| Vos couples préférés dans les séries TV :) | |
|
+42Angie_ BMars Impala I'm a Winner Lennah Komo-Chan Alie Arwen Ana Odair LittleSunshine Méliie__x Nat' Auurore helma1196 I-Ice Delly1998 Primiss Marie95 Anais12 Katniss&Prim Maggy Mary Feltwood Malikame Caesar Flickermann Born to be Wild Emma greenday Pissenlit nathanscott Flopper Evangelyna Dream Ju' Faust FoxFace Crépuscule Happiness~ Chlo Emia Herosix Cloo' FireGirl 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 16 Avr - 19:19 | |
| Voilà j'ouvre un sujet sur vos couples à la TV j'ai hâte de connaitre votre top Le mien : Elena & Stefan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Richard & Kahlan (the legend of the seeker) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lois & Clark (Lois & Cark et Smallville) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arthur et Guenievre (Merlin) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aby & Connor (Les portes du temps) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alice & Dana (The L word) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kurt & Blaine (Glee) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Booth & Brennan (Bones) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Buffy & Angel/ Buffy & Spike (BTVS) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ashley & Spencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon je vais m'arrêter la parce que en fait il y en à trop que j'aime...en plus je suis sure que j'en ai oublié que j'adore donc à vous de mettre les votres pour voir | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 16 Avr - 19:41 | |
| Kurt & Blaine .. Booth & Brennan | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 16 Avr - 19:51 | |
| Moi je vote pour Buffy et Angel et aussi Arthur et Gueunièvre | |
|
| |
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 16 Avr - 20:03 | |
| Lol j'aurais du faire un sondage en fait ...
Vous avez pas d'autre couples pref ? | |
|
| |
Emia A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans le Sud
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 16 Avr - 20:31 | |
| Moi j'en ai plusieurs ^^
Amy et Rory (Doctor Who) Castle et Beckett (il le sont pas vraiment mais c'est pareil !) Arthur et Gwen ( Merlin)
| |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 16 Avr - 20:57 | |
| -> Elena et Damon ( Vampire Diaries) -> Suzanne et Mike, Linette et Tom ( Desperate Housiwes) -> Blair et Chuck ( Gossip Girl) -> Nathan et Haley ( Frère Scott) Et j'en oublie, j'éditerais si d'autre me vienne en tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 16 Avr - 21:15 | |
| Nathan & Haley j'ai bien aimé leur histoire aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 16 Avr - 21:24 | |
| Suzanne et Mike Deseperate Housewives | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 16 Avr - 22:44 | |
| Kurt & Blaine (Glee) Elena & Damon (VD) Simon & Aisha (Misfits) Nathan & Haley (OTH) Peyton & Lucas (OTH) Brooke & Julian (OTH) Quinn & Clay (OTH) Eric & Sookie (True Blood) Sloan & Lexie (GA)
Et y en a surement d'autre que j'oublies. | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 16 Avr - 23:35 | |
| Brittany et Artie dans glee | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mar 17 Avr - 0:05 | |
| Chuck & Sarah (Chuck) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Morgan & Alex (Chuck) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charlie & Clair (Lost) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sawyer & Juliet (Lost) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suzanne & Mike (Desperate Housewives) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Julie & Matt (Friday Night Light) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mar 17 Avr - 0:48 | |
| Watch out pour les séries les moins connues !
DW: Rory/Amy, Eleven/River, Captain Jack/tout le monde, Ten/Rose.
Sherlock BBC: (non-canon) Lestrade/Mycroft, Sherlock/John, Molly/Moriarty.
Miranda: Miranda/Gary.
Misfits: Simon/Alisha.
Mad Men: Peggy/Peter.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mar 17 Avr - 18:30 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le couple Claire Charlie de Lost ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mar 17 Avr - 22:04 | |
| - Faust a écrit:
- Watch out pour les séries les moins connues !
J'ai rigolé pour Captain Jack ^^ et Rose... la fin de la saison 2, j'en ai pleuré... | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mer 18 Avr - 1:31 | |
| Alors je dirai : -Daerenys et Drogo (Game of Thrones) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Liz et Max (Roswell) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Meredith et Derek (Grey's Anatomy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Sookie et Eric (True Blood) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Sookie et Alcide (True Blood) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](ok, ils ont jamais été ensemble, mais je trouve qu'ils vont très bien ensemble, et en plus Alcide est tellement, tellement ♥♥) Sinon j'adore Blair et Chuck de Gossip Girl aussi ^^ | |
|
| |
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mer 18 Avr - 11:21 | |
| - Herosix a écrit:
- Faust a écrit:
- Watch out pour les séries les moins connues !
J'ai rigolé pour Captain Jack ^^ et Rose... la fin de la saison 2, j'en ai pleuré... Faudrait que je les revois les saisons avec Ten. En anglais, cette fois. Et puis, Captain Jack c'est Captain Jack. | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mer 18 Avr - 13:02 | |
| Moi j'ai Susan et Mike (Desperate Housewives): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :/ Buffy et Angel (Buffy contre les Vampires): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans Desperate Housewives, j'aimais bien le couple Bree et Rex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais aussi Bree et Karl ♥♥: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ezra et Aria (Pretty Little Liars): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hanna et Caleb (Pretty Little Liars): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mer 18 Avr - 15:54 | |
| Bill et Sookie, dans True Blood ♥♥♥♥♥♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dr House/Cameron !
Rory et Dean, dans Gilmore Girls
Luke et Lorelai (toujours dans la même série)
The Lying Game, Emma et Thayer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mer 18 Avr - 16:41 | |
| Wayn et Van Pelt - The Mentalist Lisbon et Jane - The Mentalist (même si ils sont pas en couple, ils sont mignons ensemble) | |
|
| |
nathanscott Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 23 Avr - 17:48 | |
| Nathan et Haley (les frères scott) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Izzie et Carev ( Grey's Anatomy ) => Même si leur histoire n'a pas duré je l'avais trouvais touchante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 23 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Lun 23 Avr - 19:05 | |
| Je l'adore aussi, tout comme la série de livres ! *.* Anna Paquin a joué dans X-Men aussi, et son rôle lui allait à merveille !
| |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mar 8 Mai - 13:14 | |
| J'aime bien Sam et Mercedes dans Glee | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mar 8 Mai - 13:27 | |
| - FoxFace a écrit:
- Spoiler:
Chuck & Sarah (Chuck) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Morgan & Alex (Chuck) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charlie & Clair (Lost) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sawyer & Juliet (Lost) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suzanne & Mike (Desperate Housewives) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Julie & Matt (Friday Night Light) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rajouterai : Jon Snow & Ygritte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Arya & Gendry : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) Mar 8 Mai - 13:58 | |
| DELENA
Nathan et Haley
Peyton et Lucas
Brooke et Lucas
Boone et Shannon
Charlie et Claire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couples préférés dans les séries TV :) | |
| |