| Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions | |
|
+66Cameron Mellark Angie_ MissHCGirl -Céline- LS-Mellark marjo64 Lennah Primiss Eva. Nomiem Pr0KuS2Tde Chouw PMETKE Sera Malorane L'espoir-fait-vivre Ambre Mélissandre Cloo' Malikame missdu85 Kalinka tribut25 Doba Caesar Flickermann clausmaster Célina Abernathy carotte Evangelyna Caamiille I'm a Winner Coriolanus Snow sosso Chatbadou TwistColours Tanou Skaene FoxFace Hollyhock G. Lexington mandine Claire' Emma Peeta Everdeen Clari85 PrettyStew Airuru noémie ~Luna~ Porcelaine M@rine idamaria Loki-san etripeur ryo Yoone Cécilia lamini Peeta012 Am Liche Galdoria Welden lylelo Claire Everdeen 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Sam 14 Jan - 0:00 | |
| C'est l'arène du tome 2 ? | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Sam 14 Jan - 0:04 | |
| Le plan du moins. Celui que Peeta dessine | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Sam 14 Jan - 0:41 | |
| Eh bien, je trouve que c'est bien fait. | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Sam 14 Jan - 1:07 | |
| C'est bien vrai | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Sam 14 Jan - 8:07 | |
| J'aime bien | |
|
| |
sosso - de 12 ans
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Jeu 19 Jan - 20:22 | |
| Je viens ici, pour la toute première fois et j'ai dévorer tellement vite embrasement que je suis au moment ou Katniss se présente devant les juges pour la seconde fois et attache un mannequin pour écrire dessus Seneca Crane. Je ne me souviens plus de quoi s'agit ce prénom pouvez vous m'aidé ? | |
|
| |
Coriolanus Snow A pris un tessera
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Jeu 19 Jan - 20:36 | |
| - Spoiler:
C'est le Haut juge des premiers Hunger Games de Katniss. On l'apprend au début du 2 quand Snow indique subtilement à Kat qu'il a était exécuté suite au coup des baies qu'il a mal géré.
| |
|
| |
sosso - de 12 ans
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Jeu 19 Jan - 21:11 | |
| Ah merci cela devient plus clair pour moi ! | |
|
| |
Coriolanus Snow A pris un tessera
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Jeu 19 Jan - 21:14 | |
| Je dois avouer que j'ai dû rechercher dans le livre également quand j'en suis arrivé à ce passage, je ne me souvenais plus du non^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Ven 20 Jan - 18:53 | |
| C'est vrai que c'était plus très clair dans ma tête non plus ^^ Sosso, merci de te présenter dans la partie Présentation du forum ainsi que d'aller accepter le règlement s'il te plaît avant de poster dans les divers parties du forum | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Ven 20 Jan - 21:16 | |
| Le truc que je trouve un peu dommage dans le deux c'est que les jeux ont duré beaucoup moins longtemps, du coup je me demander a chaque quand es-que il vont arriver, ais Suzanne Collins sait trés bien gérer l'espace ce qui a mon avis dans un autre roman aurait été ennuyant. | |
|
| |
Caamiille - de 12 ans
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Mar 14 Fév - 10:08 | |
| Ce tome 2 était tout simplement trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Sam 18 Fév - 8:42 | |
| Contente qu'il t'ait plu | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Dim 19 Fév - 12:53 | |
| C'est que la chute surprend quelque peu... | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Dim 19 Fév - 13:08 | |
| Oui, je pensais que si jamais quelque chose dans le genre se préparait, Katniss et Peeta seraient les premiers au courant 0.0
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Dim 19 Fév - 13:44 | |
| La chute nous a tous surpris ! ^^ | |
|
| |
carotte Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Lun 27 Fév - 17:23 | |
| +1 tout le monde xp je trouve que ce tome fait bien la passerelle entre le 1 et le 3, une belle suite et chapeau pour faire une suite, meilleure que le premier tome ! | |
|
| |
Célina Abernathy - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Pas loin d'Haymitch ...
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Lun 27 Fév - 21:11 | |
| Moi j'ai une petite question es ce qu'on sait pourquoi Beete était en sang et qu'il n'avait plus personne près de l'arbre quand Katniss arrive ?? PS : carotte j'adore ta signature | |
|
| |
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Sam 31 Mar - 22:07 | |
| J'ai commencé le T2 hier et je prends un pied terrible ! Déjà 282 pages de lues entre 20h00 hier soir et 22h00 aujourd'hui !
Si la qualité va crescendo, j'ai hâte de lire le T3 | |
|
| |
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Dim 1 Avr - 10:30 | |
| Up ! J'ai fini le livre hier, va falloir que je change ma localisation xD Bref, j'ai adoré, j'ai juste un truc qui me chiffonne ; Attention, Spoiler, pour ceux qui n'ont pas fini le livre : - Spoiler:
dans le livre, ils disent que le coup pour évacuer tout le monde dans le Treize est prévu depuis plusieurs années. Mais comment c'est possible, puisqu'ils ne savaient pas encore que Katniss serait le symbole de la Révolution ? A moins que le plan ne concernait pas Katniss directement, mais plutôt toute la population ?
| |
|
| |
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Dim 1 Avr - 22:09 | |
| Fini cet après midi ! Le pied ! Un panard intégral ! Le Tome 2 est encore meilleur que le Tome 1, l'Arène en forme d'horloge est bien trouvée et les pièges délicieusement pervers.
La fin avec la révélation de la vrai nature de Plutarch Heavensbee me fait penser à la série V de 1984 quand Mickaël Donovan découvre l'existence d'une résistance extraterrestre opposée à Diana.
Dès ce soir je commence le T3 | |
|
| |
Doba Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 36 Localisation : Le Bouscat
| |
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Lun 2 Avr - 15:15 | |
| Genial l'idée de l'horloge.Faut encore que mon frère termine le 3 et je le commence | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions Lun 2 Avr - 15:15 | |
| Genial l'idée de l'horloge.Faut encore que mon frère termine le 3 et je le commence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions | |
| |
|
| |
| Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions | |
|