Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]

Aller en bas 
+19
Leyks
Lysandre
Coeur de Feu
Feilyan
irina grunthird
Absynthe
Malikame
elicul25
HGTheBest
Nat'
Willemina-Odair-Mellark
Evangelyna
MasonJ
mittc88
fyre addict
loulou
Acroz
Piisuke
I-Ice
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptySam 13 Oct - 23:23

Hé, mais c'est que ça me ferait une bonne raison de passer ma journée sur l'ordi tout en avalant le contenu entier d'un pot de Nutela, ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptySam 13 Oct - 23:38

Voilà exactement. Une phrase une cuiller de nutella XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 11:03

sauf si tu écrit la suite avant ce soir!!!!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 12:51

Chers amis, nous sommes tous réunis ici pour célébrer l'enterrement de notre regrettée tenancière..
Ci-gît I-ice, tuée ce dimanche a coups de pics à brochette, mitrailette et autres car elle n'écrivait pas assez vite pour ses bourreaux*
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 13:17

Non non Fyre, ce n'est pas encore l'heure pff: Mais ne t'inquiète pas, c'est pour bientôt Twisted Evil Hinhinhin. Amoins que I-ice poste sa suite à l'heure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 14:30

a moins....
-sort une hache et la pierre pour l'égiser-
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 15:38

Ah, zut! Je risque de devoir refaire un discours..
*siffle Pikachu et taille le pic a brochette*
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 16:21

Normalement, poupée Tchouki devrait se joindre à nous, pour cette merveilleuse tuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 21:25

STOP ! JE SUIS LA. AHAHA, vous l'avez mauvaise, hein ! Vous pensiez que j'y arriverai jamais !
Et bah noooon. Par contre, excusez moi si la suite est un peu en dessous des autres chapitres. Je tripatouillerais peut être un peu dessus .. C'était un peu l'étape chiante obligatoire avant de passer à la suite. Bref, la voilà !

Chapitre 4:


Dernière édition par I-Ice le Dim 14 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 21:36

Bravo I-ice ! (dommage :p) Je lis ça et je te dit ce que j'en pense. Smile



Dernière édition par elicul25 le Dim 14 Oct - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 21:43

J'attends ton avis avec impatiente ♪
Ah, quoi que je le lirais sûrement demain, parce que là je dois aller faire ma Physique :B
(La vie c'est d'la merde la vie c'est d'la merde la vie c'est d'la merde ♪)
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 21:51

Alors comment te dire... j'ai lu ta suite et.... j'ai tout simplement adoré ! Very Happy Tu as un beau style d'écriture et on prend vraiment plaisir à te lire. Sa ne m'étonnerai pas que tu sois un jour une célèbre écrivaine What a Face Bref j'aime beaucoup, j'ai envie de savoir la suite, qui était Amy etc. Donc tu DOIS écrire la suite rapidement Smile ( C'est impossible n'est-ce-pas ? :'( )
ps : bonne chance pour la physique, personnellement je déteste ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 22:09

Ah enfin la suite Very Happy
J'ai adoré! Et je meurs d'envie de percer tous les secrets des Elwood maintenant: Razz

Rooh et donc je plussoie elicul tu vas devoir vite écrire la suite twist:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 22:33

bravo tu as réussi tu reste en vie!!!
pour cette fois... Twisted Evil
non je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 21:15

J'ai enfin réussit à lire la suite Very Happy
On devrait te menacer plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyVen 26 Oct - 21:28

elicul25 a écrit:
Alors comment te dire... j'ai lu ta suite et.... j'ai tout simplement adoré ! Very Happy Tu as un beau style d'écriture et on prend vraiment plaisir à te lire. Sa ne m'étonnerai pas que tu sois un jour une célèbre écrivaine What a Face Bref j'aime beaucoup, j'ai envie de savoir la suite, qui était Amy etc. Donc tu DOIS écrire la suite rapidement Smile ( C'est impossible n'est-ce-pas ? :'( )
ps : bonne chance pour la physique, personnellement je déteste ça :p

Merci beaucoup pour tes gentils compliment ! Je suis très flattée #^^# Je n'aurais pas ma prétention de dire que j'ai le talent d'une grande écrivaine, mais si un jour j'écris un livre, vous serez les premier à le lire ! ^^
Je vais essayer d'écrire la suite (Je l'ai déjà en tête, et quelque bout son déjà tapé sur mon portable - quand je m'emmerde dans le train l'inspiration me vient xD)
Et puis c'est les vacances chez moi, alors plus de physique, donc plus de temps ! Very Happy


Malikame a écrit:
Ah enfin la suite Very Happy
J'ai adoré! Et je meurs d'envie de percer tous les secrets des Elwood maintenant: Razz

Rooh et donc je plussoie elicul tu vas devoir vite écrire la suite twist:

Il va falloir attendre un petit peu pour les secrets des Elwood .. Pas si longtemps que ça enfaîte quand j'y pense Very Happy Cette partie est déjà tapée, mais je l'améliorerais sûrement plus tard Smile Mais pas ce soir, ce soir j'ai 2 épisodes de Vampire Diaries à mater ♥♥


irina grunthird a écrit:

bravo tu as réussi tu reste en vie!!!
pour cette fois... Twisted Evil
non je rigole lol!

J'ai peur ._. Pastapépastapé !
La suite est là dans ma tête *Se tapote le crâne*


fyre addict a écrit:
J'ai enfin réussit à lire la suite Very Happy
On devrait te menacer plus souvent ^^

J'ai l'impression que mon calvaire ne fait que de commencer ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyVen 26 Oct - 21:53

Le train ? 0_o Et oui plus de physique... c'est les VACAAANCES ! Very Happy
Si tu publie un livre je pourrais dire « Vous voyer ce livre archi connu ? Et bah je l'ai lu dans les 1ers ! Et OUAI ! Vous avez la mort hein ? Hahaha ! »
:brefvientdepartirdansundéliretouteseule: Razz
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptySam 27 Oct - 18:01

Oui, le train .. Une demi heure matin et soir ! C'est ça de vivre dans un bled paumé x) Obligée de prendre les transports en communs pour aller au lycée. Aaaah, permis de conduire, je t'aurais un jour, je t'aurais !

Hi hi, je crois que je suis encore loin de publier un livre. Faudrait déjà que je trouve un concept cool, et c'est pas gagné x) ... Et si j'écrivais un livre sur une école de magie ? Ouais avec un mec, il aurait une cicatrice en forme d'éclair et-et .. Et le méchant aurait une vieille tête de serpent, et puis y'aura des bestioles mi-cheval mi-poulet qui voleront !
Je crois que je tiens un truc là. Qui me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptySam 27 Oct - 18:09

Je te suis! XD Et le mec, il aura un gnome de compagnie!
Bref, vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 23:31

OH OUAIS un gnome, trop bonne idée ! Et mettons lui un cache théière sur la tête, tiens, ça fera de l'audience.

Oh oui, vive les vacances ♪ Je vais enfin pouvoir mater mes séries tranquille ! Bon, faut aussi que je fasse mon TPE, mon DM de maths, mon DM de français, mon DM d'Anglais, mon truc de merde d'Art Plastique, réviser mon Latin(Oui oui, vous avez bien lu) et-et .. Il faut que je dorme aussi o.o

Bon ok ok, j'arrête de me plaindre. Je ferais tout la veille de la rentrée comme d'hab, quoi Razz

Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyVen 2 Nov - 15:18

Comme je te comprend I-ice, moi aussi j'ai une demi-heure de transport. Sauf que moi c'est en car !
Noooooooooooooon pas les devoiiiiir ! Dire que je suis motivée pour aller en s et vu tout ce que ta à faire je sens que je ne tiendrait pas l'année x)
Waaoooooh je te suis à fond ! Et y aura un vieux avec une casserole sur la tête aussi ??? Même qu'il crèvera dans le tome six ??? Tué par le monsieur à la tête de serpent ?? Dis dis !! C'est cool comme idée non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 20:42

Bienvenue au club Eli ! Je te soutiens moralement x).

Pour la S, ça va encore (moi j'ai rien branlé de la première semaine des vacances par exemple Razz). C'est sûr que ça fait plus de travail que la seconde. Mais perso moi on m'avait dit que j'allais galérer, que mes notes allaient chuter, et pour l'instant il ne m'est rien arriver de tout ça (à part en SVT mais ça ça compte pas What a Face). J'ai aussi la chance d'être tombée dans la classe de deux de mes amies de seconde, et on s’entraide vachement Very Happy Alors je pense que si t'es motivée et que tu te laisse pas abattre à la première mauvaise note, t'auras pas de problèmes Smile.

Ouais, super idée ! Non mais les filles, vu toutes les idées qu'on a, va peut être même falloir en écrire SEPT des livres ! :O
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 23:26

Oui Smile J'hésite parce que en ce moment les math ça va pas fort ^^ Mais je vais m'améliorer ! En plus je serais sure d'être avec une amie et un ami donc... Smile Et puis c'est aussi en concordance avec le métier que je veux faire. Toi tu as une idée de ce que tu veux faire, ou tu as pris S pour pouvoir faire ce que tu veux ?
7 tomes ? Wouah bonne idée ! On gère les filles ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 14:43

Oh bah ça va ! C'est rassurant de savoir que l'on ne sera pas toute seule.
Moi j'ai pris S pour pouvoir faire ce que je veux ^^ J'hésite tellement entre plein de trucs différents ! Et toi tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 14:46

Hop j'interviens Razz

Vous pouvez encore hésiter mais pas trop hein! ^^
En tout cas c'est toujours mieux de le faire au lycée qu'une fois qu'on est en deuxième année de fac.... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFiction_The 22th Hunger Games. [CHAP.2 en Ligne]
» The 39 Annual Hunger Games. [Chap.4 en ligne] (Avant-Dernier).
» [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )
» [Fiction] Hunger Games du collège.
» [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: