| Top 5 de vos scènes préférées ! | |
|
+60bellethiel Oh_JLawrence Laeti Chloépeeta thithi Fan de buttercup Moka -Shell- Arwen Warms AmantsMaudits marjo64 sred Tyrell Lennah San0 MockingJayForEver I-Ice Komo-Chan whitefox Hunger-Gameuse^^ Mary Feltwood Juliie helma1196 Claire' Dream zazou Absynthe Mlle-Anemone77 Smog Roman2005 Nell Opheliac Eldikas yuri.louloute Pissenlit Anais12 Jaerom -Angel-kate- mittc88 ClaraMellark Elyts Mélissandre FireMay Lau J-Dream17 Malikame little_rue Flopper Amy. Salome Andre Cloo' Ashley.G FoxFace Ridestevor Crépuscule RainbowWoman Born to be Wild Piu Herosix FireGirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Sam 5 Mai - 11:44 | |
| C'est dur de choisir! J'arrive pas à faire un classement donc je dirais que mes scènes préférées sont: -Quand ils vont manger les baies -La mort de Rue avec le salut du District 12 -La moisson -La grotte -La scène de fin avec Peeta et Katniss qui se tiennent par la main Et plein d'autres...comme les chars, les interviews, la mort de Seneca, et je vais m'arrêter là sinon je vais citer tout le film | |
|
| |
yuri.louloute Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 25 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Sam 5 Mai - 12:56 | |
| moi c'est simple:
1-Quand Katniss est dans le tube pour monter dans l'arene (j'ai cru que c'etait moi qui etait dedans tellement que j'ai stresser a cette scene 2- le bisoux le bisoux!!!! 3-Interview et le defiler qui sont ex-aequo 4- La moisson 5- la finale du hunger games | |
|
| |
Eldikas Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 29 Localisation : Strasbourg/Winterfell
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Lun 7 Mai - 20:38 | |
| Moi mon top 5 serait :
1-Le défilé dans les chars 2-Le combat contre Cato 3-Quand Katniss est dans l'arbre et qu'il y a les carrières en dessous ex aequo avec la scène des baie (juste magnifique) 4-Quand Snow les "sacre" gagnant du Hunger GAmes et 5-Le debut quand elle chasse et que Gale lui fais raté sa cible
et bien d'autres (pour pas dire tous le film ^^') | |
|
| |
Nell Opheliac A pris un tessera
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Lun 7 Mai - 20:53 | |
| Pour moi - la mort de Rue et ce qui suit avec la révolte dans le district 11. - les charts - Quand tous les jeunes du district 12 lèvent leurs trois droigts au début peu après qu'elle se soit portée volontaire - Les scènes où on voit le capitole contrôlé l'arène - Les scènes de l'entraînement EDIT: J'ai oublié la scène où Haymitch envoie de la soupe à Katniss et Peeta avec comme mot "Tu appelles ça embrasser" | |
|
| |
Roman2005 - de 12 ans
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Lun 11 Juin - 21:53 | |
| J'ai vraiment vibrée tout le film mais mes scènes préférées sont incontestablement : 1) Lorsque au centre d'entrainement Cato regarde Katniss avec un regard genre "tu vas être mon quatre heures" mais le regard pervers qui montre bien qu'elle lui plait. 2) Lorsque Katniss se fait encercler par les carrières et Peeta autour de l'arbre où elle s'est réfugiée et qu'elle discute avec Cato de banalités (faut avouer cette scène m'a tuée mdr) 3) le baiser Peeta x Katniss dans la grotte. 4) Le compte à rebours au lancement des Jeux. 5) les dernières paroles de Cato. | |
|
| |
Smog Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mar 12 Juin - 18:51 | |
| 1) La moisson, quand Prim est appelée et rentre sa queue ("petit canard" <3) 2) Le moment de la mort de Rue, quand Katniss salue son district 3) Quand Peeta et Katniss se parlent dans le train 4) Le défilé sur les chars 5) Le compte a rebours des jeux
| |
|
| |
Mlle-Anemone77 A pris un tessera
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mar 12 Juin - 19:00 | |
| Moi j'aurai du mal à faire un top 5 tellement il y a de scène qui m'ont plu ! Mais bon j'vais essayer de les limiter à 5 lol - J'ai beaucoup aimé les gestes très attentionné que Cinna à fait à Katniss avant qu'elle rentre dans le tube , ce moment montre qu'il tient beaucoup à elle - La scène du bisoux évidemment ! ( je suis une fille c'est normal ! mdr ) - Lorsque Peeta dit à Katniss dans la grotte " j'aurai du venir vers toi , courir sous la pluie ... " , quand il parle du pain qu'il lui avait lancer -J'ai bien aimé aussi lorsque Katniss dit " Merci pour votre considération " après avoir planté la pomme des juges avec une flèche - La mort de Rue , j'ai failli pleurer Mais j'ai pas pleuré y'avais mon frère juste à coté de moi lol J'en ai encore plein mais j'aimerai juste rajouté un ptit dernier s'il vous plait ! J'ai beaucoup aimé aussi la scène du compte à rebour , lorsque tout d'un coup les tributs parte et qu'il n'y a plus de son . L'effet était super ! Voili Voilou ! J'en ai encore mais ca va j'vais essayer de me calmer En gros j'ai adoré ce film ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mar 12 Juin - 19:31 | |
| 1) Le compte à rebours (lancement des 74emes HG) - Spoiler:
2) Quand Katniss se rend compte, dans le tome 2, que l'arène est une horloge 3) La mort de R.. et P... 4) Quand Katniss retourne sur les cendres du District 12 et passe devant la mairie carbonisée quand elle évoque Marge et sa famille. Ca m'a retourné le coeur en imaginant...) 5) Quand Katniss craque lors de l'annonce de la 3eme édition d'expiation. Edit Foxface : Ici ce sont les scènes du premier film donc attention Tu spoilais ceux qui n'ont pas lu les autres livres | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 13 Juin - 12:31 | |
| Herosix , euh ... On parle des scène du film la ! xD | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 13 Juin - 13:18 | |
| Oh oui mince (j'avais pas lu les autres post, et le titre n'indique pas que c'est le film - et j'ai pas vu dans quelle catégorie on était ^^) Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Ven 15 Juin - 14:28 | |
| T'inquiète pas , c'est pas grave ^^ En tout cas en ce qui concerne les scènes du livre j'ai les mêmes avis que toi ! | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Ven 15 Juin - 23:01 | |
| Alors pour ma part, je pense que certaines vont se trouver identiques aux vôtres : (dans l'ordre d'apparition)
- La moisson en générale (mais évidemment, lorsque Katniss se porte volontaire, et ensuite, lorsqu'elle se trouve avec Peeta aux côtés d'Effie et qu'on à l'impression que plus rien ne compte pour aucun d'eux.) - A l'entrainement, lorsque Peeta tombe et qu'elle lui demande de lancé la masse énorme pour prouver sa valeur. - Juste avant d'entrer dans l'arène, lorsqu'elle est avec Cinna ! Et juste après, le compte à rebours. - La mort de Rue, les fleurs, la berceuse, jusqu'aux signes du district 11. - (Alors celle là, je sais pas trop pourquoi je l'adore bien mais je l'adore oO) Lorsqu'elle sort de la grotte avec Peeta et qu'elle va chasser, puis que soudain, un coup de feu lui signale un mort. Elle retrouve alors Peeta et la Renarde morte à cause du Sureau. | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Dim 17 Juin - 18:31 | |
| moi je suis d'accord avec toutes vos scéne mais ma préférée c'est quand Katniss se rapelle sa première rencontre avec Gale et il y a aussi celle où elle chante pour rue ( c'est la meilleure ) | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 20 Juin - 14:53 | |
| Mes 5 scènes préférées sont:
- La scène dans la grotte - Les dernières minutes du film, à partir du chien muttant *-* - La scène avec les abeilles - La scène de la présentation des districts, quand Katniss et Peeta sont sur le "char" - Les interviews de Peeta et Katniss
Sinon il y en a aussi beaucoup d'autres que j'ai aimé... ♥ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 20 Juin - 15:39 | |
| La scène de la grotte ! Forcement ^^ | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Ven 22 Juin - 4:59 | |
| - L'interview de Katniss avec Ceasar.(Surtout quand elle tourne sur elle-même et flambent sa robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) - L'interview de Peeta. - Quand Katniss se porte volontaire au jeu à la moisson (mais seulement dans la version anglaise.) - Quand Katniss tire dans la pomme. - Quand Cinna dit aurevoir à Katniss juste avant les jeux. En gros tout ce qui vient avant les jeux XD Aussi le compte à rebours et la petit sifflement de Rue avec les gaies moqueurs, le signe du district 12 !! J'ai tout aimé et j'ai même acheter le guide officiel du film!!! | |
|
| |
Juliie - de 12 ans
Messages : 18 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 25 Localisation : Distric 12, Panem
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mar 10 Juil - 20:48 | |
| Mon top 5 est: -1: Quand Katniss prend le couteau dans le train et le plante dans la table car haymitch préfère boire et qu'elle l'éfleure de justesse -2: Quand le canon retentit pour la renarde et elle ressent quelque chose pour lui car elle panique. -3: Quand Effie tire le papier de Peeta et lui dit " puisse le sort vous être favorable. Sauf que là le sort ne lui était pas favorable! -4: Quand Katniss, dans l'arène, est dans l'arbre et que Claudius Templesmith dit "cette année deux tributs...." et qu'elle crit le nom de Peeta.<3 -5: Et enfin quand Katniss tire sa flèche dans la pomme à la démonstration devant les juges. Et pleins d'autres passages car Hunger Games c'est toutes les secondes qui sont des passages merveilleux <3 | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 11 Juil - 22:10 | |
| Je vais ajouter mes scènes préférées même si vous les avez tous et toutes plus ou moins citées ^^ 1) Le baiser entre Peeta et Katniss, eh oui c'était un moment que j'appréhendais car j'avais peur que ça soit trop cul-cul et finalement, je l'ai trouvé parfait. 2) L'entrée d'Haymitch dans le film, simplement génial, fidèle à lui, l'acteur est parfait pour ce rôle! 3) Quand Haymitch voit Katniss en train de souffrir et qu'il décide de se 'bouger' avec les sponsors, j'adore, c'est une scène magnifiquement ajoutée! 4) La scène des interviews, simplement géniale, surtout celle de Peeta. (Est-ce que je sens encore la rose?) 5) La scène de la fin avec Seneca et les baies, c'était parfait, vraiment. Dur, dur, finalement de faire un top 5, il y a trop de scènes vraiment géniales | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 22 Aoû - 14:11 | |
| -La moisson -La mort de Rue -Quand Katniss retrouve Peeta après que la renarde soit morte -Le baiser entre Peeta et Katniss | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 22 Aoû - 14:12 | |
| Et j'ai oublié : -Quand Peeta dis qu'il est amoureux de Katniss | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 22 Aoû - 14:42 | |
| Attention aux double posts, edite plutot ton post précédent | |
|
| |
whitefox Candidat du District
Messages : 125 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 22 Aoû - 16:45 | |
| mon top 5 des scènes que j'ai préféré
1- quand katniss chante la berceuse pour Rue qui est en train de mourir
2- quand tous les tributs se trouvent sur leur piedéstal et qu'on entend le compte à rebours (trop de pression ^^')
3- quand Katniss embrasse peeta
4- quand peeta annonce, lors de son interview au capitol, qu'il aime Katniss
et pour finir, 5- le moment de la moisson au district 12 | |
|
| |
Komo-Chan A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Jeu 1 Nov - 2:34 | |
| Je pense que si je devais faire un top 5 de mes cènes préférées, ça donnerait un truc dans ce goût là :
1) La mort de Rue, et plus particulièrement lorsque Katniss adresse un message au district 11 2) Le révélation de Peeta à Katniss (bien que ce soit indirect) 3) La fin du film, à partir de leur décision de se suicider 4) La Moisson lorsque Katniss se porte volontaire 5) Les entrainements, je sais pas pourquoi mais j'adore ce moment là, quand Atala donne les règles et qu'on voit les tributs s'entraîner, j'adore... Surtout les carrières *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Jeu 1 Nov - 21:08 | |
| 1) Le compte a rebours a la Corne d'Abondance (qui marque le début de la fin en quelque sorte)
2) La mort de Rue et la révolte du D11.
3) La tentative de suicide de Katniss et Peeta
4) La mort de Cato (qui révèle de la pitié,même pour le méchant de l'histoire,surtout quand il dit : "I'm already dead,i always was,wasn't it ?" en gros en français : "Je suis déja mort,je l'ai toujours été,pas vrai ?". Sinon Alexander Ludwig interprete ce rôle a merveille) mais néanmoins deçu qu'elle soit brève.
5) La scène ou Snow revele que l'espoir est la seule chose plus forte que la peur a Seneca ("Hope is the only thing stronger than fear"). De plus cette scène n'est pas dans le livre,chapeau bas Mr Ross ! |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Jeu 1 Nov - 22:31 | |
| La seule scène qui a réussit à me faire verser une larmichette, et je ne sais même pas pourquoi, c'est le moment où Peeta raconte à Katniss les souvenirs qu'il a d'elle de son enfance. J'ai aussi beaucoup aimé la scène de Snow/Senecca avec l'espoir. Et j'ai adoré à la fin, quand Senecca découvre le vase remplie de baies. Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! | |
| |
|
| |
| Top 5 de vos scènes préférées ! | |
|