| Is your time to show them everything ;) | |
|
+13Malikame Born to be Wild Anais12 Medivich Herosix Acroz Emma Primiss Evangelyna Wons Réminescens-la-Brochette helma1196 Sera 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Is your time to show them everything ;) Jeu 17 Mai - 20:44 | |
| Je me présente parce que il faut être polie dans la vie Hé oui Âge : 16 ans Ce que j'aime : Le Dessin & la lecture , Hunger Games ( Quelle Surprise , Mentalist , les musiques de film ( surtout requiem for a dream & deep shadow ), HP, les ciations ... Ce que j'aime pas (trop) : Twilight ce que je trouve sadique : se lever tôt pour aller en cours, La mort de seneca dans le film, les examens blancs Découverte de Hunger Games : j'en ai entendu parler qu'il y avait un film, donc j'ai foncer lire (film=livre , logique ) les 3 tomes en 2 jours et ensuite je suis allée voir le film Tomes de la saga lus : tous évidemment Découverte du forum : Par hasard comme tout dans la vie Personnage favori : Haymitch , Katniss , Peeta & Snow ( en même temps, qui n'aime pas peeta ) Citation préférée : "Ce qu'il faudra pour te briser "(Prim) Spoiler On comprend à la fin que ce qui a brisé katniss c'est l'accumulation des actes de Snow & Coin (Snow a commencer avec les Hunger Games & Coin l'a achevée avec la mort de Prim )Team : Team Rocket Vous venez de perdre 2 minutes de votre vie tic, toc | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Jeu 17 Mai - 20:48 | |
| Requiem for a dream je n'arrête pas d'écouter ce soundtrack ces temps-ci. C Jared Leto le chanteur de mon groupe préféré qui joue dans le film. J'aimerais bien le regarder un jour. Sinon Bienvenue ! Et tu as raison qui n'aime pas Peeta ? | |
|
| |
Réminescens-la-Brochette A pris un tessera
Messages : 60 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles ...
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Jeu 17 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Jeu 17 Mai - 21:06 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Jeu 17 Mai - 21:07 | |
| - helma1196 a écrit:
- J'aimerais bien le regarder un jour.
Moi aussi - Citation :
- Et tu as raison qui n'aime pas Peeta ?
Personne n'aime pas peeta sauf peut être Gale ou ........................... ....... euh .......... lui ? ah nan ............nan , on a raison , tout le monde aime peeta - Citation :
- Sinon Bienvenue !
Mercii | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Jeu 17 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Jeu 17 Mai - 21:57 | |
| Bienvenuue à toi ! (Team Peeta owii ) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Jeu 17 Mai - 23:01 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Jeu 17 Mai - 23:04 | |
| bienvenue parmi nous. et béh ! Seulement 2 jours, tu as tout lut ? Tu n'as pas du beaucoup dormir x) | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Ven 18 Mai - 0:55 | |
| Salut et bienvenue Deep Shadow est une excellente musique je trouve Je la fait au piano d'ailleurs. *Vive les BO je dis* Moi aussi je n'aime beaucoup Twilight Tu as pris ta journée pour lire les bouquins ? Et la citation de Prim j'aime beaucoup également (surtout avec la phrase d'avant ou Katniss dit: "Prim semble avoir plus de mille ans lorsqu'elle dit: - Ce qu'il faudra pour te briser " ) | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Ven 18 Mai - 6:10 | |
| Salut bienvenue sur le forum | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Ven 18 Mai - 9:12 | |
| Bienvenue, amuse toi bien | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Ven 18 Mai - 10:54 | |
| Hello hello ! Hahahaha ! la team rocket tu m'as tuée ! Et welcomeinthefo' ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Ven 18 Mai - 13:09 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Ven 18 Mai - 15:06 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Ven 18 Mai - 16:47 | |
| Merci à tous pour votre accueil - Acroz a écrit:
- bienvenue parmi nous.
et béh ! Seulement 2 jours, tu as tout lut ? Tu n'as pas du beaucoup dormir x) Eh Nan , je suis une serial killeuse de livres ! Ils n'ont qu'a bien se tenir - Herosix a écrit:
- Tu as pris ta journée pour lire les bouquins ?
Presque, mais ils sont tellement captivants - Citation :
- Deep Shadow est une excellente musique je trouve Smile Je la fait au piano d'ailleurs. *Vive les BO je dis*
Ouais ! BO en force _______________________ Team Rocket | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Sam 19 Mai - 11:37 | |
| Bienvenue, bienvenue ! - Sera a écrit:
- Eh Nan , je suis une serial killeuse de livres ! Ils n'ont qu'a bien se tenir
J'en suis aussi une quand j'ai le temps ! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Sam 19 Mai - 12:04 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) Sam 19 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Is your time to show them everything ;) | |