Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 11 Nov - 18:10
Je ne l'ai pas encore vu mais de ce que j'ai pu voir sur tumblr il avait l'air sombre oui
Et oui la semaine prochaine c'est un double épisode mais c'est pas le dernier avant le hiatus, il en reste encore quelques uns avant ça
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 11 Nov - 18:24
Ah d'accord, bizarre qu'ils en fassent un en plein milieu comme ça et pas pour la fin de la première partie ou de la saison
T'as pas vu l'épisode mais t'as lu mon spoiler quand même, c'est pas bien :p (heureusement que je dis rien de spécial dedans Ou alors tu t'es déjà fait spoiler la plupart de l'épisode sur tumblr ? XD)
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 11 Nov - 18:38
Ils avaient fait ça l'année dernière aussi, quand Elsa aide Emma a accepter ses pouvoir c'était un double épisode
Je me suis pas mal fait spoiler pour celui là donc je suis plus à ça près xDD
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 11 Nov - 18:42
Ah oui j'avais oublié
Mdr XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 12 Nov - 17:25
Enfin vu ! Il était pas mal j'ai bien aimé !
Arthur c'est vraiment un emmerdeur Et j'adore Zelena mais je sens qu'elle va nous mettre une sacré pagaille là dedans
Edit : oh merde oh merde oh meeeeerde
J'annonce ma mort dimanche prochain
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 16 Nov - 16:42
Et bah je confirme cet épisode m'a achevé Surtout la première partie (parce que la deuxième j'avoue avoir été beaucoup moins attentive vu ce qu'il se passait dans le 1 xDD)
Spoiler:
Je ne l'ai tellement pas vu venir le coup de Killian qui est un Dark One Ca faisait très longtemps que ouat ne m'avait pas surpris à ce point ! C'était horrible la scène quand il meurt dans le champ de fleurs là Je comprends mieux pourquoi Jennifer Morrison disait que Dark Swan agissait égoïstement, car faire ça à Killian était très très égoïste (ça me fait un peu penser à Arrow avec Laurel qui veut sauver Sara même si c'est pas tout à fait pareil ). C'était super égoïste de sa part et contre la volonté de Killian, parce qu'il sait qu'il pourra pas résister aux ténèbres, mais en même temps je comprends pourquoi Emma l'a fait, elle a perdu déjà Graham, Neal, Killian ça serait la personne de trop.. Je sais que pour l'instant Hook est plutôt choqué et énervé de ce qu'il vient d'apprendre, mais je sais qu'il finira par comprendre.. C'était un épisode génial franchement, un des meilleurs de la série pour moi !
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 16 Nov - 18:18
Je l'ai pas encore, vu je le materai en mangeant mcdo, mais je m'attend à du lourd
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 16 Nov - 18:53
C'est du lourd tu vas pas être déçu
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 18 Nov - 21:38
Ginnifer Goowdin (Mary Margaret/Blanche Neige) et Josh Dallas (David/Charmant) attentent leur deuxième enfant, et il est possible que la grossesse soit intégrée au show
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 18 Nov - 22:38
Ouii j'ai vu l'info je suis très contente pour eux :3
Primiss a écrit:
Spoiler:
Je comprends mieux pourquoi Jennifer Morrison disait que Dark Swan agissait égoïstement, car faire ça à Killian était très très égoïste (ça me fait un peu penser à Arrow avec Laurel qui veut sauver Sara même si c'est pas tout à fait pareil ).
Spoiler:
Non en effet c'est pas pareil XD Et j'en veux pas vraiment à Emma bizarrement :')
En tout cas je ne m'attendais pas à ça non plus ! Ils ont réussi à nous surprendre Bon par contre y a certaines choses que j'ai pas trop pigées mais bon c'est pas nouveau
Le deuxième épisode j'ai bien aimé, j'étais contente de revoir Merida Et puis revoir Mulan et Ruby c'était génial :3 Bon par contre l'histoire en elle-même n'était pas énorme non plus, au final c'est facile de trouver un haricot magique maintenant Le moment où Merida revoit son père j'avais les larmes aux yeux :') Par contre j'ai pas du tout été convaincue par le choix de l'actrice pour jouer le rôle de sa mère... Elle doit pas être beaucoup plus vieille que celle qui joue Merida et quand j'ai vu qu'elle avait la mèche blanche comme dans le film j'ai presque trouvé ça ridicule... x) Je trouve qu'ils vont parfois trop loin dans la fidélité du look x)
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 7 Déc - 22:54
Je crois que c'est pas la peine de donner mon avis sur le finale, on partage tous le même niveau de destruction interne
Sinon, vidéo promo du 5x12 La série reviendra le 6 Mars 2016, avec Megara, Hercule et sûrement Hadès également ! Cruella, Peter Pan, Henry, Cora, Graham seront de retour aussi
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 7 Déc - 23:10
C'est clair, l'épisode était super et bien déprimant... :')
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Déc - 0:34
Je dirais juste une chose: CAPTAIN SWAN
C'était tout pour moi
La bande annonce de l'épisode 12 me donne tellement envie !! J'ai vraiment hâte, en plus ça va etre le 100e donc on peut s'attendre à quelque chose de pas mal
( Et ça n'a rien à voir mais je suis très déçue de l'actrice Amy Manson qui joue Mérida, elle a retweeté des trucs sur twitter qui étaient très anti ouat et qui disaient des trucs genre "Amy tu mérites mieux que ouat, reviens jamais ils te méritent pas".. Euh WTF je trouve ça tellement pas professionnel de sa part )
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Déc - 13:02
Primiss a écrit:
( Et ça n'a rien à voir mais je suis très déçue de l'actrice Amy Manson qui joue Mérida, elle a retweeté des trucs sur twitter qui étaient très anti ouat et qui disaient des trucs genre "Amy tu mérites mieux que ouat, reviens jamais ils te méritent pas".. Euh WTF je trouve ça tellement pas professionnel de sa part )
Il s'est passé des trucs sur le tournage ou quoi?
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Déc - 13:54
Houlà pourquoi elle a balancé ça ? :O Bizarre comme comportement...
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Déc - 17:32
Apparemment Mérida était censée apparaître dans le final, et comme on ne l'a pas vu j'imagine qu'elle a été vexée ou je sais pas.. N'empêche que ça reste vraiment pas correct de cracher comme ça sur la série qui t'embauche
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Déc - 20:25
Surtout que les writers ont fait une interview pour annoncer un peu la 5B, ils ont dit qu'on reverrait Arthur, Guenièvre et Mérida (bien que tardivement), que Zelena sera de retour et prendra une place importante dans l'histoire, et que Ruby & Mulan reviendront aussi
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Déc - 21:12
Oui en plus ! Nan franchement très grosse déception je la trouve ingrate
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 9 Déc - 0:19
Primiss a écrit:
N'empêche que ça reste vraiment pas correct de cracher comme ça sur la série qui t'embauche
C'est clair... C'est pas très respectueux. Elle aurait dû fermer sa bouche
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 9 Déc - 20:28
Spoiler 5B:
Dorothy Gale sera de retour dans la saison 5. Elle aura grandit et sera devenue une sorte de guerrière, qui tentera de récupérer Oz, occupée par Zelena.
Le 13 décembre, il y aura une sorte d'épisode spécial, nommé "Behind the magic : Snow White and the Seven Dwarfs", qui sera en fait un making-of du dessin animé Blanche Neige & les Septs Nains de 1937, narré par Ginnifer Goodwin (Blanche Neige/Mary Margaret dans la série).
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 13 Jan - 16:41
J'ai enfin rattrapé mon retard sur la série! :') La suite de la saison a l'air vraiment vraaaiment cool avec tous les personnages qui reviennent .
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 13 Jan - 17:36
Ouiiiii applaudissons tous Camille
Qu'est-ce que tu as pensé de la première partie de la saison 5 ? :3
Tyrell Pacificateur