Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 5 Mai - 23:42
Sneak Peek 4x22:
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 6 Mai - 14:18
Merci Marine, intéressant ça Je ne vais pas regarder les promos pour me laisser la surprise si je m'y remets, mais j'ai vu les photos et ça m'a bien fait rire XD
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 12 Mai - 0:42
Season final:
Bon. Je viens de voir l'épisode. Je suis trop sous le choc pour donner un avis constructif mais... PUTAIN C'ETAIT LE MEILLEUR SEASON FINAL EVER OMG C'ETAIT PAR-FAIT, MA-GNI-FIQUE ISDJSIDSHSFUSUFCDSUF. L'épisode a tellement joué avec mes sentiments ptn, un ascenseur émotionnel. Kilian qui meurt, ensuite Regina, j'étais trop au bout de ma vie gosh. ET LA FIN, LA FIN ! Le sacrifice d'Emma pour Regina c'est le meilleur moment Swan Queen de toute la série, l'attente pour la cinquième saison va être mortelle
"You've worked to hard to have your happiness destroyed".
Ce final de fou ! Ça faisait longtemps que j'avais pas aimé un épisode (enfin deux) à ce point Ça m'a rappelé pourquoi ouat est une des mes séries préférées, voire ma série préférée ! Emma the dark one . Elle s'est sacrifiée pour tout le monde *-*. La déclaration à Hook avant (j'étais sûre que ça allait être là, vu qu'elle lui a pas dit en revenant & vu les photos de tournages). Trop d'émotion. D'ailleurs la mort de Hook, OMG HORRIBLE !! J'en ai versé ma petite larme . Tout était super ! Les rôles inversés, Emma qui se souvient (sans déconner Rumple), Henry qui a eu plus d'importance, ect... Sinon Rumple est quand même vraiment un vrai connard. Et Belle, sans déconner qui veut encore le sauver après tout ça ! ET LE PIRE c'est qu'elle dit qu'elle aime pas Will...... BAH POURQUOI T'ES AVEC LAISSE LE A ANNA GROGNASSe :@ Non, vraiment, je pensais pas qu'on en serait encore là après tout ce temps. Je suis déçue pour ce perso sérieusement.
Je suppose donc que la première partie de la saison 5 sera de trouver le sorcier & de sauver Emma. En espérant que tout marche comme il se doit, parce que fuck je la veux comme avant Emma. Même si ça peut-être bien de la voir en villain . D'ailleurs je suis curieuse de savoir, où elle est.... Du coup j'suis bien boostée pour la saison cinq
Byyye Captain Swan c'est toute ma vie, je m'en vais prendre une potion de sommeil, réveillez-moi quand ça revient
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 11 Juin - 0:14
Nouvelles infos concernant la saison 5 :
-Le tournage commencera le 8 juillet (Première partie de la saison) et se termina le 1er avril 2016 (Deuxième partie). -La production recherche des acteurs pour les personnages de Arthur, Merlin et Guenievre. -Sean Maguire (Robin) et Rebecca Mader (Zelena) seront des personnages réguliers de la saison 5. -Lily partira à la recherche de son père.
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Juin - 22:45
Et j'ajoute que Will passe en personnage secondaire pour cette saison !
(Oui parce qu'aparemment il était régulier dans la saison 4... Je me demande bien ce qu'ils font avec ce personnage mais j'espère qu'ils vont se rattraper parce qu'ils sont en train de le gacher et c'est vraiment dommage parce que c'est un personnage génial je trouve)
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Juin - 23:19
Oui surtout qu'avec Will à Storybrooke j'ésperait au moins une apparition d'Anastasia...On l'aura jamais je pense :/
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 5 Juil - 10:57
Deux premières photos sont sorties hier, dévoilant Emma en Dark Swan !
Ils ont aussi révélés le nom du premier épisode qui s'appelera "The Dark Swan", et un premier sneak peek sortira le 11 Juillet
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 5 Juil - 15:27
Le 11 juillet ?? :O C'est super tôt le tournage commence le 8 il me semble
Pour les photos je suis pas convaincue, je trouve qu'Emma mériterait des tenues plus belles (y a qu'à voir tous les magnifiques costumes que Regina a porté ) Mais bon c'est quand même très intriguant tout ça !
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 5 Juil - 18:34
Primiss a écrit:
Le 11 juillet ?? :O C'est super tôt le tournage commence le 8 il me semble
Ils l'ont tourné pendant le tournage du season finale
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 5 Juil - 20:36
Ah d'accord !
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 7 Juil - 19:24
L'affiche me fait penser au film Black Swan un peu
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 7 Juil - 19:25
Oui pareil, je pense que c'est voulu ! :3
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 7 Juil - 19:28
Ouep, en tout cas l'affiche est super, elle est simple, et augmente l'intrigue pour ce qu'il va se passer
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 7 Juil - 22:03
Et j'ai lu sur un compte twitter "ouat source"
Spoiler:
que Dark Swan allait être la méchante la plus effrayante de la série, j'avoue que ça m'intrigue un peu vu que le niveau est quand même assez haut avec Peter Pan et surtout Cruella
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 8 Juil - 18:13
Oui je l'ai vu aussi, ça m'intrigue beaucoup surtout qu'après 4 saisons j'ai déjà beaucoup de mal à voir Emma en mode méchante même "normale", alors la pire
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 26 Juil - 17:56
Spoiler:
Pendant le comic con on a eu droit à un teaser qui introduisait un nouveau personnage: Merida dans Rebelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue que cette nouvelle me fait ni chaud ni froid, je préfèrerais qu'ils se concentrent sur les personnages déjà existant plutôt qu'en ajouter sans cesse, mais j'attends de voir ce que cette Merida va donner. J'étais pas trop pour qu'Elsa arrive a Storybrooke et au final je l'ai adoré donc je préfère ne pas trop m'avancer, on verra bien !
On a également eu droit à une première vidéo qui nous montre Emma en Dark One :
J'avoue que là non plus je ne sais pas trop quoi en penser, elle est assez flippante, mais svp mettez lui des sourcils
Et aussi tout plein de photo de tournage sont sorties, je vais pas toutes les mettre ici donc si ça vous intéresse elles sont toutes sur cette page facebook
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 26 Juil - 19:28
Quand ils parlaient de Merida j'avais aucune idée de qui elle était, parce que j'ai pas vu Rebelle et je pensais que l’héroïne s'appelait aussi "rebelle" donc bon Mais elle a l'air assez cool d'après le teaser donc pourquoi pas.
Pour Dark Swan, je suis content qu'ils aient pas repris le même look que Rumple, ça parait assez logique que chaque personne à une part d'ombre différente en lui (je pars loin ptn...)
Et sinon entre Dark Swan, Camelot et les persos, et aussi Zelena avec le bébé je suis super excité pour la nouvelle saison, elle promet d'envoyer du lourd !
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 22 Aoû - 20:17
J'ai de plus en plus hâte aussi !
Il y a plein de photos du tournages ici si ça intéresse ! Je vais mourir vu les photos de CaptainSwan qu'il y a
Et les bloopers sont sortis ! Ils sont énorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 7 Sep - 20:08
Nouvelle vidéo promo du 5x01 !!!
Et un sneak peek qui est sorti il y a quelques semaines déjà
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Sep - 17:40
Il me tarde de plus en plus
La saison 5 va bien rattraper la 4ème saison, en tout cas la première partie avec Elsa et Anna, qui était pas super :/
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Sep - 19:28
Ah c'est vrai tu trouve ?
Moi c'est plutôt la deuxième partie de saison qui m'a beaucoup déçu :/ J'ai pas trop aimé cette histoire d'auteur c'était trop forcé je trouve ^^
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Sep - 19:51
La saison 4 en elle-même était moins bien que les autres mais l'histoire d'Arendelle m'a paru long et très lent, la deuxième partie y'a plein de supers personnages qui sont arrivés et même quelque uns qui sont revenus ! C'est vrai que l'histoire de l'auteur était un peu tirée par les cheveux mais j'ai trouvé ça plus intéressant :/
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 9 Sep - 1:45
Moi j'ai lâché en cours de deuxième partie de la saison 4, je trouvais que ça devenait trop invraisemblable et... mal fichu x) Je sais pas trop comment le dire mais voilà, je n'arrivais plus à être à fond dedans et à être intéressée par ce qui se passait... :/
Bon par contre j'ai vu une info qui m'a donné le sourire (même si je ne regarde plus la série) :
Spoiler:
Apparemment Meghan Ory qui joue Ruby va revenir !! C'est pas trop tôt !