Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Top 5 de vos scènes préférées !

+60
bellethiel
Oh_JLawrence
Laeti
Chloépeeta
thithi
Fan de buttercup
Moka
-Shell-
Arwen
Warms
AmantsMaudits
marjo64
sred
Tyrell
Lennah
San0
MockingJayForEver
I-Ice
Komo-Chan
whitefox
Hunger-Gameuse^^
Mary Feltwood
Juliie
helma1196
Claire'
Dream
zazou
Absynthe
Mlle-Anemone77
Smog
Roman2005
Nell Opheliac
Eldikas
yuri.louloute
Pissenlit
Anais12
Jaerom
-Angel-kate-
mittc88
ClaraMellark
Elyts
Mélissandre
FireMay
Lau
J-Dream17
Malikame
little_rue
Flopper
Amy.
Salome Andre
Cloo'
Ashley.G
FoxFace
Ridestevor
Crépuscule
RainbowWoman
Born to be Wild
Piu
Herosix
FireGirl
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:34

1) La moisson, lorsque Katniss se porte volontaire.

2) La parade et l'entrainement des tributs.

3) Le compte à rebour et le bain de sang. Cette scène m'a vraiment marqué! De voir ces jeunes s'élancer vers la mort, de ce massacrer sans pitié, et la sensation de chaos qu'on a, avec cette caméra qui bouge dans tout les sens, comme si on était nous aussi dans le bain de sang, paniqué, sans savoir quoi faire!

4) La scène où Katniss échappe aux boules de feu! Vraiment bien faite!! Par moment j'ai cru que j'allais m'en prendre une dans la figure! lol

5) La scène des guêpes, avec les hallucinations de Katniss. Là aussi bien filmée, je me suis sentie mal à l'aise à ce moment là! Comme si j'avais ressenti le mal-être de Katniss à ce moment là!

Et comme c'est pas possible de faire un top 5 pour ce film (il aurait fallu faire un top 10), je rajoute:

6) La mort de Rue, le signe de Katniss au district 11 et la révolte de celui-ci. Trés émouvant et intense à la fois! J'avais presque envie d'aller avec eux pêter la gueule à ces pacificateurs! Et j'ai versé ma petite larme pour Rue, mais si je m'y attendais!

7) Le combat au féstin entre Clove et Katniss. Scotchée à l'écran!!

Cool Les mutations génétiques et la mort de Cato. Dommage qu'elle fut trés courte!

9) La scène des baies. Intense et émouvante, avec une splendide musique!!

10) Et enfin le retour de Katniss et Peeta au district 12. Quand ils lèvent leurs bras face à la foule qui les applaudis. Et lorsque l'on voit Snow observer cette scène dans son bureau et qu'on le voit sortir, avec visiblement la ferme intention de réagir! Elle annonce bien ce qui va se passer dans le tome 2! Wink

Voilà, en gros j'ai aimé chaque minute de ce film, même le générique! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
San0
Fait exploser les provisions
San0

Féminin
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 19:05

5) Quand Gale et Katniss se retrouvent dans les bois pour la moisson

4) Quand Peeta est parti à la cueillette et que Katniss entend le coup de canon et croit qu'il est mort

3) Quand Katniss se porte volontaire

2) La parade

1) Le décompte et le bain de sang
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 23:49

Je serais incapable de donner un ordre alors voilà : quand Gale emporte Prim loin de Katniss et qu'elle hurle (j'ai rien ressenti de spécial en version française mais en VO ... j'en ai encore les larmes aux yeux !), la mort de Rue (surtout la musique en faite ^^), celle de Clove, le moment ou Haymitch regarde Katniss souffrir à cause de sa jambe et qu'il se démène comme un beau diable pour lui trouver des sponsor et après je ne réussis pas à choisir donc je mets rien ^^
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptySam 3 Nov - 0:04

San0 ou la meuf qui au lieu de donner les scènes de 1 a 5 comme tout le monde fait de 5 a 1 Laughing
San0
Fait exploser les provisions
San0

Féminin
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptySam 3 Nov - 11:08

Mais oui Alex' ! Fiou, c'est comme à la télé, c'pour faire un petit suspense t'as vu ! =P
Tu vas jamais me laisser tranquille dis donc x)
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 4:06

5 - Quand Katniss se porte volontaire
4 - Les présentations avec Caesar
3 - Le baiser entre Katniss et Peeta
2 - La mort de Rue
1 - La fin du compte à rebours à la corne d'abondance
sred
A pris un tessera

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 19:18

5-Kaniss se porte volntaire
4-La bataille de la corne d'Abondance
3-L'entrainement
2-La mort de rue
1-La meilleure celle que j'ai kiffé: the death of Seneca Crane!
marjo64
Est fouettée

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 17:04

5) Quand Katniss montre son talent aux juges
4) La parade
3) Le combat entre Clove et Katnniss
2) Le baiser entre Katniss et Peeta
1) Caesar qui interview Peeta

AmantsMaudits
- de 12 ans
AmantsMaudits

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 23:16

1)Le baiser de Katniss & Peeta love: 
2)La mort de Rue
3)Le bain de sang
4)Le défilé
5)Quand Katniss apprend qu'il peut y avoir 2 gagnants et qu'elle cherche Peeta love:
Warms
Tribut
Warms

Masculin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 1:50

1) La mort de Rue
2) Quand Katniss se porte volontaire
3) Quand elle revoit pour la dernière fois sa mère et sa soeur avant les jeux
4) La courte scène de fin quand Snow (mon Dieuuuu *o*) monte les escaliers
5) Quand Seneca se fait enfermé dans la salle avec les baies mortelles.
https://www.facebook.com/warms.retro
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptySam 27 Juil - 13:59

5)Quand Cato meurt : Je l'aimais bien ce personnage.
4)Quand Katniss fait le signe de la révolte jusqu'à ce que Rue rend son dernier souffle.
3)L'interview finale ou Peeta et Katniss répondent ensemble aux question de Caeser Flickerman.
2)Quand Katniss embrasse Peeta.
1)Et quand le président Snow met la couronne de Lauriers en or sur la tête de Katniss et quand il dit "c'est une belle broche ." et ensuite lui dit "Elle vient de mon district". Comment j'ai trop aimée ce passage .
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptySam 27 Juil - 17:30

5. Lorsque Katniss entend un coup de canon et qu'elle est persuadée qu'il est pour Peeta. La façon dont elle crie son nom, s'est déchirant !

4. La scène du début de rébellion dans le District Onze, on voit le père de Rue au début, ça m'a bouleversée.

3. La scène du bain de sang bien sur.

2. Lorsque Tresh attrape Clove et qu'il l'a plaque contre la Corne. Le changement de ton qu'elle prend, la terreur qu'on lit dans ses yeux et la manière qu'elle appelle Cato ! J'ai d'ailleurs été déçu qu'on entend pas Cato crier son nom, comme dans le livre. Il aurait été beaucoup plus apprécié par ceux n'ayant pas lu le livre.

1. La confrontation entre Cato, Katniss et Peeta. A cet instant j'espère toujours que c'est Cato qui va gagner ><
Moka
Tribut
Moka

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 11:19

1- Quand Katniss tire dans la pomme pour la démonstration aux juges.
2- Quand elle oublie de reposer son arc La scène avec Peeta et Katniss dans la grotte
3- Le compte à rebours dans la corne d'abondance
4- A chaque fois qu'on voit Jen' duh: L'interview à la fin de Hunger Games
5- Le moment où ils veulent avaler les baies tous les 2.

Nan mais ouais c'est juste impossible de faire que 5 propositions. x)
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 22:25

1- La mort de Rue, avec les fleurs, la rébellion au district 11, tout.
2- Quand Snow pose la couronne sur la tête de Katniss.
3- Katniss qui vise la pomme lors de son évaluation.
4- La scène final sur la Corne avec Cato, Peeta, Katniss.
5- Le compte à rebours.
6-Le défilé.
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 16:02

-Shell- a écrit:
2. Lorsque Tresh attrape Clove et qu'il l'a plaque contre la Corne. Le changement de ton qu'elle prend, la terreur qu'on lit dans ses yeux et la manière qu'elle appelle Cato ! J'ai d'ailleurs été déçu qu'on entend pas Cato crier son nom, comme dans le livre. Il aurait été beaucoup plus apprécié par ceux n'ayant pas lu le livre.

1. La confrontation entre Cato, Katniss et Peeta. A cet instant j'espère toujours que c'est Cato qui va gagner ><

Shell est une sadique Twisted Evil
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 19:14

1: Quand katniss ce porte volontaire
2: La mort de rue , trop émouvante cette scène
3: La parade
4: La scène final a partir du combat jusqu'à la fin de l'aréne
5: L'interview final
Chloépeeta
- de 12 ans

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 21:27

Mes scènes préférées sont:
- Quand Peeta dit qu'il est amoureux de Katniss *.*
- Quand Katniss embrasse Peeta <3
- Quand ils arrivent tous les deux sur le char Smile
- Quand Katniss entend le canon et croit que c'est Peeta qui est mort *-*
- Quand Katniss se porte volontaire à la Moisson :3
Laeti
Chasse avec Gale
Laeti

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 22:22

Bon, j'ai aimé les mêmes scènes que vous, avec quelques autres :

1) Quand Cinna dit au revoir à Katniss et qu'elle monte dans le tube. Comment elle tremble, les échanges de regard... Cette scène est juste super forte. Avant c'était l'entrainement, des défilés...Je trouve que c'est à cet instant qu'on réalise qu'elle va jouer sa vie.

2) La conversation entre Snow et Seneca "Why do we have a winer ?" (d'accord avec Bestintheworld qui, dans ce cas précis en tout cas, porte bien son pseudo ^^)

3) Quand Katniss et Peeta discute la nuit avant les HG. Peeta dit quelque chose comme "Je veux leur montrer que je ne leur appartiens pas." Et Katniss répond un truc genre : "Je ne crois pas être capable de penser comme toi." Cette scène était dans la bande-annonce et elle m'a marqué du coup ! Elle montre combien c'est Peeta qui a des idées fortes et que Katniss n'est pas robin des bois à la base.

4) Quand Rue montre à Katniss qu'elles peuvent communiquer avec les gaies moqueurs. Scène anodine, mais j'avais lu le livre avant d'aller au ciné... Je savais donc où ça allait mener.

5) Of course, quand elle lit le mot de Hamich "Tu appelles ça un baiser ?"
Oh_JLawrence
Chasse avec Gale
Oh_JLawrence

Féminin
Localisation : Grenoble (38) ~ District 12 avec Katniss, Gale et Peeta héhé *BigSmile*

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 23:02

[1] - Ma première scène reste et restera celle où Katniss fait le signe " des trois doigts " dans l'arène après la mort de Rue. J'ai eu d'énorme frisson, rien que pour la musique et la scène en elle même.. Puis tu te dit " ouais je suis fière d'être #Tribute et d'avoir eu la chance de connaitre les livres et le film..

[2] - Ma seconde reste les scènes ou elle tire à l'arc ! Que ce sois dans l'arène ou dans le district. J'aime beaucoup les scènes de Katniss et son arc lol

[3] - Le troisième est le moment où elle s’apprête a entrer dans l'arène.. C'est un moment intense où l'on ressent vraiment la peur qu'elle as.. puis les secondes suivante ou elle est dans la capsule puis le compte à rebours..

[4] - Le quatrième moment enfin ce sont plutôt plusieurs partie du film, certaine citations dite dans le film comme par exemple lorsque Haymitch dit ( un truck du genre ) " C'est le moment de tout donner. Débrouille toi pour qu'ils ne t'oublient pas. " ou sinon quand Peeta dit : " Je voudrais trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas. Si je dois mourir, je veux rester tel que je suis. " puis aussi et pour terminer avec les citations lol celle de Gale lorsqu'il dit à Katniss : " Tu est plus forte qu'eux, croix moi. Ils veulent juste du spectacle; c'est ce qui les intéresse. Tu sais chasser, montre-leur de quoi tu es capable. "

[5] - Ma cinquième est le moment des baies. Juste après que le soleil refait surface, ils descendent de la Corne' puis c'est a partir de ce moment que j'aime bien.

voila voila sinon j'aime tout le film Razz
http://www.instagram.com/Drawing_Californiaswag
bellethiel
- de 12 ans
bellethiel

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptySam 28 Sep - 4:23

1- Katniss qui tire une flèche dans la pomme!! Very Happy (quel cran, bien fait pour les juges!)
2- La mort de Rue No 
3- La Parade duh: (frissons!)
4- Le baiser de Katniss et Peeta dans la grotte love: 
5- Katniss qui se porte volontaire pour sauver Primrose coeur:
Sissi6637
- de 12 ans
Sissi6637

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:26

Tout le livre !! lol! 
Dans l'ordre chronologique :
-La moisson , quand Prim est appellée et quand Katniss se porte vontaire et quand Prim crie. Moment émouvant
-L'a montée dans l'arène et les soixantes secondes et le bain de sang. Moment de stress intense où on découvre l'arène.
-La mort de Rue avec la chansons et les fleurs. J'ai pleuré Sad No 
-Toutes les scènes dans la grotte avec peeta. Trop mignon
-Le moment des baies. Instants décisifs

Et en plus :
-L'explosion des provisions des carrieres
-quand katniss fait tomber le nid de guepes sur les carrieres
-Le premier repas avec Rue.
-Le festin. Quand Tresh laisse Katniss en vie.
-Quand elle essaie de soigner Peeta et qu'elle a envie de s'enfuir à la vue de sa jambe.
-...
Lullaby
- de 12 ans
Lullaby

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 13:02

1) La parade, avec les chars, Katniss et Peeta sont magnifiques et vont très bien ensemble d'ailleurs.

2) L'interview des tributs, quand Peeta est interrogé et Katniss aussi

3) La mort de Rue, surtout lorsque Katniss lève ses mains et qu'ensuite on voit la révolte vers le district de Rue, c'est horrible avec la musique. Un moment intense pleins d'émotions. J'ai versé ma petite larme, obligé!

4) Lorsqu'ils sont dans la grotte et que le premier bisous a lieu, j'adore ce moment.

5) Et enfin lorsqu'ils vont pour manger les baies, au final.
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 22:19

1- La mort de Rue: Je trouve cette scène sublime et émouvante. La musique est magnifique, Jennifer est incroyable.

2- Le compte à rebours/ Le bain de sang : J'ai trouvé cette scène très intense, on a peur pour les tributs présents lors que les secondes passent. Le bain de sang montre à quel point les Hunger Games sont violents et injustes.

3- La scène où Katniss et Peeta s'embrasse : Je suis une fille romantique qui adore ces deux tourtereaux alors... love: 

4- La scène du camp d'entraînement: Cette scène fait froid dans le dos lorsqu'on voit de quoi sont capables les tributs.

5- La scène où Katniss et Peeta retournent au district 12: J'ai trouvé le dialogue court mais très puissant et touchant. " So what happens when we get back ? - I don't know, I guess we try to forget. - I don't wanna forget " j'adore !

Après, j'ai adoré les scènes avec les carrières, toutes les scènes de Peeta et Katniss et les interviews. Smile
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman

Masculin

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 23:19

Mes passages préférés sont bien sur ceux où il y'a Clove ♥️:
1-Lorsqu'elle lance ses couteaux aux entrainements ♥️
2-Lorsqu'elle arrive à l'interview ♥️
3-Lorsqu'elle est dans le vaisseau et qu'elle se marre au décollage ♥️
4-Lorsqu'elle tue le chinois qui va tuer Katniss ♥️
5-Lorsqu'elle jette son couteau sur un iguane ♥️

En revanche je deteste lorsque Tresh la saisit et la tue, ça me fait chialer à chaque fois. :'(

Je l'ai ai mis dans leur ordre de passage dans le film ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 8:35

1.La chanson du pendu <3
2.Quand Katniss, Haymitch et Peeta s'interposent entre le barge et Gale qui est fouetté.
3.Le premier passage de soulèvement juste après la mort de Rue.
4.Les retrouvailles avec Gale et Primrose et
5. Quand le président Snow fait "mais...mais c'est pas possible..." et quand Haymitch dit "Voilà mes amis, comment meurt une révolution", ça m'a tué!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées !   Top 5 de vos scènes préférées ! - Page 4 Empty

Top 5 de vos scènes préférées !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4