| Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
|
+16Primiss LittleSunshine Feilyan Willemina-Odair-Mellark OneDaySittingHere Malikame I-Ice HGTheBest irina grunthird Acroz loulou Clavie zazou Blaise002 fyre addict Ana Odair 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 2 Sep - 20:50 | |
| Bien sûr que j'ai de l'Ice-Tea, je ferai honte à mon pseudo et aux blagues de Fyre si j'en avais pas *Sors une cannette, et lance le tout à Ana, y compris le sac rose* Tiens, c'est cadeau !
Bienvenue chez les feignasses anonymes ! A droite, rayon technologie et jeux vidéo, à gauche, le bar, et au centre, la piscine et ses transats. Et si tu claques des doigts, y'a une chorale de vahinés qui viendra te chanter une petite chanson et secouer quelques feuilles de palmiers. Pour tout le reste, c'est l'étage d'au dessus. | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 2 Sep - 20:53 | |
| Mignon le sac mais le rose c'est pas trop mon truc. | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 2 Sep - 20:57 | |
| T'inquiète Feilyan, le sac rose il est pour moi.
Cimer pour l'Ice-Tea! Et c'est bien beau tout ça mais... y aurait pas un lit, chez les feignasses anonymes? | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 2 Sep - 21:08 | |
| Le sol est fait d'un matelas géant enfaîte. | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 2 Sep - 21:25 | |
| C'est trop bien, ça peut servir de trampolin en plus ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 2 Sep - 21:58 | |
| Et n'oublie pas le Nutella Ice! | |
|
| |
OneDaySittingHere Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 25 Localisation : En train de jouer avec une alumette...Attention, le feu sa brûle ;D
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Jeu 6 Sep - 19:37 | |
| La suite ! Viteuuuuh ! (non je ne suis pas impatiente du tout ) | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 8 Sep - 2:18 | |
| Ouais, on veut la suite ! C'est juste amazing ! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 8 Sep - 12:14 | |
| Merci mais la suite coince un peu en ce moment, désolée >< | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 8 Sep - 15:16 | |
| Argleuuuuh ! Prends du nutella, ça va débloquer ! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 8 Sep - 15:37 | |
| J'ai essayé, ça n'a pas marché, et ça m'a écœurée T_T xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 8 Sep - 17:18 | |
| | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 8 Sep - 18:25 | |
| Je me doutais que t'aurais du mal à y croire XD Mais là c'était juste too much | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 8 Sep - 18:40 | |
| Etrange pourtant j'ai déjà vidé un pot sans en être dégoutée... XD enfin peut-être 10 minutes | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 8 Sep - 19:45 | |
| je veuuuuuuuuuuux la suite!!!!! s'il te plait | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 8 Sep - 19:59 | |
| Un pot entier?! *part vomir* Je vais m'y essayer une nouvelle fois ._. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 8 Sep - 20:05 | |
| Oui je confirme c'était pas un bonne idée ^^ Enfin ce n'était pas un pot de 880g c'était un verre je veux dire ^^ Le pot je me retiens... Pas par dégoût mais à cause du prix XD Fais gaffe tu es menacée là | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 8 Sep - 20:48 | |
| QUOI ?! Comment être dégoûtée du nutella ???? Donne moi la technique !! J'ai besoin d'arrêter C'est comme les oréos ! Tu devrais essayer aussi si ça a pas été fait | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 8 Sep - 20:53 | |
| C'est déjà pas mal un verre xD C'est vrai que c'est cher. Ahaha Sansa bah prend une groooosse cuillère à café à un moment où t'en a pas du tout envie et c'est bon, t'as plus envie d'y toucher x) Non les Oréos ça me fait plus rien non plus | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 8 Sep - 22:19 | |
| Mais on veut la suite heuuuuu ! Pense à tes pauvres Fans ! :3 | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 9 Sep - 0:18 | |
| Alors, j'ai eeenfiiin lu la suite. J'ADORE. Pour l'instant je sais pas si je suis team Ana ou team Logan, j'hésite. - Spoiler:
En tout cas la fin du chapitre 8 est juste Epic. Au départ je penchais plus pour Logan, mais dès que Ana a lâché sa dernière phrase elle a remonté dans mon estime. J'étais en mode "YEAH ANA !" devant mon écran. Et comme elle, Marlon me tape sur les nerfs Le parfait "mec frimeur basique". A éliminer !
| |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 9 Sep - 13:18 | |
| Je m'y suis remise Sansa Team Logan? Ça existe ça? xD Enfin peu importe, quelqu'un qui trouve Marlon saoulant, ça se refuse pas | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 9 Sep - 16:06 | |
| Youpi ! Vive Ana ! | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 9 Sep - 17:45 | |
| Est ce que il y a un chapitre 9? Car moi je ne vois rien. Mais en même temps je suis un peu bête. | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 9 Sep - 18:59 | |
| Ouiiii Et non Blaise ahahaha le chap.9 est... à paraître :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
| |
|
| |
| Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
|