| Top 5 de vos scènes préférées ! | |
|
+60bellethiel Oh_JLawrence Laeti Chloépeeta thithi Fan de buttercup Moka -Shell- Arwen Warms AmantsMaudits marjo64 sred Tyrell Lennah San0 MockingJayForEver I-Ice Komo-Chan whitefox Hunger-Gameuse^^ Mary Feltwood Juliie helma1196 Claire' Dream zazou Absynthe Mlle-Anemone77 Smog Roman2005 Nell Opheliac Eldikas yuri.louloute Pissenlit Anais12 Jaerom -Angel-kate- mittc88 ClaraMellark Elyts Mélissandre FireMay Lau J-Dream17 Malikame little_rue Flopper Amy. Salome Andre Cloo' Ashley.G FoxFace Ridestevor Crépuscule RainbowWoman Born to be Wild Piu Herosix FireGirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mar 24 Avr - 19:49 | |
| Moi l'image qui m'a le plus faire rire c'est bien celle de Caesar Flickerman quand il regarde derrière et se retourne d'un coup avec son super sourire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mar 24 Avr - 20:47 | |
| AH Mais oui j'ai rie tout seul moi ! En même temps, quand Ceasar se retourne... Puis qu'il sourit ! x) | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mar 24 Avr - 23:29 | |
| Moi aussi j'ai adoré cette scène, j'étais morte de rire ! Il se retourne et là ... Grand sourire Joker ! Rien que d'y repenser, j'rigole ^^ | |
|
| |
Elyts - de 12 ans
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Ven 27 Avr - 18:20 | |
| 1- L'évalution de Katniss devant les juges, surtout quand elle dit sa phrase 2- Quand Haymitch la félicite pour ce qu'elle a fait, ça m'a fait sourire 3- L’échange entre Katniss et le district 11 après la mort de Rue 4- Quand Clove attrape Katniss au banquet. Je trouve Clove tellement belle et tellemeny effrayante à la fois. 5- Et je ne trouve pas d'autres scéne qui m'ai marquer spécialement | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Sam 28 Avr - 10:34 | |
| Ha oui j'adore quand Haymitch approuve ce que Katniss à fait devant les juges et que Effie s'enerve et qu'il lui dit de détacher son corcet pour se détendre s'était très drôle ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Sam 28 Avr - 16:10 | |
| Aaah oui j'étais morte de rire Franchement il est trop drôle Haymitch et ses répliques ^^ | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Sam 28 Avr - 19:18 | |
| En gros chaque petite seconde de ce film est géniale ! | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Sam 28 Avr - 19:23 | |
| sauf le générique... ça veut dire que c'est fini! | |
|
| |
ClaraMellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le fin fond du district 12 .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Dim 29 Avr - 20:09 | |
| Sa a été pareil pour moi avec ton n° 5 !! |
|
| |
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Lun 30 Avr - 10:45 | |
| Moi aussi pour le passage des mutations j'ai sauté sur mon siège la première fois et la deuxième et troisième fois j'ai regardé mes potes sursauter mdr | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Lun 30 Avr - 19:39 | |
| C'est vrai qu'à ce moment la , y'en a beaucoup ( moi bien sur ) qui ont sursauter alors qu'on s'y attendait ! J'ai sursauter aussi lorsque les mines ont explosé à cause de la pomme allez savoir pourquoi Donc je mettrai dans mon top 5 : -Quand Katniss se porte volontaire ( la moisson,plus généralement) -Apparition des mutations génétiques -L'arrivée des chars, enfin celui du district 12 - L'interview de Peeta quand il dit qu'il aime Katniss - La fleche de Katniss dans la pomme du cochon et sa petite révérence | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 2 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 2 Mai - 22:17 | |
| Perso, j'en ai vraiment une qui se démarque : la mort de Rue... | |
|
| |
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 2 Mai - 22:24 | |
| Sa c'est vrai pour moi c'est place 1 ... la pauvre | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 2 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 2 Mai - 22:27 | |
| Idem... | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Mer 2 Mai - 22:30 | |
| J'englobe aussi quand elle fait le signe du district 12 et que le 11 lui rend!! Des frissons!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Jeu 3 Mai - 13:06 | |
| Et quand le district 11 commence a se battre *o* Le premier noir le petit un peu le premier qui as commencer a se battre c'est le père de Rue tu crois ??? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Jeu 3 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Jeu 3 Mai - 14:26 | |
| Moi aussi j'ai supposé que s'étais son père (bien que cette scène soit une totale invention de la part du réalisateur elle passe bien dans le film ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Jeu 3 Mai - 21:03 | |
| Ouii c'est sur quand je l'aie vue je trouvais sa très intérréssent car c'est le début un peut du tome 3... (JE L'AI ENFIN UE !!!! *O*) | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Ven 4 Mai - 15:48 | |
| Pour moi c'est pas vraiment une scène inventée, c'est juste que vu qu'on passe au point de vue omniscient dans le film il montre ce que Katniss découvrira plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Ven 4 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! Sam 5 Mai - 11:30 | |
| Mon top 5 pour ma part : - Quand Katniss se porte volontaire, forcément ! - Le décompte avant de rentrer dans l'arène. - Le défilé des tributs. - Quand Katniss revoit Prim et Gale à la fin. - Et quand elle fait tomber les guêpes qur les carrières ! Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos scènes préférées ! | |
| |
|
| |
| Top 5 de vos scènes préférées ! | |
|