| Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
|
+16Primiss LittleSunshine Feilyan Willemina-Odair-Mellark OneDaySittingHere Malikame I-Ice HGTheBest irina grunthird Acroz loulou Clavie zazou Blaise002 fyre addict Ana Odair 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 30 Sep - 19:03 | |
| J'avoue que Logan cachait bien son jeu Je me doutais bien qu'il aurait un rôle à un moment mais là.... Je l'avais pas vu venir ^^ *Part pleurer* | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 30 Sep - 19:32 | |
| Comme vous êtes gentilles de pleurer Logan avec moi T_T N'empêche personne s'y attendait | |
|
| |
Lysandre Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 24 Localisation : Dans le discrict 11 avec les frères et sœurs de Rue
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 30 Sep - 19:57 | |
| Si mon chiot s'y attendait ! -regarde son chiot- Ah bah il est parti pleurer pour Logan.. | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 30 Sep - 21:25 | |
| Logan a même touché ton chiot... Finalement il est pas si inutile ce petit :') | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 30 Sep - 21:31 | |
| XD pauvre chiot il va être traumatisé ^^
Mais non pas inutile du tout même ^^ | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 19 Oct - 21:29 | |
| Je viens enfin de lire la fin. C'est hooorrrriiiible! Ça fait très nathan et allie :'( Triiste je suis. Mais tu m'a donné envie de continuer ma fic. I must stand up and fight. | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 21 Oct - 10:44 | |
| magnifique fin plein d’émotions. j'aime beaucoup ta fic mais la fin est un peu perturbante a cause du changement de narrateur mais n’enlève rien a l’émotion qu'elle procure. je suis vraiment contente du tournant qu’appris l'histoire. bravos | |
|
| |
benoitdo - de 12 ans
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Déc - 17:04 | |
| Ta fiction en un mot: WAW! Ca nous montre bien que les jeux affectent autant les carrieres que les autres tributs... C'est beau | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Lun 3 Déc - 21:36 | |
| Oh, c'est gentil ça! Merci à vous deux ♥ | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Jeu 3 Jan - 14:49 | |
| C'était une très bonne fic. Dommage que le dernier chapitre soit survolé, mais c'était supra cool quand même. Par contre, j'ai été vachement surprise qu'elle finisse avec Tom. Je ne pensais pas qu'elle "remplacerait" Logan par son frère par ce qu'il lui ressemble. En faite, je m'attendais à ce qu'elle finisse avec Marlon, qui est carrément laissé tombé xDDD Au moins, c'est la surprise. Je ne pensais pas du tout que tout ca se déroulerai ainsi. Bravo pour ta fiction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
| |
|
| |
| Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
|