| Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
|
+16Primiss LittleSunshine Feilyan Willemina-Odair-Mellark OneDaySittingHere Malikame I-Ice HGTheBest irina grunthird Acroz loulou Clavie zazou Blaise002 fyre addict Ana Odair 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 2:31 | |
| | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 2:44 | |
| Pas du chocolat. Ice, tu pisse le sang là. Nettoye-moi ça avant que Will' te bouffe. | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 2:51 | |
| J'suis pas canibale, non plus ! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 3:19 | |
| ♪ J'aime les licornes et leur jolie corne .. WOW. BOUFFER ? Qui veut me bouffer ? Ah non mais c'est pas une bonne idée ça, je suis pas comestible d'abord. Je mange plein de trucs pas sains et pas équilibrés, genre du nutella et des cailloux. Pasmangé ok ? | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 10:07 | |
| Je part à peine quelques heures, je reviens... 2 PAGES DE FLOOD! z'avez pas honte de flooder sans moi, non mais! Oh j'adore cette blague ice Hum pour la suite: team ana! Elle va massacrer tous les autres abrutis, et marlon par la même occasion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 12:08 | |
| Que veux-tu, Fyre... T'avais pas qu'a te coucher tôt comme une petite mamie ^^. Ice, tu es courant qu'il faut pas manger de callioux ? C'est les poules qui mangent des calioux... | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 12:21 | |
| Ou alors, Ice, t'es une poulet déguisée en Ice... Will', t'es franchement timbrée... | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 12:32 | |
| J'ai rien contre le flood mais là vous partez vraiment loin xD Et I-Ice je t'interdis de te tuer à coup de clavier avant d'avoir lu les 2 derniers chapitres et m'avoir dit quelle team tu es! | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 12:34 | |
| Jennor is dead. On va tous dansez pour fêter cet heureux événement! | |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 12:36 | |
| Et je pense à 100% que ana va pas participer aux Hunger Games! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 12:40 | |
| Je suis d'accord T'as pas lu le chapitre 7 Blaise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 12:45 | |
| Si elle participai pas aux Jeux, Blaise. Ce serai pas drôle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 12:53 | |
| Moi aussi j'ai galéré à le trouver, chuis lègerement blonde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 12:55 | |
| Lègerment ? T'es super blonde, toi, Will' !
Blaise, tu descends, sur la 1ère page, il est sur le 2e message postée par Ana. | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 12:56 | |
| J'ai pas eu le choix will, ma mère me prends mon telephone de force.. Car je dois "reprendre le rythme" .. | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 12:59 | |
| J'skouatte chez Will' pendant un mois et ma tante dit pareil ! On était tard hier, car ils étaient pas là. Sinon, Will' fait sa mamie aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 13:02 | |
| Hu hu ^^ Mamie Will' x) Comment ça se fait que tu squatters chez ta cousine pendant 1 mois? Allons flooder sur un autre topic, car la pauvre ana, là... | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 13:11 | |
| Mes parents sont partis en vacances pendants 1 mois et vu que Will' va au même lycée que moi et que son petit-frère va au même collège que ma soeur, on skouatte chez eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 13:14 | |
| Malheureusement.. Heureusement que c'est soeur qui dort avec moi ! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 13:17 | |
| Jalouse ! Je t'aime Will' (ou pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 13:18 | |
| Y ont de la chance tes parents l'elfe ^^ Will, tu entre en seconde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 13:20 | |
| Ouais, en 2e et L'elfe en 1er (il a 17 ans dimanche) | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
| |
|
| |
| Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
|