| Vos couples préférés dans les séries TV :) | |
|
+42Angie_ BMars Impala I'm a Winner Lennah Komo-Chan Alie Arwen Ana Odair LittleSunshine Méliie__x Nat' Auurore helma1196 I-Ice Delly1998 Primiss Marie95 Anais12 Katniss&Prim Maggy Mary Feltwood Malikame Caesar Flickermann Born to be Wild Emma greenday Pissenlit nathanscott Flopper Evangelyna Dream Ju' Faust FoxFace Crépuscule Happiness~ Chlo Emia Herosix Cloo' FireGirl 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 8 Oct - 11:11 | |
| Bon à "l'époque" où j'ai répondu au sujet le couple n'existait pas encore ou je connaissais pas mais maintenant mon couple c'est Rumbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est pas comme si tout le monde n'était pas au courant que c'était MON couple mais bon XD | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 8 Oct - 11:19 | |
| Tiens çà m'étonne que tu aimes ce coupe xD C'est pas comme s'ils étaient sur ton avatar et ta signature en plus XD | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 8 Oct - 11:59 | |
| Je crois que je l'ai déjà mis que c'était Charlie/Claire mon couple préféré mais Rumbelle arrive pas très loin derrière | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 8 Oct - 12:34 | |
| Non mais vous aviez rien vu (a)
Mary ce n'est pas le couple de ton avatar ? | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 8 Oct - 13:32 | |
| - FoxFace a écrit:
Charlie & Claire (Lost) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici Charlie et Claire <3 Sinon, c'est possible de shipper Sam (de Supernatural) et moi? Dites ouiiiii *jesors* | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Dim 13 Jan - 17:14 | |
| Moi j'aime bien ces deux couples -Leyton (Hayley et Lucas ) et -Cadam ( cassie et Adam de The Secret Circle ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Dim 13 Jan - 17:22 | |
| Cassie et Adam ils sont trop mignons tous les deux | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Dim 13 Jan - 17:32 | |
| Oui surtout que le couple Diana et Adam ils n'allaient vraiment pas du tout ensemble -Maggie et Hal (falling skies) et -Hal et Karen (falling skies) -Méredith et Derek (grey' anatomy) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Dim 13 Jan - 18:40 | |
| - FoxFace a écrit:
-
- Citation :
- Spoiler:
Chuck & Sarah (Chuck) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Morgan & Alex (Chuck) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charlie & Clair (Lost) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sawyer & Juliet (Lost) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suzanne & Mike (Desperate Housewives) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Julie & Matt (Friday Night Light) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jon Snow & Ygritte (Game of Thrones) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Arya & Gendry (Game of Thrones) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A ma liste je vais rajouter quelques couples : Joey & Pacey (Dawson's creek) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jennifer & Jack (Dawson's creek) (ok je triche, ce n'est pas un couple, c'est plus une paire que j'adore) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joey & Eddie (Dawson's creek) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daenerys & Jorah (Game of Thrones) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kate & Sawyer (Lost) (Surtout dans la saison 3, oh mon dieu !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Surtout ces deux scènes Allez je rajoute encore des couples que j'aime. En ce moment, je reregarde Lost et je me rends compte que j'adorais le couple Daniel & Charlotte (Lost), ils sont tellement choux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et j'ai oublié d'ajouter : Desmond & Penny (Lost) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fait trop longtemps que je n'ai pas rajouté de couples préférés, et pourtant j'en ai pleins de nouveaux. Donc dans Once Upon a Time, je vais mettre August & Emma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rumple & Belle (comme les 3/4 des gens XDD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite on passe à Walking Dead Daryl & Carol (OTP !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carl & Beth (ouais je sais ils ont 5 ans de différence mais Jorah et Daenerys vous pensez qu'ils en ont combien ? XD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et c'est tout pour le moment
Dernière édition par FoxFace le Dim 13 Jan - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Dim 13 Jan - 21:20 | |
| Alors moi c'est Rumbelle ainsi que Snowing et Emma/Graham (je ne suis pas du tout accro à OUAT ^^) j'adore aussi Daenerys/Khal Drogo (c'était mal parti au début, mais vers la fin je les trouvais trop mignon) | |
|
| |
Komo-Chan A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mer 16 Jan - 22:29 | |
| Moi si je devais en donner un seul...... Je pourrais pas...
Alors, dans Torchwood : Jack/Ianto et aussi Owen/Tosh Sinon, j'ai Glee : Kurt/Blaine, Britanny/Santana, Rachel/Finn Scrubs : JD/Elliot
Sinon, j'ai des couples de dramas japonais :
Hana Yori Dango : Makino/Domyoji, Rui/Makino
ETC...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Sam 16 Mar - 18:47 | |
| Mon nouveau couple "non-officiel" préféré et qui arrive (après Claire et Charlie) numéro 2: Sherlock and John [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je. Je... ils sont trop beaux, voilà, je craque. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Sam 16 Mar - 19:18 | |
| GoT
Robb/Jon Jon/Daenerys Drogo/Daenrys Tyrion/Shae
Glee
Blaine/Kurt Blaine/Sam Rory/Sam Quinn/Sam Quinn/Puck Santana/Brittany Tina/Mike
LOTS :
Cara/Kahlan Darken Rahl/Richard Cara/Léo Cara/Dahlia Cara/Kahlan
Dernière édition par Lennah le Dim 24 Mar - 1:27, édité 3 fois | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Dim 24 Mar - 1:22 | |
| Elena et Damon (Vampire diaries) Spencer et Toby (Pretty little liars) Blair et Chuck (Gossip Girl) Cassie et Sid (Skins (S1etS2)) Maggie et Glenn (The Walking Dead) prochainement j'éspère Daryl et Carol (The Walking Dead) Et je crois que c'est tout | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Dim 24 Mar - 11:31 | |
| I'm a Winner coupine de Caryl \o/ | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Dim 24 Mar - 15:41 | |
| Oui C'est juste obligée je pence que dans le final on aura un bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 16 Mai - 11:55 | |
| Ma série fétiche depuis des années !! Et forcément le couple que je préfère ! Je suis fan du personnage Loïs Lane et de sa naïveté jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité ! Et leur relation est tellement en "montagnes russes" sur les 4 saisons !! J'suis complètement fan ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Dim 23 Mar - 12:43 | |
| Bon tout le monde le sait mon couple preferé mais je m'en tape Donc le top 3: - John/Sherlock (Obviously ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Snow White/ Charming [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Mycroft/Lestrade (j'y peux rien, je trouve ca trop mignon | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mar 22 Avr - 22:57 | |
| OUAT : Peter Pan et moi (Laissez moi rêver), Emma/Hook, Regina/Rdb Vampire Diaries : Stefan/Elena, Damon/Elen Witches of East End. : Freya/Dash True Blood : Sookie/Bill, Sookie/Eric Under The Dome : Junior/Angie
Le meilleur, mon "couple" préféré, mes chouchous ... Dean et Castiel ! | |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mer 23 Avr - 11:29 | |
| Once Upon A Time Emma/Hook < Techniquement y sont pas (encore) ensemble mais bon Grey's Anatomy Arizona/Callie House of Cards Francis/Claire Pretty Little Liars Paige/Emily New Girl: Nick/Jess Allez je m'arrête là | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mer 23 Avr - 11:53 | |
| Sachant que je ne suis pas trop une adepte de séries (ou en tout cas plus maintenant), je n'en ai pas beaucoup :
- Chuck et Sarah (Chuck) - Nathan et Haley (One Tree Hill) - Peyton et Lucas (One Tree Hill) (ouais, j'assume x)) - Finn et Rachel :'( (Glee)
Je suis sûre d'en avoir oublié mais ce sont les principaux. | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mer 23 Avr - 14:20 | |
| Oh mon dieu j'ai tellement de couple préféré ^^ J'ai tendance à mettre tout le monde en couple X) Mais mes préférés de chez préférés sont: ▼roulement de tambour ▲ -Lafayette/Jesus (True Blood) -Pam/Tara 5true Blood) -John/Sherlock (Sherlock) -Irène/Sherlock (Sherlock) -11th/River (Doctor Who) -Rory/Amy (Doctor Who) -11th/Clara (Doctor Who) -Helen/Nikola (Sanctuary) -John/Helen (Sanctuary) -John/James (Sanctuary) -James/Helen (Sanctuary) -Helen/Kate (encore Sanctuary ^^) -Helen/Will (sanctuary ^^) -Sam/Jack (stargate sg-1) -Shae/Tyrion (Game of Thrones) -Laure/Julie (Les Revenants) -Cosima/Delphine (Orphan Black) -Piper/Alex (Orange is the new black) -Myka/Helena (warehouse13) Je crois que c'est tout ^^ J'ai vraiment beaucoup trop de couples préférés XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 24 Avr - 15:33 | |
| Peter Petrelli et Claire Bennet : Heroes
| |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Sam 2 Aoû - 0:07 | |
| Bon ben maintenant que j'ai regardé OUAT je peux rajouter trois couples à ma liste : - Captain Swan - Outlaw Queen - Snowing (vous pas taper moi s'il vous plait, je sors très loin ) | |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Dim 17 Aoû - 0:16 | |
| Je vais vous dire mes couples préférés dans chaque série que je regarde Teen Wolf : Stiles/Lydia, Scott/Allison Glee: Finn/Rachel The Vampire Diaries: Damon/Elena, Stefan/Elena Pretty Little Liars: Spencer/Toby Friends: Ross/Rachel, Monica/Chandler Once Upon a Time: Emma/Hook, Belle/Rumple One Tree Hill: Nathan/Hayley Gossip Girl: Blair/Chuck The Fosters: J'aime bien Jesus/Emma Faking It: Amy/Karma The Carrie Diaries: Carrie/Sebastian Skins: Effie/Freddy Je regarde d'autres séries mais je n'ai pas encore de couples préférés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) | |
| |
|
| |
| Vos couples préférés dans les séries TV :) | |
|