Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...

Aller en bas 
+95
Sallyguc
Sanka
Hunger-Gameuse^^
Linoa
LittleSunshine
alicya
RealEvelyne
Eldikas
Evergreen
Sifflement
Pissenlit
Seneca <3
Salome Andre
missdu85
nathanscott
BrudeDarek
Flopper
Margaux.
Born to be Wild
Herosix
Crépuscule
FireGirl
Hunger Geek
Chlo
Happiness~
M.
Malikame
Nostalgie
zid 15
Malweyn
Sakura
*°Youlle°*
Raphiki
jojo1983
Scylla
FavorOdds
PanemGirl
Hestia
Sandrine
Evangelyna
Dream
Hollyhock
Daph'
rainbowgreeen
Auriane
Jade
BMars
HungerGames<3
Kat-niss
Lux
Middie
G. Lexington
Nawel
V-ro
Alii
Eloïse
BEAR
Skaene
Katniss&Prim
Emma
Kumi
Everlark
Suburdia
Paradise
Clari85
buttercup
Mélan8
Illya
Peeta Everdeen
reckless
hugues
peetabg
Suo
ryo
Pow
Marina2210
kai-chan
Peeta012
Razorblade
mar--ie
Buveuse d'encre
idamaria
eva763
Galdoria
lamini
Praesidium
Joy West
lylelo
Yoone
Cécilia
Porcelaine
Mocking-Jay
Welden
Liche
Everdeen
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 9:43

Ça serait temps qu'il s'en rendent compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptySam 14 Avr - 10:28

Je ne vois aucun point commun entre Twilight et HG pourtant ... Heureusement car j'ai horreur de cette saga! Je suis d'accord avec M. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunger Geek
A l'entraînement
Hunger Geek


Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon canapé heyhey

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptySam 14 Avr - 14:02

Oh je pense que moins il y a de rapport HG/twilight mieux c'est
les fans histeriques qui courent apres les acteurs en hurlant ou se tatous la tete de edward sur la joue .... c'est idiot pour pas dire pire .

je prie pour que les fans de twilight en manque ne vienne pas gacher HG !!!

Suzanne prouve nous que tu vaut mieux que :
-j'ai envie de te mordre
-je veux que tu me transforme
et ainsi de suite

Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptySam 14 Avr - 20:18

J'aime les deux sagas et dans le fond elles sont très différentes l'une de l'autre !

Après dans la forme ben voilà dans les deux cas c'est un livre à succès adapté au cinéma dans lequel des adolescents sont les personnages principaux avec un triangle amoureux... mais les ressemblances s'arrêtent ici...

Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptySam 14 Avr - 20:44

Je n'ai jamais lu les livres de Twilight car les films ne m'en ont pas donné envie...Pour moi, HG ne ressemble pas vraiment à Twilight donc je pense que dans l'ensemble, les fans seront différents et mieux! Je trouve que HG, c'est mieux car il y a un véritable fond dans l'histoire, un message à faire passer. C'est une histoire qui fait réfléchir alors que Twilight... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptySam 14 Avr - 22:08

Hunger Geek a écrit:
Oh je pense que moins il y a de rapport HG/twilight mieux c'est
les fans histeriques qui courent apres les acteurs en hurlant ou se tatous la tete de edward sur la joue .... c'est idiot pour pas dire pire .

je prie pour que les fans de twilight en manque ne vienne pas gacher HG !!!

Suzanne prouve nous que tu vaut mieux que :
-j'ai envie de te mordre
-je veux que tu me transforme
et ainsi de suite

Je trouve que tu as vraiment, vraiment raison :/
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptySam 14 Avr - 22:22

J'avoue que c'est franchement soulant de comparer les deux series... Totalement d'accord avec M.
Personnellement j'ai bien aimé le début de twilight mais les 3 dernier ils sont franchement trop niais pour moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 15:33

J'étais (je ne sais pas si je le suis encore) une fan de Twilight. Je m'en détache de plus en plus, mais je ne sais pas vraiment pourquoi.

Mais il est vrai que, quand j'ai commencé à m'intéresser de plus près à Hunger Games, j'ai été très très surprise des comparaisons qu'on peut faire entre les deux sagas qui n'ont absolument rien en commun. De plus, aller jusqu'à dire qu'il y aurait des rivalités entre Jennifer Lawrence et Kristen Stewart (Jennifer ayant démenti la chose), je trouve que c'est du grand n'importe quoi !

Hier, j'ai acheté le premier tome... et je me suis aperçue qu'il y avait un commentaire de Stephenie Meyer sur la 4ème de couverture. Ça m'a fait rire sur le coup... Je n'ai rien contre, mais je pense que ça laisse paraître énormément de choses du genre "Hey, mes fans, ce livre est vraiment bien, je vous incite à le lire". Attention, je ne veux surtout pas dire par là que c'est mal, au contraire ! Je pense que cela a autant un aspect positif que négatif ; en effet, cela permet surement d'ouvrir un plus large public et de faire connaître le livre encore plus. Seulement... cela incitera surement les "groopies" à se ruer vers cette nouvelle saga (qui est souvent surnommé "l'après Twilight").
Cependant... cet aspect est considéré comme négatif seulement pour les vrais fan de Hunger Games, et ils comprendront pourquoi : les groopies sont souvent la source de nombreux problèmes, notamment lors de la venue des acteurs pour les promos...

En bref... à toujours vouloir comparer, tout ça fini malheureusement par gâcher l'incroyable "magie" qui se dégage des sagas.
Je suis actuellement en train de lire les Harry Potter (qui sont vraiment remarquables !) et ce n'est pas pour autant que j'irai comparer les films et encore moins les livres - ainsi que les auteurs, au passage.
Rappelons-le : Twilight et Hunger Games sont loin d'avoir de nombreuses choses en commun... Rappelons également qu'on se doit de respecter les goûts et les avis de chacun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flopper
A pris un tessera
Flopper


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 16:26

Je pense aussi qu'il faut arrête de comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 16:35


Je partage ton avis, Margaux., chaque saga a quelque chose de particulier à échanger, je veux dire par là qu'un auteur tient à faire passer un message grâce à son roman, et pour cette raison on ne peut pas comparer deux sagas. Surtout que Hunger Games est à l'opposé de Twilight, je ne vois pas pourquoi et comment on pourrait les comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Flopper
A pris un tessera
Flopper


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 16:37

Et au pire, on aime ou on aime pas.
Chaqu'un ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 17:35

Margaux, ton commentaire est incroyable Wink
Je te suis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 23:28

Evangelyna a écrit:
Je partage ton avis, Margaux., chaque saga a quelque chose de particulier à échanger, je veux dire par là qu'un auteur tient à faire passer un message grâce à son roman, et pour cette raison on ne peut pas comparer deux sagas. Surtout que Hunger Games est à l'opposé de Twilight, je ne vois pas pourquoi et comment on pourrait les comparer...

Malheureusement, nombreux sont encore ceux qui tiennent absolument à comparer les deux... mais j'ai du mal à saisir où peut être l’intérêt de faire ça... dans quel but ??


Herosix a écrit:
Margaux, ton commentaire est incroyable Wink
Je te suis aussi Very Happy

Eheh, ça me pesait tout ça, fallait que j'en fasse part Smile


Pour en revenir aux groopies... je pense que c'est une des principales raisons qui a fait que je me suis éloignée de Twilight. En lisant une interview, j'ai appris que la venue des acteurs en France avait été annulé pour cause, je cite, de "mauvais comportement des fans français" !
Vous voyez l'incident que cela peut produire... mais vous n'y êtes pour rien - et c'est pareil pour tout le monde - ça fou vraiment la rage de lire ça...! Je ne souhaite vraiment pas que ce genre de chose se produise pour Hunger Games... vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:01

Mais ça, ça arrive souvent même pour les groupes de musiques... Les groupies françaises sont les pires je crois. Franchement ça fout un peu la honte, après les autres pays nous prennent pour des hystériques...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:08

... ba on va dire que les française ne se controlent pas... Mais ça veut pas dire que vous êtes les seules ^^
Quand je vois des reportages avec des stars qui se font presque agressés A CAUSE des fans... Ca craint :/ Le pire c'est que ces filles sont folles d'une star (prenons Robert Pattinson tiens...) et lorsqu'elles le voient, elles ne lui disent même pas bonjours, c'est:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH, IL EEEEEEST LAAAAAAAAAAAAAAA ! JEEEEEEEE T'AIIIIIIIIIIIIMMMMMEEEEEEEEEEE ! *Mords-moi !*

Vous voyez le genre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:12

Je vous suis vous deux, et pour reprendre ta phrase Gautier "et lorsqu'elles le voient, elles ne lui disent même pas bonjours, c'est:", on a aussi affaire à ce genre de situation :

EDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!

Nan, je suis désolée, mais Edward n'existe pas. hin:

Ça m'énerve... j'ai vraiment du mal à comprendre leur comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:14


S'il y a bien quelque chose que je déteste dans ce monde (entres autres), c'est les groupies ! Elles foutent en l'air tout ce qui est bien ! Pouah, ça ça me répugne ! J'espère qu'on n'aura jamais à entendre "hiiii, Peetaaaaaa, t'es trop beau, TMTC, épouse-moi !!", même si je suis sûre que ça finira bien par arriver...

Margaux : Oui, elles ont même du mal à faire la distinction entre le réel et la fiction, chaud quoi... Elles doivent s'imaginer qu'il a des véritables crocs ^^'

Herosix : je suis d'accord avec toi, elles se disent fans, proclament haut et fort "mais je suis pas une groupie hein !" et quand elles voient leur idole, elles se pissent dessus, glapissent comme des chiots devant un nonos, en agressant pratiquement la star en question. Ca, ce n'est pas être fan. Etre fan, c'est montrer du respect, de l'admiration, ne pas savoir quoi dire, et finir par demander gentiment un autographe ou une photo. Bref, rester poli, ne pas étrangler à moitié le machin, balancer son soutif ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:20

Evangelyna a écrit:
Herosix : je suis d'accord avec toi, elles se disent fans, proclament haut et fort "mais je suis pas une groupie hein !" et quand elles voient leur idole, elles se pissent dessus, glapissent comme des chiots devant un nonos, en agressant pratiquement la star en question. Ca, ce n'est pas être fan. Etre fan, c'est montrer du respect, de l'admiration, ne pas savoir quoi dire, et finir par demander gentiment un autographe ou une photo. Bref, rester poli, ne pas étrangler à moitié le machin, balancer son soutif ou je ne sais quoi...

Oh la la, j'ai trop ris a ce que tu as écrit (en bien, hein Wink )

Et au fait, pour Josh c'est déjà arrivé (et ça va être pire...) :/ Je me souviens d'une interview où une fille lui avait dit: "C'est une miche de pain que tu as dans ton caleçon ou c'est moi qui te fait effet ?"

Nan mais... WTF ? affraid

Dîtes-moi qu'il n'y a pas de groupies ici...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:24


Faut être barge, elles n'ont aucun respect, que ce soit pour Josh ou même pour elles... J'aurais été à la place de Josh j'aurais dit "Sûrement pas toi non, mais plutôt Jennifer...", mais à mon avis il devait être trop choqué pour répondre, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:31

c'est sur, j'aurais été lui... je l'aurais vraiment, mais vraiment mal prit... Mais je crois qu'il n'a rien répondu et qu'il est partit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:45

Evangelyna malheureusement des "Aaah Peeta t'es trop beau" c'est déjà arrivé je pense :/
Pour les groupies de Robert Pattinson, il a même pas de crocs lorsqu'il joue Edward lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:51


Malikame : oui, et c'est d'ailleurs ça qui est dommage dans Twilight, juste des dents en lame de rasoir, mais pas de crocs... Bref, vive les groupies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:55

XD je me suis fait la réflexion "mais ils sont où ses crocs ?" lol!

Ben oui, pourtant le monde ne se porterait pas plus mal sans elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
BrudeDarek
Chasse avec Gale
BrudeDarek


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 20:24

Moi je m'en fou, tant que Hunger games ne devient pas comme Twilight genre, "CEST ELLE CEST ELLE QUI JOUE KATNISS DEGAGEEEEERR NOOOOOOOOON CEST PETAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN DEGAGEEER IL EST A MOIIIII !!!!!!!!!"
(Désolée pour les MAJ c'étais pour faire vrai :Paix à vos yeux:)
Des fans hystérique en gros.

Puis il n'y a aucune comparaison entre Hunger games et Twilight, c'est clair, puis je préfère de loing Hunger games, juste pour dire, après c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
nathanscott
Chasse avec Gale
nathanscott


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 10:19

Le seul point commun entre Twilight et Hunger Games , c'est l'héroine qui hésite entre deux garçons.
Après c'est incomparable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les raisons du succès de la saga
» Twilight 4, partie 2.
» Quand je m'ennuie...
» Relecture d'un roman ou d'une saga - Vos avis ?
» Quand Hunger Games fait référence/penser à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: