| Once Upon A Time | |
|
+36thithi Primiss Bohemia BlueJames White Wind Charlielost Misspeeta Impala Maggy Arwen Fan de buttercup Calypso Lightways Chouw Romane61 Cima PierreHG BMars Manon San0 Lennah Anais12 G. Lexington I-Ice Skaene Emma LittleSunshine FoxFace Kalinka FireGirl Herosix Cécilia Mary Feltwood Alie Malikame LuckyCharm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 16:48 | |
| J'avoue ... Juste ... C'est moi ou aura droit à deux epsisodes d'un coup ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 16:57 | |
| O.o il y en a deux le 13 janvier.... Ça serait trooop bien le paradis 2 d'un coup je meurs XD Mais ne crions pas victoire trop vite c'est peut être un bug ^^ | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 17:02 | |
| Je serrais pas là le 13, je suis dèèèèèèèèg | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 17:12 | |
| Non mais de toute façon c'est la saison 2 Lennah | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 17:16 | |
| Mais moi je veux savoir comment vous avez fait pour en être à la saison deux ... - Spoiler:
c'mal le téléchargement illégal !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 17:49 | |
| Ahem! Jamais de la vie! On a des relations privilégiés avec les acteurs | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 17:54 | |
| Oui on a des relations privilégiés avec les acteurs comme a dit Malikame :] <3 | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 19:47 | |
| Bon, plus que deux jours, si ça c'est pas le bonheur ! - Spoiler:
Quand j'ai lu que Regina allait retrouver l'amour, et bien j'ai pensé à Hook... Bon, d'accord, oublions, Hook a pas le droit d'être avec Regina, il est trop parfait Quoique je préfère qu'il soit avec Regina, que de le voir encore avec cette Cora pfff. Je ne veux pas la voir gentille, ça serait trooop bizarre. Et puis c'est sur que Neal est Bae ! Enfin, je ne vois pas autre chose x) Mais même si le réalisateur a dit qu'on ne verra pas Peter Pan ou Alice, vous croyez qu'on pourra voir Arielle ? :3
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 19:51 | |
| - Spoiler:
Hook et Regina ? Hmm... ouais pourquoi pas ? Mais je serais un peu dégoûtée quand même ^^ Quoi que c'est toujours mieux que Cora c'est clair... xD Il me semble qu'Arielle est prévue mais alors pour quand ? Je ne sais pas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 13:53 | |
| - Spoiler:
J'aime pas Daviiiiiiiiiiiid ! Il m'énerve x) Toujours à mythonner quoi ! :O Sinon pour l'épisode de Ruby, j'étais persuader que c'était la Mamie le loup ! J'ai même verser une petite larme quand elle s'enfuit avec Snow après avoir tuée son chéri T.T C'trop triste ! Pour Katheryn je suis sur qu'elle est vivante, genre y'a quelqu'un qui l'a kidnappé et tout !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 16:22 | |
| Lennah, - Spoiler:
moi il me fait trop rire David même si j'ai envie de le baffer des fois... Je le préfère en Charming ^^ L'histoire de Ruby est trop triste sérieux... J'ai encore chialé hier soir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 16:46 | |
| - Spoiler:
Il me sors pas les troues de nez c'est un boulet x___x Bon par contre j'étais plié de rire dans le troisième épisode quand il se présente à Snow "- Je suis Charmant - Charmant ... je comprend mieux pourquoi j'ai voulus t'oublier" Elle était vraiment clasheuse Snow amnésique j'ai adoré x) Et l'histoire de Dreamy/Grumpy est trop triste, là aussi j'ai pleurer T.T Mais pour Ruby ... quand j'lai vue la première fois je me suis dit "houlala c'est quoi ça Oo" mais en fait elle est adorable avec un cœur énormes, super courageuse toussa *.* Bon par contre ça me stresse de savoir ou est passer Mary-M et qui est le coupable ... de toute manière j'y crois pas trop moi à la mort de Katheryn
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 16:52 | |
| - Spoiler:
Haha elle est trop forte Snow quand elle est comme ça! Le mieux c'est quand elle chante et qu'elle veut fracasser l'oiseau à coup de balai j'en peux plus à chaque fois Oui l'histoire de Grumpy est triste aussi Ah mais Ruby est trop forte, moi je l'adore Qui est le coupable n'est pas le plus dur à trouver ^^ Mais c'est affreux comment elle prend tout dans la figure Mary Margaret...
Edit: je ne sais plus si je l'avais dit mais le coffret DVD de la saison 1 sort en France le 6 mars On peut déjà le précommander sur amazon. Voici une photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi je le veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 16:58 | |
| - Spoiler:
C'est Regina j'suis sur ! Ahahah oui, le moment ou j'étais pété de rire, c'était so funny xD
J'le veux aussiiiiiiiii | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 17:01 | |
| Oh tu sais Regina fait tellement de truc cette censurée Ohoh mais je viens de capter que le prochain épisode est très intéressant, beau gosse en approche Excuse-moi je ne spoile pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 17:05 | |
| - Spoiler:
Le fameux Hook ?
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 17:15 | |
| Et ben non pas lui, un autre beau gosse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 17:17 | |
| - Saison 2:
Moi je voyais bien Hook avec Emma :] Surtout quand ils vont chez le géant y avais de ces scènes Emma x Hook Après je suis peut-être la seule Malikame tu parle de Sebastian ? *-*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 17:21 | |
| - Spoiler:
Je psycote grave sur Katheryn, je suis sur qu'elle est encore vivante mais il ets à qui le coeur alors ?
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 17:24 | |
| BMars, - Spoiler:
oui je parle de Sebastian J'avoue qu'Hook et Emma ça pourrait le faire aussi, il y a une certaine alchimie entre les deux je trouve ^^ Mais bon j'aimerais revoir Neal en fait xD Ah ben tu verras on va pas tout te dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 17:32 | |
| N’empêche qu'il remplacera jamais mon Graham ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 17:43 | |
| OMG j'ai chialer a mort quand j'ai vu l'épisode 7 de la saison 1 N'empêche ils nous fichent pas mal d'acteur qui font rêver :] Vivement demain en tout cas pour un nouvel épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 17:44 | |
| Un nouvel épisode demain ? Non mais Graham c'était *soupire* wow | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 17:49 | |
| Je suis d'accord avec toi ! La saison 2 on a un nouvel épisode demain vu que c'est diffusé today au US | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Jan - 18:21 | |
| Personne ne remplacera Graham... Mais c'est vrai que les acteurs sont... waouh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time | |
| |
|
| |
| Once Upon A Time | |
|