| FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
|
+7MasonJ fyre addict Sera Evangelyna mittc88 I-Ice Acroz 11 participants |
|
Petit sondage. Nous savons tous que il ne peut y avoir qu'un vainqueur. Alors, vous préférez quoi ? | Ali et Shun meurt ensemble ? | | 50% | [ 7 ] | Les deux meurent mais pas en même temps ? | | 29% | [ 4 ] | L'un des deux rentre en vie, dévasté. (je ne sais même pas si c'est mieux que la mort x) | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 5 Juil - 13:03 | |
| xD one day, that will be you who teach an other person x) | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 5 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 9 Juil - 10:41 | |
| yo people ! comment allez vous ? Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, et je m'en excuse ! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 9 Juil - 12:17 | |
| Ça va, vendredi et samedi j'ai passé mon aprèm au ciné, et hier j'ai rien fichu ^^ Et vous tous? | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 9 Juil - 12:59 | |
| Je suis allée au tour De France ce matin et j'ai eu un othographe de Natasha St Pierre ,je l'avais même pas reconnu Sinon je fais plus rien T'es allée voir quoi au ciné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 9 Juil - 13:18 | |
| En fait c'est le ciné du coin qui fait des projections en avant première et un festival de film pour enfant. Vendredi j'ai vu le jour des corneilles, qui est un film d'animation, et boy, un film néo zélandais. Samedi, c'était le petit gruffalo et arrietty (en DVD celui là) Mais comme ils passent en général des films pas tres connu, je risque pas de voir HG en avant premiere chez moi... | |
|
| |
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 9 Juil - 13:22 | |
| Chez toi aussi, ils font un festival des films de jeunesse ? Chez moi non plus y'aura pas Hunger Games en avant premiere, il est resté en salle qu'un mois deja --' | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 9 Juil - 13:54 | |
| C'est quand le festival chez toi? Hunger games à été ai ciné 1 où 2 semaines après sa sortie, et surtout dans la petite salle car y avait un truc en meme temps :/ | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 9 Juil - 17:51 | |
| Ta fic est trop cool! Mais j'ai une question, comment tu peux faire ce genre de sondage, car je voudrais en faire du même type. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 9 Juil - 22:26 | |
| Moi, c'est en ce moment (ca se trouve on habite au meme endroit ) En plus, moi aussi, il était dans une salle pourrie | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 12 Juil - 12:42 | |
| À, moi c'est au mois d'octobre... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Sam 14 Juil - 1:13 | |
| merci blaise dans ton premier poste de ton topic, en bas de la page en dessous de ce que tu as écrit, tu à la possibilité de faire un sondage mais ca bug chez moi du coup je ne peux plus effacer ni modifier mon sondage... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 2 Aoû - 17:51 | |
| Coucou tout le monde ! Shun et Ali reviennent après un long moment d'absence. Et oui, je suis désolé, je n'écris plus -honte à moi - mais je travaille beaucoup. Bref, voici une petite suite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 2 Aoû - 18:01 | |
| Ouah, j'arrive et bam tu post direct ! t'as les yeux partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 2 Aoû - 18:03 | |
| Vu que tu te connecte pas souvent, je fais attention ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 2 Aoû - 19:55 | |
| alors tu as lu ? t'en a pensé quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 2 Aoû - 20:45 | |
| Comme d'hab': j'adore (dior) | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 3 Aoû - 10:37 | |
| J'ai écrit un tiers du chapitre 4, je le poste après une relecture, j'aurais grand besoins de votre avi chers amis. Surtout j'aurais besoin de savoir ce que vous pensez de l'action ! voila, donc, je poste la suite biento, sinon, ya la fin du chapitre 3 pour ceux qui ne l'ont pas lu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 3 Aoû - 10:46 | |
| Oki | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 3 Aoû - 11:00 | |
| tu en as pensé quoi de la fin du chapitre 3 ? é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 3 Aoû - 11:23 | |
| J'y met en spoiler: - Spoiler:
Donc, déjà ça m'a fait rire "on voulait du feu? Ba on en a!" , sadique que je suis.. Sinon je me demande si ils vont survivre... *sadicité de retour* Et pour finir, dans la dernière ligne, t'a mis un s à incendie alors qu'y en a pas.
Voilàaaa, c'était le commentaire construit de fyre* Et Si t'a Besoin que je lise ton bout de chapitre, envoie le moi en mp* | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 3 Aoû - 11:27 | |
| merci Girl ! j'avais pas vu ton commentaire d'hiers soir... sniff
bon, j'ai mis le chap 4 ! =D comme ca tu vas avoir réponse a ta question ^^ après, quand t'auras fini, moi je t'en poserai ^^ j'ai pas tout bien compri l'histoire du MP ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 3 Aoû - 11:36 | |
| J'ai lut, j'attend tes questions. *se prépare à appuyer sur le buzzer* | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 3 Aoû - 11:40 | |
| Question après première partie du Chapitre 4 : - Spoiler:
1) as tu stressé ? 2) as tu eu les larmes aux yeux ? (surtout quand Ali abandonne) 3) As tu pensé que Ali allait mourir ? 4) ca t'as t'y plu ? 5) ca fait'y réaliste ? 6) les réactions t'ont-elles plu ?
(faut que j'en trouves d'autre, mais ca fait deja 6 questions ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
| |
|
| |
| FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
|