| FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
|
+7MasonJ fyre addict Sera Evangelyna mittc88 I-Ice Acroz 11 participants |
|
Petit sondage. Nous savons tous que il ne peut y avoir qu'un vainqueur. Alors, vous préférez quoi ? | Ali et Shun meurt ensemble ? | | 50% | [ 7 ] | Les deux meurent mais pas en même temps ? | | 29% | [ 4 ] | L'un des deux rentre en vie, dévasté. (je ne sais même pas si c'est mieux que la mort x) | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 19:36 | |
| Hum, pardon. *retire la couverture* Du coup je suis qui ? ... Je peut être une licorne ? Steuplait steuplait steuplait steuplait !
| |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 19:46 | |
| Une licorne fantôme et tant pis pour les ptits enfants ! Ils on qu'a retourner à la crèche, non mais ! Au fait , pourquoi tu est cachée sous cette couverture ? | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 20:10 | |
| - I-Ice a écrit:
- Oups. *Cache sa personne impure sous une couverture*
Vous parliez d'une pub de préservatif. | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 20:16 | |
| Ah , oui , merci Fyre ! Enfin quelqu'un de sérieux ! I-Ice, retourne te cacher sous cette couverture et réfléchit à ce que tu a dit, non mais oh ! Et tu sera privée de dessert ! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 20:34 | |
| Oui maman. *Pousse un petit hennissement dépité de licorne fantôme* | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 21:05 | |
| Oh mais non, ne boude pas ! Allez je te pardonne petite chipie ! *retire la couverture et la donne à manger au pokémons* | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 21:16 | |
| ou la la xD mais ca flood du n'importe quoi ici. Bon, qui a un esprit pervers ici déjà ? *leve sa main* ya pas que moi quand même... qui d'autre ? levez la main, levez. qu'on parle au moins de quelque chose de plus po ussé | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 21:21 | |
| Moi!moi! * lève la main très haut* | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 21:23 | |
| c'est bien ! qui d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 21:30 | |
| Je crois qu'y à que nous... | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 21:41 | |
| - Citation :
- Oh mais non, ne boude pas !
Allez je te pardonne petite chipie ! *retire la couverture et la donne à manger au pokémons*
Oui, vive Maman Sera ! *Sera, président, Sera, président !* - Citation :
- Bon, qui a un esprit pervers ici déjà ?
*Lève discrètement un sabot* | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 21:48 | |
| Je t'ai vu I-ice! Je t'ai vu! *range sa queue fourche qui dépasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 21:55 | |
| bien, on est trois, les retardataires s'incrusteront au fur et a mesure. Alors, nous allons parler serieusement du préservatif. Qui commence ? xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 22:04 | |
| J'ai pas d'expérience en la matière.. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 22:14 | |
| Et bah moi, et bah moi, au lycée on a appris à les mettre sur des zizis en plastique, comme dans LOL, d'abord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 3 Juil - 22:26 | |
| Serieu ? mais c'est trop bien, nous on avait rien pour les mettre... appart les mecs, mais bon xD hahahah, j'adore être la vieille du groupe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mer 4 Juil - 13:25 | |
| Ti fais ça au lycée? J'ai hâte d'y être alors *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mer 4 Juil - 13:41 | |
| nous on avait parlé de prédo au collège mais on avait pas apprit à les mettre. Mais je trouve pas ca sorcier, jvois pas pourquoi on doit apprendre a les mettre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mer 4 Juil - 14:52 | |
| Tu dit ça car t'a l'habitude, Mais pour les gens pur... Hum inexperimentes comme moi, ça peut servir... J'en ai jamais vu en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mer 4 Juil - 15:15 | |
| hahaha, je me rappelle que au collège, avec une amie, on en avait acheté et on les avait gonfflé xD
Bah, même la première fois, il suffit de trouver le sens et puis c bon x)
je l'avais même rempli d'eau et ca glissait trop xDDD et ca a explosé biensur et ma mère est arrivé peut après de son travail xDDD c'était top drole. mais on les gonflait comme des ballons dans la rue (yavait pas beaucoup de passage, je tiens à le dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mer 4 Juil - 15:17 | |
| C'est la que ton copain arrive... XD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mer 4 Juil - 17:30 | |
| Mais enfaite c'est pas dur, j'crois même que y'a un mode d'emplois avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mer 4 Juil - 17:39 | |
| ah oui oui ya un mode d'emploi qd tachete une boite. j'ai oublié de dire, si tu veux, au lycée, ils en propose a linfirmerie xD et oui, le mec et moi avec le prédo dan la bouche en balon. - euh, chéri, tu nous fait quoi là ? *lache le prédo qui se dégonffle et volle dans toute la pièce.* xDDD mais j'étais célib a l'époque mdr et puis, tu sais quoi, c'est le mec qui doit savoir faire, il se débrouille et puis merde ! xD t'as pas l'air con a le mettre déjà, alors tu le laisse faire xD qu'il ai l'air con tout seul xD et puis ils accepteront pas forcément que tu le fasse toi même. xD the discution ! xDDD j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 5 Juil - 12:02 | |
| Tu instruit les personnes pures comme moi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
| |
|
| |
| FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
|