happy
Hey pauvre Foxface, c'était pas sa faute, elle pouvait pas savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
RoiDePanem
- de 12 ans



Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 22:30

Je sais vachement bien envoyer des avions en papier !
Sinon je me la jouerait agressif, genre envoyer un boomerang dans la tête des juges.
Revenir en haut Aller en bas
clovekentwell
- de 12 ans
clovekentwell


Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans le district 4

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyMer 16 Jan - 10:58

Je n'ai pas vraiment de talent mais je pense leur montrer que je suis capable de grimper dans des arbres ou autre chose comme sa et aussi tirer un peu à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 15:27

Je pense que je montrerais mon agilité, que j'ai un talent passe-partout.
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 23:57

Strip-tease ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 0:09

*meurt devant son écran* Là t'es sûre d'avoir au moins un 10 si tu te débrouilles! Laughing


Dernière édition par Lightways le Jeu 20 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 0:11

Moi je vais faire du charme à Seneca! duh: 

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 0:16

Ma foi si ils veulent du spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 0:20

Au pire tu peux t'entraîner devant nous, comme ça dans le cas vraiment fort plausible ou tu te retrouverais aux Hunger Games, tu serais prête! What a Face Arrow (Parfaitement innocente, je l'avais dit Cool)


Eu... moi je me vois plus faire une démonstration de souplesse ou d'agilité, un truc tout pourri du genre je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 0:22

Quelle délicate intention ! Je retiens, on ne sait jamais !
Non mais je suis aussi gracieuse qu'une fougère donc je ferai sûrement autre chose !

Un combat au corps à corps je pense :3 (Boxe Thaï et Capoeira RPZ SISI !)
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 1:14

Nan Shell, strip-tease c'était mon idée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 12:22

Mince ! Pôle-Dance alors ? (comment ça s'écrit d'ailleurs ? xD)

Ou je leurs fais une démo de danse à la Mickael Jackson ! "Beat iiiit Beat iiiiit !" Ils seront obligés de craquer !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 17:44

Oui ça s'écrit comme ça je pense. ^^

Ah j'avoue là si tu y arrives, tu te chopes un 12!!!
Mais tu seras la première cible au bain de sang! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 17:55

Aah ouais dur :/
Binh si quelqu'un essaie de m'attaquer je me met à danser en chantant avec un peu de chance même les Carrières sont fan de Mickael Jackson et ils me suivront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saam
- de 12 ans
Saam


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une bibliothèque

Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 23:32

J'ai fait de l’haltérophilie j'ai pas mal de force dans les bras, à part ça j'ai pas vraiment de talent particulier donc je n'aurais rien d'autre à montrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?   Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Avez-vous pleuré lors d'une mort?
» Quel(s) type(s) de musique écoutez-vous ?
» Sur quel autre forum êtes-vous ?
» Quel est le personnage que vous aimez le moins ? [SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: