Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...

Aller en bas 
+95
Sallyguc
Sanka
Hunger-Gameuse^^
Linoa
LittleSunshine
alicya
RealEvelyne
Eldikas
Evergreen
Sifflement
Pissenlit
Seneca <3
Salome Andre
missdu85
nathanscott
BrudeDarek
Flopper
Margaux.
Born to be Wild
Herosix
Crépuscule
FireGirl
Hunger Geek
Chlo
Happiness~
M.
Malikame
Nostalgie
zid 15
Malweyn
Sakura
*°Youlle°*
Raphiki
jojo1983
Scylla
FavorOdds
PanemGirl
Hestia
Sandrine
Evangelyna
Dream
Hollyhock
Daph'
rainbowgreeen
Auriane
Jade
BMars
HungerGames<3
Kat-niss
Lux
Middie
G. Lexington
Nawel
V-ro
Alii
Eloïse
BEAR
Skaene
Katniss&Prim
Emma
Kumi
Everlark
Suburdia
Paradise
Clari85
buttercup
Mélan8
Illya
Peeta Everdeen
reckless
hugues
peetabg
Suo
ryo
Pow
Marina2210
kai-chan
Peeta012
Razorblade
mar--ie
Buveuse d'encre
idamaria
eva763
Galdoria
lamini
Praesidium
Joy West
lylelo
Yoone
Cécilia
Porcelaine
Mocking-Jay
Welden
Liche
Everdeen
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 11:44

nathanscott a écrit:
Le seul point commun entre Twilight et Hunger Games , c'est l'héroine qui hésite entre deux garçons.
Après c'est incomparable!
*
Et encore, dans Hunger Games, la relation amoureuse passe au 2eme plan.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 17:17

Et encore, si on compare Hunger Games avec Twilight pour le simple fait qu'il y a un "triangle amoureux" on peux alors comparer HG avec des tas de films/séries! C'est une chose vue et revue mais comme la dis Herosix, le but même du film ne tourne pas autour de cette histoire d'amour! D'ailleurs sur Allociné, le film est décrit étant un film d'action, de sciences-fiction et drame. Alors que Twilight c'est : Fantastique, Romance.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 17:58

C'est clair les triangles amoureux il y en presque partout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 18:08

... C'est... la mode du moment (en espérant que cela ne se prolonge pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 18:19

Moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 18:39

Oui, mais quand il y en a trop... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 18:53

Je suis d'accord avec toi Herosix...
Autant il y a quelques cas ou c'est bien autant il y a des moments où j'ai envie de flingué l'héroïne (je ne citerais pas la casse-c*** à qui je pense xD).
Dans Hunger Games ça passe parce que l'amour n'est pas non plus le centre du livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 17:17

Il y a des groupies partout... il y en aura autant pour HG qu'il y en a pour Twilight.... Et d'ailleurs ça signifie que la saga cartonne... on peut pas empêcher ce genre de chose...et des groupies de Peeta il y en m'aura suffit de voir l'avant première en France pour le voir et encore personne n'avait vu le film encore... donc j'imagine même pas maintenant....

Mais ça on y peut rien donc voilà ... Moi j'ai beaucoup d'ami qui ont comparé HG à Battle Royal...et non à Twilight donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas
missdu85
- de 12 ans
missdu85


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 26

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 21:00

j'ai aimée twilight,essayée H G et je trouve les deux série géniales
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 16:09

Oui c'est vrai que beaucoup dise que c'est du plagiat de Battle Royal perso j'y crois pas...
Mais bon j'ai pas vu le film et je compte le regarder pour m'en faire ma propre opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 16:24

Les deux sont différents Smile

(HS : Firegirl, s'il te plaît, tu es priée de consulter ta boîte mail !! )
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptySam 28 Avr - 10:26

Malikame a écrit:
Oui c'est vrai que beaucoup dise que c'est du plagiat de Battle Royal perso j'y crois pas...
Mais bon j'ai pas vu le film et je compte le regarder pour m'en faire ma propre opinion Smile

Ouai mais bon faut pas exagérer c'est pas du plagiat....

Dans la forme ça y ressemble dans le fait qu'ils sont dans une arène et qu'ils doivent se battre jusqu'à ce qu'un seul survive... mais dans le fond il y a une histoire dans HG contrairement à BR lool

Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptySam 28 Avr - 12:03

Oui moi aussi beaucoup de mes amis n'ont pas aimer Hunger Games ayant vu Battle Royal avant, moi je ne l'ai pas vu, apparament ça part de la même histoire mais c'est bien plus de l'action et les combats sont mieu, d'après ce qu'on ma dis
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptySam 28 Avr - 16:28

Oui si c'est juste le fait qu'ils s'entre-tuent qui est similaire j'vois pas de raison d'en faire tout un plat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptySam 28 Avr - 16:58

J'ai vu Battle Royale (1 et 2 même) et je trouve que cela n'a rien à voir ! Hunger Games c'est "émotionnel", on suit particulièrement un personnage (Katniss, voire Peeta mais pas trop), ils vivent depuis leur naissance dans un monde où ils savent que les Hunger Games existent. Ils n'ont pas d'armes, leur psychologie est très différente de la classe de japonais qu'on fait s'entretuer dans Battle Royale.

Le principe est le même quand on lit " 24 tributs. Un combat à mort. Un seul survivant." C'est sur. Mais Battle Royale c'est plus du gore pour le plaisir que ça soit gore. Alors que Hunger Games pas du tout, finalement on assiste pas à tant de morts sanglantes que ça, et la mort d'un tribut est pas vue de la même façon? Un drame ou "un parmi les autres" c'est différent quand même ...

Crier au plagiat m'agace. Le sujet est certes le même, mais le traitement est complètement différent. Or c'est ce qui fait un roman, la façon d'aborder le sujet. Et moi j'aime beaucoup la psychologie des personnages, qui est totalement absente de Battle Royale au contraire de HG. Après je dis pas que BR c'est moins bien, c'est différent. ^^

Bon ça c'était pour BR =p HG comparé à Twilight je trouve ça à peu près autant pathétique. Ok, il y a une fille partagée entre deux garçons. Certes, la similitude s'arrête là. Twilight est, je trouve, seulement une histoire d'amour. (Je précise que je n'ai lu que le tome 1 et vu les films 1, 2 et 3, et je n'aime pas particulièrement la série. Ça n'engage que moi. ^^) Bref, Dans HG, la romance est présente mais ce n'est finalement pas le plus important. J'aime qu'il y ait de la romance, mais à la limite on pourrait s'en passer dans HG parce que l'histoire ne tourne pas uniquement autour du choix de la fille pour tel ou tel prétendant. Il y a les Jeux, il y a l'aspect politique, la misère, le côté télé-réalité ... Alors que dans Twilight, la romance est l'essence même de la saga. Ok, y'a des loups-garous et des vampires, mais honnêtement ils seraient juste des humains de bandes adverses ça changerait pas tant que ça.
Donc pour moi, comparer les deux du style "si vous aimez Twilight vous aimerez Hunger Games" est lamentable. Ça m'a écœuré de voir ça partout, comme accroche pour les fans de Twilight. On peut très bien aimer l'un et pas l'autre vu que les deux séries n'ont rien à voir. Et même je trouve qu'avec les films ils ont beaucoup trop instrumentalisés Peeta-Katniss-Gale comme dans Twilight, en produits marketing juste là pour vendre du rêve et partager le public entre deux idéals masculins disons.
J'aime pas trop ce système alors je regrette qu'on l'ait autant appliqué à HG.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptySam 28 Avr - 17:39

Je suis d'accord. La base de Twilight c'est une histoire d'amour. ET les quatre tomes tournent tous autour de cela avec parfois, des thèmes ajoutés mais liés quand même. Hunger Games c'est le contraire, l'amour a un rôle important mais ce n'est pas le thème principal. En plus comparer du Fantastique avec de la dystopie c'est comme comparé de la Fantasy a de la science fiction! Ridicule! Personnellement j'aime bien les deux sagas mais à aucun moment je ne les ai comparé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptySam 28 Avr - 17:53

I agree totalmente ! (je sais ce n'est ni anglais ni espagnol ni français, c'est euh ... espanglais =p)

Dystopie ? Késako ? *inculte que je suis* Un sous-genre de la Fantasy ou SF, ou autre ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptySam 28 Avr - 17:56

XD jolie langue Razz

La dystopie avant ça s'appellait la contre-utopie mais tout le monde dit dystopie maintenant donc j'ai repris le terme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptySam 28 Avr - 18:45

contre- utopie ? Mais évidemment ! (c'est quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptySam 28 Avr - 18:50


Je me permets de répondre... Une utopie c'est une chimère, soit l'imagination d'un monde merveilleux, où il n'y aurait aucun inconvénient, aucune restriction. Bref, une utopie relève de l'idéal que l'homme s'imagine !
En somme, la dystopie c'est l'antonyme parfait de l'utopie : un régime politique restrictif, catastrophes naturelles etc...
J'espère t'avoir renseignée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptySam 28 Avr - 18:57

Evangelyna : Merci ! c'est plus claire maintenant !
*je me souviens maintenant avoir travaillé sur l'utopie en cours...quelle me moire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptySam 28 Avr - 20:36

Bon bah voilà j'ai plus rien à ajouter du coup, très bonne explication Evangelyna Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptySam 28 Avr - 20:58


Ah, ravie de t'avoir aidée, Salomé ! Very Happy J'ai aussi l'habitude d'oublier les notions que j'ai étudié en cours ^^'
Et merci à toi, Malikame !
Revenir en haut Aller en bas
Seneca <3
Chasse avec Gale
Seneca <3


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : district 11

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptySam 5 Mai - 17:04

Désolée de changer de sujet... Wink
Les deux livres ne parlent pas du tout de la même histoire, l'un a une base d'histoire d'amour, l'autre plus un univers de pauvreté dirigé non pas par des vampires fous à lier mais pas des présidents fous à lié!!! Wink Je pense que c'est une bonne chose d'amener des lecteurs potentiels mais je ne pense pas qu'Hunger Games puisse devenir un livre et même un film "niais" j'ai aimé le premier film Twilight mais après toute la saga s'est commercialisée et est devenue carrément niannian!!
J'ai pas envie que des groupies enragées de Edward vs Jacob viennent se rabattre sur Gale et Peeta!!! Bien que il y ai le même triangle amoureux que dans Twilight... L'histoire est BEAUCOUP moins intéressante qu'HG!! J'espère qu'il n'y aura pas d'émeutes pour savoir qui est le plus gentil, amoureux etc entre Peeta et Gale!!
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec un livre ♥♥

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 12:44

Je suis totalement d'accord avec toi Seneca<3.
Je n'aimerai pas que des fans hystériques crient sous tous les toits TEAM PEETA ou TEAM GALE juste parce qu'elles auront vu le film. Hunger Games perdrait toute sa crédibilité auprès du public. Je préférerai que Hunger Games ne soit pas très connu plutôt que tout le monde en parle sans voir le vrai fond de l'histoire juste le triangle amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga Twilight
» Les raisons du succès de la saga
» Relecture d'un roman ou d'une saga - Vos avis ?
» La saga en édition blu-ray 4K
» Quand Hunger Games fait référence/penser à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: