Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 28 Fév - 15:11
Une nouvelle vidéo promo est sortie pendant les oscars
4 sneek peak sont sortis !
Spoiler:
Bon même si cette amitié "Emma/Regina" me parait trèèès forcée et out of character, j'ai quand même hâte d'être dimanche
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 28 Fév - 16:32
Dimanche je vais le regarder en live, lundi je vais être crevé pour les cours mais tant pis, trop longtemps que j'attends
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 2 Mar - 1:12
Je regarde en live aussi ! D'ailleurs il y a un documentaire sur storybrooke avant l'épisode
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 26 Mar - 18:16
4x15 :
Episode génial ! forcément il était centré sur Hook Plus sérieusement j'ai beaucoup aimé l'histoire d'Ursula (l'actrice qui la jouait jeune était magnifique ) L'amitié Killian/Ursula dans le passé était trop mignonne Je me doutais qu'il lui enlevait sa voix, c'était très très prévisible, mais bon je suis contente qu'il ait rattrapé le coup en le lui rendant. Par contre du coup, Ursula est partie aussi vite qu'elle est arrivée c'est un peu nul.. Surtout que Maléfique et Cruella sont ses amies (enfin surtout Cruella, je les ai trouvé assez proches dans les précédents épisodes) et elle s'en va sans s'assurer qu'elles obtiennent ce qu'elle veulent..
Et Killian qui dit à Emma que c'est elle sa fin heureuse *pleurecriepleurepleurecrie* C'est vraiment le ship de ma vie ces deux là
Sneak peek du 4x16 !
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 26 Mar - 19:49
Spoiler:
Je trouve ça dommage aussi qu'elle parte Ursula, mais comme ça ils vont commencer à se centrer sur Cruella, j'ai trop hâte de connaitre son histoire
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 26 Mar - 21:08
4x15:
Pour une fois j'ai trouvé l'épisode super ! Parce que bon j'avoue que la saison 4 ne m'enchantait pas, je voyais des défauts partout à chaque épisode et ça gâchait mon plaisir :/ Mais là cet épisode était super, Ursula jeune trop belle et mignonne et tout Et puis trop génial de revoir August, et ses retrouvailles avec Emma :3
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 2 Avr - 14:06
SPOILER 4x18:
ZELENA IS BACK !!
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 25 Avr - 19:51
4x19:
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Il m'a un peu réconcilié avec la série qui pour moi perd un peu de son charme... Cruella est GENIALE ! Une VRAIE méchante ! Comme Peter Pan, elle a pas un passé tragic, elle est juste méchante parce qu'elle le veut et c'est plutôt cool je trouve
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 25 Avr - 23:15
Spoiler:
Je pense exactement pareil que toi Marine, Cruella est méchante de nature et ça lui va tellement bien. J'éspère qu'on la reverra avant la fin de la saison, parce que Victoria joue le rôle à la perfection et ce sera dommage de la faire partir quand le show commence à aller mieux..
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 4 Mai - 13:11
Spoiler:
Je peux même pas donné mon avis sur l'épisode d'hier parce que tout ce que j'ai en tête c'est ça :
CA VA ETRE GENIAAAAALLLL !!!!!!!
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 4 Mai - 23:40
D'ailleurs, je sais pas si vous avez fait attention mais :
Adam et Eddy ont annoncé qu'il y aurait une mort temporaire durant l'épisode, mais aussi une mort définitive......
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 5 Mai - 14:21
Spoiler:
ZELENA & ROBIN SE MARIEEEENT? Pour la mort temporaire je pense à Emma, vu la promo...Mais celle définitive je sais pas du tout, y'en a aucun que je suis prêt à voir partir définitivement
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 5 Mai - 14:29
WTF ? XD Pourquoi ils ont changé le nom de leur Twitter ? Ils ont décidé de changer le nom de la série ? Ou c'est juste pour le finale qu'ils font ça ?
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 5 Mai - 15:00
Spoiler:
Oui Emma ça me parait plausible pour la mort temporaire, après aucune idée mais je suis pas prête non plus xD
Non je pense pas qu'ils changent le nom de la série Angéline, ça doit être juste pour marquer le coup ! Ils font une sacré promo ce final en tout cas ^^ tous les scénaristes sur twitter disent que c'est le meilleur épisode de toute la série et tout
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 5 Mai - 15:24
Eh bah ils en font tout un truc Ils ont intérêt à ce que ça soit vraiment les meilleurs épisodes de la série sinon ça va gueuler :')
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 5 Mai - 15:42
Oui c'est clair ! On est beaucoup a avoir été assez déçus par cette demi saison en plus donc j'espère que ça cloturera cette saison sur un superbe épisode
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 5 Mai - 18:56
Ouais moi j'ai abandonné (t'as dû t'en rendre compte XD), mais peut-être que je rattraperai mon retard si je vois que le finale a été très apprécié
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 5 Mai - 19:33
Haaaan naaan je m'en étais même pas rendu compte
Je suis trop triste
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 5 Mai - 20:28
Mdr XD Je comprends x) Mais comme je l'ai dit je rattraperai sûrement mon retard dans quelque temps si la fin de saison est super
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 5 Mai - 20:30
Y a eu des bonnes nouvelles pour la saison 5 aussi ça me donne de l'espoir :')
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 5 Mai - 21:53
Ah ? Vas-y raconte :p
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 5 Mai - 22:42
Spoiler:
Pas de nouveaux personnages, donc ça veut dire qu'ils vont se concentrer sur les personnages présents, et on va en apprendre plus sur le passé de Killian (des flashbacks de quand il était petit même !)