Voilà ! Y'en a encore plein d'autres, mais j'essaye d'abréger vos souffrances
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Mes groupes préférés Dim 25 Juil - 17:41
Argh la musique c'est toute ma vie, je ne pourrai pas vivre sans, je vais essayer de faire une ptite liste alors :
-Radiohead -The Kooks -Muse -The Strokes (+ l'album solo de Julian Casablancas) -Arctic Monkeys + The Last Shadow Puppet -Phoenix -MGMT -The Libertines -Bob Dylan -Eels, Joy Divison, Archive .... et je m'arrête là parce que y'en a vraiment trop :O
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
Sujet: Re: Mes groupes préférés Dim 25 Juil - 17:46
Ah, moi aussi j'aime bien Muse, même si je préférai leur ancien album...
Loki-san A pris un tessera
Messages : 62 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 30 Localisation : In the jungle
Sujet: Re: Mes groupes préférés Dim 25 Juil - 17:54
J'aime de tout mais en ce moment j'écoute les Fatals Picards. Je sais pas vous mais moi je trouve que ce groupe a du génie XD. Ils arrêtent pas les jeux de mots et je suis morte de rire dans toute leur chanson x)
Des Fatals Picards :
Une assez calme et très belle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et une autre qui me fait bien rire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis je ne pouvais pas parler de musique sans mettre celle qui m'aide à m'endormir tout les soirs ^.^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si non j'aime vraiment de tout =D C'est les chansons du moment celle-là x)
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Mes groupes préférés Dim 25 Juil - 17:57
C'est tout un débat, et je suis de ton avis, rien ne vaut les premiers albums, les Showbiz, Origin Of Symmetry, ils deviennent bien trop commerciaux, et encore plus avec leurs chansons guimauves composées pour la saga Twilight ...
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
Sujet: Re: Mes groupes préférés Dim 25 Juil - 18:18
J'aime bien les paroles des fatal picards
idamaria Tribut
Sujet: Re: Mes groupes préférés Lun 26 Juil - 13:26
J'adore la chanson (une reprise de linkin park au piano) et j'adore le jeu d'où est tirée la vidéo
idamaria Tribut
Sujet: Re: Mes groupes préférés Lun 26 Juil - 13:42
J'adore la chanson et la vidéo
Musique d'intro de final fantasy X. J'adore.
Dernière édition par idamaria le Lun 26 Juil - 14:32, édité 1 fois
idamaria Tribut
Sujet: Re: Mes groupes préférés Lun 26 Juil - 14:23
J'adore le clip, mais s'il est... comment dire...
Dernière édition par idamaria le Lun 26 Juil - 14:35, édité 1 fois
idamaria Tribut
Sujet: Re: Mes groupes préférés Lun 26 Juil - 14:28
J'adore le groupe et la vidéo, c'est une imitation de shining
Ca, c'est une musique du jeu zelda (jeu que j'adore...)
Dernière édition par idamaria le Lun 26 Juil - 14:55, édité 1 fois
Typh Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand.
Sujet: Re: Mes groupes préférés Lun 26 Juil - 14:29
[ Comme on te l'a déjà dit, utilise la fonction "éditer" des messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite. ]
idamaria Tribut
Sujet: Re: Mes groupes préférés Lun 26 Juil - 14:31
Ah, j'avais déjà oublié... Faut vraiment que je m'entraîne... Est-ce qu'on peut supprimer des messages ? C'est bizarre, je peux supprimer celui-là mais pas ceux avec des liens ou des vidéos...
C'est pas de la musique, mais je sais pas trop où la mettre... Je trouve cette vidéo trop marrante...
Dernière édition par idamaria le Lun 26 Juil - 15:08, édité 1 fois
Typh Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand.
Sujet: Re: Mes groupes préférés Lun 26 Juil - 15:04
Tu ne peux pas les supprimer, il n'y a qu'un admin ou un modo qui le peut. Mais juste, pense à la fonction éditer à l'avenir ^^.
idamaria Tribut
Sujet: Re: Mes groupes préférés Lun 26 Juil - 15:09
J'y penserai, si ma mémoire veut bien arrêter d'attirer l'attention sur elle
Loki-san A pris un tessera
Messages : 62 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 30 Localisation : In the jungle
Sujet: Re: Mes groupes préférés Mar 27 Juil - 17:45
Les 3 musiques de Final Fantasy sont magnifiques. Même si je les connaissais déjà XD Mmmh ! J'aime !!
etripeur A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : yvelines
Sujet: Re: Mes groupes préférés Mer 28 Juil - 1:54
j'aime bien vos groupes je vais m'incrusté un peut avec mes gout bizzar désolé