| Bandes annonces et extraits officiels | |
|
+67HaArDGamE Happiness~ Tiph Justine65 Rigotte N'âme Cécilia PrimRue Jade Twix Daph' Angeline melle-pauliine Mélissandre Kumi Hollyhock carotte Ashley.G Seiikya Sarah* HGAMES Peeweez jojo1983 Boom Alexam Maggy BMars HG fan Joyce Gül KEVERDEEN Nawel PanemGirl Alii sarahgleek KitKat' Chatbadou Théo"" `Chup ItsMarine G. Lexington Scylla The Girl On Fire Nyméria Dream Nadya FoxFace TwistColours Skaene Mary Feltwood P r i m r o s e Elody Claire' ryo Tanou mandine Katniss&Prim Jisun Emma TheBaddestFemale Nell buttercup Yoone Illya Paradise Rempart Peeta Everdeen 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Bandes annonces et extraits officiels Sam 3 Sep - 11:29 | |
| Bonjour, ce matin, alors que je me connecte à MSN, je vois sur Aujourd'hui, une image de Jennifer Lawrence en Katniss, avec marqué en dessous : Exclu Hunger Games : tuer ou mourir Evidemment, mon ordinateur ne veut pas m’emmener sur la vidéo ! J'ai du passer une demi-heure a retrouvé la vidéo(et encore, je ne suis pas sur que ce soit la bonne). Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui (sorte de Journal qui s'affiche à chaque connexion MSN) vous donnait-elle celle-ci ?Si non : mettez-nous le lien !! Que Pensez-vous de cette vidéo ?Pour ma part, j'aime beaucoup, ça donne un avant-gout du film et je trouve que c'est réussi. Surtout le final, la flèche qui s'encre dans le geai moqueur. Il y a quand même eu des passages où je n'étais pas sur que ce soit Jennifer Lawrence, je me suis dit que c'était comme toutes ces vidéos qu'on trouve, Lionsgate s'est "amusé" a en faire une de plus. Et en recherchant une photo de Jennifer, je me suis rendu-compte que c'était bien elle. C'est donc une petite vidéo (pour nous faire patienter ?) avant la bande-annonce. Et vous ? Avez-vous trouver des vidéos de H.G avec les acteurs ? (des vidéos sont faites par des gens et non comme je le demande ci-dessus, avec les acteurs pour donner un avant-gout du film) P.S : Je sais qu'un sujet avec un sneak peek existe déjà, mais moi je parle des vidéos qui vont ou sont sorti (celles officielles avec les vrais acteurs) en général. De plus, je n'ai pas vu les MTV Vidéo Music Awards, si quelqu'un peut me renseigner... | |
|
| |
Rempart Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 3 Sep - 12:44 | |
| C'est justement celle là qui est déjà sorti.
Elle a été présenté lors des MTV awards. Mais là ce qui est bien c'est qu'elle est sous titré en français. | |
|
| |
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 3 Sep - 13:45 | |
| Oui il y a les sous-titres. Je n'ai pas vu ni été au courant des MTV... mais bon, je l'ai vu | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 10:55 | |
| Je sais pas si ça a sa place ici,mais regardez cette parodie de celle des MTV,je trouve ça drôle et bien fait!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 11:14 | |
| Elle est bizarre, je trouve... Je vois pas du tout le rapport. | |
|
| |
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 11:37 | |
| C'est un jeu de mot,Hunger Games devient Hamburger Games. | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 12:04 | |
| Haha pas mal cette parodie ^^
En effet le teaser est déjà sur le site depuis quelques jours, la différence est qu'il y a des sous titres dessus.
Ce que je crains, c'est la VF... | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 12:07 | |
| Alors celui qui a fait ça se sent pas bien dans sa tête mais bon la fin m'a un peu fait rire. | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 12:09 | |
| Oh mais vous avez pas d'humour ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 12:11 | |
| Moi je trouve ça drôle comme même,c'est très bien fait et c'est une très bonne idée,je trouve! | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 12:13 | |
| J'ai dit que j'ai rit mais que c'est débile,nuance | |
|
| |
Nell Tribut
Messages : 159 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 12:29 | |
| Du moment qu'ils ne sortent pas un film du style "Vampire Suck" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 12:56 | |
| Katniss0401 : oui elle est drôle ! J'adore le titre Hamburger Games et la fin ! Au début, je me suis dit, mais c'est exactement pareil ! Et en fait il faut attendre la fin . Buttercup et les autres : Bin, c'est vrai que Hunger Games n'est pas un livre et donc un film drôle, mais les gens s'amusent à faire ça. Il y a aussi une vidéo où Katniss, Peeta et Gale chantent I wanna go dans l'arène ! Ca n'a aucun intéret à part nous faire rire ! Puis, justement Buttercup, une parodie c'est fait pour être débile et donc drôle. Parodié un film : le rendre drôle et donc débile. (tout est lié ) Yoone : comment ça tu as crains la VF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 13:00 | |
| Je pense qu'elle Craint la VF,par rapport aux voix françaises de Katniss,Peeta,Gale et les autres.C'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 13:07 | |
| Aaaah oui ! Moi aussi j'ai un peu peur (maintenant qu'on en parle !) mais je ne vois pas quelles voix ils pourraient mettre en anglais non plus, alors je ne peux pas avoir peur puisque je n'en sais rien pour les voix françaises ET anglaises. | |
|
| |
Nell Tribut
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 13:15 | |
| Je connais la plupart des voix des acteurs (anglaise) donc je sais à peu près se que ça donne. Pour les voix française je ne connais que celles des acteurs de Katniss, Peeta, Haymitch et Snow, mais après je ne sais pas si ils vont garder les mêmes voix (même si en France en général on essaye de les garder)... | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 20:00 | |
| Marrante comme parodie Bien tournée aussi ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 22:24 | |
| - Nell a écrit:
- Je connais la plupart des voix des acteurs (anglaise) donc je sais à peu près se que ça donne. Pour les voix française je ne connais que celles des acteurs de Katniss, Peeta, Haymitch et Snow, mais après je ne sais pas si ils vont garder les mêmes voix (même si en France en général on essaye de les garder)...
Vrai ! Le pire c'est que la France s'en tire plutôt bien au niveau doublage en comparaison à d'autres pays. On ne s'en rend pas compte mais il y a des doublures vraiment catastrophiques parfois chez nos voisins. Bon sinon, la parodie m'a bien fait rire quand même. Ce gros hamburger là Et très bien filmée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Sep - 22:57 | |
| En France on a de la chance,on traduit facilement,mais vas-y,toi en Chine et compagnie,ça doit être étrange!!^^XD | |
|
| |
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 1:26 | |
| C'est vrai que des américains doublés par des asiatiques, c'est surprenant. Sinon, j'ai entendu dire qu'il se passerait un truc le 4 octobre... ? C'était sur Tumblr... Un nouveau sneak peek (?) J'espère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 8:57 | |
| Cool!!! si c'est un nouveau sneak peek j'espère qu'on verra d'autres personnages dans un autre endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 9:54 | |
| Ouais, mais je suis pas certaine quoi... :/ Sinon, niveau vidéos et tout, vous avez du nouveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 10:42 | |
| Oh oh ! Alors je m'empresserais de mettre la vidéo ici et d'éditer mon sujet (pour la mettre là-bas aussi). Mais c'est sur une chaine spéciale ? | |
|
| |
Nell Tribut
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 10:46 | |
| - TheBaddestFemale a écrit:
- C'est vrai que des américains doublés par des asiatiques, c'est surprenant.
En fait, ils les doublent pas: ils mettent le film en VO sous-titré (pour ceux que j'ai "vu" en tout cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 11:08 | |
| Ouais, j'en regarde souvent aussi, et c'est vrai maintenant que tu le dis ... Bref, si il y a un nouveau sneak peek, je pense qu'il y aurait au moins Peeta, on entendu Gale et vu Katniss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels | |
| |
|
| |
| Bandes annonces et extraits officiels | |
|