Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mar 8 Mai - 16:40
DELENA !
Les couples de desperate houswives !
Meredith et Derek (GA)
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mar 8 Mai - 17:32
Sherlock et Watson dans les S.H. de la BBC. A c'qu'on dit, Sherlock aurait viré d'bord, donc bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 10 Mai - 17:17
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 10 Mai - 17:50
Oh oui, Jeremy et Anna *w* Je les adorais !
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 10 Mai - 17:53
Pareil! Beaucoup mieux que Jer et Bonnie...
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 10 Mai - 17:59
Grave!!! Non mais toute façon Anna je la trouvais trop bien cette fille, je m'en suis pas encore remise... :lo!:
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 17 Mai - 12:23
FoxFace a écrit:
Charlie & Clair (Lost) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sawyer & Juliet (Lost) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JE PLUSSOIE!
Kate & Jack (LOST) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle and Rumple' (Once Upon A Time) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 17 Mai - 12:28
RUMBELLE !!!!
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 17 Mai - 13:07
A moi
- Arya of Gendry (Game of Thrones), of couse . Même si ce n'est pas un couple, c'est que j'en rêve !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Jake Pratt et Hamilton Fleming (Young Americans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Buffy et Spike. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Maddy Shannon et Mark Reynolds (Terra Nova), mais comment j'adore ce couple !!! Ils sont TROP choux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Rory Gilmore et Jess Mariano (Gilmore Girls). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Morgan et Alex (Chuck). Ce couple me fessais toujours marrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Patricia Castro et Mathias Beltran (De tout mon cœur - Patito Feo). C'était une série un peu bébête, comme la plupart des telenovela, mais j'aimais bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 17 Mai - 13:42
Maggy a écrit:
- Morgan et Alex (Chuck). Ce couple me fessais toujours marrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh oui Morgan et Alex XD Surtout durant cette scène (WTF ?) A partir de 0:48
Spoiler:
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 17 Mai - 14:23
Maggy a écrit:
- Maddy Shannon et Mark Reynolds (Terra Nova), mais comment j'adore ce couple !!! Ils sont TROP choux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adhère !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 17 Mai - 18:16
Oui Maddy et Mark ils sont trop mignons tous les deux
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 17 Mai - 18:17
[quote="Mary Feltwood"]
FoxFace a écrit:
Belle and Rumple' (Once Upon A Time) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ha oui j'aime aussi C'est un sacré personnage lui quand même ! On sait jamais si il est gentil ou méchant mdr
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 17 Mai - 18:49
Aaah oui mais Rumple c'est le meilleur avec ses coup tordu et surtout son rire Et il était tellement chou avec Belle... Raaah j'ai envie de revoir l'épisode sur eux maintenant
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 17 Mai - 19:22
Lol ben fait toi plaisir si tu l'as gardé
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 17 Mai - 19:24
Je peux pas j'ai pleins de trucs à voir xD
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 17 Mai - 19:31
Lol ouai je comprend ... moi aussi j'ai trop de retard j'ai plus eu d'ordi depuis février et la je viens d'en racheter un et je suis presque 20 séries donc je te laisse imaginer.....
En parlant de ça j'aime bien aussi le couple dans Bones de Angela et Hodgins :
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 17 Mai - 19:39
Aaah oui effectivement tu as beaucoup de retard xD
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Jeu 17 Mai - 20:37
Ha ouai j'en suis pas encore la dans Grimm lol mais bon j'adore aussi cette série j'ai hâte de rattraper tous mon retard.
J'ai bien rattrapé les bones, OUAT, et dr house, simpson et TVD
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Ven 18 Mai - 12:27
TVD je regarde en français donc j'attends --'
Bones je sais pas où j'en suis xD
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Ven 18 Mai - 16:22
J'ai du mal à regarder les séries en français en fait, je regarde à l'occasion les Esprit criminel et autre experts mais c'est tout et encore EC en ce moment je regarde la new saison !
En plus quand je commence à me mettre bien dedant il faut que je sache la suite jusqu'à ce qu'il y ait un épisode un peu moins bon et que je lâche un peu la série....
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Ven 18 Mai - 18:41
Ben quand je commence une série en français je la continue en français même si je dois attendre. Et quand je la commence en VO je la continue en VO. xD j'aime pas tellement passer de l'un à l'autre.
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Ven 18 Mai - 19:36
Personnellement j'arrive pas à attendre la sortie en France
Arizona et Callie dans Grey's Anatomy aussi
Marie95 A pris un tessera
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 28 Mai - 13:01
Je suis d'accord avec tous ceux que vous avez dit
Et j'en ai un autre à rajouter
C'est Zoe et Wade dans "HART OF DIXIE"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :)