| FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
|
+7MasonJ fyre addict Sera Evangelyna mittc88 I-Ice Acroz 11 participants |
|
Petit sondage. Nous savons tous que il ne peut y avoir qu'un vainqueur. Alors, vous préférez quoi ? | Ali et Shun meurt ensemble ? | | 50% | [ 7 ] | Les deux meurent mais pas en même temps ? | | 29% | [ 4 ] | L'un des deux rentre en vie, dévasté. (je ne sais même pas si c'est mieux que la mort x) | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 3 Aoû - 11:44 | |
| - Acroz a écrit:
- Question après première partie du Chapitre 4 :
- Spoiler:
1) as tu stressé ?
Un peu
2) as tu eu les larmes aux yeux ? (surtout quand Ali abandonne)
Moyen
3) As tu pensé que Ali allait mourir ?
Oui..
4) ca t'as t'y plu ?
Wiiiiiiiii!! 5) ca fait'y réaliste ?
Oui ça va.
6) les réactions t'ont-elles plu ? Oui
^^) Voilaaa! J'ai gagné quoi? :p | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 3 Aoû - 11:51 | |
| Belle suite - Spoiler:
1) as tu stressé ? Pas specialement mais a vrai dire j'etais pas trop dedans, je relirais mieux promis 2) as tu eu les larmes aux yeux ? (surtout quand Ali abandonne) A la limite ! 3) As tu pensé que Ali allait mourir ? Nan, je susi trop maligne 4) ca t'as t'y plu ? Bien sur, quel question ! 5) ca fait'y réaliste ? oui oui ! 6) les réactions t'ont-elles plu ? Oui, elles sont tres vraies
Ces questions ne m'étant point destinées je les ai faites qand meme | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 3 Aoû - 11:53 | |
| Elles sont pour tout le monde je pense chacha ^^ | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 3 Aoû - 12:09 | |
| vos réponses me vont bien xD t'as bien lut la fin du chap 3 hein chacha ? xD
Ouin, mais vous êtes pas gentilles ! Moi meme j'ai les larmes aux yeux ! Pourtant je connais l'histoire...
bouhou *part pleurer dans son coin et fait du boudin...*
Vous avez pas stressé, pas pleuré... rien de ce que je voulais ! ouin ! Heureusement que ca vous a plu... sniff Ca vous a fait pensé à la brume tuante de HG 2 ?
Quand j'aurais d'autres questions, je les poserais, et oui chacha, le ptit questionnaire est pour tout le monde x) | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 3 Aoû - 20:13 | |
| Euh, j'ai pas lu le 3 ( m*erde) Je vais y aller illico presto ! Et nan ca m' a pa sfait pensé à la brume du 2, mais je m'en souvenais plus jusqu'a ce que tu le dise Edit : Alors la fin du chapitre 3 m'a fait un peu stressée Et c'est marrant la facon dont t'annonce le feu avec l'ronie du sort ... | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Ven 3 Aoû - 21:13 | |
| aha, t'avais pas lut xD jme demande comment t'as pu comprendre la suite xD bon, et bien, ravie que ca t'ai plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 12:36 | |
| Ah, mon dieu, on avait pas floodé ici depuis août O.o Et il y à que 18 pages de commentaires. Elo, t'avait quand même pas oublié cette fic? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 12:48 | |
| oublié n'est pas le mot, mai j'ai déja pas le temps d'écrire Artistes... Et Artistes est prioritaire par rapport à cette fic | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 12:50 | |
| Évidemment qu'Artiste est prio. Je dois avouer que je ne m'en souvenais presque plus de ce topic là ^^' La honte | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 12:55 | |
| lol c'est parce que je ne l'ai pas tenue longtemps hahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 12:57 | |
| Bah, un petit peu quand même ^^ On est tous overbookés toutes façons :p | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 13:00 | |
| Et oui... Giiom c'est qui ? | |
|
| |
PeterSlash Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 13:37 | |
| Tu as repris l'idée du Concours sur la création d'arènes, non ? Super ta fic', je suis un fan ! Vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 13:48 | |
| Pslash, c'est elle qui à inventé l'arène avec une autre membre ^^ Une nouvelle recrue sur cette fic, ça fait un moment que c'était pas arrivé!
Et pour te répondre Elo: Giiom était un membre du forum qui est décédé fin septembre (va voir dans reglement et annonces, premières annonce). Je m'entendait bien avec lui, on discutait souvent par Facebook. Ca m'a vraiment fait mal quand je l'ai appris, j'étais pas bien pendant plusieurs jours. Maintenant ca va mieux, mais je m'en suis toujours pas remise (: | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 14:05 | |
| Ah d'accord, je me rendors donc, hein ? Mdr. N'empêche que j'adore *-* Et puis j'étais pas d'humeur à lire 18 pages de Fic' donc désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 14:20 | |
| Merci PeterSlash Haha, la fic est que sur la première page et je n'y ai pas touché depuis, ya que les trois chapitres du début ^^ J'ai très peu de temps pour moi, et je ne peux donc plus écrire. Et oui, quelle triste sort. Ok Fyre, c'est bien ce que je pensais. C'est un coup dur pour tous ceux concernés. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 14:30 | |
| En effet, mais on doit tous faire avec ^^ Mon dieu, 18 pages de fic x) ça tiendrait du miracle je crois! Mais tu peut lire quand même, il y à des drôles de délires très interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 14:47 | |
| Ah je voulais pas dire 18 pages de fic' mais de coms' x] | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Jeu 3 Jan - 15:11 | |
| haha, on est des grands floodeurs hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 22 Juil - 20:01 | |
| Coucou tout le monde. je voulais savoir si vous êtes toujours intéressés par la suite de cette fic, pour savoir si je la continu ^^ Voilà-voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 29 Juil - 20:47 | |
| Apparemment non ^^ dans ce cas, je vais m'intéresser pour le moment à de nouveaux projets. Je finirai celui-ci plus tard. ^^ Je vais participer à un concours de nouvelles. Et je vais écrire une histoire en collaboration avec mon copain. Lui, il invente l'histoire, et moi, j'écris. Valà. A bientôt les amis, pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 30 Juil - 21:48 | |
| Ah, mais Acroz est repassée sur le forum :3 Tu sais c'est les vacances hein, vaut mieux envoyer un mp aux concernées, plus de chance qu'elles te répondent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
| |
|
| |
| FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
|