Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 17 Sep - 19:10
Toutes les séries sont parties en sucette l'année dernière Entre ouat, game of thrones, arrow et j'en passe, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'était pas top
Mais tu devrais t'y remettre :DD ou alors reprendre à la saison 5 !
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 17 Sep - 19:35
AHS aussi, la saison 4 c'était du n'importe quoi
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 17 Sep - 19:58
Bah en fait la saison 5 même si certaines infos que j'ai vues me plaisent (comme le retour de Ruby et apparemment de Mulan aussi), d'autres m'intéressent pas vraiment comme Emma méchante et l'histoire avec Merlin et compagnie (c'est bien ça ? J'ai vu vite fait l'info sur tumblr l'autre jour )
Mais oui comme tu dis toutes les séries sont parties en sucette l'année dernière (comme par hasard juste l'année où je me mets à les regarder en plus Faut croire que je porte la poisse )
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Sep - 21:42
The Dark Swan:
EPISODE ENORME !
L'attente en valait la peine vraiment, ça promet d'être beaucoup mieux que la saison 4A !
Emma en Dark One c'est vraiment impressionnant, Jennifer Morisson a un jeu d'acteur énorme !
Merida et les personnages de Camelot ont l'air toujours super intéressants, il me tarde de les voir plus.
Puis la fin de l'épisode, oh mon dieu, je vais jamais tenir tout une semaine
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Sep - 22:05
5x01:
C'est vrai que cette épisodes était vraiment bien et la suite promet énormément Ce fait vraiment bizarre de voir Emma en Dark One mais n’empêche elle a l'air de bien géré dans ce rôle aussi
Bon par contre je suis déçu que Zelena soit de la parti, elle aurait pu resté la ou elle était ça me posé aucune problème!!
Dernière édition par thithi le Mar 29 Sep - 7:22, édité 1 fois
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Sep - 22:20
5x01:
Episode ENORME l'attente valait vraiment la peine !
Voir tout Storybrooke partir en mission pour sauver Emma c'est trop cool, ça fait longtemps qu'on les a pas vu unis pour quelque chose ! J'aime beaucoup Merida je la trouve marrante Et j'ai trouvé super que la dague soit en fait une partie de Excalibur, je m'y attendais pas ça m'a vraiment surpris !
Et mention spéciale pour Jennifer Morrison qui est juste INCROYABLE
Vivement la semaine prochaine !!!!
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 5 Oct - 22:00
5x02:
Alors cet épisode mérite que j'en parle, parce que vraiment il était aussi bien que le premier,voire mieux !
Enfin ils commencent à comprendre que Regina est la nouvelle sauveuse, enfin un épisode où Henry a sa propre histoire, ENFIN un épisode où Mary Margaret n'est pas insupportable
L'épisode m'a fait rire aussi comme quand Regina essaie les robes ou fait taire Zelena, ou quand Henry fait essayer son Ipod à Violet
Puis encore une fois, chapeau à Jennifer Morrison qui joue aussi bien la gentille que la méchante, je suis impressionné !
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 6 Oct - 22:10
5x02:
Je suis d'accord avec toi sur presque tout ! Cet épisode était vraiment cool, j'aime beaucoup Camelot et je suis contente qu'on ait vu la table ronde Le bal était magnifique, les tenues de tout le monde envoyaient du lourd Quand Regina essaye des robes avec les charmings c'était vraiment énorme xDD
MAIS gros bémol pour moi: Je ne peux pas voir Regina comme "la nouvelle sauveuse". Ca a pris tellement de temps à Emma d'accepter ce rôle, que voir Regina se dire sauveuse de la ville et être approuvée pendant que Emma paye encore les conséquences de ce "job".. J'ai du mal ! Je sais pas si je suis claire.. Après c'est juste le titre qu'on lui donne avec lequel j'ai du mal, pour moi la seule et unique sauveuse c'est Emma, mais Regina est tout à fait capable de protéger la ville, et d'apporter une aide précieuse au squad pour sauver Emma des ténèbres
Promo du 5x03 :
Cet épisode va m'achever
Angie_ Participe à la Moisson
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 7 Oct - 19:07
5X02:
Je suis très contente du début de reprise de Once Upon a Time, je dois avouer que je trouve Emma très convaincante dans son personnage qui est beaucoup plus sombre. J'aime bien le fait que Hook se "rapproche" d'autres personnes, comme Belle par exemple. Je te rejoins Primiss, gros bémol pour moi quand à Regina en tant que "sauveuse" je trouve qu'on perd en crédibilité à ce niveau là!
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 7 Oct - 21:05
Je vois pas pourquoi vous avez du mal à la voir comme une sauveuse, avant d'être la Méchante Reine elle était aussi gentille qu'Emma
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 8 Oct - 20:43
Certes, n'empêche qu'elle a quand même fait beaucoup de mal à tout Storybrooke et elle a reproché ses malheurs à beaucoup de monde (Emma, Snow -quoi que dans ce cas là je comprends totalement!-, et puis Rumple dans le dernier épisode), d'ailleurs Dark Swan lui dit clairement qu'elle a du mal à prendre la responsabilité pour ses choix passés. C'est pour ça que j'ai du mal à la voir comme une sauveuse.. Mais après comme j'ai dit je sais que ce sera une aide précieuse pour sauver Emma des ténèbres ^^
Après je dis ça mais c'est un personnage que j'aime beaucoup Mais y a certaines fois je trouve que les writers forcent un peu avec elle..
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 9 Oct - 21:47
Trois nouveaux sneak peek du 5x03:
La réaction de Regina me déçoit. Ce n'est pas elle qui disait ne plus vouloir être vue comme la méchant reine, et qui agit exactement comme avant?
Zelena je l'apprécie vraiment pas, mais elle a fait moins de mal que Regina (je le reconnais même si c'est mon personnage préféré) et lui enlever son bébé serait horrible.
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 10 Oct - 15:23
Spoiler:
"You had a second chance, then a second chance, then a second"... Regina tu devrais te regarder dans le miroir avant de dire ça à Zelena quand même
Je suis d'accord avec toi Alex, je comprends pas trop à quoi elle joue là...
Edit: Hier c'était le New York Comic Con et Adam, Eddy les co-cérateurs, ainsi que Jennifer étaient présents et ont donné plein d'infos sur la saison 5 en général :
Spoiler:
- Nous allons enfin rencontrer le père de Hook avant la pause hivernale dans un épisode centré sur Hook. Le père du pirate apparaitra dans des flashback de l'enfance de Killian. - Emma est toujours la sauveuse, une sauveuse avec les ténèbres en elle. Elle fait des choses pour de bonnes raisons, mais elle les fait d'une manière sombre. - Regina fait tout pour être du côté du bien mais il reste encore un côté "Evil" en elle. - Nous rencontrerons le tout premier Dark one. -Merida, Ruby et Mulan seront dans le double épisode de novembre. - La 5B aura un arc différent et Eddy l'a décrite en un mot : L'enfer -Il y aura une aventure pour le duo Hook/Regina dans la 5A. - Le cœur de quelqu'un est écrasé à Camelot. - Le cœur de quelqu'un a été sacrifié pour lancer la malédiction. -La romance d'Henry va nous briser le cœur.
J'ai vraiment pour Hook/Regina c'est un duo que j'aime beaucoup
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 10 Oct - 15:41
Olala l'enfer
Ils en ont parlé dans le 5x02 avec la furie et Charon, j’espère qu'on va voir Hadès
Spoiler:
Peut-être que Dark Swan va écraser le coeur de Violet?
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 10 Oct - 15:52
Ouiii ce serait tellement génial de voir Hadès oh lala
Spoiler:
Han j'y avais pas du tout pensé mais ce serait tellement horrible pour Henry si c'était le cas Mais si c'est Violet elle devrait pas être là quand tout le monde a été renvoyé à Storybrooke
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 10 Oct - 15:55
Ah oui j'avais oublié :/
Spoiler:
Oh mais attend...Merida est pas revenu à Storybrooke, c'est elle peut-être ?
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 11 Oct - 21:49
Oh oui ça pourrait carrément être elle !
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 12 Oct - 20:21
5x03:
Episode un peu plus calme que les autres, mais je me demande quand même ce qu'est ce le scret d'Arthur Je pense que c'est peut-être lui qui a enfermé Merlin dans l'arbre
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 12 Oct - 22:38
Spoiler:
J'ai beaucoup cet épisode ! Et même la saison en général pour l'instant c'est très positif pour moi ! Et ça rattrape bien la dernière saison, ça me fait vraiment plaisir !
Je savaiiis qu'Arthur était pas net Je pense aussi qu'il a quelque chose a voir avec Merlin dans l'arbe
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 13 Oct - 13:09
Encore un épisode qui annonce du lourd !
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 18 Oct - 21:51
Lors du comic-con de New-York, un des créateurs a dit que le mot qui résumai la saison 5b est "enfer" !
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 19 Oct - 20:10
5x04:
Perso j'ai adoré cette épisode !
On en apprend beaucoup sur Camelot, et franchement j'éprouve de moins en moins de sympathie pour le roi Arthur !! tout ce qu'il a fait et faux au final, il manipule tout le monde, et puis ce qu'il a fait à la fin ça pu vraiment. Tout ce qui ce passe avec Emma est de ça faute au final.
Le passage final avec Killian et Emma et juste magnifique, il arrivé enfin à la sortir un maximum des ténèbres, et savoir ce que le roi Arthur lui réserve ça fait mal. J'ai peur de ce que réserve le prochain épisode.
Bon bah au final Mérida ( un doute sur l'orthographe la...) est bien vivante mais j'arrive pas trop a savoir ce que Emma cherche à faire la .
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 19 Oct - 20:23
5x04:
Tout à fait d'accord avec toi !
Au début je pensais que l'épisode allait être un peu lent, mais plus ça va plus j'étais dedans, on en apprend plus sur l'histoire Arthur/Guenièvre/Lancelot, qui était un peu floue et j'étais scotché jusqu'à la fin !
D'ailleurs, j'ai bien aimé les Charmings dans cet épisode, pour vous dire
Je m'attendais vraiment pas à voir Merida à Storybrooke Et j'ai trouvé ça marrant que le dernier mot de l'épisode soit "Brave" (comme le dessin-animé)
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 19 Oct - 20:57
5x04:
J'ai bien aimé également cet épisode, je sentais pas du tout le roi Arthur et je vois que j'avais raison..
J'ai adoré la scène avec Emma Killian et Henry quand il leur apprend qu'il voit une fille et tout c'était excellent
thithi a écrit:
Le passage final avec Killian et Emma et juste magnifique, il arrivé enfin à la sortir un maximum des ténèbres, et savoir ce que le roi Arthur lui réserve ça fait mal. J'ai peur de ce que réserve le prochain épisode.
Ce passage était tellement magnifique dans le champ de fleur là oh lala Captain Swan ma vie
Et par contre j'ai vu une théorie sur tumblr sur la romance entre Henry et Violet : Pendant une interview les créateurs de la série ont dit que cette romance nous briserait le coeur.. Et en fait il se pourrait que Violet existe grâce à la poussière que Arthur et Guenièvre jettent sur Camelot. Donc au moment où le sort sera rompu, Violet disparaitra.. Vous en pensez quoi ? Ca tient la route non ? En tout cas si c'est bien ça ce serait vraiment horrible pour le coup
Et oui j'ai bien aimé aussi le "brave" à la fin de l'épisode ! C'est comme dans la saison 4 quand elsa a dit "the cold never bothered me" comme dans let it go
Promo du 5x05 "DreamCatcher" :
Ce sera un épisode centré sur Henry d'après ce que j'ai pu lire.. Et voir Dark Swan pleurer c'est wow Je pense que c'est lié à Henry du coup, il lui tourne peut-être le dos...
Dernier spoiler sur le titre de l'épisode final de décembre !:
Et "la chanson du cygne" a une signification bien particulière. Les cygnes sont des animaux très silencieux mais avant de mourir ils chantent. Et ce terme "swan song" est utilisé pour désigner un dernier acte héroïque avant de mourir.... DONC J'AI PLUTOT PEUR EN FAIT
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 19 Oct - 21:17
Primiss a écrit:
Dernier spoiler sur le titre de l'épisode final de décembre !:
Et "la chanson du cygne" a une signification bien particulière. Les cygnes sont des animaux très silencieux mais avant de mourir ils chantent. Et ce terme "swan song" est utilisé pour désigner un dernier acte héroïque avant de mourir.... DONC J'AI PLUTOT PEUR EN FAIT
Spoiler:
Ouii j'ai vu ça sur twitter, ça m'a brusqué, je sais pas si quelqu'un va mourir mais en tout cas ça pue vraiment
(surtout qu'il a été dit que des personnages allaient encore mourir)
Pour Violet, si elle était crée par la poussière, elle ne serait pas à Storybrooke, non ?