Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]

Aller en bas 
+19
Leyks
Lysandre
Coeur de Feu
Feilyan
irina grunthird
Absynthe
Malikame
elicul25
HGTheBest
Nat'
Willemina-Odair-Mellark
Evangelyna
MasonJ
mittc88
fyre addict
loulou
Acroz
Piisuke
I-Ice
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyVen 9 Nov - 13:25

Oui oui tu as bien lu MINI Twisted Evil Parce que au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer tu es petite ! :p J'aimerai bien voir le monde comme toi, tout dois te paraître si grand... Les radis par exemple ! Ou les fourmis !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyVen 9 Nov - 14:04

Tu sais bien que pour me vexer, faut y aller fort Wink

En tout cas, c'est pas parce que je suis petite que je peut pas être résistante à l'alcool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyVen 9 Nov - 17:34

Euuuu... hem hem je ne dirais rien.
Non justement, une étude montre que les personnes plus petites et plus fines tiennent moins bien l'alcool. pff:
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyVen 9 Nov - 17:38

On verra .
La prochaine fois qu'on va chez toi, on se soûle et on verra bien qui tient le mieux. Sachant que j'ai jamais fini bourrée B)
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyVen 9 Nov - 17:44

Oh oui ! Very Happy ça va être rigolo. On aura qu'à utiliser la bouteille de champagne que j'ai gagner à la loterie. x) (ça m'étonnerai qu'on puisse être bourrée au champagne mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyVen 9 Nov - 18:21

Tu l'a toujours pas bue?
On sais jamais, faudrait trouver d'autres alcool Smile
Genre de la bière
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyVen 9 Nov - 18:24

Ouai. T'aura qu'à en voler à tes parents :p
Ah et je voulais te dire : J'ai écrit d'autre moissons, tu pourra me dire ce que t'en pense ? Et tu ma toujours pas envoyer tes dessins. Moi je t'enverrai les miens dans pas longtemps je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyVen 9 Nov - 22:33

Pour être bourré à la bière, faut y aller aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyVen 9 Nov - 23:26

Effectivement. Moi je résiste bien. Mais Fyre si c'est sa première fois... En plus vu qu'elle est mince et petite... Very Happy
Mais dit donc I-ice, tu t'y connait dit moi What a Face En fait tu est une
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyDim 11 Nov - 16:30

Mais pas du tout ! Je suis barmaid, c'est bien connu, les barmaid ne boive pas What a Face Avec toute cette tentation autour de moi, je serais misère H24 Twisted Evil
J'ai juste beaucoup observé le blond quand il venait zoner ici avec Nat', et j'ai appris pleeeeein de truc.
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyDim 11 Nov - 16:49

Mouai Mouai. C'est louche tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyMer 2 Jan - 19:56

On m'a dit ( Je ne dirai pas qui au nom des alcooliques anonymes Razz) de passer par ici , au Hunger Bar pour fêter dignement les retrouvailles très chère I-Ice love: , directrice du Hunger Bar Very Happy

( Sinon Bonne année 2013 ! flower )
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyMer 2 Jan - 21:33

L'alcoolique se dénonce toute seule.
C'ESTMOIQUILAIDITC'ESTMOI! What a Face
Aller, une bouteille de vodka, une!
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyJeu 3 Jan - 0:25

C'est dégueux la vodka !
Coucou I-Ice hiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptyJeu 3 Jan - 1:09

Chaque instant mettait mes nerfs à dur épreuve, et je sentais que l’implosion allait survenir si je m’attardais une minute de plus. L’évasion physique était indéniablement impossible mais fuir la réalité était devenu une réelle nécessité.. Alors, optant pour l’échappatoire psychique, je fermais les yeux un instant. Juste assez pour oublier Cush Thaddeus, le district 4, Père, l’autre tribut, la clameur du public, moi. Assez pour n’être plus Ivy Elwood, le temps d’un soupir. Être seulement la fille dont la mère coiffait les longs cheveux auburn, assise sur la plage. Celle qui était assez naïve pour monter dans les cerisiers, mais aussi celle qui pouvait rester de longue minute dans l’eau sans respirer, se fondant parmi les poissons sans même les effrayer.
on dirait pas plutôt : Assez pour ne plus être Ivy Elwood ?
Ce que je suis admirative devant ton écriture... ta si belle écriture...
J'veux la mêêêêêêêêêême...

- De ton tirage au sort qui, j’en suis certain, va te permettre de prouver ta valeur et d’honorer ta famille » reprit-il, impavide/impassible plutot non ? à moins que je ne connaisses pas ce mot, fort probable ^^.


OOOOOOOOOOOH ! Mais je veux la suite ! Ele ne peut pas fuir, c'est pas possible !!! ===> ce qui m'ammène à vouloir la suite.
Huhuhu.
A bientot Lycorne ! avec la suite j'espère hihi
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptySam 5 Jan - 15:52

Salut ♪ Vous m'avez manqué !

Bonne année Chacha !
Fyre, espèce de vilaine rapporteuse è.é Mais bon je t'en veux pas, t'as apporté la boisson ..
Mamie Acroz ! Ça faisait longtemps ! Si t'aime pa sla Vodka sers toi y'a de tout ici Wink

Citation :

on dirait pas plutôt : Assez pour ne plus être Ivy Elwood ?
Si c'est vrai, je vais éditer ça merci Smile

Citation :
Ce que je suis admirative devant ton écriture... ta si belle écriture...
J'veux la mêêêêêêêêêême...
Oh merci beaucoup Embarassed

Impavide c'est genre un synonyme d'impassible. Je l'ai lu dans Enola Holmes et j'avais envie de le ressortir pour avoir l'air intelligente tu vois 0:)

Je vais essayer d'écrire la suite bientôt, j'ai tout dans la tête 'tention. Par contre ma mère a fait mumuse avec mon portable, supprimant ainsi des pages de ma fic' que j'avais déjà écrites .. /envie de meurtre/


Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptySam 5 Jan - 18:12

Bon je me réveille 2 mois plus tard... Et elle est où la suite ? nieh:

*prépare la matraque*
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptySam 5 Jan - 18:18

Ouais, on va te motiver Ice!
*cherche le pic à brochette*
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptySam 5 Jan - 18:21

PITIÉ ! PITIÉ !
Je suis faible ! Et on frappe pas les plus petits que soi !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptySam 5 Jan - 18:48

Humm ça fait du bien de revenir au Hunger Bar pour une petite séance de torture mouhahaha Twisted Evil

Sache que les Pacificateurs n'ont aucune pitié Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptySam 5 Jan - 18:52

Rah, c'est vrai que tu as l'autorité maintenant. C'est fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptySam 5 Jan - 18:55

Moi je trouve ça marrant et je ne suis pas sadique Razz
Alors cette suite elle est construction au moins j'espère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptySam 5 Jan - 20:00

Hum .. Oui .. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptySam 5 Jan - 20:44

T'es plus vielle que moi. Conclusion, je peut te taper et tu peut pas riposter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 EmptySam 5 Jan - 21:50

Bon argument Fyre! Razz

J'ai failli y croire Ice... failli...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFiction_The 22th Hunger Games. [CHAP.2 en Ligne]
» The 39 Annual Hunger Games. [Chap.4 en ligne] (Avant-Dernier).
» [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )
» [Fiction] Hunger Games du collège.
» [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: