| FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
|
+7MasonJ fyre addict Sera Evangelyna mittc88 I-Ice Acroz 11 participants |
|
Petit sondage. Nous savons tous que il ne peut y avoir qu'un vainqueur. Alors, vous préférez quoi ? | Ali et Shun meurt ensemble ? | | 50% | [ 7 ] | Les deux meurent mais pas en même temps ? | | 29% | [ 4 ] | L'un des deux rentre en vie, dévasté. (je ne sais même pas si c'est mieux que la mort x) | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 23:35 | |
| YOUHOU ! Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ...
Alors déjà, j'ai tout lu ! J'ai bien aimé le coup du cerveau, c'était un peu horrible mais on sent qu'on rentre vraiment dans les jeux. Secondo, Acroz, pour ta question, je n'ai pas eu le temps d'avancer dans Artistes ^^' Désolée ! J'ai été un peu occupée et je n'ai pas pu squatter l'ordi plus que quelques minutes à chaque fois .. Tertio, vous m'avait bien manqué !
Dernière édition par I-Ice le Dim 1 Juil - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 23:41 | |
| Ouais , toi aussi et Bon Anniversaire ! Profite , plus que 19 minutes ! 18 ! Tic -toc !
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 23:49 | |
| Merci ! Oh ouais, la vache, 12 minutes ! J'ai16ansj'ai16ansj'ai16ansj'ai16ansj'ai16ansj'ai16ansTralala | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 23:52 | |
| 9 minutes ! 8 minutes ! 7 minutes et 30 sec ! Vite tout aux abris, la bombe va EXPLOSER ! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 2 Juil - 0:28 | |
| *Se roule par terre en secouant ses bras et ses jambes* C'EST FINIIIII ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolée, mais ça m'a trop fait penser à ça x)
| |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 2 Juil - 11:42 | |
| Bon anniversaire en retard I-Ice | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 2 Juil - 11:51 | |
| Oh, joyeux anniversaire I-Ice ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 2 Juil - 14:49 | |
| Merci merci merci | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 2 Juil - 15:17 | |
| Bon anniv' | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 2 Juil - 17:01 | |
| Ah ! Je déteste ce moment (pas les anniversaire mais la vidéo de I-Ice ) Ca arrive au moment le plus marrant et après tu te sens comme dans la pub ( qui au passage est assez sadique Âme sensibles s'abstenir ! ) et en fait l'enfant il pète les plombs dans un magasin parce que son père ne veut pas lui acheter des bonbons ; il chiale, il crie , il casse tout, renverse les chariots, et les produits ! Le bordel total ! J-365 | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 2 Juil - 17:15 | |
| Merci Fyre ! Sera, la pub là, c'est pas une pub pour les préservatifs ? | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 2 Juil - 17:41 | |
| Yep chef ! mais je me suis dit "Le dit pas histoire de pas choquer ... ^^"
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 2 Juil - 17:54 | |
| Oups. *Cache sa personne impure sous une couverture* | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 2 Juil - 18:00 | |
| C'est elle ! C'est elle ! *pointe du doigt la couverture où est cachée I-Ice*
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 2 Juil - 19:03 | |
| *Secoue les bras sous sa couverture* Je suis un bébé phoque ! Je suis une espèce protégée ! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 2 Juil - 19:24 | |
| Ça me fait penser au truc sur facebook (peut choquer, donc mis en spoiler) - Spoiler:
Une fille et un garçon prennent un bain. Garçon: "un jour, j'ai mis mon doigt dans ton nombril.. Fille: c'est pas mon nombril Garçon: c'est pas mon doigt que j'ai mis Fille :
| |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 10:17 | |
| merci I-Ice joyeux annive en retard... suis désolé Oui, bah, sera, elle avait pas un petit front et puis c'est tout. C'est comme ça qu'on tue les animaux des fois. (tout l'inverse de l'halal où ls souffrent comme c'est pas permis pour bien remercier leur religion... bah ouais, même si vous êtes musulmans, je n'effacerais pas ma colère contre ce geste barbare, et ignoble qui me donne envie de vomir et de faire subir la même chose à ceux qui tue ces pauvres bêtes !!!) et puis, de toute façon, mourir c'est moche, et je suis sur que la famille serait reconnaissante que son enfant n'ai pas souffert, même si ca touche au visage. Certe, la famille ne sera pas contente et malheureuse, mais elles se diront qu'elle n'a pas eu le temps de souffrir. Alors que partout ailleurs, je crois qu'on souffre. Là, quand on touche le cerveau, même si tu n'es as mort, t'es un légume, donc, tu ne souffre plus. Mais normalement, tu meurs directe. - Citation :
- Alors déjà, j'ai tout lu ! J'ai bien aimé le coup du cerveau, c'était un peu horrible mais on sent qu'on rentre vraiment dans les jeux.
lol, on y était pas avant ? xD - Citation :
- Secondo, Acroz, pour ta question, je n'ai pas eu le temps d'avancer dans Artistes ^^' Désolée ! J'ai été un peu occupée et je n'ai pas pu squatter l'ordi plus que quelques minutes à chaque fois ..
okey girl ! - Citation :
- Tertio, vous m'avait bien manqué !
oui, toi aussi ! Et fyre, suis pas sur d'avoir tout comprit mdr, ou alors si mais elle a fait comment pour pas s'en rendre compte ? enfin, un doit et plus gros, ca se sent quand même ! xD ou la la, la discution dérive les gens ! Et Sera, j'ai pas comprit pourquoi ta parlé de cette pub mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 11:32 | |
| Je sais pas Trop, c'est sur une photo
| |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 12:51 | |
| - Citation :
- Oui, bah, sera, elle avait pas un petit front et puis c'est tout.
-Oui, maman, j'arrête de chipoter sur des ptits détails *va se cacher sous sa couette* Accroz va devenir végétarienne A moins que tu ne le soit déjà ? C'est vrai que c'est pas sympa-sympa envers les animaux de les tuer C'est comme le foie-gras, où il gavent les oies/canards, elle deviennent malade. C'est cruel de rendre des animaux malades Enfin, tout ce blabla pour venir au fait que c'est pas joli-joli le coup de couteau au cerveau mais elle meurs direct et pis c'est tout - Citation :
- lol, on y était pas avant ? xD
Nan, on était au club Med avant Ben j'ai parlé de la pub parceque I-Ice a écrit que elle se roulait parterre et moi dès qu'on me dit ça je pense à cette pub Logique ! Maintenant que c'est un bébé phoque ça me fait penser à Brigitte Bardot | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 12:56 | |
| C'est quoi le rapport entre un bébé phoque et Brigitte bardot? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 17:55 | |
| xD brigite bardo est pour la deffence des animaux Fyre et je crois même qu'elle a fait une bonne action (parmi tant d'autres) avec les phoques.
Ok ok Sera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 19:10 | |
| *secoue ses bras sous sa couverture* Je suis Brigitte Bardot ! Je sauves les n'animaux ! | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 19:14 | |
| Nan c'est pas elle ! Elle est vielle et toute ridée (désolée pour les fans ) ! Arrête de choquer les ptits enfants ! Il vont croire que tu est un fantôme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
| |
|
| |
| FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
|