Loisirs : Tout pleins de choses :] Mais je dirais a priori, l'Équitation.
Livres préférés : Hahah ! Encore ici, la réponse est tout pleins de choses :] ! Je suis une passionnée de lecture depuis fort bien longtemps, mais mes goûts se situent dans le fantastique.
Films / Séries préférés : Toujours la même réponse :] Une autre de mes passions ! Je suis moins tournée vers les séries télévisées, mais pour ce qui est des films, j'en regarde autant que je peux ! :] Et je les apprécie beaucoup pour la plupart.
Musique préférée : Les années 80', Rock Indépendant. Pour moi, ACDC est un incontournable :]
Découverte de Hunger Games ? : Ok, Ok ! Je m'excuse énormément d'avance, je ne suis pas une fan 'originelle' exactement : fois que je me retrouvais à la Librairie, je passais devant sans même presque regarder, car je suis plutôt tourner vers les livres qui ne font pas partie de la collection 'populaire' si je peux me permettre. Mais j'ai une amie qui m'a fait regardé la bande annonce du film, et j'ai tombé complètement en amour. J'ai pas pu résister à me l'acheter la journée même. Et si sa peut vous rassurer, j'ai lu le dernier tome en 6 heures hahah ! Impossible de ne pas dévorer ces livres !
[color=black]Tomes de la saga lus ? : 3
Découverte du forum ? : Je cherchais un site où il serait bien d'avoir les nouvelles d'Hunger Games dans un seul et même endroit :]
Personnage favori ? : Peeta
Voilà, j'espère que ce n'était pas trop pénible ^^"