| Citations | |
|
+45Lennah Adeline2210 Hunger-Gameuse^^ Chouw Martha Belin Mary Feltwood zazou Auurore mar6997 Herosix Emma7442 Clémence breakychou helma1196 Birdy Primiss -Angel-kate- FireGirl carpe diem Malikame L'espoir-fait-vivre Flopper Evergreen Dream tribut25 N'âme BMars eve140 LittleZombie Kritos Peeweez Célina Abernathy Kumi Nell Illya Chinook. Suo Pi Izïa antoine199462 Buveuse d'encre Peeta012 Loki-san etripeur idamaria 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Citations Mar 10 Juil - 12:37 | |
| Ouais mais bon quand même ! C'est LA citation quoi x) | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Citations Mar 10 Juil - 12:42 | |
| je suis daccord avec toi Auurore meme si elle est LE grand classique se serait bête de l'oublie surtout qu'elle apparaît dans tout les tomes !!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Citations Mar 10 Juil - 12:49 | |
| Merci d'être d'accord avec moi Zazou Et comme tu dis, il apparait dans tout les tomes alors faut bien qu'il y soit ! | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Citations Mar 10 Juil - 14:22 | |
| Ok je m'incline ! Alors réparons tout ça : - Citation :
- Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mar 10 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Juil - 22:16 | |
| Je croyais que tu me parlais jusqu'à que je me dise qu'il n'y a pas que moi qui s'appelle Marine dans la vie XD Ma préférée (mon petit classique) - Citation :
- Want a sugar cube?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Juil - 22:25 | |
| Oui mdrrr Qui c'est qui dit ça ? Finnick ou Chaff ? | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Juil - 22:45 | |
| C'est de Finnick, pardon, j'ai oublié de le préciser | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Juil - 22:46 | |
| Mdrrr t'inquiète c'est pas grave x) | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Citations Jeu 12 Juil - 11:23 | |
| pas mal c'est vrais que j'etait morte de rire devant ce passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 12 Juil - 16:20 | |
| Finnick est si spontané quand il dit ça, j'adore | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Citations Jeu 12 Juil - 16:36 | |
| Le "Do you want a sugar cube" de Finnick j'adore | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Citations Dim 19 Aoû - 22:45 | |
| - Citation :
- « Tu pourrais vivre cent vies, tu ne serais toujours pas digne de lui. »
Haymitch à Katniss, à propos de Peeta | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Citations Mer 22 Aoû - 13:38 | |
| - Chouw a écrit:
-
- Citation :
- « Tu pourrais vivre cent vies, tu ne serais toujours pas digne de lui. »
Haymitch à Katniss, à propos de Peeta J'adore celle-la elle m'a vraiment touchée ^^ | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Citations Mer 22 Aoû - 13:41 | |
| Moi aussi, à la place de Katniss, j'me serait sentie tellement minable sur le coup ! xD | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Citations Mer 22 Aoû - 13:52 | |
| Oui c'est sur mais Haymitch a quand même raison d'un certain point de vue ! ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Citations Mer 22 Aoû - 16:59 | |
| Mais cette phrase m'a tellement fait rire! J'admet qu'Haymitch n'a pas tort ^^ | |
|
| |
Adeline2210 Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Citations Lun 8 Oct - 17:47 | |
| Je crois que personne n'a mit cette citation, pourtant à mes yeux, c'est la plus belle du livre ^^: - Citation :
- Peeta: "Alors que personne n'a besoin de moi" [...]
Katniss: "Si, moi. J'ai besoin de toi." Il parait troublé, prend sa respiration comme pour se lancer dans un long discours. Ce n'est pas bon, pas bon du tout car il va me parler de Prm, de ma mère, tout ça, ce qui va encore m'embrouiller les idées. Alors, avant qu'il ne dise un mot de plus, je lui ferme les lèvres par un baiser. Voilà que ça me reprend. Cette chose que j'ai déjà éprouvé une fois. L'an dernier, dans la grotte, quand j'essayais de convaincre Haymitch de nous envoyer à manger. J'ai embrassé Petta un millier de fois au cours de ces Jeux et par la suite. Mais un seul de ces baisers m'a profondément remuée. Un seul m'a donné envie d'en avoir d'autres. [...] Une sensation de chaleur me gagne, part de ma poitrine et se répand dans tout mon être. Loin de me satisfaire, ce baiser accroit mon désir. Moi qui me croyais experte en matière de faim, je découvre là un appétit du genre nouveau. Désolé c'est une looooongue citation ^^ Et encore j'ai coupé quelques morceaux Peeta & Katniss | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Citations Ven 26 Oct - 21:15 | |
| "Qu'elle joyeuse paire nous formons tous les deux" De Katniss en parlant d'elle et de Snow
Elle ma fait mourir de rire, pis celle avec Finnick à propos de la crème verte et des croutes x) | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Citations Sam 27 Oct - 12:18 | |
| Mes citations favorites : - Citation :
- -Je vais réveiller Peeta, dis-je.
-Non attends, m'arrête Finnick. Faisons-le ensemble. En lui collant nos visages sur le nez. Comme les occasions de rire ne seront plus très nombreuses, j'accepte. Nous nous plaçons de part et d'autre de Peeta, nous penchons à quelques centimètres de lui, et le secouons doucement. -Peeta, Peeta, réveille-toi, dis-je d'une voix mélodieuse. Il ouvre les paupières et bondit en arrière comme s'il avait reçu un coup de poignard. -Aaah ! Finnick et moi basculons dans le sable en riant à gorge déployée. Chaque fois que nous tentons de reprendre notre sérieux, l'expression dédaigneuse de Peeta nous fait nous esclaffer de plus belle. Je sais pas pourquoi, mais j'adore ce moment, cette complicité entre Finnick et Katniss ! - Citation :
- Pendant un moment nous restons figés comme des statues, nous jauger du regard, soupeser nos armes, l'habileté de chacun. Puis Finnick me sourit à pleins dents.
-Une chance qu'on soit dans le même camp. Pas vrai ? Flairant un piège, je suis sur le point de lâcher ma flèche dans l'espoir de l'abattre avant d'être empalée par son trident, quand il tourne légèrement la main. Quelque chose scintille au soleil à son poignet. Un bracelet en or massif, de l'entrainement. Finnick a pu le voler pour me tromper, mais je n'y crois pas. C'est Haymitch qui le lui a donné. Pour m'adresser un signal. Un ordre en fait : celui de me fier à Finnick. J'entends d'autres pas approcher. Je dois me décider tout de suite. -Exact !, dis-je. J'aime beaucoup ce passage, je sais pas pourquoi en fait xD - Citation :
- -Baisse-toi ! m'ordonne Finnick d'une voix si autoritaire, si différente de son timbre habituel, que je lui obéis d'instinct.
Son trident siffle au-dessus de ma tête et trouve sa cible [...] -Méfie-toi du Un et du Deux, m'avertit Finnick. Ah j'adore ce moment, l'autorité de Finnick x) | |
|
| |
Allegory - de 12 ans
| Sujet: Re: Citations Jeu 17 Jan - 4:31 | |
| Finnick ----> Katniss La Révolte page 81 - Spoiler:
- Citation :
- Finnick, qui traîne dans les parages, s'approche par derrière et me dit, avec avec une pointe de son ancien humour :
- On va vouloir soit te tuer, soit t'embrasser, soit te ressembler. Katniss: - Citation :
- Alors je brandis mon arc au-dessus de ma tête et je crie avec toute la colère que je parviens à rassembler :
- Peuple de Panem, courage, bats-toi pour le triomphe de la justice ! Un silence de mort s'abat sur le plateau. Et dure. Long temps. Finalement, l'interphone grésille et le rire acerbe d'Haymitch résonne à travers tout le studio. Il s'interrompt juste le temps de déclarer : - Et voilà, mes amis, comment meurt une révolution !
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Citations Jeu 17 Jan - 12:00 | |
| Allegory, il y a un topic pour les citations du T3. Certains membre n'ont pas lu le T3, c'est pas très cool de les spoiler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations Jeu 17 Jan - 12:13 | |
| +1 ! Je confirme |
|
| |
Allegory - de 12 ans
| Sujet: Re: Citations Ven 18 Jan - 1:38 | |
| Une chance que j'ai écrire La Révolte page 81... Sinon je faisais des recherches et je suis tombé sur ce topic. Je me suis inscrit pour donne les citations que j'ai aimé. Désolé. | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Citations Jeu 14 Mar - 11:48 | |
| Génial. Maintenant, je n'ai plus qu'à retourner voir Haymitch et lui dire que mes alliés seront Tics et Volts, ainsi qu'une grand-mère de quatre-vingt ans. Il va adorer. Katniss
Tu aurais pu tomber plus mal. Haymitch à Katniss à propos de peeta
Tu pourrais vivre cent vies que tu ne serais toujours pas digne de lui. Haymitch à Katniss à propos de peeta
J'aimerais passer avec toi chaque minute du reste de ma vie. peeta
J'imagine que le moment est mal choisi pour mentionner que j'ai pendu un mannequin par le cou et peint le nom de Seneca Crane sur son torse. Katniss
Au soixante-quinzième anniversaire, afin de rappeler aux rebelles que même les plus forts d'entre eux ne sauraient l'emporter sur le Capitole, les tributs mâles et femelles de chaque district seront moissonnés parmi les vainqueurs survivants. Président Snow
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|