Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun

Aller en bas 
+7
MasonJ
fyre addict
Sera
Evangelyna
mittc88
I-Ice
Acroz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Petit sondage. Nous savons tous que il ne peut y avoir qu'un vainqueur. Alors, vous préférez quoi ?
Ali et Shun meurt ensemble ?
FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 1449779869-150%FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 1449779869-2
 50% [ 7 ]
Les deux meurent mais pas en même temps ?
FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 1449779869-129%FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 1449779869-2
 29% [ 4 ]
L'un des deux rentre en vie, dévasté. (je ne sais même pas si c'est mieux que la mort x)
FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 1449779869-121%FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 1449779869-2
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:09

Yah, quelle belle suite ! Je suis contente qu'on en apprenne plus sur eux, ça les rend plus humains, parce que les seules choses qu'on avait vu d'Ali et Shun c'était la violence. En fin de compte, ils l'ont aussi beaucoup subie cette violence.
Pauvre Ali, décidément, elle n'a pas de chance ! Sad mais super Shun était là pour la protéger ! Je les trouve adorables tous les deux, si liés, soudés...

Je me demande bien comment ça va finir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:11

^^ Kalinka, tu as aimé ce que j'ai posté cette nuit et que t'as lut ce matin ?

Citation :
Yah, quelle belle suite ! Je suis contente qu'on en apprenne plus sur eux, ça les rend plus humains, parce que les seules choses qu'on avait vu d'Ali et Shun c'était la violence. En fin de compte, ils l'ont aussi beaucoup subie cette violence.
euh, comment ça ils l'ont subit ? je suis pas sur de comprendre x)
Citation :
Pauvre Ali, décidément, elle n'a pas de chance ! mais super Shun était là pour la protéger ! Je les trouve adorables tous les deux, si liés, soudés...
Shun et Ali quoi xD

Citation :
Je me demande bien comment ça va finir !
moi aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:13

Citation :
euh, comment ça ils l'ont subit ? je suis pas sur de comprendre x)

Bein, la pression de la moisson, le viol d'Ali, le fait qu'ils sont obligés de s'entraîner s'ils ne veulent pas périr... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:17

ah, j'ai oublié de te dire chacha :
Citation :
Oui super Tuteur le Ky ! Ah d'accord ils viennent du bétails ! Mais y'a des pauvres aussi la bas ? Si je me souviens tu as dit qu'ils fesaient parti de la classe "haute" du district enfaite !
vi, ya un cartier pauvre et cartier aisé, comme le douze je suppose.
et eux sont dans l'aisé.



Citation :
Bein, la pression de la moisson, le viol d'Ali, le fait qu'ils sont obligés de s'entraîner s'ils ne veulent pas périr... ^^
ah ok ^^
Shun lui a promis de ala proteger, du coup, il se doit de l'entrainer pour qu'elle tombe pas des les premières heures. on le comrpend comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:20

Citation :
Shun lui a promis de ala proteger, du coup, il se doit de l'entrainer pour qu'elle tombe pas des les premières heures. on le comrpend comme ca ?

Oui, je l'ai compris comme ça, ou même ne pas mourir du coup, et lui laisser sa place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:26

vi =D c'est ça ^^
merci chère Ev !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 16:26

Acroz a écrit:
^^ Kalinka, tu as aimé ce que j'ai posté cette nuit et que t'as lut ce matin ?

Oui, j'ai tout lu et j'ai tout aimé. J'aime bien ta façon d'écrire en plus (je lis rarement de fanfictions parce que souvent c'est bourré de fautes ou alors les gens on une écriture que je qualifierais "d'enfantine").
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 18:57

Citation :
Oui, j'ai tout lu et j'ai tout aimé. J'aime bien ta façon d'écrire en plus (je lis rarement de fanfictions parce que souvent c'est bourré de fautes ou alors les gens on une écriture que je qualifierais "d'enfantine").
vraiment merci, ça me fait très plaisir. Moi aussi, souvent l'histoire est bien mais c'est pleins de fautes et enfantin comme tu dis. et donc, ça me rassure vraiment que tu dises que mon écriture ne l'est pas.
en même temps j'ai 18 ans alors bon, c'est pas plus mal xD
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 19:07

J'adore la suite, c'est génial. Je pense que je ferais comme eux, je m'entrainerais, comme une carrière. C'est la meilleure chose à faire pour essayer de survivre. MODE KOH-LANTA : ON.
Je me demande bien ce qu'ils vont faire encore pour nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 21:20

J'ai du mal a expliquer pourquoi quelque chose m'a plus( et j'ai pas mal de problèmes en français a cause de çà), mais oui, j'aime bien ta suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 22:14

Citation :
J'adore la suite, c'est génial. Je pense que je ferais comme eux, je m'entrainerais, comme une carrière. C'est la meilleure chose à faire pour essayer de survivre. MODE KOH-LANTA : ON.
=D
Citation :
Je me demande bien ce qu'ils vont faire encore pour nous surprendre !
hahahaah =D vous veeeeeeeeeeerreeeeeeeeeez

Citation :
J'ai du mal a expliquer pourquoi quelque chose m'a plus( et j'ai pas mal de problèmes en français a cause de çà), mais oui, j'aime bien ta suite
ok, merci. Tu vois, je ne demande pas grand chose x) tout ce que je veux savoir, c'est si ca va ou pas, histoire d'améliorer =) jdemande pas un commentaire de français xD


QUI n'A PAS REPONDU AU SONDAGE ??? =D
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 22:28

C'est moi, j'avoue.
J'hésitait entre "l'un survit dévasté " et "les deux meurent ensemble".
Ba la j'ai fait mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptySam 23 Juin - 10:56

x) j'ai vu ta réponse ^^ merci !

J'AI MIS UNE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptySam 23 Juin - 11:11

Citation :
QUI n'A PAS REPONDU AU SONDAGE ??? =D

MOII !!!!!! J'hésite alors je vais lire la suite avant de me décider geek

Je me demandai : la moisson c'est les filles après les garçons, donc si shun à été choisi , il y avait déjà une fille de choisie et donc ali pouvait se porter volontaire ?

Ce qui amène à ma deuxième question, pourquoi ali s'est portée volontaire ? Enfin, je veux dire , ça sera obligé qu'un des 2 meurt ou même les 2 ,alors c'est bizarre What a Face
Si shun était parti seul sachant qu'il est bien entraîné, il avait des chances de survie, alors que la au moins 1 des 2 va mourir et l'autre ben sa va le détruire Evil or Very Mad

Voilà, j'espère que t'a compris ce que je voulais dire même si c'est pas très clair (faudra s'habituer à mes questions bizarre flower )

Edit : Ah ben maintenant que j'ai lu la suite, j'ai compris *si t'a pas la suite,t'a rien compris*
Eh ben pour garder le suspens je vais voter le milieu pour que ca soit égale et que tu sois pas influencée : ton sondage n'aura pas servi *mode sadique* muahhahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptySam 23 Juin - 11:39

Shun the héros, que ce soit dans Artistes, ou dans HG ! Leur stratégie est très bonne, du coup les autres ne s'y attendront pas du tout, un vrai coup de Trafalgar ! Ils vont bouffer la poussière ! Mouahahahahaha

En tout cas, la fin va être triste, je le sens *va chercher sa boîte de mouchoirs*

J'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptySam 23 Juin - 11:46

Ayé j'ai Lu la suite.
Sera, t'est une sadique ;D
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptySam 23 Juin - 12:00

Je trouve qu'avec le sondage tu es très bien avancé Very Happy

Je vais lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptySam 23 Juin - 12:03

Citation :
Sera, t'est une sadique ;D

OUAIS !!!! et je LE REVENDIQUE !! Twisted Evil

Citation :
Je trouve qu'avec le sondage tu es très bien avancé

Grâce à moi Cool et nan mes chevilles ne enflent pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptySam 23 Juin - 12:06

Citation :
Citation:
QUI n'A PAS REPONDU AU SONDAGE ??? =D

MOII !!!!!! J'hésite alors je vais lire la suite avant de me décider
x)

Citation :
Je me demandai : la moisson c'est les filles après les garçons, donc si shun à été choisi , il y avait déjà une fille de choisie et donc ali pouvait se porter volontaire ?
Alors, il me semble que la vrai règle c'est : si tu veux être volontaire, tu le dis avant qu'un nom soit tiré, Effie le dit mais le maire accepte.
Citation :
Ce qui amène à ma deuxième question, pourquoi ali s'est portée volontaire ? Enfin, je veux dire , ça sera obligé qu'un des 2 meurt ou même les 2 ,alors c'est bizarre
Si shun était parti seul sachant qu'il est bien entraîné, il avait des chances de survie, alors que la au moins 1 des 2 va mourir et l'autre ben sa va le détruire
x) tu n'as pas lut la suite, je comprenais pas au début, je me disais que tu avais rien pigé xD mais après j'ai vu ton édit et là, me suis dit ouf.
Citation :
Voilà, j'espère que t'a compris ce que je voulais dire même si c'est pas très clair (faudra s'habituer à mes questions bizarre )
xD moi aussi je suis du genre a poster des questions bizarres
Citation :
Edit : Ah ben maintenant que j'ai lu la suite, j'ai compris *si t'a pas la suite,t'a rien compris*
Eh ben pour garder le suspens je vais voter le milieu pour que ca soit égale et que tu sois pas influencée : ton sondage n'aura pas servi *mode sadique* muahhahahahaha
xD "si ta pas la suite, t'as rien compris"


Citation :
Shun the héros, que ce soit dans Artistes, ou dans HG !
c'est Shun quoi Very Happy
Citation :
Leur stratégie est très bonne, du coup les autres ne s'y attendront pas du tout, un vrai coup de Trafalgar ! Ils vont bouffer la poussière ! Mouahahahahaha
et oui ! Mouahahahahahaha

Citation :
En tout cas, la fin va être triste, je le sens *va chercher sa boîte de mouchoirs*
et oui, obligatoirement x)

Citation :
J'aime !
xD

Citation :
Ayé j'ai Lu la suite.
Sera, t'est une sadique ;D
xD
et the question, tu as aimé ? XD

Citation :
Je trouve qu'avec le sondage tu es très bien avancé

Je vais lire ça ^^
xD
Ev veut changer de choix, j'ai oublié de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptySam 23 Juin - 12:06

Haaan Sera Very Happy Il faut donc un nouveau lecteur ( qui est obligé de voté comme moi !^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah, il est trop chouette ce Shun et moi je dis que leur technique est la meilleure ! C'est des stratèges les petits !

EDIT : Ah bah comme ça, on verra laquelle se distingue ! N'empeche qu'il faut quand meme des nouveaux lecteurs Razz

Citation :
En tout cas, la fin va être triste, je le sens *va chercher sa boîte de mouchoirs*
Y'a interet que tu nous fasse pleurer hein Razz
Citation:


Dernière édition par mittc88 le Sam 23 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptySam 23 Juin - 12:11

Citation :
Ev veut changer de choix, j'ai oublié de le dire ^^


Citation :
Haaan Sera Il faut donc un nouveau lecteur ( qui est obligé de voté comme moi !^^)


Nooooooooo, Vous allez saboté mon plan !! Evil or Very Mad
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA *non je pète pas le plombs*
Ah bas je changerai de vote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptySam 23 Juin - 14:09

Pauvre sera...
Acroz, en général quand je dit rien, c'est que ca m'a plut (je sais, je suis bizzare..)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:24

Acroz a écrit:
vraiment merci, ça me fait très plaisir. Moi aussi, souvent l'histoire est bien mais c'est pleins de fautes et enfantin comme tu dis. et donc, ça me rassure vraiment que tu dises que mon écriture ne l'est pas.
en même temps j'ai 18 ans alors bon, c'est pas plus mal xD

De rien Wink

J'ai bien aimé que dans le chapitre 3 ce soit Ali qui raconte l'histoire, ça change de vision, j'aime bien.
Maintenant je me demande si tu va parler du défilé, des entraînements et des interviews ou si tu va reprendre ce qui ce passe dans l'arène et en parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptySam 23 Juin - 16:12

Youhou ! Trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien !
Ah, je suis contente d'en savoir un peu plus sur eux. La suite est GREAT !
Et sinon, j'avoue ... J'ai pas voté T^T
Parce qu'en faite, mon premier instinct sadique aurait été de choisir LA MORT, mais je me dis que, après, je vais m'attacher aux personnages et je vais être la première à pleurer comme une merde une madeleine ♥ à la fin ..

Alors je ne me prononce pas. Je suis neutre comme la Suisse. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:35

Citation :
Ah, il est trop chouette ce Shun et moi je dis que leur technique est la meilleure ! C'est des stratèges les petits !
et voui !

Citation :
EDIT : Ah bah comme ça, on verra laquelle se distingue ! N'empeche qu'il faut quand meme des nouveaux lecteurs
x)
BIENVENUE BIENVENUE ! APPROCHEZ, N'AYEZ PAS PEUR !
xD
Citation :
Y'a interet que tu nous fasse pleurer hein
évidemment. J'ai cherché de bonnes musiques Twisted Evil



Citation :
Acroz, en général quand je dit rien, c'est que ca m'a plut (je sais, je suis bizzare..)
ah ok xD

Citation :
J'ai bien aimé que dans le chapitre 3 ce soit Ali qui raconte l'histoire, ça change de vision, j'aime bien.
Maintenant je me demande si tu va parler du défilé, des entraînements et des interviews ou si tu va reprendre ce qui ce passe dans l'arène et en parler plus tard.
je pense que chaque chapitre sera alterné de point de vue, mais ptete pas systématiquement non plus. on verra
et merci ^^
je sais pas trop si je vais en parler, quand, etc. Là, j'écris un peu ma fiction originale, à savoir, Artiste (le debut est sur le fo xD *fait sa pub*)


Citation :
Youhou ! Trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien !
boun:
Citation :
Ah, je suis contente d'en savoir un peu plus sur eux. La suite est GREAT !
=D duh:
Citation :
Et sinon, j'avoue ... J'ai pas voté T^T
Parce qu'en faite, mon premier instinct sadique aurait été de choisir LA MORT, mais je me dis que, après, je vais m'attacher aux personnages et je vais être la première à pleurer comme une merde une madeleine ♥️ à la fin ..
xD
comme une merde ou une madeleine ? mdr
bah, y'en a au moins un qui va couic
et j'ai bien l'intention que vous pleuriez !
je sens que moi aussi xD

Citation :
Alors je ne me prononce pas. Je suis neutre comme la Suisse. Amen.
mdr
"Amen"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games
» HUNGER GAMES, la 37e édition ;)
» Les 19 hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: