| La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] | |
|
+19Leyks Lysandre Coeur de Feu Feilyan irina grunthird Absynthe Malikame elicul25 HGTheBest Nat' Willemina-Odair-Mellark Evangelyna MasonJ mittc88 fyre addict loulou Acroz Piisuke I-Ice 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 15:06 | |
| Moi je veux faire sage-femme. Je trouve que c'est un beau métier Avant j'ai voulu faire un tas de truc genre dresseuse de dauphins, dessinatrice, monitrice d'équitation... x) Et mon rêve écrivaine (qui ne se réalisera jamais ). Et toi tu veux faire quoi Malikame ? Tu hésite c'est ça ? Vous connaissez Nyan Cat ? Je viens de voir la vidéo, c'est excellent (Désolée pour le flood I-ice). | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 15:10 | |
| Non je veux travailler soit en maison d'édition soit en librairie... Mais en fait c'est la voie que j'ai prise qui me va plus... --' Oui c'est un beau métier même si ça doit pas être facile tous les jours Ah non connais pas... ^^ | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 15:16 | |
| Pff, pas de problèmes ! C'est un peu notre habitude de flooder sur les topics des fanfictions x) Oui, c'est vrai que c'est un beau métier sage femme Et bah tu vois, moi j'en suis encore à l'étape pleins de trucs genre dessinatrice, écrivaine, vendeuse de glace, archéologue, actrice (xD) fin que des trucs irréalisables quoi ! Et dire que je suis en première ._. T'as raison Mali, il faut que je me méfie, ça arrive plus vite que ce que l'on pense ... Tiens, travailler en maison d'édition, je pense que ça pourrait me plaire .. Oui, je connais Nyan Cat ! J'ai eu ma période ou j'avais toujours en fond sonnore le Non-Stop-Nyan-Cat .. Et puis ma mère m'a fait bouffer mon clavier, et du coup j'ai arrêté... Y'a Caramelldansen aussi dans le genre (ça aussi j'ai l'interdiction de l'écouter sans brancher mes écouteurs) NYAN NYAN NYA NYA NYA NYA NYAN ♪ C'est reparti ♪ | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 16:28 | |
| Je pense qu'on à toujours tous des rêves irréalisables I-ice... Mais c'est beau de rêver... T'a encore du temps pour réfléchir C'est vrai que maison d'édition ou librairie c'est pas mal non plus. Caramelldansen ? Connait pas mais je vais écouter. Hahaha c'est cool aussi. Mais...mais... Je vois le monde en arc-en-ciel maintenant ! :O Et... il y a même des licornes volantes !! Et un chat avec un corps en cupcack qui à un arc-en-ciel qui le suis ! Dingue ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 17:29 | |
| Ah oui Ice effectivement c'est trèèèèèès vaste tout ça Va falloir faire du tri dans tout ça ^^ Oui bon alors par contre maison d'édition ça doit être trop bien mais encore faut-il y arriver et je désespère.... --' | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 18:19 | |
| Mais non ! Tu peux y arriver ! Il suffit de bosser bosser et encore bosser ! Bon courage ! :p | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 18:41 | |
| Mouais... 'fin bref vaut mieux pas que je parle de mes études ça va me déprimer et ça fait quoi ? 3h que je déprime plus.... XD | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 20:21 | |
| Ouai! On parle de cour alors qu'on est en VACANCES ! Profitons en ! Malikame et I-ice vous pourriez en profiter pour continuer vos fics... C'est juste une idée comme ça. Moi j'ai bien continué la mienne. Alors si j'en suis capable... vous en êtes capable ! Je sais que vous avez du boulot et tout mais moi je veux savoir vos suites. Et mon avis est TRÈS important :p Alors écrivez et plus vite que ça ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 21:38 | |
| Je suis plus en vacances moi... | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 22:36 | |
| Ah... Dommage :p Toi tu me narguais quand tu avais pas trop cour au début de l'année, maintenant c'est à mon tour ! - Spoiler:
Bon aller, je te souhaite bon courage quand même.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 22:44 | |
| Mdr merci Bon c'est vrai que j'ai repris que mi-septembre je le reconnais | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 23:18 | |
| Bon courage Mali ! C'est pas si terrible les cours Argh, je sais, il faut que j'écrive ma fic'. Je sais ce qu'il va se passer en plus ! J'ai juste quelques doutes sur la tournure que je vais donner à un personnage dont la personnalité n'est pas encore très claire dans ma tête :/ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 23:21 | |
| Mmmh c'est toi qui le dis Ah oui quand tu veux la suite! XD Moi j'ai décidé de tout laisser tomber et de recommencer un truc depuis le début et cette fois je le finirais même si je dois mettre cinq ans | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 5 Nov - 23:27 | |
| WHAAAAAAAAAAT ? ça veut dire qu'on aura jamais la suite de cette fic' ci ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Mar 6 Nov - 0:07 | |
| Heu... J'ai oublié de le dire ? Non mais sait-on jamais mais il n'y a peu de chance... J'arrivais plus à écrire... conclusion le fantastique n'est pas fait pour moi XD l'autre maybe sait-on jamais j'hésite ^^ | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Mar 6 Nov - 12:48 | |
| Du coup on ne saura jamais la fin Malikame ? J'imagine que tu sais ce qui va se passer étant donner que c'est toi qui écrit cette fic I-ice :p Toutes les licornes du monde magique t'encourage ! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Mar 6 Nov - 17:26 | |
| Bon, on te pardonne Malikame, mai t'as intérêt à nous écrire un truc de malaaade pour compenser ça - Citation :
J'imagine que tu sais ce qui va se passer étant donner que c'est toi qui écrit cette fic I-ice :p Ah nan mais des fois je me lance dans des écritures sans savoir du tout ou je vais ! (Souvent même). Et encore, je suis pas sûre sûre de ce que je vais faire de mes personnages :B J'ai deux épilogues en tête enfaite, un que j'avais pensé au début, un autre qui m'est venu par la suite. Je pense que j'écrirais les deux et chacun pourra un peu choisir la fin qu'il préfère ^^ | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Mer 7 Nov - 9:23 | |
| Pas bête comme idée ice (: Revenons à nos sujets de discutons du hunger bar: J'ai pu du panaché et de la desperado, c'est Trop Bon :3 *mode alcoolique:on* Mon HS est terminé.. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Mer 7 Nov - 11:58 | |
| C'est une bonne idée I-ice Fyre t'est vraiment qu'une Alcoolo ! Moi je dis le plus bon c'est la manzana ! HS ? | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Mer 7 Nov - 14:44 | |
| Moi? Alcoolo? Hips? Ils avaient sorti des bouteilles au ciné, alors j'ai goûté.. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Jeu 8 Nov - 20:41 | |
| Ouais ouais, c'est ça, tu as "juste goûté" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Jeu 8 Nov - 21:31 | |
| C'est vrai, celui qui avait sortit la bouteille me l'a limite arrachée des mains >< Pire alcolo que moi :p | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Jeu 8 Nov - 21:34 | |
| J'espère que t'as sorti le pic à brochette pour lui faire comprendre qui c'est qui fait la loi | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Jeu 8 Nov - 23:02 | |
| Ouai j'avoue ! Franchement Fyre ! Tu aurais pu lui faire comprendre que niveau alcool, il as pas le niveau :p Et tu pourra me répondre sur facebook espèce de MINI peste avec une tête de loir ! :p (ça sonne bien non ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 9 Nov - 10:15 | |
| Comment ça MINI!... Oui je vais repondre.. J'aurais bien aimé Ice, mais y avait son père, à savoir The big boss du ciné, pas loin derrière.. Mais bon, je me vengerais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] | |
| |
|
| |
| La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] | |
|