| Vos 10 musiques préférés. | |
|
+15Arwen Lennah Ju'Hawthorne Muse 41 fyre addict FoxFace Cicilou kakoline Pissenlit Nomiem Dream I-Ice Malikame Cat-sama xJeffx 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xJeffx Participe à l'Expiation
Messages : 1605 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 25 Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.
| Sujet: Vos 10 musiques préférés. Dim 4 Nov - 19:38 | |
| Bonsoir, J'aimerais bien savoir vos 10 musiques préférés pour un petit projet qui me tiens à coeur.
Merci. | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Dim 4 Nov - 19:57 | |
| Alors : Coldplay- Paradise , Someone like you- Adèle, Live While We're Young- One Direction, Want u Back-Cher Lloyd, Empire states of mind-Alicia Keys après je sais pas | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Dim 4 Nov - 20:25 | |
| Que 10 ?
Bon alors: Forgiven - Within Temptation The Funeral - Band Of Horses Listen to your Heart - DHT Memories - Winthin Temptation Because of you - Kelly Clarkson The Truth Beneath the rose - Within Tempation Pardonné - Kyo Amaranth - Nightwish Wer Bin Ich - LaFee Hedwig's Theme - Harry Potter (enfin c'est pas le compositeur XD)
Bon par contre ce n'est pas dans l'ordre sauf les deux premières..... | |
|
| |
Messages : 1605 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 25 Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Dim 4 Nov - 20:34 | |
| 20 si tu veux | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Dim 4 Nov - 20:43 | |
| Bon j'en trouve 10 de plus si tu veux Mais tu vas en faire quoi ? Voilà : Angels - Within Temptation Skinny Love - Birdy A Drop In The Ocean - Ron Pope Can You Feel the love tonight - Elton John War In Heaven - The Raveonnettes Flamme - Slaï Somewhere - Within Temptation Complicated - Avril Lavigne Elves Of Luva - Battlelore My Immortal - Evanescence | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Dim 4 Nov - 21:18 | |
| C'est pour un projet | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Mar 6 Nov - 17:45 | |
| Bon, y'en avait 36 sur ma première liste. J'ai refais un tri et ça donne ça :
American Pie - Don McLean Baby I'm Yours - Breakbot Bite Hard - Franz Ferdinand Cornestone - Artic Monkeys Mardy Bum - Artic Monkeys Envoi - Absynthe Minded Kung Fu Fighting - Cee Lo Green Naive - The Kooks Skinny Love - Bon Iver Spacemen - The Killers (avec ou sans remix) Super Freak - Rick James The wanderer - Jil is lucky Wonderwall - Oasis
Y'en a un peu plus que 10 mais je pouvais pas en enlever plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Mer 7 Nov - 0:05 | |
| Merci , je prend note ( Tu peux en mettre plus ) | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Mer 7 Nov - 14:31 | |
| Bon euhm... Il y en aura plusieurs de M Pokora et One Direction ... Little Things - One Direction Stand Up - One Direction I Wish - One Direction Plus haut - M Pokora Si tu pars - M Pokora Mes rêveurs - M Pokora Si on échangeait les rôles - M Pokora Speed Of Light - Baptiste Giabiconi Oxygen - Baptiste Giabiconi Hallelujah - repris par M Pokora C'est très varié ! x) N'est-ce pas ? | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Mer 7 Nov - 15:04 | |
| 10? C'est tout? xD Still Loving You- Scorpions Lithium-Evanescence Vinking Death March- Billy Talent Angels- Within Temptation Question! -System of a Down Chop Suey- System of a Down Holy Moutains- System of a Down See Who I Am- Within Temptation Somewhere- Within Temptation Pins and Needles- Billy Talent (C'est 20 chansons qu'il me faudrait moi xD) | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Mer 7 Nov - 15:11 | |
| C'est compliqué mais je dirai: Give me love - Ed Sheeran Never let me go - Florence and the machine Holding On and Letting go - Ross Copperman It's Time - Imagine Dragons Mobile - Avril Lavigne Untitled - Simple Plan With me - Sum 41 Better than Revenge - Taylor Swift Catch my breath - Kelly Clarkson Complicated - Avril Lavigne C’est surtout mes musiques préférées en ce moment parce que sinon j'en ai trop | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Mer 7 Nov - 15:14 | |
| Oui pareil, ce que j'ai mis plus haut c'était plutot mes musiques du moment. (A part la première). Ca change selon les périodes :p | |
|
| |
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Jeu 8 Nov - 22:41 | |
| Electric Feel - MGMT Teddy Picker - Arctic Monkeys Somebody That I Used To Know - Gotye Metal Heart - Cat Power Spectrum - Florence And the Machine We Are Young - FUN Little Numbers - BOY Little Talks - Of Monsters and Men The Celestials - Smashing Pumpkins Enjoy The Silence - Depeche Mode
C'est quoi ton projet? | |
|
| |
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Ven 9 Nov - 11:03 | |
| Nirvana-Smell like teen spirits Nirvana-about a girl Nirvana-In bloom Nirvana-Come as you are Evanescence-Bring Me to life Oasis-Wonderwall Oasis-Whatever Scorpion-Wind Of Change Scorpions-Still loving you Scorpions-Holiday
Les premières qui me viennent à l'esprit. :p
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Ven 9 Nov - 11:30 | |
| Lindsey Stirling - Eletric daisy violin Sigur Ros - Dauðalogn The Civil Wars - My Father's father Joe Purdy - Wash Away The Dø - Too Insistent Placebo - Running Up That Hill Arcade Fire - Abraham's Daughter Maroon 5 - Move like Jagger Florence and the Machine - Seven devils Florence and the Machine - No light No light
Voilà ^^ | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Ven 9 Nov - 11:32 | |
| Aloors, on va commencer par une musique que personne connait, voici le lien youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'habitude, j'aimé pas le rap, mais les paroles m'on touchée.. je me suis reconnue dans la chanson (je me suis pas bien remise de giiom <3) Ensuite: Line up the stars Ivryse You found me - the fray Too close - Alex Clare Behind blue eyes - limp bizkit The reason - hoobastank Astronaut - simple plan Save you - simple plan Deep shadows (version sans paroles) Hurricane - 30 second to mars Derezzed - Daft punk Boulevard of broken dreams - green day Hero - Nickelback Chaque secondes - kyo Derniere danse - kyo Numb - linkin park She wolf - David guetta Regardez les traductions (même de she wolf, c'est étonnant) Voilà min petit Jeff, ça fait plus de 10 par contre | |
|
| |
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Ven 9 Nov - 14:58 | |
| Y en a tellement ! Dans le desordre, je vais dire : Supermassive Black Hole - Muse Kill the DJ - Green Day Rock you like a hurricane - Scorpions Jilian - Within Temptation Personnal Jesus - Marylin Manson The Hell song - Sum 41 Let it be - The Beatles Paint it black - The Rolling Stones Supersonic - Oasis Mutter -Rammstein Bye bye beautiful - Nightwish This is war - 30 Seconds to mars You give love a bad name - Bon Jovi Cocaine - Eric Clapton Rape me - Nirvana Through the fire and flames - Dragonforce Money - Pink Floyd Bohemian Rhapsody - Queen Snow - Red hot chili peppers Chop Suey ! - System of a down Canon rock - Jerry C Needled 24/7 - Children of bodom Bon la liste est sans fin ^^' je vais m’arrêter là | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Ven 9 Nov - 23:09 | |
| Pour mes chansons, c'est un peu celles du moment aussi. Sinon, faudrait rajouter à peu près toutes les chansons des Beatles, des Beach Boys, des Red hot', et j'en passe x) Bon, puisque j'ai le droit d'en rajouter, en revoilà quand même une avalanche (a) Bad Boys - Bob Marley Three Little Birds -Bob Marley Boys Don't Cry - The Cure Can't Stand Losing You - The Police Can't Stop Feeling - Franz Ferdinand Down The Road - C2C Drunk - Ed Sheeran The A Team - Ed Sheeran Fuck You - Cee Lo Green Go Your Own Way - Fleetwood Mac It's A Jungle Out There - Randy Newman I Do Adore - Mindy Gledhill Little House - The Fray Lonely Boy - The Black Keys Moves like Jagger - Maroon 5 Never Gonna Give You Up - Rick Astley Pumped Up Kicks - Foster The People Pusuit Of Hapiness - Kid Cudi Razorlight - America Scar Tissue - Red Hot' She's like a rainbow - Rolling Stones Baby you can drive my car - The Beatles The Lazy Song - Bruno Mars Une belle histoire - Michel Fugain Whats Golden - Jurassic 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Dim 18 Nov - 17:33 | |
| Bon, merci à tous. J'ai pris note. Il me reste plus qu'a les écouter | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Ven 4 Jan - 0:39 | |
| Ca va être compliqué, mais je vais mettre les chansons que j'écoute le plus en ce moment.
Rihanna-Diamonds C2C-Down the road Sexion d'Assaut-Tout l'album ou presque "L'Apogée" Soprano-Presque tout de lui Shakira/Aventura-Obsession ( pas sure du titre) Rohff/Sultan-4 etoiles Sultan-Sois fière de ce que t'es Gotye-Wanagonowonstugoooo (Non, ce n'est pas le titre, juste que je ne retiens pas le nom et que c'est ça que j'entends xD) Et d'autres...
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Sam 5 Jan - 16:23 | |
| Erase Me - Kid Cudi (C'est la dernière promis ♥)
Bon courage pour écouter tout ça ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Sam 5 Jan - 16:39 | |
| - I-Ice a écrit:
- Une belle histoire - Michel Fugain
Ce fou-rire que je vins de me faire xD | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Lun 14 Jan - 20:34 | |
| "Girl on Fire" de Arshad "Dernière danse" de Kyo "Ma direction" et "wati house" de Sexion d'assaut "Les mots" et "ma vie au soleil"de Keen'v "On est là" de M . Pokora "On ira" De Nos années pension "Abraham's daughter" de Arcade fire "Cesse la pluie" de Anggun "Numb" plus" Catalyst" de Linkin park "We are young " de Hollywood Undead Deep shadow ( surtout avec la personne qui chante dessus ainsi que la version instrumental ) | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Lun 14 Jan - 21:50 | |
| - Ju'Hawthorne a écrit:
C2C-Down the road Sexion d'Assaut-Tout l'album ou presque "L'Apogée" Soprano-Presque tout de lui
Rohff/Sultan-4 etoiles Sultan-Sois fière de ce que t'es
Toi je t'adore x) -- Pour moi 1; LECK -Les fables Volume 5 2 ; Youssoupha-La vie est belle 3;Youssoupha-Espèrence de vie 4;Eminem-When I'm Gone 5;1995-The motto remix 6;Radiohead- street spirit 7;Sia-Breathe me 8;Soraya-Frères Soeurs Ft LECK 9;Sia -Lullaby 10;Mansly -J'oublierais jamais | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. Jeu 2 Juil - 20:40 | |
| 1. Homeless - Marina Kaye 2. The Hanging Tree - Jennifer Lawrence 3. Jour 1 - Louane 4. Avenir - Louane 5. Yellow Flicker Beat - Lorde 6. S.O.S - Indila 7. Feuilles d'automne - Indila 8. We remain - Christina Aguilera (Catching Fire) 9. Abraham's Daugther - Arcade Fire 10. Chandelier - Sia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 10 musiques préférés. | |
| |
|
| |
| Vos 10 musiques préférés. | |
|