| Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
|
+16Primiss LittleSunshine Feilyan Willemina-Odair-Mellark OneDaySittingHere Malikame I-Ice HGTheBest irina grunthird Acroz loulou Clavie zazou Blaise002 fyre addict Ana Odair 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 0:09 | |
| Ouais ouais Team Marlon aussi Ben désolée si je m'intéresse plus aux mecs qu'aux filles mais ça a toujours été comme ça XD Non mais c'est vrai que ça fait son charme ^^ Mais des fois elle abuse ^^ Bon d'accord Marlon aussi... | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 0:15 | |
| Je croi que j 'aime bien marlon aussi et c quand - Spoiler:
Qu'ana se rend compte que marlon l'apprécie beaucoup on va dire et je suis sûre qu'elle aussi mais sa l'énerve de se l'avouer.
| |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 0:19 | |
| Erf, bah moi je reste Team Ana :p x) Même si mon truc c'est les garçons hein xD
Héhé Irina, peut-être jamais (a)
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 0:21 | |
| Peut-être qu'elle va mourir (a) Optimismeeuuuh ♫♪
Non non je te jure je ne veux pas la tuer! Pas du tout!
| |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 0:25 | |
| Ah non je sui team marlon mais Ana Doit gagner sinon c'est trop triste et je t'interdit de tuer dans l'oeuf leurs histoire | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 0:33 | |
| Oula il y a de la menace dans l'air XD | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 0:36 | |
| Moi, j'suis un garçon et chuis team-logan ! Non je déconne ! Team-Ana et Team-Marlon ! Et moi mon truc c'est les filles et j'adore Marlon. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 0:49 | |
| Mdr non mais je sais pas pourquoi mais j'ai plus de mal à apprécier les filles dans les livres XD Enfin je veux dire je les apprécie mais souvent je trouve les mecs mieux dans leur personnalité ^^ Pourtant dans la réalité j'ai pas du tout cet avis | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 0:53 | |
| J'ai lu la suite Ana, elle est super ! Et pour dire l'inverse de mon cousin, Marlon c'est un connard mais j'aime les connards, cela change du timide genre Peeta. J'aime les gens avec du caratère ! Team-Ana perso' | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 0:55 | |
| Will (je peux ) moi aussi j'aime les gens (mecs) avec du caractère! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 0:56 | |
| Aha irina c'est dommage parce que je suis douée pour tuer dans l'oeuf les histoires xD Moi c'est l'inverse de toi Malikame, dans la vraie vie je préfère les garçons mais en livre les filles x) Comment peut-on adorer Marlon T__T Merci Willemina Et Team Ana ouaaaais | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 1:00 | |
| Ben moi je suis désespérée des mecs dans la vraie vie XD D'ailleurs un jour je vais attaquer en justice tous ces livres où les mecs sont biens parce que c'est de l'arnaque XD | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 1:04 | |
| Perso', je ne sais si les sentiments de Marlon sont sincères ou c'est juste pour faire chier Ana. Team-Ana power ! J'prefere qu'on m'appelle Will', c'est plus court. Tout mes potes m'appellent Will' en vrai. Et oui, je m'appelle vraiment Willemina. Vive les gens qui ont du caratère ! J'suis d'accord avec toi, attaque les en justice ! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 1:12 | |
| Will', tu fais tout pour ne jamais être d'accord avec moi.. Mais j'suis d'accord avec toi : les sentiments de Marlon sont-ils sincères ..? | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 1:14 | |
| On est deux x) T'as raaaison Malikame, ça devrait être interdit de créer des persos aussi parfaits que Finnick alors qu'il y a personne pour rivaliser en vrai Haha Will et Feilyan, là est la question... (a) | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 1:20 | |
| En mode shespeare Ana ? Être ou ne pas être, tel est la question... | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 1:31 | |
| Et ouais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 1:36 | |
| Moi aussi j'suis en mode poétique aujourd'hui mais cela peut-être une épée à double tranchant... | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 1:51 | |
| "C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'assoie, et il meurt." C'était l'instant poétique de ma journée.
Uwah, 2 chapitres, j'ai du retard à rattraper ! Faut pas que je lise vos commentaires ou je vais me faire spoiler .. La tentation est forte .. raaah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 1:56 | |
| Il faut résister à la tention, Ice !! J'adore cet blague, ma soeur m'a la sort parfois. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 2:00 | |
| Dfgshjkf ! *Se cogne la tête contre son clavier* Résister, résister, résister .. | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 2:07 | |
| -soupir- Ice, tu pisse le sang sur ton clavier là... | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 2:22 | |
| *Relève la tête, les lettres Dfgshjkf imprimées sur son front* M'en fou, c'est l'ordi à ma belle mère, elle nettoiera quand j'aurais rejoins les angelots, où alors elle m'enterra avec, tiens. Comme ça je reviendrais vous hantez sur le forum depuis ma tombe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 2:24 | |
| P'tite folle, va ! Allez soigne moi ça, tu pisses le sang. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 2:29 | |
| Oh. Y'a un truc chaud et visqueux qui me me coule sur le tête. C'est du chocolat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
| |
|
| |
| Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
|