| FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
|
+7MasonJ fyre addict Sera Evangelyna mittc88 I-Ice Acroz 11 participants |
|
Petit sondage. Nous savons tous que il ne peut y avoir qu'un vainqueur. Alors, vous préférez quoi ? | Ali et Shun meurt ensemble ? | | 50% | [ 7 ] | Les deux meurent mais pas en même temps ? | | 29% | [ 4 ] | L'un des deux rentre en vie, dévasté. (je ne sais même pas si c'est mieux que la mort x) | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 29 Juin - 20:09 | |
| - Citation :
- "- He is an Amazing Director ! - I DON'T GIVE A SHIT ! - A lot of blood, BOOM, explosion !"
I just love this pub! Plus de suite? :/ Mais c'est pas à cause de ça qu'on arrêtera de flooder ici MOUAHAHA! | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 29 Juin - 21:02 | |
| - Citation :
- Plus de suite ?
Bon, ça va me manquer mais je comprends ^^ Je suis moi aussi du genre à commencer pleins de trucs en même temps et à galérer après (sauf que moi je finis jamais parce que je suis une feignasse, aha) Bonne continuation, et prend tout on temps pour que ça continue à être aussi AWESOME ! Et puis, ça me donnera le temps de finir de lire Artistes, tiens je mettrais surement une suite, je suis du genre à dire que je vais être serieuse, mais je le suis jamais, donc, il est quand même fort probable que vous ayez une suite. Mais pas tout de suite quand même ^^ xD je viendrais quand même sur le fo' comme d'ab ^^ t'en est où sur Artistes ? - Citation :
- PS : J'adore le gif de ta signa !
merci, mais, tu n'as vu qu'un seul gif dans ma signa ? - Citation :
- Ça me fait trop penser à la pub canal + avec l'ours :
"- He is an Amazing Director ! - I DON'T GIVE A SHIT ! - A lot of blood, BOOM, explosion !"
J'adore cette pub aussi ! j'adore sur le gif, il a l'air assez content de lui mdr AHaahahah, allez y flooder ^^ | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 29 Juin - 22:51 | |
| On à l'autorisation d'acroz! En général on s'en passe Mais bon | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Sam 30 Juin - 10:23 | |
| mdr allez y les enfants, allez y | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Sam 30 Juin - 11:31 | |
| Ba y à persoonee.. I-ice? Sera? Bob? Vous êtes ou? Je peut pas flooder toute seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Sam 30 Juin - 23:19 | |
| Ohoooooooooooooooooooooooooooooo, ya quelqu'un ? *ca fait de l'écho ici* | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 14:09 | |
| Tu crois qu'elles sont malades? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 14:18 | |
| Ev : fait les soldes Chacha : révise après les autres je ne sais pas. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 16:37 | |
| Oh, la pauvre ! J'ai vraiment senti de la tristesse quand ils l'ont tuée, cette Pimra ! Ils l'ont fait avec une certaine froideur qui démontre l'impact du capitole et des jeux sur eux ! Ils deviennent presque insensibles, personne ne compte à part eux deux et leur survie ^^ Sinon, l'épisode "pipi-caca" m'a fait rire, parce que dans HG c'est pas du tout mentionné, et pourtant c'est quelque chose qui est naturel, et les tributs restent des humains qui ont des besoins, donc ça contraste bien avec la froideur avec laquelle ils exécutent les tributs adverses ^^ Ta fiction devient de plus en plus intéressante je trouve !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 16:45 | |
| - Citation :
- Oh, la pauvre ! J'ai vraiment senti de la tristesse quand ils l'ont tuée, cette Pimra ! Ils l'ont fait avec une certaine froideur qui démontre l'impact du capitole et des jeux sur eux !Ils deviennent presque insensibles, personne ne compte à part eux deux et leur survie ^^
Arf, tu n'as pas la même idée que moi. Ils la tue car il n'y a que eux qui comptent mais, ils sont triste de la tuer. Shun dit : on ne toubliera pas, et il lui dit : dsl que ca tombe sur toi Et Ali la tue de façon qu'elle n'ai pas mal et qu'elle ne soit pas humilié en rentrant décapité. je n'aimerais pas lidée de mourire et que ma mere me recoive en plusieurs morceaux. Ils font tout pour rentrer mais ils le font proprement je trouve et ils respectent Pimra. Mais tu n'as pas ressenti ca, donc, me suis raté xD - Citation :
- Sinon, l'épisode "pipi-caca" m'a fait rire, parce que dans HG c'est pas du tout mentionné, et pourtant c'est quelque chose qui est naturel, et les tributs restent des humains qui ont des besoins, donc ça contraste bien avec la froideur avec laquelle ils exécutent les tributs adverses ^^
xD vi Kat' en parle 1 fois, quand elle est assoifé, elle dit que c'est brun et que c'est mauvais signe. mais, dans les livres ils en parlent jamais. Sauf dans 1, et malgré le fait que c'est dérangeant, c'est plus réaliste, et j'apprécie d'autant plus. Bon, elle dit : pisser, a chaque foi, et j'aime pas ce mot dans un livre mais bon, c'est pas grave xD - Citation :
- Ta fiction devient de plus en plus intéressante je trouve !!
merciiii | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 16:51 | |
| yeh la suit Ca change de ceux qui évitent de tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 16:55 | |
| oui x) tu pense comme EV ? ou comme moi ? pour l'insensibilité de Shun et Ali ? | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 16:58 | |
| - Citation :
- Arf, tu n'as pas la même idée que moi. Ils la tue car il n'y a que eux qui comptent mais, ils sont triste de la tuer. Shun dit : on ne toubliera pas, et il lui dit : dsl que ca tombe sur toi
Bein, j'ai pensé comme ça parce que pour eux c'est une évidence de la tuer, ils ne se posent pas la question de la laisser en vie ou non en fait, mais je trouve ça bien, justement ! C'est impitoyable en quelque sorte, et c'est ce qu'il faut ! - Citation :
- Kat' en parle 1 fois, quand elle est assoifé, elle dit que c'est brun et que c'est mauvais signe.
Ah, oui, pas faux ! Je m'en souvenais plus ! - Citation :
- Bon, elle dit : pisser, a chaque foi, et j'aime pas ce mot dans un livre mais bon, c'est pas grave xD
T'es sûre ? Je ne m'en souviens plus ! :O il me semble pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 17:00 | |
| Je pense qu'y y sont sensibles, mais qu'ils deviennent insensibles aussi. Un mix de vous deux quoi.... C'est compréhensible ce que je dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 17:02 | |
| oki oki ah non, "pisser" c'est dans Uglies Kat en parle qu'une fois dans les trois bouquins et c'est dit en finesse.
oki fyre et oui c'est compréhensible xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 17:52 | |
| j'ai mis ine modification ^^ vous le verrez en haut du poste | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 18:02 | |
| La mort de Pimra (d'ailleurs je lis a chaque fois prim ^^') est une insenssibilité en finesse (<-- oxymore, héhé) Comme l'a dit plus haut Chiara ... c'est un melange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 19:07 | |
| Ah la suite Je m'était toujours demandé pour l'histoire des faire pipi/caca ... Dès que je lis un livre, c'est rarement mentionné ,et c'est dommage parceque ca rend les personnage plus réalistes C'est bien que tu l'ai mis Aussi, la mort de Pimra : alors...euh... c'est ptêt moins douloureux mais je préfère que ben elle soit poignardée dans le corps , ou ..... enfin autre chose.... et pis , ils veulent pas la "rendre" en 2 morceaux mais la défigurer , c'est OK Je suis revenue ( Ok , on s'en fout ) | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 19:51 | |
| Ah, ouais c'est vrai que ça fesait longtemps que t'etais pas venu | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 20:05 | |
| - Citation :
- Je m'était toujours demandé pour l'histoire des faire pipi/caca ...
Dès que je lis un livre, c'est rarement mentionné ,et c'est dommage parceque ca rend les personnage plus réalistes C'est bien que tu l'ai mis mici - Citation :
- Aussi, la mort de Pimra : alors...euh... c'est ptêt moins douloureux mais je préfère que ben elle soit poignardée dans le corps , ou ..... enfin autre chose.... et pis , ils veulent pas la "rendre" en 2 morceaux mais la défigurer , c'est OK
xD ca fait juste un trou dan le front, elle lui a pas découpé le nez et les lèvres non plus xD - Citation :
- Je suis revenue
youhou ! | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 20:21 | |
| Vous m'avez manquées Ben , quand on poignarde quelqu'un dans la tête c'est pas joli-joli En fait , si Pimra a un petit front cela risque fort de porter atteinte à sa beauté ! XD Au fait, où est I-ice, c'est son anniversaire ! Mais elle a disparue Accroz, le spoiler de ta signature m'a fait marrer : au début je croyais que c'a aller être un truc genre la souricière ( vous connaissez ? alors je me suis éloigner de l'ordi, j'ai fermée un oeil et j'ai ouvert ton spoiler tout doucement *genre une bombe :p* et j'ai vu l'image et je me suit dit " T'a pas l'air conne ?!?! " et j'ai pété une barre toute seule )
Dernière édition par Sera le Dim 1 Juil - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Dim 1 Juil - 22:35 | |
| Toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
| |
|
| |
| FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
|