Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 28 Oct - 16:35
Ca y est je me suis remise à OUAT :p Vu que la deuxième partie de saison 4 était vraiment bof et que j'ai lâché vers l'épisode 15, j'ai juste regardé le double épisode final (j'avais peur d'avoir du mal à suivre mais en fait non je n'ai pas eu de problème) et je suis passée directement à la saison 5. J'aime bien pour l'instant. Il y a toujours des choses qui me gênent, mais ça va x)
Spoiler:
Bon elle se fait manipuler par Emma vu qu'elle a son coeur mais j'adore Merida :3 Et Merlin a l'air pas mal non plus du peu qu'on en a vu pour l'instant Je trouve ça sympa le format des épisodes, le fait qu'à chaque épisode on en découvre un peu plus sur les 6 semaines passées à Camelot. Ils arrivent à nous surprendre.
Angie_ Participe à la Moisson
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 28 Oct - 16:49
Spoiler:
J'ai adoré le dernier épisode, je trouve qu'Emma devient de plus en dark mais on retrouve toujours une certaine sensibilité. J'espère qu'on va en apprendre plus sur Merida j'aime beaucoup son personnage.
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 28 Oct - 21:32
Bohemia a écrit:
Ca y est je me suis remise à OUAT :p Vu que la deuxième partie de saison 4 était vraiment bof et que j'ai lâché vers l'épisode 15, j'ai juste regardé le double épisode final (j'avais peur d'avoir du mal à suivre mais en fait non je n'ai pas eu de problème) et je suis passée directement à la saison 5. J'aime bien pour l'instant. Il y a toujours des choses qui me gênent, mais ça va x)
Oh c'est dommage, du coup tu rates les deux épisodes centrés sur Ursula et Cruella, ils sont super bien
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 28 Oct - 21:59
Bah franchement j'ai un peu la flemme :') Celui sur Ursula je l'avais vu par contre, je disais que je m'étais arrêtée vers l'épisode 15 mais je ne sais plus exactement. Je crois qu'en fait l'épisode sur Ursula c'est le dernier que j'ai vu, je ne suis pas sûre. Je l'avais bien aimé en effet
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 28 Oct - 22:13
C'est cool que tu t'y sois remis !
Mais oui regarde au moins celui sur Cruella il était vraiment TOP !
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 29 Oct - 14:25
D'ailleurs en ce moment je regarde la première saison de Dr House,vous verriez la tête de Jennifer Morrison ...
On la reconnait mais vous ,les fans de OUAT, pourriez être surpris.
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 29 Oct - 14:34
J'ai déjà vu des gifs d'elle dans Docteur House donc non pas de surprise :p
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 29 Oct - 18:52
Tout lui va de toute façon alors en rousse, en brune ou en blonde c'est toujours la même
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 30 Oct - 23:29
Le titre du 5x12 (le premier épisode de la 5B) vient d'être dévoilé, il s'agit du 100ème épisode de la série :
"Souls of the Departed" signife "l'âme des défunts" en français ! C'est sûrement en rapport avec "Swan Song" et le thème de l'enfer
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 1 Nov - 19:14
Spoiler:
C'est Killian qui va mourir c'est quasiment sur vu les derniers spoilers qu'on a eu dernièrement. Je suis pas prête du tout
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 1 Nov - 19:38
Spoiler:
La bonne nouvelle c'est qu'il sera surement pas mort mort, si ils vont le chercher en enfer
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 1 Nov - 20:17
Spoiler:
Oui c'est pour ça que j'ai hâte quand même de voir où tout ça nous mène, puisque c'est quasiment sur qu'il mourra pas définitivement xD
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 1 Nov - 20:58
Rumeurs sur la 5B : Des castings seraient lancés pour des personnages dont les descriptions seraient pour Hercule, Megara et Hadès
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 1 Nov - 22:48
AZQSDFGHJ5REDSCVBNHYRED
Megara je la veux dans ouat depuis la saison 1 c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 2 Nov - 20:23
5x06 :
RUMBELLE IS BAAAAAACK
Sérieusement, encore un épisode énorme, Mérida est de plus en plus attachante et chapeau à l'actrice pour son jeu !
L'histoire de Dark Swan et Excalibur et ce qu'elle a fait à Merlin m'intrigue de plus en plus, j'en peux plus d'attendre pour savoir ce qu'il s'est passé
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 3 Nov - 20:51
5x06:
J'adore Merida moi aussi Bon par contre Rumbelle je n'étais pas aussi enthousiaste J'ai jamais été trop fan de ce couple ni de Belle, et Rumple depuis quelque temps il me gonflait (bon encore ça peut peut-être s'arranger vu que maintenant il est "tout gentil" )
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 3 Nov - 21:29
Spoiler:
Bizarrement moi je n'ai pas trop aimé cet épisode xD J'ai adoré les flashback avec Belle et Merida (d'ailleurs l'actrice qui la jour est juste incroyable je trouve, et j'adore son accent )
Mais Rumple qui devient un héro en 40 minutes alors qu'ils a 300 ans de conneries derrière lui euh ouais bof j'ai du mal Je trouve que c'est belle qui aurait du retirer l'épée du rocher xDD Et puis en parlant de Belle un coup elle en a marre des conneries de Rumple un coup elle "voit l'homme derrière la bête" je sais jamais sur quel pied danser xD Donc voilà ce couple a toujours été incohérent pour moi ^^
En tout cas oui pour ce qui est de Merlin et ce qu'Emma lui fait je suis très très curieuse aussi,j'ai vraiment hâte d'en savoir plus !
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 3 Nov - 22:16
Spoiler:
Mais en fait je m'attendais vraiment pas à ce que soit Rumple qui enlève l'épée, je trouve ça bizarre Je m'attendais à Kilian ou Henry mais pas lui !
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 3 Nov - 23:52
Spoiler:
C'est vrai que pour le coup ça a été un peu simple de la sortir cette épée xD
ça cache un truc xD
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 4 Nov - 21:13
News : Greg Germann a été casté pour la 5B, sûrement pour le rôle d'Hadès
(Il parait même que son personnage travaillerait pour les pompes funèbres de Storybrooke !)
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 4 Nov - 22:13
J'ai pas trop compris si c'était Dark Swan ou Hadès qui allait provoquer tout ça
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 11 Nov - 1:42
Victoria Smurfit reprendra son rôle de Cruella De Vil dans la saison 5B L'actrice à été vue sur le tournage récemment.
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 11 Nov - 17:17
Je viens de voir ça sur facebook, c'est TOP !
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 11 Nov - 18:03
Sinon le 5x07 vous en avez pensé quoi ?
5x07:
Je l'ai trouvé plutôt sombre par rapport à d'habitude :O Et aussi on a eu quasiment que la partie à Camelot, je n'ai fait attention à ça qu'a la fin de l'épisode x)
Et la semaine c'est un double épisode c'est ça ? Mais c'est le dernier avant le hiatus ? (je demande parce que je trouve que c'est vachement tôt :O)