Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bandes annonces et extraits officiels

Aller en bas 
+67
HaArDGamE
Happiness~
Tiph
Justine65
Rigotte
N'âme
Cécilia
PrimRue
Jade
Twix
Daph'
Angeline
melle-pauliine
Mélissandre
Kumi
Hollyhock
carotte
Ashley.G
Seiikya
Sarah*
HGAMES
Peeweez
jojo1983
Boom
Alexam
Maggy
BMars
HG fan
Joyce
Gül
KEVERDEEN
Nawel
PanemGirl
Alii
sarahgleek
KitKat'
Chatbadou
Théo""
`Chup
ItsMarine
G. Lexington
Scylla
The Girl On Fire
Nyméria
Dream
Nadya
FoxFace
TwistColours
Skaene
Mary Feltwood
P r i m r o s e
Elody
Claire'
ryo
Tanou
mandine
Katniss&Prim
Jisun
Emma
TheBaddestFemale
Nell
buttercup
Yoone
Illya
Paradise
Rempart
Peeta Everdeen
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 3 Sep - 11:29

Bonjour,

ce matin, alors que je me connecte à MSN, je vois sur Aujourd'hui, une image de Jennifer Lawrence en Katniss, avec marqué en dessous :

Exclu Hunger Games : tuer ou mourir

Evidemment, mon ordinateur ne veut pas m’emmener sur la vidéo ! J'ai du passer une demi-heure a retrouvé la vidéo(et encore, je ne suis pas sur que ce soit la bonne).
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui (sorte de Journal qui s'affiche à chaque connexion MSN) vous donnait-elle celle-ci ?

Si non : mettez-nous le lien !!

Que Pensez-vous de cette vidéo ?

Pour ma part, j'aime beaucoup, ça donne un avant-gout du film et je trouve que c'est réussi. Surtout le final, la flèche qui s'encre dans le geai moqueur. Il y a quand même eu des passages où je n'étais pas sur que ce soit Jennifer Lawrence, je me suis dit que c'était comme toutes ces vidéos qu'on trouve, Lionsgate s'est "amusé" a en faire une de plus. Et en recherchant une photo de Jennifer, je me suis rendu-compte que c'était bien elle. C'est donc une petite vidéo (pour nous faire patienter ?) avant la bande-annonce.

Et vous ? Avez-vous trouver des vidéos de H.G avec les acteurs ?
(des vidéos sont faites par des gens et non comme je le demande ci-dessus, avec les acteurs pour donner un avant-gout du film)


P.S : Je sais qu'un sujet avec un sneak peek existe déjà, mais moi je parle des vidéos qui vont ou sont sorti (celles officielles avec les vrais acteurs) en général. De plus, je n'ai pas vu les MTV Vidéo Music Awards, si quelqu'un peut me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Rempart
Participe à la Moisson
Rempart


Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 3 Sep - 12:44

C'est justement celle là qui est déjà sorti.

Elle a été présenté lors des MTV awards. Mais là ce qui est bien c'est qu'elle est sous titré en français.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 3 Sep - 13:45

Oui il y a les sous-titres.

Je n'ai pas vu ni été au courant des MTV... mais bon, je l'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 10:55

Je sais pas si ça a sa place ici,mais regardez cette parodie de celle des MTV,je trouve ça drôle et bien fait!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais où ?

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 11:14

Elle est bizarre, je trouve... Je vois pas du tout le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 11:37

C'est un jeu de mot,Hunger Games devient Hamburger Games.
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 12:04

Haha pas mal cette parodie ^^

En effet le teaser est déjà sur le site depuis quelques jours, la différence est qu'il y a des sous titres dessus.

Ce que je crains, c'est la VF...
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
A l'entraînement
buttercup


Féminin
Messages : 225
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 12:07

Alors celui qui a fait ça se sent pas bien dans sa tête mais bon la fin m'a un peu fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 12:09

Oh mais vous avez pas d'humour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 12:11

Moi je trouve ça drôle comme même,c'est très bien fait et c'est une très bonne idée,je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
A l'entraînement
buttercup


Féminin
Messages : 225
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 12:13

J'ai dit que j'ai rit mais que c'est débile,nuance
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tribut
Nell


Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 12:29

Du moment qu'ils ne sortent pas un film du style "Vampire Suck" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 12:56

Katniss0401 : oui elle est drôle ! J'adore le titre Hamburger Games et la fin ! Au début, je me suis dit, mais c'est exactement pareil ! Et en fait il faut attendre la fin Wink .

Buttercup et les autres : Bin, c'est vrai que Hunger Games n'est pas un livre et donc un film drôle, mais les gens s'amusent à faire ça. Il y a aussi une vidéo où Katniss, Peeta et Gale chantent I wanna go dans l'arène ! Ca n'a aucun intéret à part nous faire rire !
Puis, justement Buttercup, une parodie c'est fait pour être débile et donc drôle. Parodié un film : le rendre drôle et donc débile. (tout est lié Wink )

Yoone : comment ça tu as crains la VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 13:00

Je pense qu'elle Craint la VF,par rapport aux voix françaises de Katniss,Peeta,Gale et les autres.C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 13:07

Aaaah oui !
Moi aussi j'ai un peu peur (maintenant qu'on en parle !) mais je ne vois pas quelles voix ils pourraient mettre en anglais non plus, alors je ne peux pas avoir peur puisque je n'en sais rien pour les voix françaises ET anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tribut
Nell


Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 13:15

Je connais la plupart des voix des acteurs (anglaise) donc je sais à peu près se que ça donne. Pour les voix française je ne connais que celles des acteurs de Katniss, Peeta, Haymitch et Snow, mais après je ne sais pas si ils vont garder les mêmes voix (même si en France en général on essaye de les garder)...
Revenir en haut Aller en bas
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 103
Localisation : Dans ma tombe.

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 20:00

Marrante comme parodie Smile Bien tournée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 22:24

Nell a écrit:
Je connais la plupart des voix des acteurs (anglaise) donc je sais à peu près se que ça donne. Pour les voix française je ne connais que celles des acteurs de Katniss, Peeta, Haymitch et Snow, mais après je ne sais pas si ils vont garder les mêmes voix (même si en France en général on essaye de les garder)...

Vrai ! Le pire c'est que la France s'en tire plutôt bien au niveau doublage en comparaison à d'autres pays. On ne s'en rend pas compte mais il y a des doublures vraiment catastrophiques parfois chez nos voisins.

Bon sinon, la parodie m'a bien fait rire quand même. Ce gros hamburger là Razz Et très bien filmée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptySam 10 Sep - 22:57

En France on a de la chance,on traduit facilement,mais vas-y,toi en Chine et compagnie,ça doit être étrange!!^^XD
Revenir en haut Aller en bas
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 103
Localisation : Dans ma tombe.

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptyDim 11 Sep - 1:26

C'est vrai que des américains doublés par des asiatiques, c'est surprenant. Sinon, j'ai entendu dire qu'il se passerait un truc le 4 octobre... ? C'était sur Tumblr... Un nouveau sneak peek (?) J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
A l'entraînement
buttercup


Féminin
Messages : 225
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptyDim 11 Sep - 8:57

Cool!!! si c'est un nouveau sneak peek j'espère qu'on verra d'autres personnages dans un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 103
Localisation : Dans ma tombe.

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptyDim 11 Sep - 9:54

Ouais, mais je suis pas certaine quoi... :/ Sinon, niveau vidéos et tout, vous avez du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptyDim 11 Sep - 10:42

Oh oh ! Alors je m'empresserais de mettre la vidéo ici et d'éditer mon sujet (pour la mettre là-bas aussi). Mais c'est sur une chaine spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tribut
Nell


Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptyDim 11 Sep - 10:46

TheBaddestFemale a écrit:
C'est vrai que des américains doublés par des asiatiques, c'est surprenant.

En fait, ils les doublent pas: ils mettent le film en VO sous-titré (pour ceux que j'ai "vu" en tout cas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 103
Localisation : Dans ma tombe.

Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels EmptyDim 11 Sep - 11:08

Ouais, j'en regarde souvent aussi, et c'est vrai maintenant que tu le dis ... Bref, si il y a un nouveau sneak peek, je pense qu'il y aurait au moins Peeta, on entendu Gale et vu Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes annonces et extraits officiels Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes annonces et extraits officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !
» Katniss et Peeta, quelques extraits supplémentaires ...
» Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés
» FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: