Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Citations

+45
Lennah
Adeline2210
Hunger-Gameuse^^
Chouw
Martha Belin
Mary Feltwood
zazou
Auurore
mar6997
Herosix
Emma7442
Clémence
breakychou
helma1196
Birdy
Primiss
-Angel-kate-
FireGirl
carpe diem
Malikame
L'espoir-fait-vivre
Flopper
Evergreen
Dream
tribut25
N'âme
BMars
eve140
LittleZombie
Kritos
Peeweez
Célina Abernathy
Kumi
Nell
Illya
Chinook.
Suo
Pi
Izïa
antoine199462
Buveuse d'encre
Peeta012
Loki-san
etripeur
idamaria
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Harry Peloteur
Chasse avec Gale
Harry Peloteur

Masculin

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 EmptySam 30 Mar - 0:49

La plupart de mes préférées ont déjà été citées, mais il reste celles-là :

Citation :
Just the sound of his voice twists my stomach into a knot of unpleasant emotions like guilt, sadness, and fear. And longing. I might as well admit there’s some of that, too. Only it has too much competition to ever win out.

Citation :
Au seul son de sa voix, je sens toutes sortes d'émotions désagréables m'envahir - comme la culpabilité, la tristesse et la peur. Avec une pointe de désir. Je veux bien admettre qu'il y a un peu de ça aussi. Sauf que cet élan est largement noyé par tout le reste.

Spoiler:

Citation :
I like to watch his hands as he works, making a blank page bloom with strokes of ink, adding touches of color to our previously black and yellowish book. His face takes on a special look when he concentrates. His usual easy expression is replaced by something more intense and removed that suggests an entire world locked away inside him. I've seen flashes of this before: in the arena, or when he speaks to a crowd, or that time he shoved the Peacekeepers' guns away from me in District 11. I don't know quite what to make of it. I also become a little fixated on his eyelashes, which ordinarily you don't notice much because they're so blond. But up close, in the sunlight slanting in from the window, they're a light golden color and so long I don't see how they keep from getting all tangled up when he blinks.

Citation :
J'aime regarder les mains de Peeta quand il dessine, quand il fait fleurir une page à grands traits de plume, en ajoutant quelques touches de couleurs à cet ouvrage jauni dont les feuilles, jusque là, se couvraient exclusivement d'encre noire. Son visage prend une expression particulière sous l'effet de la concentration. Sa décontraction habituelle cède le pas à un état d'une telle intensité qu'il semble ouvrir sur des profondeurs intérieures insoupçonnées. J'en ai déjà eu plusieurs aperçus : dans l'arène, ou quand il parlait en public, ou encore quand il a repoussé les armes des Pacificateurs braqués sur moi dans le district Onze. Je ne sais pas trop qu'en penser. Je suis aussi fascinée par ses cils. D'ordinaire, on les remarque à peine tant ils sont blonds. Mais de près, avec le soleil qui tombe en rais par la fenêtre, ils se nimbent d'une lumière dorée et paraissent tellement longs qu'on s'attendrait à les voir s'emmêler à chaque clignotement de paupière.

Spoiler:

Ah zut, elle a déjà été citée. Mad

Allez, une autre (le passage juste avant la phrase d'Haymitch sur les cent vies de Kat) :

Citation :
I knew it. In this way, Peeta's not hard to predict. While I was wallowing around on the floor of that cellar, thinking only of myself, he was here, thinking only of me.

Citation :
Je le savais. Par certains cotés, le comportement de Peeta n'est pas difficile à prévoir. Pendant que je pleurais sur mon sort dans cette cave, il était là, à ne se préoccuper que de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Citations
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4