Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le point de vue d'une carrière. -ENDED

Aller en bas 
+16
Primiss
LittleSunshine
Feilyan
Willemina-Odair-Mellark
OneDaySittingHere
Malikame
I-Ice
HGTheBest
irina grunthird
Acroz
loulou
Clavie
zazou
Blaise002
fyre addict
Ana Odair
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 21:50

J'espère aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 22:10

Bientôt, bientôt Fyre range ce pic à brochette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 9:13

Mais je l'avais pas sortit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 16:12

Mens pas fyre je t'ai vu (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 20:33

C'est pas vrai! C'est le bûcheron qui à sortit son pic, pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
OneDaySittingHere
Chasse avec Gale
OneDaySittingHere


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : En train de jouer avec une alumette...Attention, le feu sa brûle ;D

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 23:37

Mais c'est trop bien ! Marlon me fait trooop rire x] A quand le chapitre 6 ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 0:55

Merci OneDay[...]! Very Happy Et la suite est pour... maintenant! Chapitre 6 posté boun:
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : capitole

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 10:10

je trouve la suite de ta fic super tu écrit vraiment super bien. je suis tomber raide dingue de Marlon en plus je trouver qu'il ressemble fort a finnick au niveaux du caractère. je trouve que c'est vraiment cool comme fic je ne penser jamais arriver a attendre la moisson et espere que l’héroïne de l'histoire soit choisit avec autant d'impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 10:18

grrr pourquoi tu t'arrete sans qu'on sache si elle part au hunger games, écrit vite la suite où je commence à te menacer aussi.
sinon ta suite est bien, (en fait je l'adore) je crois que c'est ta fic que je préfére même si toute les autres sot hyper bien aussi, mais je VEUX savoir si Ana va dans cette P****n d'arène!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 10:23

Mais ya un truc que je comprends pas. Si celui qui est tiré il peut refuser des volontariats non?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 11:51

Merci beaucoup zazou et irina cheers Oh non tu vas pas te mettre à me menacer aussi T.T

Et Blaise, je sais pas trop, je dirais que le volontaire a le dernier mot, sinon Prim n'aurait pas accepté que Katniss prenne sa place si? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 12:15

Ouais t'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 16:05

Ah non, ca va pas être possible. Menacer les gens, c'est MON boulot, c'est CLAIR?

Bref, comment peut tu nous laisser sur une fin pareille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 16:07

Je viens de lire ta fic et elle est super !
J'ai hate de lire la suite ! Marlon est un peu un con***d avec Ana, j'trouve. Mais comme il a pièger la citrouille, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 16:50

Ta fan-fiction est assez bien écrite, tu écris très bien.
J'ai hate de connaitre la suite. Marlon est un garçon qui hait que les filles lui récistes. Ana est courage et c'est une comabattante, cela change de la petite faible qu'on envoye dans l'arène. R.I.P. la citrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 17:02

AAAAAAH le chapitre 6 je l'attendais celui-là boun:
Sauf que tu as tout cassé en coupant au moment du tirage au sort XD

J'ai trouvé ce chapitre très intense, j'étais limite sur les nerfs en le lisant XD
Et je commence à bien apprécier Marlon et son sourire moqueur niark niark!

Conclusion: tu as pour mission de vite nous donner la suite avant que je ne me fasse trop de film! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 20:02

si si je suis sérieuse comment je n'en sait rien mais j'en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 21:04

J'aime beaucoup le fait que tu te mettes du point de vue d'une Carrière cela nous permet de les comprendre de nous mettre à leur place. De plus, cela rend ta fic trsè original. c'était aussi une bonne idée de ne pas la commencer durant le tirage au sort d'Ana. Cela a permis de développer le personnage en dehors de l'arène et aux lecteurs de mieux le comprendre.

En parlant de tirage au sort, j'ai trouvé le tien étrange. Enfin j'ai remarqué que beaucoup de gens voyaient le tirage au sort des Carrières comme au Douze avec Katniss qui hurle "je me porte volontaire" mais de mon point de vue, je n'ai jamais imaginé cela comme ça. Je pense que les Carrières se portent volontaires avant le tirage au sort et que les bocaux ne sont là que pour faire jolis. Sans doute aussi leur mentor choisit celui et celle qui se présentera. Du moins, c'est comme ça que je l'ai toujours imaginé XD

Enfin, j'ai remarqué que tu fait une erreur fréquente au niveau des incises pour ce qu'il s'agit des temps. Je m'explique..

Tu utilises l'imparfait "remarquais-je" alors qu'il faut utiliser le passé simple "remarquai-je"

A part cela j'ai remarqué peu de fautes à part peut-être quelques unes d'inatention mais cela ne gâche pas pour autant la lecture. ^^

Je crois que j'ai tout dit.
Je te souhaite bonne continuation et suis pressée de lire la suite de ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:28

Des nouveaux lecteurs duh: Un grooos merci à tous pour me lire et pour tous vos compliments ♥️

Contente que ce chapitre vous ait plu, et la fin était faite exprès, je me suis dit "Allez, pour une fois, on va les laisser sur leur faim Twisted Evil "

Et Sunshine merci d'avoir relevé la faute, je tâcherai de faire attention! Mais les temps ce n'est pas mon truc pff:

Bon et sinon, le chapitre 7 est posté!! boun:
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:33

Hâte de lire la suite de ta fic' Ana.
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:39

I loooove Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:42

Me too
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:54

Génial toujours ! boun:

Dans ma tête j'étais en train de crier "Elle est volontaire elle!" au cas où XD
Bon par contre elle me tape un peu sur les nerf avec son assurance, c'est bien une Carrière ^^ Mais elle est vraiment flippante pour les autres :O
Et Marlon... là c'est clair que je l'aime bien, oui parce que les mecs pleins d'assurance ça ne me dérange pas en revanche XD
Par contre pauvre autre tribut j'aimerais pas être à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 0:01

Ana est une carrière, et j'aime les tributs de carrières (Fan de clove & cato). J'aime ce genre de filles, difficile à avoir. J'suis team-marlon, ce mec est un chieur comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 0:03

Merci héhé! Malikame tu me fais rire xD J'ai comme l'impression que Marlon est plus aimé qu'Ana, ce n'est pas normal Rolling Eyes

Ana est chiante mais c'est ce qui fais son charme boun: ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de vue d'une carrière. -ENDED
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Le point de vue de Peeta =D
» Bandes annonces et extraits officiels
» Fan Fiction Peeta: le tome 1 de son point de vue! 2ème partie disponible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: