| Vos couples préférés au cinéma ! | |
|
+23Akiko Fan de buttercup CatnipFire Lennah kakoline San0 LittleSunshine Primiss Hunger-Gameuse^^ Isa. Absynthe Hunger Geek Mary Feltwood RealEvelyne Faust Ju' Pissenlit Evangelyna Herosix Malikame Chlo Piu FireGirl 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Vos couples préférés au cinéma ! Lun 16 Avr - 19:45 | |
| Ben oui après les séries le cinéma s'impose d'office Donc la mettez vos couples mythiques du cinéma Edward & Bella bien sur (Twilight) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Selene et Michael (Underworld) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Will & Elizabeth (Pirates des Caraibes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Han & Leila (Star wars) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Anakin et Padme (Star wars) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aragorn & Arwen (SDA) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jack & Neytiri (Avatar) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jack & Rose (Titanic) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ron & Hermione (HP) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ginny & Harry (HP) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evelyn & Danny (Pearl Harbor) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A.J & Grace (Armageddon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frank & Rachel (Bodyguard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En voilà quelques un pour certains c'est des couples mythiques pour d'autres juste des couples que j'aime beaucoup et qui rendent bien au ciné | |
|
| |
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Lun 16 Avr - 20:26 | |
| Peeta & KAtniss <3 Désolé s'étais tellement évidement que je l'ai ai pas mis du coup honte a moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Lun 16 Avr - 20:48 | |
| Alors moi c'est pareil que toi sauf: - Bella et Edward >.< au secours Robert Pattinson fait tellement pitié >.< (sans vouloir vexer les fans ^^") - Will et Elisabeth, je les supporte pas ^^" je préfère largement Sirena et le mec (j'sais plus comment il s'appelle ^^") et le must c'est Jack et Angelica Sinon les autres j'adore ^^ et Peeta et Katniss bien entendu ^^ | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Lun 16 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Lun 16 Avr - 21:14 | |
| Aragorn et Arwen Rose et Jack Ron et Hermione Bella et Edward Will et Elisabeth Selene et Mickael (si je me rappelle bien son nom ^^) | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Lun 16 Avr - 21:22 | |
| Will&Elizabeth j'aime bien | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Lun 16 Avr - 21:24 | |
| Surtout Will en fait moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Lun 16 Avr - 23:26 | |
| Lol tes réponses ne m'ont même pas étonnées Malikame on va monter un fan club d'Orly | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 17 Avr - 13:35 | |
| J'avais pas vu mais Neytiry et Jake Sully j'aime <3 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 17 Avr - 15:09 | |
| Quand tu veux le fan club d'Orly | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 17 Avr - 15:44 | |
| Je dirais Aragorn/Arwën, ils sont tellement beaux ensemble ! J'aurais aimé un couple Bella/Jacob, aussi !
Pour ceux qui n'ont pas lu les deux derniers tomes d'HP, n'ouvrez pas !
- Spoiler:
Le couple Severus Rogue/Lily Evans aurait été magnifique ! Dommage que ça n'ait pas marché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 17 Avr - 18:27 | |
| - Evangelyna a écrit:
Je dirais Aragorn/Arwën, ils sont tellement beaux ensemble ! J'aurais aimé un couple Bella/Jacob, aussi !
Pour ceux qui n'ont pas lu les deux derniers tomes d'HP, n'ouvrez pas !
- Spoiler:
Le couple Severus Rogue/Lily Evans aurait été magnifique ! Dommage que ça n'ait pas marché... Tu peux le mettre si tu veux moi c'est mon avis met le tiens Et j'ai pas mis Bella Jacob parce que j'aime pas Jacob mdrr Et je suis d'accord pour ton spoiler par contre Lol Malikame ben maintenant par exemple pour le fan club on est les premiers membres mdr | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 17 Avr - 18:45 | |
| J'aime beaucoup -Rose et Jack -Ginny et Harry -Ron et Hermione Par contre Will&Elizabeth et Bella&Edward je les trouve un peu niais (c'est peut-être parce que je n'aime pas ni Robert Pattinson ni Orlando Bloom, désolé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 17 Avr - 21:36 | |
| Lol oui je pense c'est pour ça (a)
Quand ça passe pas avec des acteurs on y peut rien ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 17 Avr - 22:13 | |
| Tu ne seras pas dans notre fan club alors Pissenlit XD Mai c'est pas plus mal parce que partager Orly c'est dur... Surtout que j'aime pas sa *** de femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 17 Avr - 22:39 | |
| Ouai moi non plus je l'aime pas sa femme... c'est un club contre elle qu'on devrait faire mdr | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 17 Avr - 23:37 | |
| C'est sûr que devoir partager un acteur c'est dur... Mais j'ai de la chance Josh Hutcherson, n'a pas de femme contre qui je peux m'énerver . En tout cas, bonne chance avec Orlando Bloom | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mer 18 Avr - 1:15 | |
| Personnellement, mes couples cultes (pas encore cités) : -Satine et Christian, mes préférés ! (Moulin Rouge) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Johnny et Bebe (Dirty Dancing) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Danny et Sandy (Grease) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis surement d'autres mais là je me rappelle pas hihi | |
|
| |
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mer 18 Avr - 10:01 | |
| Adaptations mises à part: - Joel & Clementine dans Eternal Sunshine of The Spotless Mind.
- Amélie & Nino dans Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.
- Eve & V dans V for Vendetta.
- Mikael & Lisbeth dans The Girl with the Dragon Tattoo.
- Mathilde & Manech dans Un Long Dimanche de Fiançailles.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mer 18 Avr - 18:27 | |
| FireGirl oui un fanclub pour la virer celle là :@ Pissenllit, merci je t'enverrais un faire part pour notre mariage Hum j'ai jamais vu Dirty Dancing, ma mère veut me tuer à chaque fois que je lui rappelle | |
|
| |
RealEvelyne Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Maquillée par Cinna
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 8 Mai - 9:29 | |
| Je cherche s'il n'y en a pas d'autres que vous n'auriez pas citer, mais c'est les principaux j'pense là! Il y a Tyler & Ally dans Remember Me, qui n'a jamais aimé Troy et Gabriella dans High School Musical (?), Willy & Felicia dans Valentine's Day, Marlène et Jacob dans De l'eau pour les éléphants, Alice et Jasper/Emmett et Rosalie dans Twilight, Marco & Jenny dans Fame, Chouchou et Stanislas dans Chouchou et Nathan et Karen dans Abduction. Je pense que c'est tout pour les couples qui m'ont fait un jour craquer! (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Mar 8 Mai - 9:49 | |
| J'aime bien les couples des films de danse que tu as cité Ju' Rooo Malikame tu as pas le droit faut trop que tu le vois ce film Et je rajouterai comme couple : Sam et Molly (Ghost) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Jeu 10 Mai - 15:36 | |
| Ghost!!! Il est trop triste ce film Mais c'est vrai que c'est un beau couple... FireGirl oui ben moi et les films de danse... ça fait... beaucou | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Jeu 17 Mai - 13:48 | |
| Donc, je poste ici: Eowyn et Faramir (LoTR) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tonks et Remus Lupin (Harry Potter) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joel et Clementine (Eternal sunshine of the spotless mind) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Oui, il a déjà été dit mais je le mets avec une image parce qu'ils tellement mignons.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! Jeu 17 Mai - 14:12 | |
| Ah oui... Tonks et Remus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couples préférés au cinéma ! | |
| |
|
| |