| Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
|
+68HG♥Ananas PeeKat44 Cheelilly Ashline tribut25 Rubis Windy Night Impala Jena Buttercup .# Peethéa Bohemia Roseerica SnowGirl Oh_JLawrence Xiba aladreeladon Ashaya Saam Lightways -Shell- marjo64 clovekentwell RoiDePanem ironic MockingJayForEver elicul25 Midrisia Trebeb CatnipEver whitefox Gül Hunger-Gameuse^^ Primiss FanFanfiction Pr0KuS2Tde HGTheBest Chouw Birdy superoceane Gadjil LittleSunshine Arty' KitKat' Mlle-Anemone77 IdHanDite Blaise002 Méliie__x Pryor K@tniss Mary Feltwood Cathniss Quatre fyre addict helma1196 Herosix Nat' Martha Belin BMars I-Ice Hestia loulou Absynthe HG fan Malikame zazou Piisuke Mathounjune 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 18 Oct - 14:04 | |
| Un striptease j'y avais même pas pensé! Ça pourrait marcher avec certains j'en suis sûre XD J'avoue le lancer de couteaux c'est classe | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 18 Oct - 19:20 | |
| ouuuuuaaaiiiii c'est classe, c'est pour ça que j'aime bien Clove Ca marcherait surtout pour les mecs lol | |
|
| |
ironic - de 12 ans
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 23 Oct - 17:26 | |
| Hm, moi je montrerais ma capacité à m'enfuir, ouais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 23 Oct - 21:54 | |
| Merci ironic d'avoir déterré ce topic Perso,je leur montrerais ma force,a la manière de Peeta (je tiens a dire que je déconne pas quand je dis ça a chaque fois que je dis un truc maintenant les gens le prennent a la rigolade x) ) |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 23 Oct - 22:13 | |
| Pourquoi veux tu qu'on le prenne à la rigolade? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 23 Oct - 22:15 | |
| Nan parce que ça fait genre le mec qui se la pète et vu que j'arrete pas de blaguer et taquiner les autres si je mets juste : " Ma force " ça va pas me prendre au sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 23 Oct - 22:45 | |
| Ah ouai je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 24 Oct - 10:49 | |
| Oui donc je réitère ce que j'ai dis : "Ma force". Au moins si je me fais attaquer par un cinglé avec un couteau je pourrais m'en sortir x) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 24 Oct - 18:12 | |
| Ce qui n'est pas mon cas! Je n'ai pas beaucoup de force! Mais sans me vanter, je miserais plutôt sur ma ruse (comme Foxface ). Ou alors je m'entrainerais au lancer de couteau! (comme je l'ai dis plus haut) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 24 Oct - 19:55 | |
| Ouais sa ruse...tellement rusée qu'elle s'est tuée en mangeant des baies Sinon perso je pense que les capacités physiques en elles seules sont pas très utiles. Faut être un minimum intelligent,rusé pour se trouver de la nourriture,mettre en place des stratégies etc. Parce que si t'es un musclor en puissance mais que t'as rien dans la tête...vaux mieux se pendre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 24 Oct - 20:30 | |
| Alors ça va pour moi! Hey pauvre Foxface, c'était pas sa faute, elle pouvait pas savoir!! | |
|
| |
RoiDePanem - de 12 ans
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Lun 7 Jan - 22:30 | |
| Je sais vachement bien envoyer des avions en papier ! Sinon je me la jouerait agressif, genre envoyer un boomerang dans la tête des juges. | |
|
| |
clovekentwell - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans le district 4
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 16 Jan - 10:58 | |
| Je n'ai pas vraiment de talent mais je pense leur montrer que je suis capable de grimper dans des arbres ou autre chose comme sa et aussi tirer un peu à l'arc. | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mar 12 Mar - 15:27 | |
| Je pense que je montrerais mon agilité, que j'ai un talent passe-partout. | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Mer 19 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 20 Juin - 0:09 | |
| *meurt devant son écran* Là t'es sûre d'avoir au moins un 10 si tu te débrouilles!
Dernière édition par Lightways le Jeu 20 Juin - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 20 Juin - 0:11 | |
| Moi je vais faire du charme à Seneca! *sort* | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 20 Juin - 0:16 | |
| Ma foi si ils veulent du spectacle ... | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 20 Juin - 0:20 | |
| Au pire tu peux t'entraîner devant nous, comme ça dans le cas vraiment fort plausible ou tu te retrouverais aux Hunger Games, tu serais prête! (Parfaitement innocente, je l'avais dit ) Eu... moi je me vois plus faire une démonstration de souplesse ou d'agilité, un truc tout pourri du genre je sais pas ^^' | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 20 Juin - 0:22 | |
| Quelle délicate intention ! Je retiens, on ne sait jamais ! Non mais je suis aussi gracieuse qu'une fougère donc je ferai sûrement autre chose !
Un combat au corps à corps je pense :3 (Boxe Thaï et Capoeira RPZ SISI !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 20 Juin - 1:14 | |
| Nan Shell, strip-tease c'était mon idée! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 20 Juin - 12:22 | |
| Mince ! Pôle-Dance alors ? (comment ça s'écrit d'ailleurs ? xD)
Ou je leurs fais une démo de danse à la Mickael Jackson ! "Beat iiiit Beat iiiiit !" Ils seront obligés de craquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 20 Juin - 17:44 | |
| Oui ça s'écrit comme ça je pense. ^^ Ah j'avoue là si tu y arrives, tu te chopes un 12!!! Mais tu seras la première cible au bain de sang! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Jeu 20 Juin - 17:55 | |
| Aah ouais dur :/ Binh si quelqu'un essaie de m'attaquer je me met à danser en chantant avec un peu de chance même les Carrières sont fan de Mickael Jackson et ils me suivront | |
|
| |
Saam - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 30 Localisation : Dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? Dim 8 Sep - 23:32 | |
| J'ai fait de l’haltérophilie j'ai pas mal de force dans les bras, à part ça j'ai pas vraiment de talent particulier donc je n'aurais rien d'autre à montrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
| |
|
| |
| Quel talent montreriez vous lors des séances privées avec les Juges? | |
|